CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HDMI

Shirohige67600
Shirohige67600
Niveau 8
23 juin 2021 à 03:07:44

Bonjour, je viens d'acheter le nouveau téléviseur ( depuis 2007) de Samsung QLED QN95A.Etlorsque je joue à la ps5, de temps en temps j'ai plusieurs micro coupure ( la tv n'a pas une semaine ( qui m'a coûter un bras et toutes mes économies) . Donc j'ai quelques questions. Pensez vous que ça vient de la tv ( Boîtier one connect) de la PS5 ? Le cable hdmi de la PS5 est il 2.1 par défaut ? Car quand dans les menus de la tv je reviens sans résolution 4k etc plus de micro coupure. Pas une semaine et déjà la garantie ?

Shirohige67600
Shirohige67600
Niveau 8
23 juin 2021 à 03:10:35

Ou le VRR ?

Ryo_Hazuki60
Ryo_Hazuki60
Niveau 42
23 juin 2021 à 10:53:14

Salut L’auteur tu a des micros coupures de quoi??? Son, image ???

rakionere
rakionere
Niveau 16
23 juin 2021 à 12:18:58

Micro coupure de son ou d’image ? est tout les combien de temps à peu près

Shirohige67600
Shirohige67600
Niveau 8
23 juin 2021 à 16:11:38

Merci, coupure d'image, pour le son je ne sais rien parce que quand ça coupe ( 2-3 secondes) je suis dans la pampa de horizon zero down.

rakionere
rakionere
Niveau 16
23 juin 2021 à 16:34:25

Tu as test sur un autre port hdmi peut-être un problème avec le port en question sur le boîtier one connect

Shirohige67600
Shirohige67600
Niveau 8
23 juin 2021 à 17:09:42

Le 23 juin 2021 à 16:34:25 :
Tu as test sur un autre port hdmi peut-être un problème avec le port en question sur le boîtier one connect

Ayant un handicap, je ne peux pas me déplacer comme je le voudrais, faut attendre quelqu'un qui le fasse pour moi. Mais est ce que le hdmi des xbox series et ps5 sont d'origine 2.1 ? Ce que je peix essayer en revanche c'est jouer à lz xbox series x. Sur la ps5, ca peut arriver et plus rien pendant 2 jours. Et évidemment uniquement en jeu. Je flipe, j' ai économisé plusieurs années pour m'offrir une tv à pres de 3000. Et chaque fois uneppréhension. Je l'ao depuis samedi. Alorselle tourne beaucoup certes mais bon. 5 jours....

rakionere
rakionere
Niveau 16
23 juin 2021 à 17:16:49

Même si elle tourner 7jours non stop tu devrais pas avoir de soucis , essaie avec ta série x si tu peux et oui elle sont 2.1 ainsi que le câble HDMI fournis faut voir si le problème arrive sur autre chose que ta PS5 pour voir si le problème vient de ton port hdmi ou de la PS5 après t'inquiète t'es garantie 2ans de base

Shirohige67600
Shirohige67600
Niveau 8
23 juin 2021 à 17:26:27

Le 23 juin 2021 à 17:16:49 :
Même si elle tourner 7jours non stop tu devrais pas avoir de soucis , essaie avec ta série x si tu peux et oui elle sont 2.1 ainsi que le câble HDMI fournis faut voir si le problème arrive sur autre chose que ta PS5 pour voir si le problème vient de ton port hdmi ou de la PS5 après t'inquiète t'es garantie 2ans de base. Et le one connect chauffe de fou

Sur la bbox aucun soucis, aucun la barre de son. Àpres j'ai un soucis avec la seriex, sur YouTube, trait vert, sur l'extrémité droite de l'ecran et en bas en 90 degrés, pas sur l'autre moitié.

Shirohige67600
Shirohige67600
Niveau 8
23 juin 2021 à 17:57:21

Le 23 juin 2021 à 17:26:27 :

Le 23 juin 2021 à 17:16:49 :
Même si elle tourner 7jours non stop tu devrais pas avoir de soucis , essaie avec ta série x si tu peux et oui elle sont 2.1 ainsi que le câble HDMI fournis faut voir si le problème arrive sur autre chose que ta PS5 pour voir si le problème vient de ton port hdmi ou de la PS5 après t'inquiète t'es garantie 2ans de base. Et le one connect chauffe de fou

Sur la bbox aucun soucis, aucun la barre de son. Àpres j'ai un soucis avec la seriex, sur YouTube, trait vert, sur l'extrémité droite de l'ecran et en bas en 90 degrés, pas sur l'autre moitié.

Ben j'espère que le one connect surchauffe déjà, sinon je déconseille ce type de téléviseur

Ryo_Hazuki60
Ryo_Hazuki60
Niveau 42
24 juin 2021 à 00:33:04

J’avais ouvert un topic concernant un problème similaire sur ma LG CX, que je venais d’acheter.

Pareil que toi l’auteur micro coupure de 2-3 seconde avec écran noir puis l’image revient.
C’était aléatoire et sa arrivée générale une fois tout les 4-5 jours.

Mardi dernier y’a un technicien de chez lg qui est passé à mon domicile changer la carte mère de mon téléviseur et pour l’instant après 8 jours et de très grosse session de jeu le problème n’est plus réapparu.

Mais comme même bizarre car ont est pas les seul à avoir rencontré ce problème…

Shirohige67600
Shirohige67600
Niveau 8
24 juin 2021 à 02:16:33

Le 24 juin 2021 à 00:33:04 :
J’avais ouvert un topic concernant un problème similaire sur ma LG CX, que je venais d’acheter.

Pareil que toi l’auteur micro coupure de 2-3 seconde avec écran noir puis l’image revient.

Mardi dernier y’a un technicien de chez lg qui est passé à mon domicile changer la carte mère de mon téléviseur et pour l’instant après 8 jours et de très grosse session de jeu le problème n’est plus réapparu.

On m'a livré le neo QLED de samsung samedi, et y'aurai déjà un problème de carte mère, c'est un rebus ou quoi ? je devrais déjà faire sauter la garantie ? A ce compte là j'aurai du rester sur ma tv de 2007. Si c'est ca, c'est innacptable, à 3000 boules

Shirohige67600
Shirohige67600
Niveau 8
24 juin 2021 à 02:24:42

Tu es passé parune boutique ? ( pour moi boulanger) ou par le service après vente. J'ai pas envie de perdre ma garantie.

rakionere
rakionere
Niveau 16
24 juin 2021 à 06:32:43

T’es garanti 2ans si ta un problème là tu vas pas perdre ta garantie tu perdra ta garantie après 2ans donc t’inquiete Pas pendant 2ans t’es tranquille heureusement d’ailleurs car dans tous produit ta toujours une série défectueuse

goulouhani
goulouhani
Niveau 10
24 juin 2021 à 09:38:48

Le 24 juin 2021 à 02:16:33 :

On m'a livré le neo QLED de samsung samedi, et y'aurai déjà un problème de carte mère, c'est un rebus ou quoi ? je devrais déjà faire sauter la garantie ? A ce compte là j'aurai du rester sur ma tv de 2007. Si c'est ca, c'est innacptable, à 3000 boules

La garantie sert à ça. Comme t'es le 1/10000 qui a un problème pas dbol.
Ça m'est arrivé. Échange standard et zou, plus de pb

goulouhani
goulouhani
Niveau 10
24 juin 2021 à 09:40:03

Ha oui et comme dit le vdd, la garantie continue. Si ta TV saute 70 fois en 2 ans, ils la changeront 70 fois

Ryo_Hazuki60
Ryo_Hazuki60
Niveau 42
24 juin 2021 à 10:47:49

Moi je l’ai acheté sur cdiscount car il y’a eu une belle promo. Après peu importe où tu l’achete de toute façon tu passe par le constructeur, donc Samsung pour toi. Appel l’ai et si il y’a des réparations à faire ils se déplaceront à ton domicile.

Et comme dit les vdd, la garantie c’est 2 ans, tu peu avoir 40000 pannes sa sera pris en charge.

Shirohige67600
Shirohige67600
Niveau 8
24 juin 2021 à 20:08:21

Le 24 juin 2021 à 10:47:49 :
Moi je l’ai acheté sur cdiscount car il y’a eu une belle promo. Après peu importe où tu l’achete de toute façon tu passe par le constructeur, donc Samsung pour toi. Appel l’ai et si il y’a des réparations à faire ils se déplaceront à ton domicile.

Et comme dit les vdd, la garantie c’est 2 ans, tu peu avoir 40000 pannes sa sera pris en charge.

Ça me rassure., j'ai une garantie de 5 ans, ils échange le boitier one connect aussi? J'a de nouveau eu ces coupures aujourd'hui. J'ai testé la xbsx et pas de problèmes, après ça ne préviens pas. J'ai jouer 1h et rien. Je joue de nouveau à la play et plus rien non plus. C'est grave aléatoire. Des que quelqu'un viens je vais lui demander d'intervertir les prises hdmi.

Y'a-il un moyen de savoir si ton hdmi 2.1 et à quoi sertvle 3.0 ? Chez boulanger le hdmi 2.1 c'est 70E, c'est chaud quand même. Metci pour cotrz aide 👍

Shirohige67600
Shirohige67600
Niveau 8
14 décembre 2023 à 22:07:13

Bon après plusieurs mois sans rien. YOUPI le problème est de retour, sauf que maintenant c'est avec la xbox et moins sur la PS5 ce qui était l'inverse lors de la création de ce topic.

Monsieur et Madame " peuplus" ont un fils comment s'appelle-t-il ? Jean car " Jean peu plus"

Sous forums
  • Précommande / Disponibilité
  • PlayStation VR 2
La vidéo du moment