Du coup je l'ai acheté aujourd'hui pour 20 chez Micromania ( et actuellement à 11 sur le PS+ ), deux trois parties de didacticiel, okay sympa mais a voir en ligne ce que ça donne, déjà a peine la recherche de parties lancée, partie trouvée, hyper rapide, vraiment pas galère donc plutôt rassurant, il y a toujours du monde et les dernières mises à jour/opération date d'il n'y a pas très longtemps donc le suivi aussi apparemment, maintenant niveau sensation bah clairement ça fait son effet, la VR pour ce genre de jeux c'est ouf quand même, on s'y croirait, alors en plus si tu joues entre amis, bien coordonnées, ça peut être vraiment grisant, la moi j'ai fait des parties avec des inconnus et anglais, c'était déjà bien chouette en tout cas. Graphiquement c'est propre, ça aliase mais comme toujours avec le PSVR mais ça reste propre, un petit coup de boost PS5 et ce serait top ! Le tracking lui ( je joue a l'aim ) ne décroche pas, pas pour le moment en tout cas. Bonne surprise vraiment, a voir sur la durée et si l'envie d'évoluer est toujours là.
Message édité le 05 décembre 2021 à 04:26:07 par Bebber_1