Le 07 novembre 2023 à 11:12:31 :
Le 07 novembre 2023 à 09:19:11 :
Wolverine vise actuellement une sortie à l'automne 2024 et serait probablement un jeu linéaire semi ouvert similaire à la conception de niveau de God Of War !https://twitter.com/RinoTheBouncer/status/1621185103341780994
Merci the batt
le directeur narratif sera celui ayant bossé sur Spec Ops The Line.
Aussi, le jeu est confirmé se dérouler dans l'univers 1048, le même que les jeux Spider-Man d'Imsomniac
S'ils font pas de la merde il y a moyen que ce soit une dinguerie ce jeu
En espérant que la team cheveux bleus du studio s'occupent de massacrer spider-man et n’interviennent pas dans wolverine.
Je pense que beaucoup s'illusionnent si ils pensent qu'on va avoir un logan du x-men années 90. ![]()
J’ai très hâte de voir ça.Ce studio fait des merveilles donc ça devrait être bon ![]()
Le 07 novembre 2023 à 12:04:27 :
J’ai très hâte de voir ça.Ce studio fait des merveilles donc ça devrait être bon
Un studio au top de son art et un perso comme wolverine ça va vraiment le faire .
Il y en a un il ferait mieux de s’occuper des cheveux roses dans sf6 au lieu de dire n’importe quoi .
Wolverine dans un jeu style god of war je vois pas où ils vont placer ce genre d’aneries dont il parle et qui ne sont même pas énormes dans Spiderman .
La boucle , toujours à répéter les mêmes exagérations ![]()
J'attends de voir avant de me prononcer mais j'ai quelques attentes.
- Un jeu Pegi18 avec de la violence, du sang qui coule, des membres coupés, en gros un jeu mature
- Un Logan vieillissant qui après plusieurs années de retraite doit se remettre dans la peau d'un Wolverine bourrin et retrouver ses sens au fur et mesure de l'histoire
- Un jeu semi open world même s'il y aurait possibilité de faire un open world notamment avec des déplacements en moto
- Un jeu se déroulant sur une carte type montagneuse avec des forêts denses, des petites villes et des plaines
- Si monde ouvert, une faune propre à la montagne qui peut s'avérer dangereuse (ours, loups), des habitants vivants et non des pnj sans âme
C'est plus ou moins ce que j'aimerais d'un jeu sur Wolverine. Je ne pense pas que ça sera le cas avec celui-là. Donc j'attends et j'espère qu'Insomniac nous en dira plus sur ce jeu d'ici début de l'année prochaine.
Le 07 novembre 2023 à 11:12:31 :
Le 07 novembre 2023 à 09:19:11 :
Wolverine vise actuellement une sortie à l'automne 2024 et serait probablement un jeu linéaire semi ouvert similaire à la conception de niveau de God Of War !https://twitter.com/RinoTheBouncer/status/1621185103341780994
Merci the batt
le directeur narratif sera celui ayant bossé sur Spec Ops The Line.
Aussi, le jeu est confirmé se dérouler dans l'univers 1048, le même que les jeux Spider-Man d'Imsomniac
S'ils font pas de la merde il y a moyen que ce soit une dinguerie ce jeu
Pourquoi ils feraient de la merde amigo ?
Quand on voit rift apart et Spiderman 2 c’est plutôt parti pour un énorme wolverine non ?
J'espère surtout un step up sur la réalisation et l'écriture, si Naughty Dog et Santa Monica pouvait leur prêter main forte là dessus, ça serait pas mal ![]()
Si la violence de Wolverine est bien respecté et bien retranscrit, qu'on a ensuite une histoire bien travaillée et bien sombre à la hauteur du personnage, coupler à la technique (graphisme/fluidité) presque irréprochable des jeux d'Insomniac, on risque d'avoir une dinguerie comme jeu.
Bref, vu la technique de Spider-man 2, sa mise en scène, son histoire que j'ai pas mal appréciée, etc., je m'en fais même pas pour Wolverine.
Le 07 novembre 2023 à 12:34:08 :
J'espère surtout un step up sur la réalisation et l'écriture, si Naughty Dog et Santa Monica pouvait leur prêter main forte là dessus, ça serait pas mal
Vu la gueule de l'écriture des derniers jeux, non merci. ![]()
Le 07 novembre 2023 à 13:36:10 :
Si la violence de Wolverine est bien respecté et bien retranscrit, qu'on a ensuite une histoire bien travaillée et bien sombre à la hauteur du personnage, coupler à la technique (graphisme/fluidité) presque irréprochable des jeux d'Insomniac, on risque d'avoir une dinguerie comme jeu.Bref, vu la technique de Spider-man 2, sa mise en scène, son histoire que j'ai pas mal appréciée, etc., je m'en fais même pas pour Wolverine.
Insomniac a créé l’univers 1048 dans le mcu. C’est l’univers de nos Spider Man mais c’est aussi probablement ici qu’on verra ce Wolverine. On ne sait absolument rien de ce Wolverine. Si ça se trouve il ne sera pas du tout violent.
Sinon je suis hyper hype aussi. J’attend avec impatience le développement de cette univers. J’imagine bien un jeu pour Silk avant le prochain Spider Man 3 (de la même manière que Miles Morales en a eu un avant spider man 2).
Mais il y a d’autres anthagonistes à découvrir. Matt Murdock (Daredevil) qui pourrait avoir un jeu aussi par exemple. Il y a des références à lui dans Spider Man 2 après tout.
Ce serait du coup un univers Marvel entièrement en jeu vidéo je suis hype
En clair pour la violence fait faire comme Marvel origins Wolverine a l'époque
Le 07 novembre 2023 à 15:42:57 :
Si la violence de Wolverine est bien respecté et bien retranscrit, qu'on a ensuite une histoire bien travaillée et bien sombre à la hauteur du personnage, coupler à la technique (graphisme/fluidité) presque irréprochable des jeux d'Insomniac, on risque d'avoir une dinguerie comme jeu.Bref, vu la technique de Spider-man 2, sa mise en scène, son histoire que j'ai pas mal appréciée, etc., je m'en fais même pas pour Wolverine.
Insomniac a créé l’univers 1048 dans le mcu. C’est l’univers de nos Spider Man mais c’est aussi probablement ici qu’on verra ce Wolverine. On ne sait absolument rien de ce Wolverine. Si ça se trouve il ne sera pas du tout violent.
Le jeu sera un jeu dans le genre god of war donc violence il y aura .
Après est ce qu’il y aura du sang qui gicle partout comme dans un dead island 2 pas sûr quand même .
Violent et sanglant ce sont deux choses différentes .
Le 07 novembre 2023 à 20:54:19 wissebwis a écrit :
Après est ce qu’il y aura du sang qui gicle partout comme dans un dead island 2 pas sûr quand même .
Violent et sanglant ce sont deux choses différentes .
Alors, je n'ai aucun doute sur le fait que le jeu proposera une certaine violence. Mais quand les mecs font le lien avec God of War, ils font référence à la structure du jeu et non aux caractéristiques du perso.
Le 07 novembre 2023 à 20:59:49 :
Le 07 novembre 2023 à 20:54:19 wissebwis a écrit :
Violent et sanglant ce sont deux choses différentes .Alors, je n'ai aucun doute sur le fait que le jeu proposera une certaine violence. Mais quand les mecs font le lien avec God of War, ils font référence à la structure du jeu et non aux caractéristiques du perso.
Moi aussi je parle de la structure du jeu et je fais le lien avec le perso .
Semi open world plutôt beat them all avec un perso comme wolverine ça devrait être violent .
C’est mieux si je précise ?
Je crois pas que dans un jeu type gow wolverine va juste grifouiller deux trois gars …. Il va plutôt les découper et ils seront pas que deux Lol .
Insomniac peut faire du violent il y a qu’a voir le passage venom dans Spiderman 2 …. Il croque , cHope et balance des gars non ?
Avec en plus une structure de gow ou tu fais des rencontres qui te mènent au combat toutes les 5 mn ça sera violent .
Le doute reste sur le côté sanglant auquel je ne crois pas car le sang qui gicle partout c’est plus dans les jeux comme dying light ou dead island .
Nan mais moi je n'ai aucun doute là dessus. Je dis juste que c'est pas parce que les gars disent que ça se rapprochera de la structure de God of War que ça implique donc que ça sera violent.
Tu prend Darksiders, par exemple, c'est exactement la même structure et pourtant c'est pas du tout un jeu ultra violent (même si ça reste violent, en vrai mais visuellement, ça reste bien plus soft).
Ce serait quand même naze d’avoir un jeu Wolverine avec aucun démembrement ou sang alors que le personnage est comme ça dans les comics et bien loin de la version gentille des films… Bon après tout dépendra surtout de la cible visée par le jeu, si c’est grand public je me fais pas trop d’illusion sur un jeu violent mais pas trop non plus, faudra bien vendre le jeu à Noël aux familles
C'est un jeu 18+ non? Aucun intérêt si pas de découpage et sang et j'espère croiser Deadpool dedans mais au pire pas grave ça.
Le 07 novembre 2023 à 22:24:31 :
Nan mais moi je n'ai aucun doute là dessus. Je dis juste que c'est pas parce que les gars disent que ça se rapprochera de la structure de God of War que ça implique donc que ça sera violent.
Tu prend Darksiders, par exemple, c'est exactement la même structure et pourtant c'est pas du tout un jeu ultra violent (même si ça reste violent, en vrai mais visuellement, ça reste bien plus soft).
Mais les persos de dark siders ne sont pas des gars veners avec des griffes dans les poings .
Donc la structure de ce type de jeu plutôt orientés combats plus la violence du perso ça ne peut donner que des combats violents .
Insomniac avec les ententes de Sony et Marvel Disney pouvaient choisir d’autres persos de l’état ni vers Marvel .
Si ils ont choisi wolverine c’est pas pour faire un jeu comédie musicale mais du plus adulte et violent .
Venom est une mise en bouche .
Le sentiment de violence n’en sera que plus renforcé car kratos et fils ne combattent que très très peu d’humains , wolverine il y aura de la casse du côté du genre humain .
Spiderman 2 est pegi 16 donc un wolverine atteindra le 18 .
Je n'ai pas tout suivi mais le jeu est prévu pour l'automne de 2024 ? ![]()