CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Leak Nvidia de jeu Sony

DébutPage précedente
1234567891011  ... 13
Page suivanteFin
ninjatenebreu ninjatenebreu
MP
Niveau 20
18 janvier 2022 à 15:31:12

Le 17 janvier 2022 à 09:39:24 :

Le 16 janvier 2022 à 20:11:45 :
Et pour etre precis sur la 2060 elle est en 4eme position dans le nombre de carte chez les joueurs steam donc oui tu la trouve chez beaucoup de monde (la 1060 etant la premiere du podium)

sauf que tu sais pas lire le doc malheuresement.

Que ce soit 4e ca veut rien dire et ca ne sert á rien fait, ce qui est important, c'est le % de joueurs qui ont une 2060 et mieux.
La 2060, c'est 5,64% des gamers, la 2070S C'EST 2,2% et ca continue á descendre. Tu additionnes les rtx, tu arrives á 20/25%, ce qui confirme ce que je dis:
Peu de joueurs peuvent avoir des jeux ps5 sur leur pc en ce moment, ce que j'explique maladroitement, je te le concéde, en disant portage ps4/5 (Je parlais de jeux ps5 ou de patch next gen spécofique pour les versions ps4 sur ps5...

C'est d'ailleurs pour ca que je m'insurge TOUJOURS contre le pc master race, ca représente une portion minuscule des joueurs (au moins 3060ti)

non t'es completment a l'ouest, ca a beau etre des faibles % , c'est des pourcentage sur un chiffre completement démesuré qui comprend beaucoup de machine "dormante" c'est bien la position qu'il faut prendre en compte

Message édité le 18 janvier 2022 à 15:35:18 par ninjatenebreu
ninjatenebreu ninjatenebreu
MP
Niveau 20
18 janvier 2022 à 15:36:32

En vérité les stats steam c'est biaisé

Vetindangle Vetindangle
MP
Niveau 3
18 janvier 2022 à 16:09:04

Mais le studio de Returnal c’est pas Climax

Pseudo supprimé
Niveau 9
18 janvier 2022 à 23:51:15

Le 18 janvier 2022 à 13:04:55 :

Quand tu vois GOW 2018 tourner sur une carte graphique bas de gamme de 2015 je sais pas qui ne peut pas faire tourner le jeu, par définition la majorité des cartes graphiques sorties ses 10 dernières années permettent de jouer à tous les jeux, la différence se fera sur la résolution, le framerate et la qualité graphique.

GOW sur la GTX 960 de 2015 https://www.youtube.com/watch?v=_sFulSxIrmE

La GTX 680 de 2012 sur des jeux de 2020 https://www.youtube.com/watch?v=CDzBE85aOtc

Et je répète le chiffre qui intéresse Sony, 120 millions de joueur unique sur Steam chaque mois,
s'ils sont sur Steam c'est qu'ils ont ce qu'il faut pour jouer.

Encore une fois, si Sony a investi dans des studios pour du portage et qu'ils sont prêts à donner une commission de 30% à Steam c'est que l'étude de marché leur a prouvé qu'il y avait énormément d'argent à se faire.

La consommation des joueurs Sony en plus leur montrent qu'ils ont raison,
où Sony gagne le plus d'argent ???
Sur les microtransactions les DLC et les jeux démat (77% des jeux achetés sur console sont en démat), c'est exactement la consommation du joueur PC,
alors pourquoi se priver d'un parc de joueur plus gros que le tient qui consomme pareil ???

https://www.noelshack.com/2022-03-2-1642506892-e0c5vstxmaatlir.jpeg

https://www.noelshack.com/2022-03-2-1642506968-fhj1yb-xmakohye.jpg

Encore une fois, tu confondes les sujets.
Moi je parle de jouer niveau ps5 et c'est pas le cas...

Parce que sur le reste, on est d'accord. S'ils visent le pc, c'est qu'il y a de l'argent á se faire

lachrymose lachrymose
MP
Niveau 13
19 janvier 2022 à 02:29:42

Perso j’ai un gros pc ainsi qu’une ps5, je n’ai jamais réussi à faire zero dawn sur pc, alors que je suis en train de le dévorer sur ps5, hâte pour forbidden west

Vie2merde95 Vie2merde95
MP
Niveau 21
19 janvier 2022 à 02:58:27

Le 09 décembre 2021 à 19:54:37 :

Le 09 décembre 2021 à 19:47:28 :
Un Pc reste super chère pour jouer dans de bonne conditions, la Ps5 sera toujours plus confortable et moins chère. Y'a rien qui change.

Bah si attend
Pour certains les jeux Sony dispo sur PC ça les rend beaucoup moins bon sur PS5...
Ils se sentaient exclusifs avant, comme si Sony les appréciais

Ça rend la PS5 useless... Comme la One avant. Arrêtez la mauvaise foi et voyez que le long terme.

Je rappelle que Gow est sorti y a moins d'une semaine et est déjà dispo sur la rivière. j'ai payé le jeu sur Steam doucement :hap: Imagine Horizon 2 dispo quasi gratuitement la semaine de sa sortie... Et ça pour chaque jeux Sony sur pc. :hap:

Pendant que ceux sur consoles doivent sortir 80 boules de leur poche. :rire:
En 10 jeux t'as rentabilisé ton pc :rire:

Ce n'est qu'un argument parmis tant d'autres ( plus de 100 :noel:).

Vie2merde95 Vie2merde95
MP
Niveau 21
19 janvier 2022 à 03:00:33

Le 09 décembre 2021 à 19:58:31 :
Et même avec 1500 tu fera pas mieux que la ps5

Menteur. :hap:
La PS5 c'est l'équivalent d'une Radeon saphir 5700 xt je le rappelle. :rire:

lefelin077 lefelin077
MP
Niveau 46
19 janvier 2022 à 03:00:45

Attention tous les jeux sony ne seront pas sur pc.
Donc nn la ps5 n est pas inutile.

Vie2merde95 Vie2merde95
MP
Niveau 21
19 janvier 2022 à 03:14:54

Le 05 janvier 2022 à 19:46:00 :

[19:18:47] <Yohra2B>
J'étais pro Sony pour ses exclus, quel intérêt de posséder une PS5 si tout les jeux exclusifs sortent sur une autre plateforme ?

Avoir une machine a 500 balles qui fait tout tourner dans une qualité décente :-)))

Elle ne possède pas tous les jeux. Si tu veux vraiment faire TOUT tourner t'achètes un pc vu que t'auras les exclus Xbox day one + le catalogue sans fond du pc. :hap:

Pedobear_IV Pedobear_IV
MP
Niveau 10
19 janvier 2022 à 03:38:11

Le 19 janvier 2022 à 03:00:45 :
Attention tous les jeux sony ne seront pas sur pc.
Donc nn la ps5 n est pas inutile.

je pense que tu vas etre decu. 2023 sony proposera que des jeux full ps5, tas vraiment cru quil allait se contenter du faible nombre de possesseur de ps5? tes bien naif

Message édité le 19 janvier 2022 à 03:38:39 par Pedobear_IV
Pseudo supprimé
Niveau 9
19 janvier 2022 à 06:03:56

Le 18 janvier 2022 à 15:31:12 :
non t'es completment a l'ouest, ca a beau etre des faibles % , c'est des pourcentage sur un chiffre completement démesuré qui comprend beaucoup de machine "dormante" c'est bien la position qu'il faut prendre en compte

Parler d'être á l'ouest et sortir ce genre de conneries...
Petit % sur parc énorme ok mais faut aussi prendre en compte que sur le chiffre que tu obtiens, faudrait encore que les mecs le prennent, ce qui réduit encore le nombre...

Facile ensuite de dire que c'est biaisé parce que les chiffres te donnent pas raison...

ninjatenebreu ninjatenebreu
MP
Niveau 20
19 janvier 2022 à 13:04:12

Le 19 janvier 2022 à 06:03:56 :

Le 18 janvier 2022 à 15:31:12 :
non t'es completment a l'ouest, ca a beau etre des faibles % , c'est des pourcentage sur un chiffre completement démesuré qui comprend beaucoup de machine "dormante" c'est bien la position qu'il faut prendre en compte

Parler d'être á l'ouest et sortir ce genre de conneries...
Petit % sur parc énorme ok mais faut aussi prendre en compte que sur le chiffre que tu obtiens, faudrait encore que les mecs le prennent, ce qui réduit encore le nombre...

Facile ensuite de dire que c'est biaisé parce que les chiffres te donnent pas raison...

je t'ai expliquer pourquoi ils sont biaisé t'as pas l'air de percuter. t'es au courant du nombre de machine dormante qu'il doit y avoir d'enregistré sur steam ? Etre au dessus de tout ca c'est enorme donc oui faut regarder le positionnement et non faut pas se fier au pourcentage :( c'est stupide de dire "oh que 2% c'est ridicule" mais vraiment

Message édité le 19 janvier 2022 à 13:05:00 par ninjatenebreu
0exclups4etps5 0exclups4etps5
MP
Niveau 9
19 janvier 2022 à 13:14:41

Ils vont tous envoyer sur pc

Pseudo supprimé
Niveau 9
19 janvier 2022 à 14:35:56

Le 19 janvier 2022 à 13:04:12 :

Le 19 janvier 2022 à 06:03:56 :

Le 18 janvier 2022 à 15:31:12 :
non t'es completment a l'ouest, ca a beau etre des faibles % , c'est des pourcentage sur un chiffre completement démesuré qui comprend beaucoup de machine "dormante" c'est bien la position qu'il faut prendre en compte

Parler d'être á l'ouest et sortir ce genre de conneries...
Petit % sur parc énorme ok mais faut aussi prendre en compte que sur le chiffre que tu obtiens, faudrait encore que les mecs le prennent, ce qui réduit encore le nombre...

Facile ensuite de dire que c'est biaisé parce que les chiffres te donnent pas raison...

je t'ai expliquer pourquoi ils sont biaisé t'as pas l'air de percuter. t'es au courant du nombre de machine dormante qu'il doit y avoir d'enregistré sur steam ? Etre au dessus de tout ca c'est enorme donc oui faut regarder le positionnement et non faut pas se fier au pourcentage :( c'est stupide de dire "oh que 2% c'est ridicule" mais vraiment

Ben justement, t ca n'a aucun sens ton délire, vu que tu ne sais pas toi même combnien il y en a, tu fais juste une estimation basée sur rien parce que tu rejettes aussi les stats steam...
L'histoire du %, c'est en réponse á celui qui parlaient de pc qui permettaient des perfs COMPARABLES A LA PS5 hein, faut lire aussi...

Pas percuter? comme si tu parlais de physique quantique.

gabrielsorc gabrielsorc
MP
Niveau 35
19 janvier 2022 à 17:57:52

Le 19 janvier 2022 à 14:35:56 Marvolo86 a écrit :

Le 19 janvier 2022 à 13:04:12 :

Le 19 janvier 2022 à 06:03:56 :

Le 18 janvier 2022 à 15:31:12 :
non t'es completment a l'ouest, ca a beau etre des faibles % , c'est des pourcentage sur un chiffre completement démesuré qui comprend beaucoup de machine "dormante" c'est bien la position qu'il faut prendre en compte

Parler d'être á l'ouest et sortir ce genre de conneries...
Petit % sur parc énorme ok mais faut aussi prendre en compte que sur le chiffre que tu obtiens, faudrait encore que les mecs le prennent, ce qui réduit encore le nombre...

Facile ensuite de dire que c'est biaisé parce que les chiffres te donnent pas raison...

je t'ai expliquer pourquoi ils sont biaisé t'as pas l'air de percuter. t'es au courant du nombre de machine dormante qu'il doit y avoir d'enregistré sur steam ? Etre au dessus de tout ca c'est enorme donc oui faut regarder le positionnement et non faut pas se fier au pourcentage :( c'est stupide de dire "oh que 2% c'est ridicule" mais vraiment

Ben justement, t ca n'a aucun sens ton délire, vu que tu ne sais pas toi même combnien il y en a, tu fais juste une estimation basée sur rien parce que tu rejettes aussi les stats steam...
L'histoire du %, c'est en réponse á celui qui parlaient de pc qui permettaient des perfs COMPARABLES A LA PS5 hein, faut lire aussi...

Pas percuter? comme si tu parlais de physique quantique.

Pour ton histoire de "comparable à la PS5",
il y a selon les stat Steam en cumulé (RTX 2060 à la RTX 3090) 23.44% des joueurs mensuels équipés de GPU qui font pareils ou mieux que la PS5.
Donc sur 120 millions de joueurs mensuels il y a plus de 28 millions (28128000) de joueurs qui ont des perf "comparable à la PS5" et plus.

https://store.steampowered.com/hwsurvey

ninjatenebreu ninjatenebreu
MP
Niveau 20
19 janvier 2022 à 19:04:49

Le 19 janvier 2022 à 14:35:56 :

Le 19 janvier 2022 à 13:04:12 :

Le 19 janvier 2022 à 06:03:56 :

Le 18 janvier 2022 à 15:31:12 :
non t'es completment a l'ouest, ca a beau etre des faibles % , c'est des pourcentage sur un chiffre completement démesuré qui comprend beaucoup de machine "dormante" c'est bien la position qu'il faut prendre en compte

Parler d'être á l'ouest et sortir ce genre de conneries...
Petit % sur parc énorme ok mais faut aussi prendre en compte que sur le chiffre que tu obtiens, faudrait encore que les mecs le prennent, ce qui réduit encore le nombre...

Facile ensuite de dire que c'est biaisé parce que les chiffres te donnent pas raison...

je t'ai expliquer pourquoi ils sont biaisé t'as pas l'air de percuter. t'es au courant du nombre de machine dormante qu'il doit y avoir d'enregistré sur steam ? Etre au dessus de tout ca c'est enorme donc oui faut regarder le positionnement et non faut pas se fier au pourcentage :( c'est stupide de dire "oh que 2% c'est ridicule" mais vraiment

Ben justement, t ca n'a aucun sens ton délire, vu que tu ne sais pas toi même combnien il y en a, tu fais juste une estimation basée sur rien parce que tu rejettes aussi les stats steam...
L'histoire du %, c'est en réponse á celui qui parlaient de pc qui permettaient des perfs COMPARABLES A LA PS5 hein, faut lire aussi...

Pas percuter? comme si tu parlais de physique quantique.

Mais mec c'est ta facon d'interpreter les chiffres qui ont pas de sens :( c'est pas par ce que t'as 5% des joueurs qui ont un 2060 que c'est pas énorme et avec @gabrielsorc qui ramene le nobre d'utilisateur steam (qui contient enormement de machines secondaire pas forcement utilisé ce que j'appelle des machine dormante donc) on peut se rendre compte que c'est un très grand nombre de joueurs qui sont equiper de facon correct au minimum. :(

Mais bon les joueurs sony hein vous vous rassurez comme vous le pouvez en dressant votre mythe du pc potatoe chez la majorité des gens un peu lamentable et déconnecté...

gouloudani gouloudani
MP
Niveau 10
19 janvier 2022 à 20:56:43

Bonjour je suis recruteur chez Sony.

Vous êtes nombreux à être des experts analyste d'étude de marché.

Je vais vous contacter par MP. Salaire 120K annuel brut + avantages

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

gabrielsorc gabrielsorc
MP
Niveau 35
26 janvier 2022 à 12:49:07

Nouvelle pierre dans la validité du leak Nvidia avec la confirmation de Crysis 4 https://www.noelshack.com/2022-04-3-1643197315-untitled-1.jpg

"Le projet 'Crysis 4' est confirmé, ouvrant un nouveau champ de bataille grâce aux nanotechnologies"

https://www.eurogamer.net/articles/2022-01-26-crysis-4-image-appears-online-ahead-of-official-announce

ninjatenebreu ninjatenebreu
MP
Niveau 20
26 janvier 2022 à 13:32:30

Le leak etait sur de toute manière :ok: les dates sont pas forcement les bonnes cela dit mais c'etait l'intention de départ

sowsowsow sowsowsow
MP
Niveau 40
26 janvier 2022 à 14:24:35

Le 26 janvier 2022 à 13:32:30 :
Le leak etait sur de toute manière :ok: les dates sont pas forcement les bonnes cela dit mais c'etait l'intention de départ

On attend donc la sortie de Ghost of Tsushima le 8 février 2022 pour confirmer la fiabilité du leak sur les jeux sony :rire: et à partir du moment où les dates sont fausses, le leak n’a aucun intérêt, car Sony a déjà dit vouloir porter ses exclus sur pc, donc on n’apprend rien de plus.
Par contre, si elles sont portées plusieurs années après ou pas, c’est là que ce serait intéressant de savoir, et actuellement les faits indiquent des portages pc plusieurs années après la sortie sur PlayStation. Après, si vous préférez vous baser sur des leaks plutôt que sur des faits pour savoir au bout de combien de temps les jeux PlayStation arriveront sur pc, c’est votre problème

Message édité le 26 janvier 2022 à 14:29:12 par sowsowsow
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Cool.
La vidéo du moment