CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Skill

rakadeur
rakadeur
Niveau 6
20 juillet 2021 à 16:20:46

Bonjour

Ece que le skill d'un joueur solo est il comparable au skill d'un joueur multi ?

Si oui lequel des 2 skill est meilleurs selon vous ?

tony0141
tony0141
Niveau 9
20 juillet 2021 à 16:32:29

Le skill d'un joueur multi est bien souvent plus élevé que celui d'un joueur solo puisqu'il doit s'adapter à des dizaines de styles d'adversaires différents, là où un joueur solo doit s'ajuster à une IA prédéfinie.
Après tout dépend tout de même des jeux concernés, un bon joueur de Demon Soul sera bien souvent "plus skillé" qu'un habitué de Call of Duty par exemple, si on peut considérer ça comparable.

Message édité le 20 juillet 2021 à 16:32:53 par tony0141
Leouffdemgs
Leouffdemgs
Niveau 7
20 juillet 2021 à 16:48:11

Question débile.

rakadeur
rakadeur
Niveau 6
20 juillet 2021 à 16:57:34

Le 20 juillet 2021 à 16:48:11 :
Question débile.

Et pourquoi ça ?

rakadeur
rakadeur
Niveau 6
20 juillet 2021 à 16:57:52

Le 20 juillet 2021 à 16:32:29 :
Le skill d'un joueur multi est bien souvent plus élevé que celui d'un joueur solo puisqu'il doit s'adapter à des dizaines de styles d'adversaires différents, là où un joueur solo doit s'ajuster à une IA prédéfinie.
Après tout dépend tout de même des jeux concernés, un bon joueur de Demon Soul sera bien souvent "plus skillé" qu'un habitué de Call of Duty par exemple, si on peut considérer ça comparable.

Oui je suis complètement d'accord avec toi

simdepsim17
simdepsim17
Niveau 50
20 juillet 2021 à 16:58:30

Un joueur de starcraft qui joue contre un type d'ia aléatoire dans la difficulté max sera plus fort qu'un bronze :(

m'enfin oui parler de classement skill je ne sais pas si ça a beaucoup de sens :(

Si on parle d'un jeu précis. Par exemple un jeu de voiture ou un fps

Si celui qui ne joue qu’au solo sera sur surement moins fort que celui qui joue beaucoup au multi a heure égale.

Mais celui qui ne joue qu’au multi sera surement beaucoup moins bon un speedrun ou du time attack je pense.

Pour prendre l'exemple de demon soul et de call of d'un VDD.

Je joue beaucoup a demon soul, mais quand je joue a un multi fps je fini très souvent dernier :hap:

Bon je me perds, mais il faudrait que l'on établisse une définition de skiller :hap: genre comme le QI :(

simdepsim17
simdepsim17
Niveau 50
20 juillet 2021 à 17:03:34

À l'université j'avais fait partie d'une expérience pour savoir l'impact du jeu vidéo sur les capacités cognitive, particulièrement la capacité d'adaptation.

J'étais payer pour jouer, half life 2 et d'autre fps quelques mois. On se sent youtubeur :hap:

Et un des points de l'étude étais de connaitre l'évolution suivant les différents jeux et différent type de jeux.

Je ne crois pas que l'étude soit fini par contre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2021 à 17:06:07

Dans le passé j'avais un très très gros skill ( plus maintenant :non: ), je suis quasiment persuadé que c'est beaucoup plus dure de faire partie des meilleurs sur les jeux multi que faire parti des meilleurs sur les jeux solo, pour la simple et bonne raison que si tu es le meilleur en multi, bah t'es meilleur que les autres en fait.

Après y'a du skill également en solo c'est sur, notamment via les classements ou autre prestation de scoring, mais je pense que le skill prend toute sa dimension en ligne, surtout si tu souhaite garder un degrés de niveau très haut pendant pas mal de temps en jouant non stop.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2021 à 17:08:01

"Après tout dépend tout de même des jeux concernés, un bon joueur de Demon Soul sera bien souvent "plus skillé" qu'un habitué de Call of Duty par exemple, si on peut considérer ça comparable."

Tu serait très étonné de la marge de progression qu'un joueur puisse avoir sur Call of Duty.

Just_Xtrm
Just_Xtrm
Niveau 47
20 juillet 2021 à 17:08:52

Je pense que ce sont des skills différents. Solo c'est + axé sur la préparation (genre apprendre les pattern des voss, le circuit d'une course ou d'un jeu de plateforme) alors qu'en multi c'est les réflexes et le fait de prendre des décisions rapidement.

Moi par exemple je suis assez bon dans les shooter multi (et je m'adapte vite), par contre les jeux solos je joue jamais en difficile et j'ai jamais touché un Souls car je sais que c'est pas pour moi

Je joue solo pour l'histoire et multi pour le fun ou le challenge (dépend des jeux). Et j'ai pas le même niveau dans l'un et l'autre :hap:

Après , je trouve que c'est bien plus dur de battre un vraie joueur plutôt qu'une IA. L'IA est prévisible, le joueur peut ne pas l'être

Message édité le 20 juillet 2021 à 17:10:26 par Just_Xtrm
Sous forums
  • Précommande / Disponibilité
  • PlayStation VR 2
La vidéo du moment