salut tout le monde ! 
voici un gentll petit coup de gueule ,j'en reviens toujours pas de la fermeture de ce studio magnifique c'etait pour moi le bras droit de sony car j'adore les jeux de voitures et je parle donc de drive club , je crois qu'ils l'ont fermé car ils etaient trop fort
et en avance sur leurs temps . sony devait etre jaloux car meme gt sport ne faisait pas mieux .
leur moteur graphique c'était un monstre !! ces couleurs photoréaliste personne ne l'a encore fait , ces modélisations hyper détaillés des voitures , un truc de ouf , modélisation hyper détaillé des environements , et le bouquet cette meteo de malade avec les effets somptueux sur l'ecran , sur les voitures , la route , les reflets de malade , ces nuages en 3d temps reel qui change tout le temps comme en vrai qui sont refleté en temps réel sur la route et les voitures , la pluie putin ... meme pas envie d'en parler , les orages pareil ... tout ça c'etait impossible a gerer a 60 fps c'est normal , le 30 fps est bien géré car on sent bien les sensations de vitesse , et meeeeeeerde !!!! dire que c'etait un jeu de debut de la ps4 , imagnez si ils avaient fait une suite pour la fin de vie de la ps4 , et ils l'auraient fait , evolution studio c'est 5 version de WRC sur ps2 , aujourdhui c'est encore une reference , sur ps3 pareil 5 ou 6 versions de motorstorm aujourdhui encore ce jeu reste une reference , et sur PS4 ils auraient fait peut etre 3 ou meme 4 versions de drive club , et sur PS5 imaginez ce qu'ils auraient fait ....
j'ai analysé a la loupe le dernier forza horizon 5 de 2021 , les phases de gameplay ca vaut pas drive club graphiquement , encore aujourdhui y'a pas mieux .
voila je fais ce topic pour ne pas les oublier , et leurs rendre hommage , j'espere qu'il ne sera pas supprimé 
Message édité le 01 août 2021 à 15:42:09 par rapidmanfire3