CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Phénomènes étranges

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2021 à 22:28:52

Bonsoir, depuis une semaine je constate des phénomènes étranges, ma ps5 s’allume tout seul via la télécommande de la ps5 et ma tv change de chaine toute seul.

Au début je croyais que c’était juste moi qui posais des trucs sur les télécommandes mais au bout d’un moment je l’es ai rangé et isolé de toute autre objet et bah vous savez quoi MA PS5 S’ALLUME TOUTE SEUL sans aucune manip et quand je veux monter le son de la tv via la télécommande de la ps5 SA CHANGE LA COULEUR DE MES LEDS WTF

Autre exemple je suis sur youtube via ma smart tv (ps5 eteinte)il décide de lancer alexa tout seul (qui je précise alexa est dispo sur une touche de la télécommande de ma smart tv )

Quelqu’un pourrais m’éclairer sur ces phénomènes car j’ai vraiment l’impression que mes télécommande se rebelle

Retr0Pl4yer
Retr0Pl4yer
Niveau 81
14 septembre 2021 à 22:47:41

Bonsoir,
C'est clairement quelque chose en rapport avec le "Lien HDMI" dans les paramètres de la console, enfin je crois parce-que je doute qu'il est possible de changer la couleur des LED.

Moi aussi j'avais des phénomènes étranges avec ma télécommande qui consommait plus de batterie que d'habitude et j'ai découvert qu'elle pouvait interagir avec ma console (PlayStation 5) alors que mes PlayStation 3 et PlayStation 4 ne réagissent pas lorsque j'utilise la télécommande alors que beaucoup semblent dire que c'est une option qui existe depuis un long moment :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2021 à 23:32:18

Je pense que le problème est un peux plus grave car la télécommande allume la ps5 sans même qu’elle sois en contact avec quoi que ce sois je le sais car quand ma ps5 s’allume elle m’indique que c’est la télécommande qui est connecté avec son niveau de batterie je pense qu’il y a un problème d’interférence electro

LinkMasterGer
LinkMasterGer
Niveau 36
14 septembre 2021 à 23:42:34

Appelle tout de suite SOS Fantômes :peur:

FionDeChernobyl
FionDeChernobyl
Niveau 10
14 septembre 2021 à 23:44:39

C'est paranormalement https://image.noelshack.com/fichiers/2018/08/6/1519495875-docteur-lulu1.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2021 à 00:24:50

Non mais sérieux !

Blk_Mamba
Blk_Mamba
Niveau 8
15 septembre 2021 à 10:11:43

Désactive le lien hdmi et c'est réglé

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2021 à 20:37:48

Ma ps5 s’allume toujours toute seul, j’ai désactivé le hdmi ce qui du coup tv ne s’allume plus mais la ps5 toujours

Martinzzdevv
Martinzzdevv
Niveau 46
15 septembre 2021 à 21:12:58

Paranormal activity

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2021 à 17:22:08

Je viens de rentrer du travail et je vois les lumières jaune comme quoi elle est en mode repos alors qu’elle était éteinte quand je suis partie ce matin.

Personne a une explication rationnelle au problème ??

Retr0Pl4yer
Retr0Pl4yer
Niveau 81
16 septembre 2021 à 17:52:09

Le 16 septembre 2021 à 17:22:08 :
Je viens de rentrer du travail et je vois les lumières jaune comme quoi elle est en mode repos alors qu’elle était éteinte quand je suis partie ce matin.

Personne a une explication rationnelle au problème ??

Ah ouais, il y'a quelque chose qui cloche :(
Je pense à une interférence encore un autre appareil que tu as mais c'est peu probable :(

Tout ce que je peux conseiller c'est de débrancher ta console une fois que tu as fini de jouer.

Je vais suivre le topic de près, je vais me renseigner pour essayer de trouver la source du problème parce-que là, c'est un cas spécial.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2021 à 19:22:21

Je penche aussi sur les interférences, pour vous donner une idée il y a :

Une tv connectée
Une ps5
Un pc
Led connecter avec télécommande
Télécommande ps5 + tv
Une manette
Un répéteur wifi 6
3 multiprise
Téléphone

Tout sa se situe dans ma chambre de 5m carré donc sa dois être très concentré en ondes et je sais pas si sa a un impact sur mes appareils (sur ma santé aussi d’ailleurs)

Glixx
Glixx
Niveau 26
19 septembre 2021 à 12:07:58

Putain depuis la maj ma console s'allume tte seule aussi, en mode repos ou éteinte, le lien HDMI est bien désactivé..
Mais j'ai la télécommande ps5 et le problème vient de la je dois enlever les piles...
Super !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2021 à 12:27:48

Oui enfaite c’est clairement la télécommande de la ps5 qui a un problème, d’ailleur j’ai remarqué que quand j’allume mon pc ma ps5 s’allume 2 minutes après

Glixx
Glixx
Niveau 26
19 septembre 2021 à 12:32:50

Mais moi c'est depuis quelques jours que ça me fait ça avant j'avais pas se problème...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2021 à 12:37:44

Il y a des esprits chez toi. Appel un prétre

Glixx
Glixx
Niveau 26
19 septembre 2021 à 12:41:13

Non ça va j'ai juste enlevé les piles... Mais j'y penserais

marchnic57
marchnic57
Niveau 5
19 septembre 2021 à 18:52:45

Pour ceux qui ont ces problèmes, mettez votre PS5 sur une prise avec interrupteur ou prise commandée et ne l'allumez que quand vous voulez l'utiliser, comme ça plus de souci... Si vous voulez la laisser branchée h24 ça marchera sans souci, par contre si vous voulez qu'elle reste éteinte, elle le restera vraiment.

Glixx
Glixx
Niveau 26
19 septembre 2021 à 19:35:32

Bah du coup j'ai enlevé les piles j'ai plus le soucis.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2021 à 19:39:28

Le fantôme qui tape ses meilleurs top 1 :rire:

Sous forums
  • Précommande / Disponibilité
  • PlayStation VR 2
La vidéo du moment