CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Comment vérifier si une ps5 n’est pas banni?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
gifi456 gifi456
MP
Niveau 14
01 novembre 2021 à 22:37:15

Bonjour comment faire pour savoir si une ps5 n’est pas banni pour les jeux en ligne et le store?

Pseudo supprimé
Niveau 9
01 novembre 2021 à 22:44:05

Tu te connectes au store...

Mognodor Mognodor
MP
Niveau 12
01 novembre 2021 à 23:19:43

Il faut essayer de se connecter au PSN avec cette PS5. Pas d'autre moyen

Message édité le 01 novembre 2021 à 23:22:34 par Mognodor
gifi456 gifi456
MP
Niveau 14
01 novembre 2021 à 23:30:35

Ok pour vérifier que le ticket de caisse correspond bien à cette ps5 on fait comment ?

gouloufani gouloufani
MP
Niveau 10
01 novembre 2021 à 23:41:25

Achète la neuve si t'es une flipette à ce point :hum:

dinkodz dinkodz
MP
Niveau 13
02 novembre 2021 à 09:47:41

Ne fais pas perdre leur temps aux vendeurs sur leboncoin…
S’il y a une facture et que la console est scellée achète sinon passe ton chemin.

LinkMasterGer LinkMasterGer
MP
Niveau 26
02 novembre 2021 à 13:52:31

Une console peut être bannie ? Je croyais que c'était juste le compte PSN qui pouvait l'être :doute:

Retr0Pl4yer Retr0Pl4yer
MP
Niveau 54
02 novembre 2021 à 13:59:18

[13:52:31] <LinkMasterGer>
Une console peut être bannie ? Je croyais que c'était juste le compte PSN qui pouvait l'être :doute:

Avec Sony, il y'a deux cas de figure au niveau du bannissement :

:d) Ban du compte :
C'est le compte qui est banni, il suffit d'utiliser un autre compte ou de patienter le temps que la sanction prenne fin pour pouvoir jouer en ligne et télécharger des mises à jour.

:d) Ban de la console :
La console devient tout simplement inutilisable de manière définitive , elle est complètement bloquée et ne peut pas se connecter à internet ce qui rend impossible de télécharger les mises à jour système ou celles des jeux. Ça arrive rarement car il faut soit tenter de modifier sa console soit de devoir de l'argent à Sony en faisant une opposition bancaire lors d'un achat sur le "PlayStation Store".

Zrackt Zrackt
MP
Niveau 53
27 mai 2022 à 22:41:12

Je fais up ce topic pour demandé si les bannissement de console sont assez fréquent?

Car étant insatisfait de la liste des jeux PS3 disponible en streaming dans le ps+ j'ai décidé d'acheter cette vieil console demain. Je ne connais pas le vendeur, mais il me laisse la testé, si je veux pouvoir la mettre à jour, sa pourrait bloqué? Je dois me connecté sur Internet pour être sur? Le pauvre gars il va me trouvé parano de testé un jeu + maj alors qu'il insiste que sa fonctionne bien. :fou:

Message édité le 27 mai 2022 à 22:42:33 par Zrackt
gamer81210 gamer81210
MP
Niveau 21
27 mai 2022 à 22:42:38

Le 01 novembre 2021 à 22:44:05 :
Tu te connectes au store...

+1. Si tu y parviens, tu lances une partie d un jeu multi pour t'assurer du coup

Zrackt Zrackt
MP
Niveau 53
27 mai 2022 à 22:46:40

+1. Si tu y parviens, tu lances une partie d un jeu multi pour t'assurer du coup

C'est gentil VDD, mais en faite je voudrais connaitre la solution la plus rapide, j'ai peur que le gars le prenne plutôt mal si je prend 1h. Bien vous semblé croire que ya des raison de s'en préocupé, je testerai de lancé une simple maj dans le système de la console sa évite de devoir mettre mes ID psn et tout.

Retr0Pl4yer Retr0Pl4yer
MP
Niveau 54
27 mai 2022 à 22:47:03

[22:41:12] <Zrackt>
Je fais up ce topic pour demandé si les bannissement de console sont assez fréquent?

Car étant insatisfait de la liste des jeux PS3 disponible en streaming dans le ps+ j'ai décidé d'acheter cette vieil console demain. Je ne connais pas le vendeur, mais il me laisse la testé, si je veux pouvoir la mettre à jour, sa pourrait bloqué ou je dois me connecté sur Internet pour être sur? Le pauvre gars il va me trouvé parano de testé un jeu + maj. ><

Non, ce n'est normalement pas fréquent sauf si l'ancien processeur était habitué à faire des bêtises :noel:.

À vérifier mais je n'ai pas souvenir que ce soit fréquent, ça intervient surtout dans le cas où il y'a jailbreak (ou toute modification ) de la console ou quand (à vérifier) l'utilisateur a eu trop de sanctions.

Zrackt Zrackt
MP
Niveau 53
28 mai 2022 à 02:56:53

Merci beaucoup, de toute façon c'est mort, il m'avait dit qu'il connaissait pas le stockage dedans et finalement il m'a avoué dans un message tantôt c'est la super slim 12go. Je ne sais pas si la case de métal et les vis sont de base dans la console ou pas (il n'est pas disposé a vérifier) et faudrait un disque en plus... très ennuyant j'ai annuler trop de truc en plus sa ne vaut plus le coup.

Message édité le 28 mai 2022 à 02:57:50 par Zrackt
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment