CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Line-up 2022

storm-armada
storm-armada
Niveau 10
01 décembre 2021 à 20:15:33

Comment autant de gens sont hype par un jeu indé de baston random comme sifu ? genre la la grosse hype 2022 sur la next gen c'est Sifu ? jpense pas que ce soit une très bonne nouvelle pour la line up, après je respecte mais je m'y attendais pas

Sinon 2022 risque d'être bien meilleurs déjà dans tout ceux cités avant moi: Horizon 2 / God of war 2 / elden ring / Forspoken / Dying lite 2/ ghostwire tokyo/ grand turismo 7 / j'attend de voir les maj cyberpunk / witcher.
Sinon y'a beaucoup de jeux à venir qui n'ont pas de date mais certainement en 2022 comme un prochain Dragon quest (déjà annoncer) FF16 / ff7remake part 2 / Hogwarts Legacy et d'autres jeux non annoncer.

Si vous ne trouvez pas votre bonheur dans cette liste vous avez surement acheter une ps5 précipitamment.

the_dice1
the_dice1
Niveau 15
01 décembre 2021 à 20:19:08

Gran Turismo 7 +Ghostwire Tokyo+Stray pour moi

cylonbattlestar
cylonbattlestar
Niveau 55
01 décembre 2021 à 20:19:40

Le 01 décembre 2021 à 20:15:33 :
Comment autant de gens sont hype par un jeu indé de baston random comme sifu ? genre la la grosse hype 2022 sur la next gen c'est Sifu ? jpense pas que ce soit une très bonne nouvelle pour la line up, après je respecte mais je m'y attendais pas

Sinon 2022 risque d'être bien meilleurs déjà dans tout ceux cités avant moi: Horizon 2 / God of war 2 / elden ring / Forspoken / Dying lite 2/ ghostwire tokyo/ grand turismo 7 / j'attend de voir les maj cyberpunk / witcher.
Sinon y'a beaucoup de jeux à venir qui n'ont pas de date mais certainement en 2022 comme un prochain Dragon quest (déjà annoncer) FF16 / ff7remake part 2 / Hogwarts Legacy et d'autres jeux non annoncer.

Si vous ne trouvez pas votre bonheur dans cette liste vous avez surement acheter une ps5 précipitamment.

Ff7 remake part 2 je te trouvé optimiste :)
Plutôt 2023 je pense

Sangoku9377
Sangoku9377
Niveau 35
01 décembre 2021 à 20:41:25

Peut etre parce que des jeux de baston " random" comme tu dis, ben quand tu regarde de plus pres des jeux de ce style t'en a quasiment pas. Peut etre que ce sera pas le jeu de l'annee mais ca reste un nouveau jeu du genre.

La les gens qui citent sifu, et j'en fais partie au passage, c'est pas LE jeu qui est attendu en 2022 mais il fait partie d'une liste globale dont il a sa place.

Et je vois pas pourquoi ca serait une mauvaise nouvelle pour le line up du coup :question:

Sinon moi j'attend principalement horizon et god of war, et a coté y a saints row, sifu, Avatar, le nouveau test drive et forspoken si tout se passe bien.

Et il y a un jeu, Tchia, qui attire ma curiosité car c'est une espece de BOTW avec un gameplay qui lui est propre donc a suivre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2021 à 20:59:21

"Comment autant de gens sont hype par un jeu indé de baston random comme sifu ? genre la la grosse hype 2022 sur la next gen c'est Sifu ? jpense pas que ce soit une très bonne nouvelle pour la line up, après je respecte mais je m'y attendais pas"

Ça fait pas de mal ce genre de jeux pourtant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2021 à 21:05:59

Après de la à dire que c'est nôtre plus grosse hype de l'année tu t'emballe beaucoup.

Malgré tout bien que j'ai conscience que Sifu n'a pas l'étoffe d'un goty, je suis quasi persuadé qu'il va surprendre dans le bon sens.

Umbasa
Umbasa
Niveau 65
01 décembre 2021 à 21:50:34

Le 01 décembre 2021 à 16:03:20 :

Le 01 décembre 2021 à 14:40:24 :

Le 28 novembre 2021 à 15:14:25 :

[14:40:23] <Anikam>
En 2022 Elden Ring > all.

Pas d'accord, je me suis lassé de la formule FromSoftware :noel:. Pour moi, ce sera Horizon II: Forbidden West qui occupe la place du jeu que j'attends le plus.

Oui entre un jeu PS3 et Horizon 2 la différence sera très violente !

Elden Ring un jeu PS3 ?

T'abaisse pas à répondre.....

Moi Elden Ring et Horizon 2 day one. :)

J'aurais puis dire aussi Saint Row mais tout me déçois pour le moment surtout l'orientation des développeurs.

Retr0Pl4yer
Retr0Pl4yer
Niveau 81
01 décembre 2021 à 22:37:02

[16:03:20] <Anikam>

Le 01 décembre 2021 à 14:40:24 :

Le 28 novembre 2021 à 15:14:25 :

[14:40:23] <Anikam>
En 2022 Elden Ring > all.

Pas d'accord, je me suis lassé de la formule FromSoftware :noel:. Pour moi, ce sera Horizon II: Forbidden West qui occupe la place du jeu que j'attends le plus.

Oui entre un jeu PS3 et Horizon 2 la différence sera très violente !

Elden Ring un jeu PS3 ?

Que l'on soit d'accord, je m'en fiche pas mal des graphismes de mon côté à partir du moment que le jeu est bon. J'ai séché Dark Souls III" l'an dernier, j'ai beaucoup aimé malgré tous ses défauts techniques (caméra principalement) . Le truc c'est que j'ai commencé à me lasser du style de jeu :hap:

Hiioratsue
Hiioratsue
Niveau 5
02 décembre 2021 à 03:06:09

Sans oublier aussi FF16, qui, même s'il n'a encore été daté devrait voir le jour sûrement fin 2022, voir début 2023.
Sinon j'attends fortement le Horizon 2, GoW Ragnarok, Elden Ring et Forspoken. L'année qui arrive va être dingue comparé à 2021 !

Dog_Of_Hades
Dog_Of_Hades
Niveau 4
02 décembre 2021 à 09:30:38

J'avais complètement oublié le jeu Avatar. Merci de m'y avoir refait pensé. :hap:

sc0rpi0n
sc0rpi0n
Niveau 10
02 décembre 2021 à 10:56:08

Personnellement, j'attends :

Horizon 2
God of war
Cyberpunk (patch next gen) - sûrement le titre qui me branche le plus

Pas du tout hypé par Elden ring. Ca me parait bien fainéant mais pas impossible que je le prenne.

C'est pas ouf comme prévision en terme de next gen mais je garde espoir de voir débarquer des jeux non annoncés; puis j'ai encore des dizaines de jeux ps4 à faire.

lesephiroth11
lesephiroth11
Niveau 24
02 décembre 2021 à 11:51:16

ce que j'attend le plus pour 2022:

Elden Ring :coeur: ps5
God of War Ragnarok ps5
Zelda Breath of the Wild 2 switch
Horizon 2 ps5
MH Rise Sunbreak Switch

ensuite il y a aussi en vrac:

Sifu ps5
Stray
Little devil inside
Stalker series X
Starfield series X
Suicide squad
Ghotam knight

Forspoken ps5
FF 16 ps5 ( de gros doutes pour une sortie 2022)
Hellblade 2 series x ( prêt pour 2022? )
the witcher 3 patch nextgen ( un de mes jeux préféré, curieux de voir ce patch, et hâte de me refaire cette pépite)

J'ai peut être du oublié des trucs, mais bon ca va être une année de folie 2022, espérant qu'il n'y aura pas trop de report sur les jeux cité, sans compter qu'il peut y avoir des surprises et qu'il peut y avoir de sacré jeux non annoncés, surtout pour la fin 2022!

Barbiatch
Barbiatch
Niveau 37
02 décembre 2021 à 12:31:43

Hogwarts Legacy
Dying Light 2
Horizon
Stray
Suicide Squad
R6 Extraction
Forspoken
Saints Row

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2021 à 14:51:28

J'attend God of War également comme tout le monde, mais j'attend d'être certain que ça soit vraiment pour 2022.

Earisu_Cetra
Earisu_Cetra
Niveau 6
02 décembre 2021 à 14:52:57

Les jeux que je prendrai à coup sûr :

-Elden Ring
-Horizon 2
-Forspoken
-GOW 2
-Hogwards Legacy
-FF ( pas certain que ça sorte en 2022)

En attendant je suis en train de poncer FH5, la dernière fois que j'étais à fond sur un jeu de caisse remonte à PS2 sur GT3

Earisu_Cetra
Earisu_Cetra
Niveau 6
02 décembre 2021 à 14:55:27

J'ai oublié la version NextGen de Cyberpunk 2077 que j'attend de pied ferme.
Dès que c'est confirmé l'achat sera instantané.
Et éventuellement la version NextGen de The Witcher pourquoi pas, même si j'y ai joué sur PS4

itJustWork
itJustWork
Niveau 9
02 décembre 2021 à 15:05:35

Le 01 décembre 2021 à 19:50:54 :
Elden Ring :bave:
Horizon Forbidden West
Cyberpunk 77
Forspoken
Kotor remake
Hogwarts Legacy
God of War Ragnarok

Éventuellement Starfield côté xbox

Kotor remake en 2022 :rire:

Message édité le 02 décembre 2021 à 15:05:56 par itJustWork
seiya-uchiha
seiya-uchiha
Niveau 26
02 décembre 2021 à 15:16:21

Pour moi

- Horizon Forbidden West (PS5)
- God Of War Ragnarok (PS5)
- Zelda Breath Of the Wild 2
(princesse Zelda jouable
please!!!)(Switch)
- Final Fantasy XVI (PS5)
- Forspoken (PS5)
- Dragon Quest X Offline (Switch)
- Granblue Fantasy Relink (PS5)

Souhaits:

- Xenoblade Chronicles 3 (Switch)
- Xenoblade Chronicles X remastered
(Switch)
- The Last Of Us remake (PS5)
- The Last of Us Part 2 remaster
(PS5)
- Dragon Quest XII (PS5)
- Dragon Quest III HD-2D (Switch)
- Final Fantasy XIII - XIII-2 -
Lightning Returns remastered (PS5)

Souhait improbable

- Dragon Quest X Online localisé en
Occident

storm-armada
storm-armada
Niveau 10
02 décembre 2021 à 16:55:36

Nan après j'ai rien contre Sifu c'est juste que je m'attendais pas à ce qu'il soit autant cité de par le genre et puis il a pas eu tant de teaser que ça, après tant mieux si c'est hype pour les gens !

Pour répondre sur ff7 part 2 je suis effectivement peut-être optimiste mais de souvenir ils avaient clairement dit que le plus dur c'était le premier, ils ont maintenant le moteur du jeu et peuvent reprendre pas mal d'asset pour la suite, surtout que quand le Dlc est sortie c'était apparemment bien avancer déjà.
Et pour ff16 et God of war 2 je me fais aucun soucis pour la sortie 2022, d'ailleurs je vois même ff16 sortir première moitié de l'année, les interviews et pseudo "leak" semble le confirmer.

Après j'ai juste fait une liste de jeux ps5 si on ajoute les jeux switch et pc pour ceux qui ont les consoles effectivement on rajoute encore quelques pépites à la liste déjà bien fournis !
Et pourquoi silksong serait exclu switch ça a déjà était mentionner ?

seiya-uchiha
seiya-uchiha
Niveau 26
02 décembre 2021 à 17:09:53

Par contre Final Fantasy XVI sortira deuxième moitié de l'année 2022. Car tout simplement il y'a Forspoken de Luminous Production (SQUARE-ENIX) au printemps 2022. Ils vont pas sortir deux jeux à deux trois mois d'intervalle. Je penche plus pour octobre vour novembre 2022 pour FFXVI

Sous forums
  • Précommande / Disponibilité
  • PlayStation VR 2
La vidéo du moment