Menu
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tous les forums  /  Forum PlayStation 5  / 

Topic Besoin d'avis black friday

Sujet : Besoin d'avis black friday

1
onlinequimarche
onlinequimarche
MP
22 novembre 2021 à 03:23:38

Salut

J'ai envie d'acheter un jeu parmis la liste suivante, j'aurai besoin de vos conseils, sachant que je veux un jeu qui exploite bien la dualsense si possible ou alors un vrais jeu ps5 quoi..

WRC 9 à 17€ (pas chere et il parait que les sensations sont bonne)
Demon soul (j'ai jamais joué, il est dur apparement et j'aime les jeu assez difficile mais j'espere que je vais aimer)

Lost judgment (j'ai regardé quelque video sur le store il parait assez bien mais j'ai peur qu'il soit un peu depassé, peut etre que je me trompe)

Kena of bridge (pas chere il est pas mal apparement mais cour..)

Returnal (mais ce qui me fait peur c'est l'histoire de la sauvegarde ou je sais pas quoi, j'ai pas trop capté le delire)

Voila si vous venez m'en conseiller un parmis eux tous ça serait lequel et pourquoi?

Devast6
Devast6
MP
22 novembre 2021 à 10:14:00

Demon's souls je te le conseille fortement. :-)))

Hiioratsue
Hiioratsue
MP
22 novembre 2021 à 12:27:52

+1 VDD, Demon's souls, excellent jeu en plus d'être magnifique !

antipcgras
antipcgras
MP
26 novembre 2021 à 03:14:14

Démons souls génial

Returnal est largement faisable si tu t'accroches et que tu fais le plein d' éther tu pourras enfin profiter du jeu. ( Tu comprendras en jouant c'est une monnaie dans le jeu )
Mon jeu de l'année

Lost jugement je pense qu'il faut aimer l univers yakuza
Je ne connais que yakuza 7 que j'ai platiné mais en combat tour par tour. J'ai bcp aimé. Mais ça demande bcp de temps pour le finir. Lost judge c'est pareil surtout qu'il est préférable d'avoir fait le premier avant. Il m'intéresse pas trop parce que la Map est exactement la même que pour yakuza 7...

Kena je conseille d'attendre 6 mois quand il sera a 20 euros il ne vaut pas plus

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?