CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

2 Dualsense

stringerbell6
stringerbell6
Niveau 2
14 janvier 2022 à 14:19:29

Hello,

1-ai t il possible de jouer avec deux duasense simultanément sur le mème jeux pendant que l'autre recharge.

2-J'ai une prise murale 220V avec prise usb incluse. Est ce que je peux y brancher une dualsense ? Pour la recharger sans que la ps5 se coupe pour économie d'énergie.

D'avance, merci

temao
temao
Niveau 61
14 janvier 2022 à 14:30:33

Salut,

J'ai pas tout compris mais si tu laisses la console en veille elle chargera toujours les manettes, d'ailleurs tu as une option dans les paramètres qui permet de garder l'alimentation des ports USB ou non en mode repos.

kuc44
kuc44
Niveau 49
14 janvier 2022 à 14:37:34

Tes questions sont vraiment pas clair du tout l'auteur :doute:

Rimtape911
Rimtape911
Niveau 11
14 janvier 2022 à 14:40:16

Le 14 janvier 2022 à 14:19:29 :
Hello,

1-ai t il possible de jouer avec deux duasense simultanément sur le mème jeux pendant que l'autre recharge.

2 manettes sur le même jeu .. en écran scindé ou jeu plateforme type Sackboy, oui tu peux jouer pendant qu'une manette charge, tu peux faire recharger les 2 en même temps d'ailleurs.

2-J'ai une prise murale 220V avec prise usb incluse. Est ce que je peux y brancher une dualsense ? Pour la recharger sans que la ps5 se coupe pour économie d'énergie.

Oui, si et seulement si tu es actif sur la console. Si jamais tu laisses la console allumée, sans activité, elle se mettra en éco. Sauf si tu modifies les paramètres du lancement mode repos

D'avance, merci

:ok:

stringerbell6
stringerbell6
Niveau 2
14 janvier 2022 à 18:11:58

Merci pour les réponses. Désolé si c'était pas clair.

Finalement, il me semble que la dualsense continue de se charger mème en mode repos puisque la console indique de ne pas la débrancher, et qu'elle reste toujours en couleur orangé (la console). Ai je bon ?

Squallcody
Squallcody
Niveau 66
14 janvier 2022 à 18:48:58

Le 14 janvier 2022 à 18:11:58 :

Finalement, il me semble que la dualsense continue de se charger mème en mode repos puisque la console indique de ne pas la débrancher, et qu'elle reste toujours en couleur orangé (la console). Ai je bon ?

Oui à partir de l'instant où tu branche l'usb, ta manette chargera si elle estime en avoir besoin. Y'a pas réellement de mode off sur la dual sense. Et oui tu peux aussi sans soucis la brancher sur un chargeur secteur. C'est ce que je fais souvent, j'ai une muliprise avec port usb et jamais eu de soucis

Message édité le 14 janvier 2022 à 18:51:03 par Squallcody
stringerbell6
stringerbell6
Niveau 2
14 janvier 2022 à 19:01:38

Le 14 janvier 2022 à 18:48:58 :

Le 14 janvier 2022 à 18:11:58 :

Oui à partir de l'instant où tu branche l'usb, ta manette chargera si elle estime en avoir besoin. Y'a pas réellement de mode off sur la dual sense. Et oui tu peux aussi sans soucis la brancher sur un chargeur secteur. C'est ce que je fais souvent, j'ai une muliprise avec port usb et jamais eu de soucis

Merci!!!
La prise dans le mur j'avais peur

Sous forums
  • Précommande / Disponibilité
  • PlayStation VR 2
La vidéo du moment