CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : J'hésite entre ces 3 casques [...]

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 9
25 novembre 2021 à 12:17:27

Bonjour à tous,

Je souhaites profiter du Black Friday pour acheter un nouveau casque, et j'hésite entre 3 casques : pour PS5

Je penchais surtout pour le Astro A50,
Mais on me conseille aussi le SteelSeries Arctis 7, ou l'Astro A40.

Est-ce que vous avez un avis sur ces casques, lequel choisiriez vous, et pourquoi ?

Merci à tous

gumgum-rasengan gumgum-rasengan
MP
Niveau 44
25 novembre 2021 à 15:27:51

:salut: aucun des 3 prend audeze penrose dans ce budget la meilleure qualité sonore dans un casque gaming et de loin et en + il fait bluetooth donc peux être utilisé pour tout

Titoo67 Titoo67
MP
Niveau 12
25 novembre 2021 à 17:32:03

J'ai tester le steelseries et il est vraiment pas top....

Perso j'ai pris le Asus rog Strix 2.4 go et il est génial je trouve. Il sera moins cher en plus que le penrose

Message édité le 25 novembre 2021 à 17:34:04 par Titoo67
gumgum-rasengan gumgum-rasengan
MP
Niveau 44
25 novembre 2021 à 18:01:19

Peut-être moin chers mais le penrose écrase toute la concurrence niveaux sonore seule le mx 300 filaire avec un dac peux rivaliser et c'est du filaire

TegraXavier TegraXavier
MP
Niveau 28
25 novembre 2021 à 18:55:01

J'ai le hyper x cloud 2, en filaire

c'est top...

Pourquoi s'embêter a payer plus cher et pas de batterie a charger

antipcgras antipcgras
MP
Niveau 10
26 novembre 2021 à 03:07:48

Le 25 novembre 2021 à 18:01:19 :
Peut-être moin chers mais le penrose écrase toute la concurrence niveaux sonore seule le mx 300 filaire avec un dac peux rivaliser et c'est du filaire

Faut arrêter avec le Penrose x je l'ai acheté y a 6 mois parce que tout le monde dit son de ouf c'est dingue jamais entendu ça avant blabla.
Au final rien d'exceptionnel du tout. Le son est lambda.
Le seul intérêt c'est qu'il fonctionne sur la ps5 et sur ma séries x

Sinon autonomie c'est moyen et confort bof

Ne vaut clairement pas 300 euros
Y a une app pour gérer le son mais jamais j'ai pu la faire fonctionner

Bref a 100 balles oui a 300 c'est non

kuc44 kuc44
MP
Niveau 43
26 novembre 2021 à 04:07:21

Grave faut arrêter avec ce delire sur le penrose. Suffit juste d'aller checker les test Rtings qui sont ultra pro dans le domaine, et super détaillé niveau technique du test pour se rendre compte qu'il n'ecrase en rien la concurrence voir même qu'il fait bien moins que beaucoup d'autres ! Ha si, ce qu'il écrase bien apparemment c'est la tête vu le nombre qui se plaignent :rire2:
Beaucoup sont tombés dans la campagne marketing ultra agressive précédent la sortie du casque et beaucoup ont déchantés à la sortie de celui ci. A l'heure actuelle rien ne vaut un bon casque muni d'un vrai DaC et pas d'un vulgaire dongle usb pour ce prix là.

Sinon pour en revenir à tes choix l'auteur, les 3 casques que tu as choisis sont vraiment bon, après ce sera vraiment une question de prix et de goût si tu veux mon avis. Mais en tout cas tu ne devrais pas être déçu. Pour ce qui est du Steelseries, vérifie juste que tu n'es pas une trop grosse tête, car ils ne sont pas réputés pour s'adapter aux têtes un peu trop grosse. J'en ai un, le plus haut de gamme de la marque, excellent et ultra satisfait de la sonorité impeccable, il me va nickel au niveau de la tête, mais pour certains joueurs le port du casque devient trop inconfortable s'ils ont la tête trop grosse.

Memento999 Memento999
MP
Niveau 13
26 novembre 2021 à 04:48:15

Perso j'attends toujours un casque sans fil compatible PS5/Xbox/PC avec réduction de bruit active... Obligé de devoir relier par prise jack à la manette c'est relou. (J'ai un moniteur PC donc pas possible de le connecter à la smart TV).

kuc44 kuc44
MP
Niveau 43
26 novembre 2021 à 06:37:38

[04:48:15] <Memento999>
Perso j'attends toujours un casque sans fil compatible PS5/Xbox/PC avec réduction de bruit active... Obligé de devoir relier par prise jack à la manette c'est relou. (J'ai un moniteur PC donc pas possible de le connecter à la smart TV).

Tu sais, il y a déjà pas mal de casques fermés où tu n'entend rien de ce qu'il se passe en dehors à moins que tu joues sur le bord de la route. De plus tu choisis un casque avec coussinets en cuir ou la possibilité d'en mettre toi et même et le tour est joué. La réduction de bruit active c'est essentiellement pour les écouteurs.

Memento999 Memento999
MP
Niveau 13
26 novembre 2021 à 06:47:16

Le 26 novembre 2021 à 06:37:38 :

[04:48:15] <Memento999>
Perso j'attends toujours un casque sans fil compatible PS5/Xbox/PC avec réduction de bruit active... Obligé de devoir relier par prise jack à la manette c'est relou. (J'ai un moniteur PC donc pas possible de le connecter à la smart TV).

Tu sais, il y a déjà pas mal de casques fermés où tu n'entend rien de ce qu'il se passe en dehors à moins que tu joues sur le bord de la route. De plus tu choisis un casque avec coussinets en cuir ou la possibilité d'en mettre toi et même et le tour est joué. La réduction de bruit active c'est essentiellement pour les écouteurs.

J'ai testé plusieurs casques fermés et on entend quasiment tout (je suis misophone :hap: ). Y a une boulangerie juste en bas de chez moi qui fait un bruit de ventilateur constant et il n'y a que la réduction de bruit active qui fonctionne pour pas me sortir de l'immersion. C'est quand même incroyable que ça soit pas compatible avec les consoles :(

mohy4 mohy4
MP
Niveau 6
26 novembre 2021 à 07:46:37

j'ai le astro pro tr a40, rien dire, superbe casque confortable, léger, mais un peu cher

ladybooms ladybooms
MP
Niveau 8
26 novembre 2021 à 08:49:20

Perso je te conseille le dernier Corsair HS80 RGB Wireless avec la technologie dolby atmos il est a 100 euro au lieu de 150e

TheBestBeast TheBestBeast
MP
Niveau 16
26 novembre 2021 à 09:48:26

[17:32:03] <Titoo67>
J'ai tester le steelseries et il est vraiment pas top....

Ah bon ? Je vois tout le monde le vanter ici pourtant :(

_jeanster_ _jeanster_
MP
Niveau 20
26 novembre 2021 à 14:31:06

J'ai le A50 et le A40 j'utilise plus le A50 qui as un meilleur son en plus d'être confortable sur des longues sessions

pixeltroll pixeltroll
MP
Niveau 36
26 novembre 2021 à 14:35:00

hyper x cloud ou audeze moobius l'auteur ce sont des casques avec une qualité audio du niveau de la hifi
(le mobius je parle)

miksta60 miksta60
MP
Niveau 44
26 novembre 2021 à 14:47:17

perso j'ai le logitech g935 mais je trouve qu'ont entend pas aussi bien que mon casque xbox officiel en gros (sur xbox bien entendu)

en gros sur ps5 quand je joue a fortnite avec mon fils j'entend pas trop les coffres a coté alors que sur xbox je sais exactement ou il et avec mon casque (je sais pas d'ailleurs si il et compatible ps5 faudrait que je test)

pixeltroll pixeltroll
MP
Niveau 36
26 novembre 2021 à 14:52:36

le probleme c'est que beaucoup parle sans savoir l'éternel probleme des forums ...
la qualité du son c'est pas juste une impression et tout dépend a quoi on est habitué .

les casques gamer audeze utilise des transducteurs planaire mobius penrose et hyper xcloud (partenariat) utiliser pour les casque hifi beaucoup plus cher 800 euros et plus
https://www.lesnumeriques.com/casque-gaming-micro/audeze-mobius-p43627/test.html
tout est dis a la partie audio si en plus tu joues sur pc brancher en usb c'est le top du top en spatialisation virtuelle

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment