CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Uncharted Nathan Drake Collection ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Ace_QwrK Ace_QwrK
MP
Niveau 8
01 août 2021 à 14:30:32

Salut a tous j’ai une petite question..

J’aimerai me faire tout les Uncharted mais quand je vais sur le store, je vois la Nathan Drake collection avec les 3 réunis, et a cote je vois les 3 séparément mais en remaster..

Ma question est : les 3 uncharted de la Nathan Drake collection sont déjà en remaster ? J’espère que vous m’avez compris lol

Et au passage, ils valent le coup ?

Merci d’avance les gars !

Gpas2pseudo__ Gpas2pseudo__
MP
Niveau 9
01 août 2021 à 14:32:02

Tu peux les prendre séparément je crois si je me souvient et sinon tu as la collection.

Et oui ils valent large le coup ( coup de coeur U2 )

Ace_QwrK Ace_QwrK
MP
Niveau 8
01 août 2021 à 14:57:06

Ce que je veux dire c’est que ceux de la collection sont aussi en remaster ? Ou pour les avoir en remaster faut les acheter séparément ? Je veux les jouer au max de leur performance lol

Lefoudemgs2 Lefoudemgs2
MP
Niveau 40
01 août 2021 à 14:57:26

Sur PS4 et 5 il n'y a que les version remaster de U1 2 et 3.

Les version original sont des version PS3. Ces version n'existent pas sur PS4 et 5.

Gpas2pseudo__ Gpas2pseudo__
MP
Niveau 9
01 août 2021 à 14:57:52

Mon VDD a tout dit

Ace_QwrK Ace_QwrK
MP
Niveau 8
01 août 2021 à 15:04:53

Ok donc si j’achète la collection j’ai automatiquement les 3 remasters.. Merci les gars je vais les prendre.

jesse-hunter07 jesse-hunter07
MP
Niveau 13
01 août 2021 à 20:04:30

ils peuvent au moins upgrader uncharted 2 3 et les mettre en 4k60fps

Home-sIck Home-sIck
MP
Niveau 38
02 août 2021 à 00:21:59

Le 01 août 2021 à 20:04:30 :
ils peuvent au moins upgrader uncharted 2 3 et les mettre en 4k60fps

:d) Ils sont déjà en 60FPS et ils ne vont plus payer des gens pour encore remasteriser ça alors que la série a déjà eu un lifting il y a quelques années.

Shay2020 Shay2020
MP
Niveau 53
02 août 2021 à 00:57:57

Jvois aucune raison de les re-remasterisrer en 4K, ils sont très bien comme ca.
Ou alors faut carrément tout reprendre à 0.

Le rendu du 3 a quelque chose de bizarre mais j'arrive pas dire quoi.
Je suis en train de les faire, je viens d'arriver en Syrie ce soir.

Message édité le 02 août 2021 à 00:58:53 par Shay2020
jesse-hunter07 jesse-hunter07
MP
Niveau 13
02 août 2021 à 01:17:17

Le 02 août 2021 à 00:21:59 :

Le 01 août 2021 à 20:04:30 :
ils peuvent au moins upgrader uncharted 2 3 et les mettre en 4k60fps

:d) Ils sont déjà en 60FPS et ils ne vont plus payer des gens pour encore remasteriser ça alors que la série a déjà eu un lifting il y a quelques années.

il y'a une difference entre 1080p60fps et 4k60fps
juste changer la resolution pas refaire textures en 4k

Pseudo supprimé
Niveau 6
02 août 2021 à 08:18:29

Ça à mal vieilli je trouve. Les ennemis sac à pv et les dégâts que tu prends. Le 1 en difficile c'est même pas la peine. Le 2 et 3 en très difficile faut être maso.

Bonjoir_Origins Bonjoir_Origins
MP
Niveau 11
02 août 2021 à 09:29:45

Oui je les ai tous refait a la suite et c'est horrible les ennemis sont des sac a PV c'est fou ! Et c'est assez souvent qu'ont se perd car con ne sait pas où Nathan va s'accrocher etc

Bref je pense pas que j'y rejouerait un jours mais c'était sympa de les refaire quand même :oui:

Peut-être une MAJ 60 FPS pour Uncharted 4 et Lost Legacy en même temps que la sortie du film ?

Message édité le 02 août 2021 à 09:30:56 par Bonjoir_Origins
Atoq_Navarro Atoq_Navarro
MP
Niveau 37
02 août 2021 à 10:49:57

Le 02 août 2021 à 08:18:29 :
Ça à mal vieilli je trouve. Les ennemis sac à pv et les dégâts que tu prends. Le 1 en difficile c'est même pas la peine. Le 2 et 3 en très difficile faut être maso.

Le 1 est devenu infâme avec le temps, mais les deux autres restent nickels, c'est toujours un plaisir de faire le 2 pour moi

MercedesC9 MercedesC9
MP
Niveau 39
02 août 2021 à 11:12:34

Le 02 août 2021 à 10:49:57 :

Le 02 août 2021 à 08:18:29 :
Ça à mal vieilli je trouve. Les ennemis sac à pv et les dégâts que tu prends. Le 1 en difficile c'est même pas la peine. Le 2 et 3 en très difficile faut être maso.

Le 1 est devenu infâme avec le temps, mais les deux autres restent nickels, c'est toujours un plaisir de faire le 2 pour moi

Le 1 est de loin le plus mauvais dans beaucoup de domaines, cela va sans dire. Donc oui il a mal vieilli clairement.

Le 2 et 3 c'est mieux mais bon, c'est pas non plus ce qu'il y a de plus réussi. C'est surtout qu'à l'époque les Uncharted étaient magnifiques pour de la PS3 comparé à d'autres jeux.

Pas pour rien que le 2 est aimé de beaucoup de personnes il a les décors les plus jolis des 3 et une ambiance unique.
La patte de Naughty Dog j'imagine. Ils sont pas très originaux dans ce qu'ils font mais niveau artistique on peut pas leur reprocher grand chose, limite ils sont introllables :hap:

Il y a quelques années je voulais essayer de faire le Platine sur les 3 jeux après avoir terminé le platine du 4 et Lost Legacy sans trop de réelle difficulté.
Franchement c'est horrible le mode extrême. Je me souviens avoir pété un câble sur certains passages où j'ai du recommencer une centaine de fois tant tu te fais sniper instant.

Et vous voulez savoir le pire ? Je compte réessayer bientôt :rire: :-(

Pseudo supprimé
Niveau 4
02 août 2021 à 11:39:56

Super jeux encore aujourd'hui sauf le 1 que j'aime pas. Mais le 2 et surtout le 3 mon préféré de la trilogie sont géniaux. :oui:

Pheonix10 Pheonix10
MP
Niveau 9
02 août 2021 à 12:11:53

Le 01 août 2021 à 14:30:32 :
Salut a tous j’ai une petite question..

J’aimerai me faire tout les Uncharted mais quand je vais sur le store, je vois la Nathan Drake collection avec les 3 réunis, et a cote je vois les 3 séparément mais en remaster..

Ma question est : les 3 uncharted de la Nathan Drake collection sont déjà en remaster ? J’espère que vous m’avez compris lol

Et au passage, ils valent le coup ?

Merci d’avance les gars !

La "Nathan Drake Collection" est le pack qui regroupe les 3 remaster

Les remaster a l'unité sont la pour le cas ou tu as envie d'acheter qu'un des trois, ou deux sur le trois, etc...

Sxf Sxf
MP
Niveau 10
02 août 2021 à 13:00:07

Le 02 août 2021 à 11:12:34 :

Le 02 août 2021 à 10:49:57 :

Le 02 août 2021 à 08:18:29 :
Ça à mal vieilli je trouve. Les ennemis sac à pv et les dégâts que tu prends. Le 1 en difficile c'est même pas la peine. Le 2 et 3 en très difficile faut être maso.

Le 1 est devenu infâme avec le temps, mais les deux autres restent nickels, c'est toujours un plaisir de faire le 2 pour moi

Le 1 est de loin le plus mauvais dans beaucoup de domaines, cela va sans dire. Donc oui il a mal vieilli clairement.

Le 2 et 3 c'est mieux mais bon, c'est pas non plus ce qu'il y a de plus réussi. C'est surtout qu'à l'époque les Uncharted étaient magnifiques pour de la PS3 comparé à d'autres jeux.

Pas pour rien que le 2 est aimé de beaucoup de personnes il a les décors les plus jolis des 3 et une ambiance unique.
La patte de Naughty Dog j'imagine. Ils sont pas très originaux dans ce qu'ils font mais niveau artistique on peut pas leur reprocher grand chose, limite ils sont introllables :hap:

Il y a quelques années je voulais essayer de faire le Platine sur les 3 jeux après avoir terminé le platine du 4 et Lost Legacy sans trop de réelle difficulté.
Franchement c'est horrible le mode extrême. Je me souviens avoir pété un câble sur certains passages où j'ai du recommencer une centaine de fois tant tu te fais sniper instant.

Et vous voulez savoir le pire ? Je compte réessayer bientôt :rire: :-(

Le deux c'était certes une claque graphique, mais aussi un rythme maîtrisé de bout en bout et un gameplay certes simple mais efficace et maîtrisé (comparé au premier), et surtout à l'époque le multi était vraiment cool (celui du 3 aussi d'ailleurs), on en parle pas assez je trouve

Pheonix10 Pheonix10
MP
Niveau 9
03 août 2021 à 18:52:30

Le 02 août 2021 à 13:00:07 :

Le 02 août 2021 à 11:12:34 :

Le 02 août 2021 à 10:49:57 :

Le 02 août 2021 à 08:18:29 :
Ça à mal vieilli je trouve. Les ennemis sac à pv et les dégâts que tu prends. Le 1 en difficile c'est même pas la peine. Le 2 et 3 en très difficile faut être maso.

Le 1 est devenu infâme avec le temps, mais les deux autres restent nickels, c'est toujours un plaisir de faire le 2 pour moi

Le 1 est de loin le plus mauvais dans beaucoup de domaines, cela va sans dire. Donc oui il a mal vieilli clairement.

Le 2 et 3 c'est mieux mais bon, c'est pas non plus ce qu'il y a de plus réussi. C'est surtout qu'à l'époque les Uncharted étaient magnifiques pour de la PS3 comparé à d'autres jeux.

Pas pour rien que le 2 est aimé de beaucoup de personnes il a les décors les plus jolis des 3 et une ambiance unique.
La patte de Naughty Dog j'imagine. Ils sont pas très originaux dans ce qu'ils font mais niveau artistique on peut pas leur reprocher grand chose, limite ils sont introllables :hap:

Il y a quelques années je voulais essayer de faire le Platine sur les 3 jeux après avoir terminé le platine du 4 et Lost Legacy sans trop de réelle difficulté.
Franchement c'est horrible le mode extrême. Je me souviens avoir pété un câble sur certains passages où j'ai du recommencer une centaine de fois tant tu te fais sniper instant.

Et vous voulez savoir le pire ? Je compte réessayer bientôt :rire: :-(

Le deux c'était certes une claque graphique, mais aussi un rythme maîtrisé de bout en bout et un gameplay certes simple mais efficace et maîtrisé (comparé au premier), et surtout à l'époque le multi était vraiment cool (celui du 3 aussi d'ailleurs), on en parle pas assez je trouve

+1000000
Le multi du deux j'y ait passé des heures et des heures dessus et je me suis régaler a chaque seconde

Jamais retrouvé un plaisir de jeux pareil sur les multi du 3 et du 4 malheureusement, le multi du 2 avait vraiment un truc a part.

Ace_QwrK Ace_QwrK
MP
Niveau 8
03 août 2021 à 18:59:14

Je vous confirme, j’étais sur xbox one jusqu’à présent et enfaite j’ai suivie un lets play de Uncharted 4 sur YouTube, et bordel je vous jure que j’ai surkiffer l’histoire et le charisme des personnages..

Du coup j’ai voulu me les faire du premier jusqu’au dernier, j’ai commencé le 1 hier, c’est sur que c’est moin incroyable que le 4 mais bon il est sortie en 2007 aussi, difficile de lui en vouloir, mais j’ai hate de commencer le 2 j’en ai entendu que du bien !

Keromejerviel Keromejerviel
MP
Niveau 7
03 août 2021 à 21:59:48

J'ai adoré le 4.

Mais le 1 est juste une purge selon moi.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment