CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Relayer

Bratz59
Bratz59
Niveau 34
05 février 2022 à 01:00:06

Un jeu qui pourrait être pas mal pour les fan de RPG stratégique, en vostfr, pour les gens fan de mecha.
Personnellement j'attends plus d'infos pour le mode histoire mais à suivre.

https://www.google.com/amp/conseilsjeux.com/strategy-rpg-relayer-sortira-en-mars-sur-les-plateformes-playstation/amp/

Bratz59
Bratz59
Niveau 34
25 février 2022 à 17:10:31

Démo disponible ce soir à minuit, ça m'étonne que personne en parle et qu'aucun profil du jeu ne soit disponible sur jeuxvidéo.com

kuc44
kuc44
Niveau 49
25 février 2022 à 17:36:13

Parceque le delire mecha on est pas trop fan en Europe

Lefoudemgs2
Lefoudemgs2
Niveau 40
25 février 2022 à 17:44:30

[17:36:13] <KuC44>

Ce qui m'étonnera toujours parce que niveau manga et film ça marche plutôt bien: Gundam, Transformers, Pacific Rim...

kuc44
kuc44
Niveau 49
25 février 2022 à 17:49:36

[17:44:30] <Lefoudemgs2>

[17:36:13] <KuC44>

Ce qui m'étonnera toujours parce que niveau manga et film ça marche plutôt bien: Gundam, Transformers, Pacific Rim...

C'est bien vrai ! Mais fortement americanise pour le coup, ce qui attire beaucoup plus le public occidental je pense...

Xeenay
Xeenay
Niveau 53
25 février 2022 à 17:51:02

Merci pour le rappel, hâte de tester :ok:

Bratz59
Bratz59
Niveau 34
25 février 2022 à 20:25:59

Moi ce qui me fait peur c'est que ça parle de simulation, de stratégie oui mais aussi de simulation, autant j'aime les tactiques rpg mais là j'attends la démo

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 avril 2022 à 13:38:02

Bonjour,
Des avis ?

Bebber_1
Bebber_1
Niveau 49
30 mai 2023 à 06:06:35

Bonjour, des gens l'ont ils acheté ? J'ai essayé la démo hier, c'est type VN et rpg genre diseaga en faite ! Les graphismes a moins que ce soit la version d'essai c'est pas vraiment ça mais en tout cas les mechas sont plutôt pas mal ( clairement ce sont des Gundam du peu que j'ai vu )

Message édité le 30 mai 2023 à 06:07:55 par Bebber_1
Xeenay
Xeenay
Niveau 53
30 mai 2023 à 09:08:56

J'avais juste testé la démo. J'adore les VN, mais j'avais trouvé cette partie infernale tellement c'était lent, sans intérêt et avec tous les stéréotypes faciles des animes.

Après peut-être que la suite du jeu est mieux mais bon, j'ai même pas eu le courage de finir la démo.

Bebber_1
Bebber_1
Niveau 49
30 mai 2023 à 12:23:23

Ah oue a ce point la merde .. personnellement je ne suis pas du tout en des VNs, ce serait même le premier je me dis il faut bien essayer, sachant que j'adore les mechas type Gundam étant gran fan de la saga ! Je m'interrogais sur la partie VN mais aussi sur la partie animation/gameplay est ce qu'on les voit beaucoup ou juste sur le "Damier" et tout le temps la même animation d'attaque car si oui ça va être compliqué d'accroche d'autant plus si on est dans le gros cliché shonen ça va même être plus que compliqué

romskaiser
romskaiser
Niveau 65
30 mai 2023 à 12:26:49

Un reboot de Front Mission 3 (remake remaster m'en ficheee)

Je signe desuite

Xeenay
Xeenay
Niveau 53
30 mai 2023 à 16:18:00

[12:23:23] <bebber_1>
Ah oue a ce point la merde .. personnellement je ne suis pas du tout en des VNs, ce serait même le premier je me dis il faut bien essayer, sachant que j'adore les mechas type Gundam étant gran fan de la saga ! Je m'interrogais sur la partie VN mais aussi sur la partie animation/gameplay est ce qu'on les voit beaucoup ou juste sur le "Damier" et tout le temps la même animation d'attaque car si oui ça va être compliqué d'accroche d'autant plus si on est dans le gros cliché shonen ça va même être plus que compliqué

T'as fini la démo du coup ? Si t'as jamais fait de VN déjà chapeau pour avoir la patience d'atteindre le premier combat. Il me semble qu'il y a bien 1h de blabla ridicule avant le premier combat.

Bebber_1
Bebber_1
Niveau 49
30 mai 2023 à 22:29:31

Non non j'ai pas eu le temps d'y rejouer depuis hier soir par contre tu es vachement dans l'exagération pour le coup, hier en 30 mn j'avais déjà fait le premier combat et passer aucun dialogue du début lol ! Ceci dit tu as un réglage pour le temps des dialogues si tu veux !
Je finis GoT et je pense que je vais me laisser tenter, ainsi que Sakura Wars ( taisen ) qui était sorti sur PS4 ! Grandement envi de jeux de mecha, Zone of the Enders me manque.. !!

Message édité le 30 mai 2023 à 22:31:25 par Bebber_1
Sous forums
  • Précommande / Disponibilité
  • PlayStation VR 2
La vidéo du moment