CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

psplus plusieurs comptes

TheIsleOfMoro
TheIsleOfMoro
Niveau 8
14 octobre 2021 à 23:58:45

Bonsoir j'ai acheter la ps5 Il y a peu de temps je compte acheter le psplus pour jouer en ligne. Ma question est : faut il acheter un compte psplus pour chaque compte si oui c très embêtant

TheIsleOfMoro
TheIsleOfMoro
Niveau 8
15 octobre 2021 à 00:00:27

Ps: si je ne répond pas c soit que je dors ou que je suis occupé.

Lefoudemgs2
Lefoudemgs2
Niveau 40
15 octobre 2021 à 00:16:21

Non pas besoin.

TheIsleOfMoro
TheIsleOfMoro
Niveau 8
15 octobre 2021 à 06:32:50

Le 15 octobre 2021 à 00:16:21 :
Non pas besoin.

Ok merci comment je fais pour les avoir sur les autres comptes stp.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2021 à 06:35:53

Faut juste qu'un compte qui est abonné au PS+ soit connecter en tant que compte principal sur la console, rien de plus. Ensuite tous les comptes que tu rajoutes pourra en profiter.

TheIsleOfMoro
TheIsleOfMoro
Niveau 8
15 octobre 2021 à 06:38:50

Le 15 octobre 2021 à 06:35:53 :
Faut juste qu'un compte qui est abonné au PS+ soit connecter en tant que compte principal sur la console, rien de plus. Ensuite tous les comptes que tu rajoutes pourra en profiter.

Ok merci beaucoup mais ducoup le compte principal aura plus de privilège ? C comme un compte admin,

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2021 à 06:55:47

Non c'est pas le compte qui est principal ou secondaire, c'est la console par rapport au compte.

En gros mettre la console en "Principale" sur un compte ça signifie que la console peut profiter des jeux et du PS+ sans restriction même si tu utilises un autre compte dessus en parallèle. Si par contre tu te connectes sur une console mais que tu la laisses en secondaire (car par exemple t'as une autre console que tu souhaites laisser en principale) tu devras rester connecter sur le compte pour profiter des avantages jeux et PS+ sinon ça te bloque.

Tu peux avoir qu'une console "Principale" par compte mais une console peut avoir un nombre de compte infini qui l'utilise en tant que principale.

Oui je sais ça peut-être compliqué à comprendre mais j'ai essayé d'être le plus clair possible. :p
En gros pour résumé, tant que tu mets tes comptes sur la même console et qu'ils ont tous ta console en tant que Principale, tu pourras profiter de tous les avantages PS+, et même des différents jeux téléchargés apr chaque compte, et ce qu'importe le compte sur le lequel tu seras connecté voilà tout.

Message édité le 15 octobre 2021 à 06:59:40 par Pseudo supprimé
TheIsleOfMoro
TheIsleOfMoro
Niveau 8
15 octobre 2021 à 06:58:25

Le 15 octobre 2021 à 06:55:47 :
Non c'est pas le compte qui est principal ou secondaire, c'est la console par rapport au compte.

En gros mettre la console en "Principale" sur un compte ça signifie que la console peut profiter des jeux et du PS+ sans restriction même si tu utilises un autre compte dessus en parallèle. Si par contre tu te connectes sur une console mais que tu la laisses en secondaire (car par exemple t'as une autre console que tu souhaites laisser en principale) tu devras rester connecter sur le compte pour profiter des avantages jeux et PS+ sinon ça te bloque.

Tu peux avoir qu'une console "Principale" par compte mais une console peut avoir un nombre de compte infini qui l'utilise en tant que principale.

Oui je sais ça peut-être compliqué à comprendre mais j'ai essayé d'être le plsu clair possible. :p

Aaah daccord je vois donc par exemple si j'ai deux ps5 jen met une en principale lautre en secondaire et tout les jeux y seront ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2021 à 08:33:53

Si tu te connectes avec ton compte qui possède le PS+ a ta console configuré en principale, tu pourras lancer tes jeux même en étant hors ligne, faire de la prise en main à distance et en prime n'importe quel autre compte connecté à ta PS5 pourra profiter de tes avantages comme le PS+ et aussi lancer les jeux que tu as installé sur la console.

Si tu te connectes avec ton compte qui possède le PS+ sur d'autres consoles que tu n'as pas configuré comme ta principale, tu ne peux pas jouer à tes jeux en étant hors ligne, n'a pas accès à la prise en main à distance mais si tu es connecté et en ligne tu auras accès à tes avantages PS+ et lancer tes jeux mais vraiment SEULEMENT tant que tu es connecté spécifiquement sur le compte.

Pour ton cas y'a pas grand chose à savoir à part que tant que ta PS5 est configuré comme principale, tout le monde aura accès à ton PS+ et donc t'auras juste qu'à le payer une fois.

TheIsleOfMoro
TheIsleOfMoro
Niveau 8
15 octobre 2021 à 17:55:09

Le 15 octobre 2021 à 08:33:53 :
Si tu te connectes avec ton compte qui possède le PS+ a ta console configuré en principale, tu pourras lancer tes jeux même en étant hors ligne, faire de la prise en main à distance et en prime n'importe quel autre compte connecté à ta PS5 pourra profiter de tes avantages comme le PS+ et aussi lancer les jeux que tu as installé sur la console.

Si tu te connectes avec ton compte qui possède le PS+ sur d'autres consoles que tu n'as pas configuré comme ta principale, tu ne peux pas jouer à tes jeux en étant hors ligne, n'a pas accès à la prise en main à distance mais si tu es connecté et en ligne tu auras accès à tes avantages PS+ et lancer tes jeux mais vraiment SEULEMENT tant que tu es connecté spécifiquement sur le compte.

Pour ton cas y'a pas grand chose à savoir à part que tant que ta PS5 est configuré comme principale, tout le monde aura accès à ton PS+ et donc t'auras juste qu'à le payer une fois.

Aaah daccord merci je vois ! Ducoup les autre compte auront aussi le logo psplus devant leur pseudo ? :)

Lefoudemgs2
Lefoudemgs2
Niveau 40
15 octobre 2021 à 18:17:02

[17:55:09] <TheIsleOfMoro>

Aaah daccord merci je vois ! Ducoup les autre compte auront aussi le logo psplus devant leur pseudo ? :)

Non.

TheIsleOfMoro
TheIsleOfMoro
Niveau 8
15 octobre 2021 à 18:19:46

Le 15 octobre 2021 à 18:17:02 :

[17:55:09] <TheIsleOfMoro>

Non.

Ah merci de ta réponse c dommage même si c un détail mais bon :)

Sous forums
  • Précommande / Disponibilité
  • PlayStation VR 2
La vidéo du moment