CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Line-up 2022

robbiedabutcher
robbiedabutcher
Niveau 47
02 décembre 2021 à 17:19:44

Pour les fan ils ne faut pas oublier un hypothétique NFS pour 2022

Retr0Pl4yer
Retr0Pl4yer
Niveau 81
02 décembre 2021 à 18:01:22

Pour le moment rien d'officiel pour Final Fantasy XVI et j'ai du mal à croire à une sortie avant 2023.

[17:19:44] <robbiedabutcher>
Pour les fan ils ne faut pas oublier un hypothétique NFS pour 2022

À voir, j'ai bien aimé Need For Speed Heat

storm-armada
storm-armada
Niveau 10
02 décembre 2021 à 21:48:00

Les interviews des devs et du chef de projet qui dit que le scenario est boucler et qu'il paufine le jeu actuellement prouvent bien qu'il est à un stade très avancer, ils disait même que pour le TGS ce serait un peu court pour un trailer mais donc l'annonce est proche.
Je penche plus pour mars pour ff16 je pense pas que Forspoken soit un problème pour le coup une nouvelle license vs l'une des plus grande du jrpg

jaxtaylor78
jaxtaylor78
Niveau 7
02 décembre 2021 à 22:12:49

J'attends le jeux harry Potter mon rêve de gosse qui ce réalise un jeux ou on peut cree son sorcier

Bon après on a rien vue du jeux mais bon voilà

seiya-uchiha
seiya-uchiha
Niveau 26
02 décembre 2021 à 22:14:12

Sauf que Forspoken et FFXVI sont des jeux de Square-Enix. En tant qu'editeur il ne va sortir deux jeux AAA sur la même période ça serait complètement idiot de leur part.

Surtout qu'on connaît déjà une date approximative pour Forspoken

Et même si le développement de FFXVI avance bien. Il ne faut pas oublier la grogne des fans lors de la diffusion du trailer ou on voyait les graphismes qui n'était pas franchement à la hauteur. Et même Square-Enix à reagit en disant que les graphismes allaient être peaufinés et améliorés. Et ce genre de corrrection ne se fait pas du jour au lendemain (voir exemple Halo Infinite)

J'espère me tromper mais je suis presque certains que le jeu sortira fin d'année

Et je suis étonné que personne ne parle de Granblue Fantasy Relink. Le jeu sort en 2022 aussi!

Pedobear_IV
Pedobear_IV
Niveau 10
03 décembre 2021 à 04:14:27

Perso:
Zelda BOTW2: le jeu de lancienne gen pour moi. Il a renouvellé lopenworld, je me suis jamais senti au excité de decouvrir ce quil y avait a lhorizon de ce que je voyais. Jespere que le deux apportera autant de nouveautés quun majora mask pour un ocarina of time par exemple.

Elden ring: jaime bien les souls, la DA est une fois de plus magnifique mais jattends de voir ce que les nouveautés de gameplay vont reellement apporter au jeu si ce nest pas un bete dark soul 4. Lanimation est moche en dirait un jeu fin ps3 ( lanimation a cheval et des sauts bordel...) Et les graphismes sont decevants mais cest pad ce qui matyrre necessairement dans un from software. Je reste hype.

God of war 2: le premier etait cool, et jai bien aime son histoire avec ses combats epiques. Graphiquement le bond est pas enorme mais osef, deja que les jeux encore aujourdhui arrivent pas pour la plupart a egaler GOW 2018.

Stalker2: un des jeux que jattends plus, graphiquement sublime et si il est juste a moitie aussi prennant et jouissif que le premier je vais en foutre de partout 💦.

Plague tales 2: une des grosse surprise de lepoque a lepoque. Jai l'impression quils ont augmenté le budget pour cette suite. Need.

Starfield: enfin un jeu ambitieux qui ne sera pas une suite de suite. Une toute nouvelle licence avec un gameplay different et un monde a sen perdre a la skyrim. Je peux pas dire non.

Lannee 2022 va etre une des plus grosse annees pour le jeuxvideo.va falloir economisé...

Hiioratsue
Hiioratsue
Niveau 5
04 décembre 2021 à 08:44:59

Seiya, je pense aussi qu'il verra le jour fin d'année 2022. Visiblement, d'après les articles, ils seraient en phase de peaufinage du jeu et des quêtes secondaires. Donc oui en effet, pas la peine d'espérer le voir débarquer la première moitié 2022 avec Forspoken.
En tout cas j'ai hâte.

[HK-LKF]
[HK-LKF]
Niveau 9
05 décembre 2021 à 04:58:48

- Horizon FW
- Cyberpunk next gen
- The Witcher 3 next gen
- God of War Ragnarok
- Starfield :bave:

Voilà pour moi, on verra si il reste du temps pour le reste.

monster-1977
monster-1977
Niveau 4
05 décembre 2021 à 15:17:25

Le 05 décembre 2021 à 04:58:48 :
- Horizon FW
- Cyberpunk next gen
- The Witcher 3 next gen
- God of War Ragnarok
- Starfield :bave:

Voilà pour moi, on verra si il reste du temps pour le reste.

Cyber punk même avec des graphismes ps6 ce jeu resteras une daube hélas. On est très loin de la saga the witcher.

RiskiMetek
RiskiMetek
Niveau 32
05 décembre 2021 à 16:21:41

N’importe quoi VDD, Cyberpunk sur Pc enterre énormément de jeux aujourd’hui donc avec le patch next gen ça va devenir plus que jouable sur celles ci

risitas9478
risitas9478
Niveau 33
05 décembre 2021 à 16:56:51

Pour moi en début d'année ce sera dying light 2, horizon forbiden West et gran turismo 7. Ce qui est déjà pas mal

Framboisegrise
Framboisegrise
Niveau 8
05 décembre 2021 à 20:15:14

Perso je pars a 100% sur dying light 2 et elden ring.

Gt7 quasi sûr, HFW je sais pas encore vu que les avis sur le 1 divergent, je l'ai commencé et ça a l'air redondant.

bboy-mat
bboy-mat
Niveau 31
05 décembre 2021 à 20:50:03

Si ça peut te rassurer je suis joueur séries X et moi je suis jalou de vos Deamon souls / Ratchet / dark souls / Ghost of tsushima / FF VII / Bloodborne / kena... Et j'en passe ! :(

cylonbattlestar
cylonbattlestar
Niveau 55
08 décembre 2021 à 01:27:29

Le 05 décembre 2021 à 20:50:03 :
Si ça peut te rassurer je suis joueur séries X et moi je suis jalou de vos Deamon souls / Ratchet / dark souls / Ghost of tsushima / FF VII / Bloodborne / kena... Et j'en passe ! :(

Ff7 t’a pas a être jaloux. Je viens de le faire. L’original est beaucoup mieux

kuzey
kuzey
Niveau 11
08 décembre 2021 à 09:48:10

Uncharted Legacy
Dying Light 2
Horizon Forbiden West
Gran Turismo 7

Et éventuellement les updates graphiques de Cyberpunk, The Witcher 3 et The Last of Us 2.

Forspoken, God of War, Saints Row, GTA V PS5 (si grosse amélioration)

Le début d’année sera chargé pour moi.

wissebwis
wissebwis
Niveau 60
08 décembre 2021 à 10:19:36

Le 4 février dying light 2 un sérieux concurrent en février à ne pas oublier

Kyo-master
Kyo-master
Niveau 37
08 décembre 2021 à 10:34:04

Y a lies of p aussi

Orez696
Orez696
Niveau 9
08 décembre 2021 à 11:07:48

Pour moi c'est Elden Ring et Horizon.
Par contre j'apprécie mal que ces deux jeux sort le même mois....Je vais sans doute éviter d'acheter Horizon avant d'avoir pris tout mon plaisir avec Elden Ring, sinon je risque de gâcher Horizon on voulant faire vite histoire de prendre mon quota de Dark souls.

Sous forums
  • Précommande / Disponibilité
  • PlayStation VR 2
La vidéo du moment