CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Bon c’est pour quand le 1440 p ?

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Acknowledge Acknowledge
MP
Niveau 10
14 janvier 2022 à 18:06:01

Le 14 janvier 2022 à 17:50:20 :
1440p change quelque chose pour les joueurs sur Tv 4k? Ou c'est juste pour ceux qui jouent sur un écran d'ordi?

Ordi

_jeanster_ _jeanster_
MP
Niveau 20
14 janvier 2022 à 18:13:28

Le 14 janvier 2022 à 14:28:28 :

Le 14 janvier 2022 à 11:54:30 :

Le 13 janvier 2022 à 22:21:04 :
J ai la ps5 et je pense pareil , MS gère bien sur cet gen , + puissante , gamepass, Quickresume , rétrocompatibilité + bosst FPS , vrr , console plus silencieuse et meilleur design

Oui sans aucun doute, la console MS est plus abouti. La différence comme chaque année se fait au niveau des exclus.
Actuellement, malgré la pénurie, Playstation est encore loin devant MS en terme de vente.
Il n'empêche qu'en terme de technologie, ce que propose MS reste de meilleure facture, actuellement.

faut m'expliquer en quoi la séries x est mieux concu ?? alors oui y'a du 1440p je suis d'accord mais aujourdui les écrans 4k sont tres démocratisé tout le monde se plaignait de pas avoir de 4k aujourdui on l'a c'est pas pour revenir en arriere , le vrr sur un jeu fluide j'ai pas vu de différence et le allm existe deja sur toute les tv récente ...

Plus aboutie la séries x ?? la manette reste inchangée recharge a pile (le moyen age) les 12 téraflops on les a toujours pas vu (me dite pas halo inifinite je vais tourner de l'oeil) en conception refroidissement la ps5 est meilleure .

Et le plus important dans tout ca "le concret" qui reste les jeux premier jeu next gen ratchet rift apart qu'on aime ou pas c'est le seul vrai jeu next gen actuel qui utilise le ssd

Je pense que le terme next gen est purement commercial hein ça je ne t'apprends rien , de plus tu es complètement hors sujets telment les arguments sont éclater.

Tiens en parlant de next gen ce qui se fait mieux depuis des années se passe sur pc et ce soir même avec GOD OF WAR

gamer81210 gamer81210
MP
Niveau 20
14 janvier 2022 à 18:14:57

Ça change si ta tv acceptes du 1440p 120hz et que tu joues sur autre chose qu une ps5.
Selon les jeux auxquels tu joues, tu peux profiter d une expérience sensiblement meilleure

kadoc99 kadoc99
MP
Niveau 7
14 janvier 2022 à 22:02:02

Y’a encore des paysans qui jouent sur des vieux moniteurs périmé et usless…

Coller là tronche a cette immondice 🥸

lea_frite lea_frite
MP
Niveau 6
14 janvier 2022 à 22:05:00

Jouer sur moniteur sur en 2022 :rire: retour vers le futur un.

mark-cerny mark-cerny
MP
Niveau 32
14 janvier 2022 à 22:51:43

Les mecs qui ne sont pas sur oled n'ont pas le droit à la parole pour critiquer ceux qui jouent sur un bon moniteur en tout cas :)

OMG_ITS_TUPAC OMG_ITS_TUPAC
MP
Niveau 6
15 janvier 2022 à 06:51:03

Des infos ?

wissebwiss wissebwiss
MP
Niveau 41
15 janvier 2022 à 07:16:58

Le 15 janvier 2022 à 06:51:03 :
Des infos ?

Il y a un tas de haineux qui traine sur ton topic frérot mais tu Connais déjà cette info

rasghrrilh rasghrrilh
MP
Niveau 6
15 janvier 2022 à 08:22:01

Je rêve ou des gens sont en train de justifier le manque du 1440p ? :rire:

_jeanster_ _jeanster_
MP
Niveau 20
15 janvier 2022 à 08:26:25

Je rêve où des gens sont incapable de réfléchir ?

STORNSSS STORNSSS
MP
Niveau 23
15 janvier 2022 à 13:36:14

N'en demande pas trop. Attend déjà le VRR, milieu de Gen ils seront bon :hap:

pixeltroll pixeltroll
MP
Niveau 36
15 janvier 2022 à 14:15:24

Le 14 janvier 2022 à 17:43:43 :

Le 14 janvier 2022 à 14:28:28 :

Le 14 janvier 2022 à 11:54:30 :

Le 13 janvier 2022 à 22:21:04 :
J ai la ps5 et je pense pareil , MS gère bien sur cet gen , + puissante , gamepass, Quickresume , rétrocompatibilité + bosst FPS , vrr , console plus silencieuse et meilleur design

Oui sans aucun doute, la console MS est plus abouti. La différence comme chaque année se fait au niveau des exclus.
Actuellement, malgré la pénurie, Playstation est encore loin devant MS en terme de vente.
Il n'empêche qu'en terme de technologie, ce que propose MS reste de meilleure facture, actuellement.

faut m'expliquer en quoi la séries x est mieux concu ?? alors oui y'a du 1440p je suis d'accord mais aujourdui les écrans 4k sont tres démocratisé tout le monde se plaignait de pas avoir de 4k aujourdui on l'a c'est pas pour revenir en arriere , le vrr sur un jeu fluide j'ai pas vu de différence et le allm existe deja sur toute les tv récente ...

Plus aboutie la séries x ?? la manette reste inchangée recharge a pile (le moyen age) les 12 téraflops on les a toujours pas vu (me dite pas halo inifinite je vais tourner de l'oeil) en conception refroidissement la ps5 est meilleure .

Et le plus important dans tout ca "le concret" qui reste les jeux premier jeu next gen ratchet rift apart qu'on aime ou pas c'est le seul vrai jeu next gen actuel qui utilise le ssd

Alors le 1440p est un plus pour ceux qu'ils veulent en profiter.
Le VRR est un plus, ça limite grandement le tearing voir l'annule (jamais vu sur Xbox) alors que sur wreckfest ou Plague tales par exemple j'en vois sur ps5

Le coup des piles des manettes, c'est ce débat qui date du moyen âge.. il y'a des kits batteries, les miens fonctionnent toujours depuis la Xbox One, et tiennent la charge au moins deux fois plus longtemps que la manette ps5

Je vois pas en quoi la conception du refroidissement de la ps5 est meilleure vu qu'elle est plus bruyante...

Et pour Ratchet, bah j'y joue en ce moment, c'est sympa mais j'ai surtout l'impression que c'est une vitrine du SSD magique. Alors que bon y'a déjà des changements de décors complet sur Sonic racing...

on s'en fout des piles chacun fait ce qui veut mais faut pas dire que c'est plus évolué qu'une manette avec batterie qui se recharge en usb c ? et le retour haptique tu vas me dire que c'est moins abouti aussi ?

tu me compares sonic racing avec ratchet and clank ... ca confirme que t 'y connais rien le ssd est un gros pas en avant pour le jeux vidéo c'est pas moi qui le dis mais les dévellopeurs .
C'est de la mémoire flash la console n'a plus besoin vider et charger en avance pour afficher a l'écran tout le level design des futur jeux vidéo va etre changer c'est 100 fois plus important que d'avoir 12 ou 10 téraflops .

pixeltroll pixeltroll
MP
Niveau 36
15 janvier 2022 à 14:22:55

pour le tearing j'ai une ps4 pro avec une dizaine de jeux j'ai jamais vu de tearing que ce soit sur les exclus sony ou meme les jeux tiers

ryo_mbp ryo_mbp
MP
Niveau 6
15 janvier 2022 à 14:30:44

Le 15 janvier 2022 à 14:22:55 :
pour le tearing j'ai une ps4 pro avec une dizaine de jeux j'ai jamais vu de tearing que ce soit sur les exclus sony ou meme les jeux tiers

Idem j’en et vue que sur Xbox à l’époque.

OMG_ITS_MACRON OMG_ITS_MACRON
MP
Niveau 9
15 janvier 2022 à 14:31:50

Le 15 janvier 2022 à 07:16:58 :

Le 15 janvier 2022 à 06:51:03 :
Des infos ?

Il y a un tas de haineux qui traine sur ton topic frérot mais tu Connais déjà cette info

Ils me dérange pas
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/31/5/1533313359-2paccache.png

OMG_ITS_MACRON OMG_ITS_MACRON
MP
Niveau 9
15 janvier 2022 à 14:33:53

Le 15 janvier 2022 à 14:15:24 :

Le 14 janvier 2022 à 17:43:43 :

Le 14 janvier 2022 à 14:28:28 :

Le 14 janvier 2022 à 11:54:30 :

Le 13 janvier 2022 à 22:21:04 :
J ai la ps5 et je pense pareil , MS gère bien sur cet gen , + puissante , gamepass, Quickresume , rétrocompatibilité + bosst FPS , vrr , console plus silencieuse et meilleur design

Oui sans aucun doute, la console MS est plus abouti. La différence comme chaque année se fait au niveau des exclus.
Actuellement, malgré la pénurie, Playstation est encore loin devant MS en terme de vente.
Il n'empêche qu'en terme de technologie, ce que propose MS reste de meilleure facture, actuellement.

faut m'expliquer en quoi la séries x est mieux concu ?? alors oui y'a du 1440p je suis d'accord mais aujourdui les écrans 4k sont tres démocratisé tout le monde se plaignait de pas avoir de 4k aujourdui on l'a c'est pas pour revenir en arriere , le vrr sur un jeu fluide j'ai pas vu de différence et le allm existe deja sur toute les tv récente ...

Plus aboutie la séries x ?? la manette reste inchangée recharge a pile (le moyen age) les 12 téraflops on les a toujours pas vu (me dite pas halo inifinite je vais tourner de l'oeil) en conception refroidissement la ps5 est meilleure .

Et le plus important dans tout ca "le concret" qui reste les jeux premier jeu next gen ratchet rift apart qu'on aime ou pas c'est le seul vrai jeu next gen actuel qui utilise le ssd

Alors le 1440p est un plus pour ceux qu'ils veulent en profiter.
Le VRR est un plus, ça limite grandement le tearing voir l'annule (jamais vu sur Xbox) alors que sur wreckfest ou Plague tales par exemple j'en vois sur ps5

Le coup des piles des manettes, c'est ce débat qui date du moyen âge.. il y'a des kits batteries, les miens fonctionnent toujours depuis la Xbox One, et tiennent la charge au moins deux fois plus longtemps que la manette ps5

Je vois pas en quoi la conception du refroidissement de la ps5 est meilleure vu qu'elle est plus bruyante...

Et pour Ratchet, bah j'y joue en ce moment, c'est sympa mais j'ai surtout l'impression que c'est une vitrine du SSD magique. Alors que bon y'a déjà des changements de décors complet sur Sonic racing...

on s'en fout des piles chacun fait ce qui veut mais faut pas dire que c'est plus évolué qu'une manette avec batterie qui se recharge en usb c ? et le retour haptique tu vas me dire que c'est moins abouti aussi ?

tu me compares sonic racing avec ratchet and clank ... ca confirme que t 'y connais rien le ssd est un gros pas en avant pour le jeux vidéo c'est pas moi qui le dis mais les dévellopeurs .
C'est de la mémoire flash la console n'a plus besoin vider et charger en avance pour afficher a l'écran tout le level design des futur jeux vidéo va etre changer c'est 100 fois plus important que d'avoir 12 ou 10 téraflops .

La manette play est excellente c’est vrai, mais c’est la première gen ou je suis obliger d’en avoir 2 et ou j’achète un chargeur dock pour jouer tranquillement

Ghoost_snipe95 Ghoost_snipe95
MP
Niveau 7
15 janvier 2022 à 14:36:40

Le 12 janvier 2022 à 12:02:49 :

Le 12 janvier 2022 à 11:40:59 :
La PS5 c'est fait pour jouer sur TV 4K, osef de vos écran d'ordi tout éclaté de 10cm

Osef de ton écran 4k de 150 cm qui lag autant qu’une connection internet en alaska
Et aucun jeu fait la 4k 120 fps donc inutile pour moi ton machin

Tu correspond à 1% de la commu console qui joue sur un setup dédié à de la bureautique, les consoles c'est fait pour chill et sa commu est comme sa

Si le 1440p ne sort pas c'est qu'il n'y a de toute façon aucun intérêt économique, les jeux consoles et TV 4K se vendront tout autant qu'avec ton avis négatif sur la 4k

OMG_ITS_MACRON OMG_ITS_MACRON
MP
Niveau 9
15 janvier 2022 à 15:42:37

Le 15 janvier 2022 à 14:36:40 :

Le 12 janvier 2022 à 12:02:49 :

Le 12 janvier 2022 à 11:40:59 :
La PS5 c'est fait pour jouer sur TV 4K, osef de vos écran d'ordi tout éclaté de 10cm

Osef de ton écran 4k de 150 cm qui lag autant qu’une connection internet en alaska
Et aucun jeu fait la 4k 120 fps donc inutile pour moi ton machin

Tu correspond à 1% de la commu console qui joue sur un setup dédié à de la bureautique, les consoles c'est fait pour chill et sa commu est comme sa

Si le 1440p ne sort pas c'est qu'il n'y a de toute façon aucun intérêt économique, les jeux consoles et TV 4K se vendront tout autant qu'avec ton avis négatif sur la 4k

J’ai aucun avis négatif sur la 4k, c’est très bien et mieux pour les jeux comme ratchet and clank, resident evil, cyberpunk ou je ne sais quoi du genre.
Mais c’est pas mes jeux.
Moi en ce moment c’est WRC 10 (120 htz), e Football ( J’aime voir tout l’écran ) , et warzone ( Clavier souris + 120 htz )
Et de temps en temps autre chose pour lequel j’aimerais bien avoir la 2k

Squallcody Squallcody
MP
Niveau 42
15 janvier 2022 à 19:16:58

Le 15 janvier 2022 à 15:42:37 :

Le 15 janvier 2022 à 14:36:40 :

Le 12 janvier 2022 à 12:02:49 :

Le 12 janvier 2022 à 11:40:59 :
La PS5 c'est fait pour jouer sur TV 4K, osef de vos écran d'ordi tout éclaté de 10cm

Osef de ton écran 4k de 150 cm qui lag autant qu’une connection internet en alaska
Et aucun jeu fait la 4k 120 fps donc inutile pour moi ton machin

Tu correspond à 1% de la commu console qui joue sur un setup dédié à de la bureautique, les consoles c'est fait pour chill et sa commu est comme sa

Si le 1440p ne sort pas c'est qu'il n'y a de toute façon aucun intérêt économique, les jeux consoles et TV 4K se vendront tout autant qu'avec ton avis négatif sur la 4k

J’ai aucun avis négatif sur la 4k, c’est très bien et mieux pour les jeux comme ratchet and clank, resident evil, cyberpunk ou je ne sais quoi du genre.
Mais c’est pas mes jeux.
Moi en ce moment c’est WRC 10 (120 htz), e Football ( J’aime voir tout l’écran ) , et warzone ( Clavier souris + 120 htz )
Et de temps en temps autre chose pour lequel j’aimerais bien avoir la 2k

Efootball et warzone, un fornite vu revu mais comme c'est sauce callof ça y est t'es un pro, Efootball, le jeu le plus pourri possible, à tout niveau. Ha oui on comprends mieux quand tu dis, c'est pas mes jeux, pas mon meilleur niveau etc, voir tes autres post.. Pseudo joueur moniteur qui n'a même pas passé le niveau amateur 👍👍😂😂😂😂. Et t'oses venir réclamer le 1440 sur console ?? Change tes goûts jeux vidéo déjà. Et renseigne toi aussi sur les dernières tv sortie, tu comprendras peut être que poir certaines, elle dépassent même les moniteurs. Surtout quand t'as une Ps5 qui quoi que tu fasse, sera 9 fois sur 10 en 60 fps. Les jeux en 120 fps quand tu regardes bien sont loin d'être des grosses ventes etc.. La politique sony c'est console de salon et TV. Pas moniteur. Si tu veux moniteur go sur pc ou xbox. C'est la même niveau catalogue, y'a juste le prix qui change..

Message édité le 15 janvier 2022 à 19:18:59 par Squallcody
rickyrosette rickyrosette
MP
Niveau 25
15 janvier 2022 à 19:49:52

Une console c’est fait pour être branché sur une tv car un moniteur c’est fait pour jouer uniquement dans sa résolution native sinon l’image est dégradé et comme la résolution d’une console est bien souvent dynamique et change y a rien d’étonnant à se retrouver avec une image bien moins fine que sur une tv . Après quand on peu pas faire autrement que de jouer sur un mi rieur ça reste mieux que rien

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Trop de up tue le up
La vidéo du moment