CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Jeux demat moins cher ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
supergama31 supergama31
MP
Niveau 10
18 juillet 2021 à 11:43:34

Salut alors je suis nouveau chez Sony j’étais joueur pc et joueur Xbox jusque-là j’ai l’habitude de jouer aux jeux en dématérialiser sachant qu’il y a pleins de truc pour les avoir moins cher sur pc et sur Xbox je voulais savoir comment ça ce passe sur ps5

teardropme teardropme
MP
Niveau 33
18 juillet 2021 à 11:49:10

Y a pas de secret, le demat moins cher c'est juste les promos officielles Sony. Donc autant dire que pas tout le temps, et pas sur tous les jeux.

Le demat n'est pas vraiment rentable, il faut être à l'affût des promos, et pas forcément sur le ou les jeux que tu convoitent.

Parfois même le demat est bien plus cher que la version physique, surtout en day one : il sera genre à 79e versus 55-65 en hypermarché...

Et d'autant plus valable sur les jeux ps5.

supergama31 supergama31
MP
Niveau 10
18 juillet 2021 à 12:02:21

Ok mais il n y a pas de combine pour acheter sur des stores étrangers par exemple ou juste dès clé de jeux

Ghoost_snipe95 Ghoost_snipe95
MP
Niveau 7
18 juillet 2021 à 12:07:32

Et non pas sur console, il faut raquer au prix fort, ou alors prendre un max de carte PSN en clé pas trop cher (42€ les 50€)

C'est la seule ristourne à laquelle tu peut prétendre

Gpas2pseudo__ Gpas2pseudo__
MP
Niveau 9
18 juillet 2021 à 12:29:53

Si si tu as souvent des promos sur le store ou tu peux prendre sur store étrangers etc... comme sur Xbox ^^

yataki yataki
MP
Niveau 39
18 juillet 2021 à 12:37:10

bien sur tu te créer un compte brésilien et tas les jeux moins cher par exemple regarde sur dealabs faut comparer les prix sur les différents store

exemple ce deal ancien

https://www.dealabs.com/bons-plans/selection-de-jeux-ps4ps5-dematerialises-store-bresilexpersona-5-royal-deluxe-edition-1938-euros-2124985

Message édité le 18 juillet 2021 à 12:38:34 par yataki
supergama31 supergama31
MP
Niveau 10
18 juillet 2021 à 12:51:12

Ok merci ça ira très bien pour les quelques exclusivités que je compte faire

kroupi kroupi
MP
Niveau 16
18 juillet 2021 à 17:54:57

Le 18 juillet 2021 à 12:07:32 :
Et non pas sur console, il faut raquer au prix fort, ou alors prendre un max de carte PSN en clé pas trop cher (42€ les 50€)

C'est la seule ristourne à laquelle tu peut prétendre

A ma grande surprise on ne peut mettre plus de 150 euros, donc faut pas trop en prendre.
Quand on est full demat, les astuces sont nombreuses, abo ps+ obligatoire pour les 2/3 jeux/mois, après un (ou des) ami de confiance pour profiter de sa ludo, plus accessoirement un abo ps now qui sans être au niveau du gamepass a quand même des arguments et le plus important de tous LA PATIENCE pour profiter de belles promos et pas la peine de se précipiter chaque promo reste au moins 3 semaines.

supergama31 supergama31
MP
Niveau 10
19 juillet 2021 à 08:49:12

Ok de toute façon je vais faire seulement ce qui n’ai pas dispo sur pc sur la ps5 et encore pas tout la il y a Spiderman et ratchet au pire je verrais si je peux revendre la version digitale pour me prendre la version disque même.

Lecolondejack Lecolondejack
MP
Niveau 8
19 juillet 2021 à 10:16:40

Store turc ou store Brésil , dans les 2 cas c'est 30 a 40 % moins cher qu'en France.
Pour la Turquie on passe par l'appli Lydia qui est une banque française en ligne permettant de payer avec CB turque
Pour le Brésil on paie avec cartes PSN Brésil qu'on peut trouver sur eneba,cdkey ou g2a.
La quasi totalité du store turc aura les jeux fr et pour le Brésil c'est à verifier pas mal d'infos dispo sur dealabs.
Le partage de compte pour soi même sur sa console est autorisé par Sony aucun risque de ban

Bon shopping

PasEnviePseudo8 PasEnviePseudo8
MP
Niveau 36
19 juillet 2021 à 10:28:05

Personne parle du partage de compte :noel:

Perso l'auteur je paye mes jeux 50% moins cher depuis la PS3 donc un jeu à 80€ day one sur le store me revient à 40€ et ainsi de suite :oui:

Faut juste que tu connaisses quelqu'un de fiable et tu es bon pour avoir -50% sur n'importe quel jeu :hap:

digimaster2 digimaster2
MP
Niveau 21
19 juillet 2021 à 10:30:37

Quand tu payes avec l appni lydia tu le fait avec ta propre cb ou faut avoir un cb turque ?

Lecolondejack Lecolondejack
MP
Niveau 8
19 juillet 2021 à 10:31:24

Avec ta CB , en fait tu crée une CB virtuelle dans le pays de ton choix

supergama31 supergama31
MP
Niveau 10
19 juillet 2021 à 11:20:22

Je vais tester avec le store turc ça semble vraiment bien donc plus de regret d’avoir la version digitale merci pour le bon plan

supergama31 supergama31
MP
Niveau 10
19 juillet 2021 à 11:40:30

Par contre je n’ai pas tout compris pour la Cb turque

digimaster2 digimaster2
MP
Niveau 21
19 juillet 2021 à 12:02:10

Ah good ca marchais pluq depuis l arrzt de revolut donc je vais reutiliser mon store turque

MercedesC9 MercedesC9
MP
Niveau 40
19 juillet 2021 à 13:20:52

Pour le démat, suffit d'être patient en fait.

Toujours attendre les promos, en général il y a de grosses réducs pour les fêtes de fin d'années, en été en hiver, pâques ou des évènements style Days of Plays et autre trucs du style.
Bref, un petit tour chaque semaine pour voir ce qu'il se fait quoi.

Si on est abonné au PS Plus, les jeux offerts peuvent faire patienter si on a rien à jouer, ou alors on les met de côté.

Ensuite, il y a des sites de revendeurs de cartes PSN pour une 40taine d'euros au lieu de 50.
J'en ai acheté 4 le mois dernier pour ~161€ IRL au lieu de 200€, et bien entendu j'ai eu 200€ sur le PS Store. En gros, ça fait presque 5 achetées pour le prix de 4.

Et enfin, il y a les stores turcs et brésiliens effectivement, après je n'utilise pas cette technique donc je pourrais pas vraiment conseiller là dessus.

Aussi, le partage est un réel atout, puisqu'on peut partager les jeux & abonnements avec un membre de sa famille ou pote de confiance, et on peut toujours s'arranger avec. Style, 50/50 pour l'achat, un qui prend le PS+ l'autre un jeu... bref voilà rien de plus à ajouter.

Contrairement à ce que pas mal de gens pensent, le démat quand on sait comment consommer c'est loin d'être une arnaque et non ce n'est pas une boutique avec des jeux vendus uniquement au prix fort. Juste, un peu de patience et on trouve largement son bonheur... :oui:

digimaster2 digimaster2
MP
Niveau 21
25 juillet 2021 à 17:38:46

certains arrivent a payer sur le store turque avec lydia ?

Oremor-eibmoz Oremor-eibmoz
MP
Niveau 5
25 juillet 2021 à 18:47:11

Le 25 juillet 2021 à 17:38:46 :
certains arrivent a payer sur le store turque avec lydia ?

De l’aide ici si besoin pour lydia : https://www.dealabs.com/discussions/psn-turc-revolut-mastercard-erreur-2001927?page=3#comment-34229630

Oremor-eibmoz Oremor-eibmoz
MP
Niveau 5
25 juillet 2021 à 18:48:30

Le 25 juillet 2021 à 18:47:11 :

Le 25 juillet 2021 à 17:38:46 :
certains arrivent a payer sur le store turque avec lydia ?

De l’aide ici si besoin pour lydia : https://www.dealabs.com/discussions/psn-turc-revolut-mastercard-erreur-2001927?page=3#comment-34229630

Sinon en ce moment sur Eneba avec le code soldesete10 ya moyen de pas mal gratter pour les cartes psn notamment pour le store bresil qui est deja peu cher de base.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment