CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Précommande annulée PS5 Super U

glldlisa
glldlisa
Niveau 1
25 octobre 2021 à 15:47:26

Bonjour à tous je viens vers vous pour savoir si des fois quelqu'un serait dans le même cas que moi concernant la précommande de PS5 chez Super U du 30/09 :ange:

Comme beaucoup de monde ma précommande a été annulée "suite à une erreur technique sur le site" mais contrairement aux autres je n'ai pas reçu de mail m'informant de son annulation (ou je l'ai loupé :doute:)

N'ayant pas de nouvelle et voyant sur les forums le grand nombre d'annulations je me permet de contacter mon magasin pour savoir si je vais bien la recevoir ou non. Ceux-ci me disent que ma commande a été annulée blablabla et donc j'envoie un mail au service de réservation qui me confirme que celle-ci est annulée et qu'ils vont me rembourser mon acompte sous 48 heures :snif2:.

Plus d'une semaine après toujours rien donc je leurs renvois un mail leurs disant que je n'ai pas reçu mon remboursement et ils me disent que celui-ci a bien été effectué le 7/10, je me rapproche de ma banque et eux n'ont aucune trace d'un remboursement. Je perds patience et essaye de les recontacter par mail une énième fois ! Et là depuis plus d'une semaine plus aucune réponse de leur part :-((

Ils ont facilement trouvé mon compte pour me prélever mais pour me rembourser par contre ... :hum:

Donc je voulais savoir si quelqu'un était dans le même cas que moi ou si des fois quelqu'un aurait une solution miracle pour les contacter autrement, je sais plus quoi faire ... C'est déjà pas évident de trouver cette console que j’espérais avoir pour l'anniversaire de mon copain mais en plus s'ils se permettent d'arnaquer les gens qui n'ont pas leurs commande d’honorée alors que j'ai humblement accepté mon sort ...

XZionism
XZionism
Niveau 10
25 octobre 2021 à 15:49:08

C'est quand même fort de réclamer un acompte pour quelque chose qu'ils peuvent potentiellement annuler par la suite...

glldlisa
glldlisa
Niveau 1
25 octobre 2021 à 16:12:18

C'est vrai qu'en payant l'acompte j'imaginais pas que ma commande serait annulée par la suite, j'aurais préféré me prendre une porte du début !

Sous forums
  • Précommande / Disponibilité
  • PlayStation VR 2
La vidéo du moment