CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : J'hésite à prendre Far cry 5 en promo, vous en pensez quoi ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
star-lord21 star-lord21
MP
Niveau 39
25 novembre 2021 à 20:56:14

Vu que les tests et avis des joueurs concernant le 6 m'ont un refroidi... Je me tate à prendre le 5..

:merci:

chevchelios64 chevchelios64
MP
Niveau 26
25 novembre 2021 à 21:21:14

Bha je te dirais que non , parceque ça reste sensiblement le meme delire que le 6 sauf que far cry 5 tourne à 30fps contre 60fps pour le 6
Donc si tu dois en choisir un je te dirais le 6 , plus actuel , plus beau , plus fluide et apparemment gameplay plutôt pas mal !

Ace_QwrK Ace_QwrK
MP
Niveau 8
26 novembre 2021 à 03:12:24

Je suis pas vraiment d’accord avec mon VDD..

Dans le sens ou j’ai trouver que le 5 avait un petit charme quand même.

Oui c’est du 30 FPS et sa c’est plutôt chiant quand t’est habituer au 60..

Mais franchement, que sa soit dans la bande sonore, le délire de la secte, le Montana ( Hope County ) que j’ai trouver magnifique avec une ambiance particulière ( surtout dans la zone de Faith mais je dit rien ), les planques, fin tout ces trucs qui ont fait que j’ai kiffer l’ambiance de ce FC5.

Apres sa reste du Far Cry hein c’est toujours le même système, mais franchement pour 15-20€ crois moi tu perd rien, sa vaut le coup.

QuantumProtocol QuantumProtocol
MP
Niveau 39
26 novembre 2021 à 03:40:18

Prend le 5 ! Tu ne le regretteras pas je pense.

L'ambiance du Montana, la secte, Meilleure OST de toute la franchise Far Cry, mode Arcade qui donne de la rejouabilité au jeu.

Sur le 6, c'est du déjà vu en ile paradisiaque, les avant postes ne sont pas interessants à capturer, le supremo n'est qu'un simple +, l'OST tu ne garde qu'une musique qui sort du lot, meme pas de mode Arcade, tu fini le solo t'as plus rien à faire, ça jongle entre séance de torture et l'instant d'après c'est une blague potache mais le mariage des deux ne colle pas du tout.

Pseudo supprimé
Niveau 6
26 novembre 2021 à 04:02:56

Je ne conseille pas le 5 qui est ultra répétitif, on est sans cesse harcelé par les ennemis, y a un petit côté just cause avec les destructions d'installations des ennemis. L'univers est sympa mais selon moi ça ne suffit pas à en faire un jeu mémorable.

Après Far Cry 3 qui était excellent, la série a commencé à se casser la figure. D'ailleurs à propos du 3 si tu ne l'as pas fait fonce, la classic édition est en promo.

Nikoch Nikoch
MP
Niveau 42
26 novembre 2021 à 11:23:30

On me l avait prêté
J ai arrêté après quelques heures

Tres pénible

Retr0Pl4yer Retr0Pl4yer
MP
Niveau 54
26 novembre 2021 à 12:03:34

J'adore l'ambiance de Far Cry 5 et c'est d'ailleurs pour moi le meilleur opus de la série à ce niveau en étant suivi de très près par Far Cry 6 mais le véritable problème de ce cinquième volet, c'est la manière dont le scénario avance, on est amené à faire un ensemble de tâches repetetives . Far Cry 6 possède une construction plus classique avec des missions à faire pour faire avancer le scénario mais l'argument qui est en faveur de Far Cry 5 c'est son mode arcade absent du sixième volet, certaines maps créés sont très intéressantes voire même très ambitieuses pour certaines.

misteredfield misteredfield
MP
Niveau 12
26 novembre 2021 à 12:48:36

Je trouve que c'est le plus bidon. Franchement le 6 c'est presque pareil mais en mieux, plus joli, dynamique et plus long aussi

QuantumProtocol QuantumProtocol
MP
Niveau 39
26 novembre 2021 à 15:38:48

Je ne vois pas du tout en quoi le 6 est mieux que le 5.

  • Meilleure ambiance c'est sur le 5 (en tout cas chez moi les trucs latinos ça marche pas du tout)
  • Meilleure OST c'est sur le 5 et ça c'est indéniable
  • Meilleure combat de Boss c'est sur le 5
  • Le gameplay est plus intuitif et donne plus de liberté sur le 5
  • On peut avoir à la fois des animaux et des humains comme compagnons de route (seulement des animaux sur le 6).
  • Les Avant-Postes sont plus intéressants à prendre sur le 5
  • Et pour finir le MODE ARCADE qui redonne de la rejouabilité au jeu grâce à la communauté Far Cry Maps. On tombe parfois sur des chefs d'oeuvres incroyables.

Sur le 6, tu fini le solo, t'as plus qu'à le revendre.

Pseudo supprimé
Niveau 6
26 novembre 2021 à 15:40:43

J'ai trouvé le mode Arcade immonde :malade:

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 57
26 novembre 2021 à 15:50:48

Meilleure ambiance et un gameplay plus équilibré que Far Cry 6 Expandables

Mais moins de fun dans les missions

Sesto-Elemento Sesto-Elemento
MP
Niveau 35
26 novembre 2021 à 16:08:54

Prends aucun des deux , farcry c'est terminé now la série tourne en rond.

teardropme teardropme
MP
Niveau 33
26 novembre 2021 à 16:19:27

Franchement, il est sympa. L'ambiance est plutôt cool, et l'issu est du scénario est surprenant...

Après ca reste un farcry, formule éculée, il est plutôt agréable a l'œil et a parcourir.
Tout dépend ce que tu en attends en fait.

Moi je me suis bien amusée dessus, même si parfois j'ai pesté sur des mécaniques de gameplay en me demandant "mais quel est l'intérêt". Mais je n'en attendais rien et je ne suis pas une grande fan de la licence, donc chez moi, c'est passé.

Y4kuZaa Y4kuZaa
MP
Niveau 8
27 novembre 2021 à 08:10:17

Prend pas sa pue la merde

Vibre-OhMaSoeur Vibre-OhMaSoeur
MP
Niveau 17
27 novembre 2021 à 11:59:42

Le 6 est le 1er FC que je n'ai pas fini.... Le 5 perso j'ai bien aimé bien que ca reste un FC.

Retr0Pl4yer Retr0Pl4yer
MP
Niveau 54
27 novembre 2021 à 12:43:35

[11:59:42] <Vibre-OhMaSoeur>
Le 6 est le 1er FC que je n'ai pas fini.... Le 5 perso j'ai bien aimé bien que ca reste un FC.

C'est l'inverse pour moi, Far Cry 6 est le premier jeu que j'ai pu finir depuis le troisième opus :hap:

Sangoku-ss7 Sangoku-ss7
MP
Niveau 18
27 novembre 2021 à 14:28:27

Perso je l'avais bien aimer (en Coop)
Actuellement je fais le 6 et il est bien aussi, du FarCry quoi, c'est pas des mauvais jeux loin de la.

misteredfield misteredfield
MP
Niveau 12
27 novembre 2021 à 16:00:03

Le 26 novembre 2021 à 15:38:48 :
Je ne vois pas du tout en quoi le 6 est mieux que le 5.

  • Meilleure ambiance c'est sur le 5 (en tout cas chez moi les trucs latinos ça marche pas du tout)
  • Meilleure OST c'est sur le 5 et ça c'est indéniable
  • Meilleure combat de Boss c'est sur le 5
  • Le gameplay est plus intuitif et donne plus de liberté sur le 5
  • On peut avoir à la fois des animaux et des humains comme compagnons de route (seulement des animaux sur le 6).
  • Les Avant-Postes sont plus intéressants à prendre sur le 5
  • Et pour finir le MODE ARCADE qui redonne de la rejouabilité au jeu grâce à la communauté Far Cry Maps. On tombe parfois sur des chefs d'oeuvres incroyables.

Sur le 6, tu fini le solo, t'as plus qu'à le revendre.

:d) Hormis le mode créatif, je suis d'accord avec absolument rien, j'ai trouvé ce FC sans saveur ni charisme. S'il faut passer par les créations des joueurs pour trouver son compte je pense que ce jeu ne vaut définitivement pas le coup :noel:

FourDeltaOne FourDeltaOne
MP
Niveau 12
27 novembre 2021 à 16:35:14

Les jeux ubisoft on aucune saveur et répétitif mais ça va ils ont des bo graphism

Dogmanisreal Dogmanisreal
MP
Niveau 8
27 novembre 2021 à 18:03:02

Le 26 novembre 2021 à 12:48:36 :
Je trouve que c'est le plus bidon. Franchement le 6 c'est presque pareil mais en mieux, plus joli, dynamique et plus long aussi

le 5 est super, le 6 est ridicule

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment