Perso:
Zelda BOTW2: le jeu de lancienne gen pour moi. Il a renouvellé lopenworld, je me suis jamais senti au excité de decouvrir ce quil y avait a lhorizon de ce que je voyais. Jespere que le deux apportera autant de nouveautés quun majora mask pour un ocarina of time par exemple.
Elden ring: jaime bien les souls, la DA est une fois de plus magnifique mais jattends de voir ce que les nouveautés de gameplay vont reellement apporter au jeu si ce nest pas un bete dark soul 4. Lanimation est moche en dirait un jeu fin ps3 ( lanimation a cheval et des sauts bordel...) Et les graphismes sont decevants mais cest pad ce qui matyrre necessairement dans un from software. Je reste hype.
God of war 2: le premier etait cool, et jai bien aime son histoire avec ses combats epiques. Graphiquement le bond est pas enorme mais osef, deja que les jeux encore aujourdhui arrivent pas pour la plupart a egaler GOW 2018.
Stalker2: un des jeux que jattends plus, graphiquement sublime et si il est juste a moitie aussi prennant et jouissif que le premier je vais en foutre de partout 💦.
Plague tales 2: une des grosse surprise de lepoque a lepoque. Jai l'impression quils ont augmenté le budget pour cette suite. Need.
Starfield: enfin un jeu ambitieux qui ne sera pas une suite de suite. Une toute nouvelle licence avec un gameplay different et un monde a sen perdre a la skyrim. Je peux pas dire non.
Lannee 2022 va etre une des plus grosse annees pour le jeuxvideo.va falloir economisé...