CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Personnaliser l'accueil ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
S4viem S4viem
MP
Niveau 18
25 juillet 2021 à 12:40:50

Il y avait pas eu une maj qui le permet ? Perso j'ai pas trouvé si c'est le cas.

Et la couleur des LEDs des manettes ? Car sur PC on peut mais pareil je trouve pas...

Et les clips automatique à chaque trophée !?

On peut vraiment rien personnaliser ou je suis une burne ?

nannia nannia
MP
Niveau 8
25 juillet 2021 à 12:52:02

On ne peut rien personnaliser pour le moment, cela inclut les couleurs.

S4viem S4viem
MP
Niveau 18
25 juillet 2021 à 13:14:15

C'est quand même ouf que sur Steam je puisse choisir mais pas sur PS 5...

HopeEstacado HopeEstacado
MP
Niveau 10
25 juillet 2021 à 13:20:19

T'es sur PS5 maintenant. PlayStation en a plus rien a foutre . Ils gagnent masse argent pour 0 respect de la communauté.
Tout ce qui était bien sûr PS4 ca a été viré. Mais au moins ... Tu as une PS5 qui fait pareil que la PS4 pro ...hourraaaa

VITAForever VITAForever
MP
Niveau 10
25 juillet 2021 à 13:32:16

Le 25 juillet 2021 à 13:20:19 :
T'es sur PS5 maintenant. PlayStation en a plus rien a foutre . Ils gagnent masse argent pour 0 respect de la communauté.
Tout ce qui était bien sûr PS4 ca a été viré. Mais au moins ... Tu as une PS5 qui fait pareil que la PS4 pro ...hourraaaa

Le 25 juillet 2021 à 13:20:19 :
T'es sur PS5 maintenant. PlayStation en a plus rien a foutre . Ils gagnent masse argent pour 0 respect de la communauté.
Tout ce qui était bien sûr PS4 ca a été viré. Mais au moins ... Tu as une PS5 qui fait pareil que la PS4 pro ...hourraaaa

Mais comment on peut encore écrire des idioties pareilles serieux… mais tire toi de ce forum et fais une plus-value en revendant ta console si tu es malheureux !
Si tente que tu en ais une, et que tu sais de quoi tu parles ! :gni:

[PROTOTYPE]69 [PROTOTYPE]69
MP
Niveau 10
25 juillet 2021 à 14:25:22

Les clips liés au trophees sont personnalisation, je n'ai que des créations de clips pour les trophees Or et Platine, ce que j'ai choisis via les paramètres ensuite pour ce qui est thème ou autre cela sera sans doute personnalisable bientôt mais tu as le main thème de chaque jeu se trouvant sur ta console ce que tu n avais pas sur ps4, ensuite la barre lumineuse sur ps4 ou ps4 pro en dualshock 4 v1 ou v2 la couleur ne changeait que dans certains jeux et l'éclairage était réglable seulement en intensité, en ce qui concerne la couleur je pense qu'il faudra attendre une maj de la manette sur la ps5.

Ensuite tu peux toujours changer ton image de couverture vis à vis de ton profil :-)))

nannia nannia
MP
Niveau 8
25 juillet 2021 à 15:03:08

Je pense que ça va arriver avec de prochaines MàJ. J'aimerais bien au moins changer la couleur du menu à défaut d'avoir des thèmes pour le moment.

_racatacX3_ _racatacX3_
MP
Niveau 7
25 juillet 2021 à 15:10:16

C'était pareil à la sortie de la PS4, elle faisait pas la moitié de ce que faisait la PS3 ! Au début ils avaient dit que les thèmes étaient pas possible... Attendez un peu, ça va venir si la demande est là.

Message édité le 25 juillet 2021 à 15:10:49 par _racatacX3_
HopeEstacado HopeEstacado
MP
Niveau 10
25 juillet 2021 à 19:57:00

Ca fait 9 mois la . ALLOOOO ça fait 9 Ptn de MOIS qu'elle est sortie et elle n'a même pas un Ptn de lecteur multimédia ni de thème ni de communauté ils ont même viré le système de like et dislike des jeux acheté sur le ps store (on se demande bien pourquoi avec leurs déchets a 80 balles )

CeBonVieuxLarry CeBonVieuxLarry
MP
Niveau 10
25 juillet 2021 à 20:42:09

Il me semble qu'il a fallu attendre aussi pour la ps4 pour personnaliser les thèmes

mikegy mikegy
MP
Niveau 32
25 juillet 2021 à 20:43:12

Les thèmes perso au début, je trouvais ça dommage et puis maintenant, ça ne me manque plus car tout simplement, chaque jeu (quand on va sur l'icône) a un thème avec souvent de la musique.

Système de like et dislike ? Perso, j'en ai jamais compris l'intérêt. Tu veux avoir des avis sur un jeu, va lire des tests ou des commentaires.

Mon seul regret est de ne plus avoir de navigateur internet même si c'est pas indispensable.

DC-migi DC-migi
MP
Niveau 9
25 juillet 2021 à 20:45:50

Le 25 juillet 2021 à 19:57:00 :
Ca fait 9 mois la . ALLOOOO ça fait 9 Ptn de MOIS qu'elle est sortie et elle n'a même pas un Ptn de lecteur multimédia ni de thème ni de communauté ils ont même viré le système de like et dislike des jeux acheté sur le ps store (on se demande bien pourquoi avec leurs déchets a 80 balles )

Le systeme de communauté a été abandonnée en avril dernier sur ps4 crois pas que ca va venir sur ps5,

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment