Menu
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tous les forums  /  Forum PlayStation 5  /  Topic Abandonned = Silent Hill = Kojima ?  / 

Topic Abandonned = Silent Hill = Kojima ? - Page 48

Sujet : Abandonned = Silent Hill = Kojima ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Pere-Gascoigne
Pere-Gascoigne
MP
03 août 2021 à 00:13:30

JNaimPaSwitch22
02 août 2021 à 23:34:23
Alerte
Non, j ai juste les pieds posé et enfoncé dans le sol contrairement à vous ...

Non t'es juste un cassos qui vient sur le forum d'une console qui l'intéresse pas pour venir cracher dessus.. T'es pathétique, si tu veux faire ça, va sur le forum GDC.. Pourquoi venir ici ? T'as que ça à faire de tes journées ? Faire chier des mecs passionné de JV ? T'aime bien ça faire le VRP pour une multinationales qui n'a après toi que ton pognon ?

Rien que ton pseudo déjà.. Bordel ça fait vraiment mais vraiment pitié..

Home-sIck
Home-sIck
MP
03 août 2021 à 00:15:57

Le 03 août 2021 à 00:13:30 :

JNaimPaSwitch22
02 août 2021 à 23:34:23
Alerte
Non, j ai juste les pieds posé et enfoncé dans le sol contrairement à vous ...

Non t'es juste un cassos qui vient sur le forum d'une console qui l'intéresse pas pour venir cracher dessus.. T'es pathétique, si tu veux faire ça, va sur le forum GDC.. Pourquoi venir ici ? T'as que ça à faire de tes journées ? Faire chier des mecs passionné de JV ? T'aime bien ça faire le VRP pour une multinationales qui n'a après toi que ton pognon ?

Rien que ton pseudo déjà.. Bordel ça fait vraiment mais vraiment pitié..

:d) C'est vrai que ça fait pitié.

Pere-Gascoigne
Pere-Gascoigne
MP
03 août 2021 à 00:20:30

J'espère au moins qu'il est payé par Microsoft pour faire ça.. Parce que faire le VRP gratuitement..

Moi ça ne me viendrai pas à l'idée de faire le rageux parce qu'un tel a pris un iPhone au lieu d'android ou alors qu'il ait pris Amazon Prime que Netflix ou Disney+, y'a que dans le JV qu'on voit ce genre de choses c'est ouf

Bubsy4D
Bubsy4D
MP
03 août 2021 à 01:28:36

Hey les gars, on se calme! Pas besoin de s agresser comme ça. Il n a fait que répéter certains faits qui sont pour le moment une réalité, ne l oublions pas. (On le sait pour bloober team avec SH, le restant n est que supposition).
On peut être capable de discuter sans se sauter dessus?

Bubsy4D
Bubsy4D
MP
03 août 2021 à 01:42:22

Le 02 août 2021 à 20:38:43 :
Oui oui et le type seul dans son garage ne se tape aucun démenti des plus grandes boîtes sur lesquelles il laisse faire le buzz des plus grandes licences, et il copine avec Sony pour mettre sur le Store une mystérieuse application en pré-téléchargement (!!!) pour le jour J diffuser du contenu en exclu PS5 censé annoncer son petit jeu de développeur indépendant…

Oui oui :noel:

Pour le moment on ne sait pas s il dispose d une licence et , au regard du dernier interview, il n en dispose pas mais ne se gêne pas pour rajouter encore un peu de buzz par dessus. Kahraman sait jouer avec les émotions des joueurs, clairement.
Sony est un distributeur. Si BBGS a signé un accord d exclusivité avec, on ne connaît pas les conditions du contrat pour énoncer quoi que ce soit sur les obligations réciproques des deux cocontractants.
Je rappelle juste un fait, un mec du forum à produit seul son JV pendant 4 ans, sur l Unreal Engine 4, l a fait tester au forum et maintenant il a signé un contrat de distribution avec Sony et Nintendo pour une sortie sur ps4 et switch. Le jeux est beau et fun à jouer.
C est donc amplement réalisable pour un jeu de cet ampleur.
Enfin n oublions pas que la rumeur Silent Hill->kojima->BBGS fut largement relayé par Jason Schrier et que maintenant il envoie clairement chier Kahraman en disant de lui que ce n est juste qu un mec qui a eu bcp plus d attention qu il n en méritait.
Pour conclure, à tout ceux qui me disent que c est trop gros, je rappellerai un élément, le cas Theranos où une nana à elle toute seule avec son mec a détourné 4 milliard de dollars et attiré la sympathie des médias et des élus politiques pendant des années. Si une telle arnaque fut possible dans un milieu aussi sécurisé que celui de la santé, ne pensez vous pas qu une arnaque d une ampleur plus faible ne soit pas réalisable dans un milieu aussi peu supervisé que celui du JV?

Message édité le 03 août 2021 à 01:43:31 par Bubsy4D
Bubsy4D
Bubsy4D
MP
03 août 2021 à 01:48:51

Par rapport aux gros studios, BBGS a publié pas mal de démenti sur leur page pour dire que leur jeu n avait rien à voir avec SH, konami ou Kojima.
Partant de ce postulat, les gros studios ne peuvent pas l attaquer pour violation de propriété intellectuelle car BBGS l a annoncé officiellement et cela assez rapidement au début de l emballement médiatique

Home-sIck
Home-sIck
MP
03 août 2021 à 01:56:48

Le 03 août 2021 à 00:20:30 :

J'espère au moins qu'il est payé par Microsoft pour faire ça.. Parce que faire le VRP gratuitement..

Moi ça ne me viendrai pas à l'idée de faire le rageux parce qu'un tel a pris un iPhone au lieu d'android ou alors qu'il ait pris Amazon Prime que Netflix ou Disney+, y'a que dans le JV qu'on voit ce genre de choses c'est ouf

:d) Et c’est qu’en plus il y en a qui trouvent le moyen de prendre sa défense. Pourtant je sais pas, suffit de regarder sa signature pour peut-être se rendre compte que quelque chose cloche et que notre réaction ne sort pas de nulle part ?

Décidément je serai toujours surpris par l’être humain :o))

Everwild-BGE
Everwild-BGE
MP
03 août 2021 à 02:04:57

J'espère tout de même qu'il y a vraiment quelque chose derrière tout ça, sinon BBGS va sacrément morfler :peur:

Pere-Gascoigne
Pere-Gascoigne
MP
03 août 2021 à 02:28:05

Il n a fait que répéter certains faits qui sont pour le moment une réalité, ne l oublions pas.

Il ne fait que parler de Jeff Grubb et soûle tout le forum avec ce mec en carton, pour Infos Jeff Grubb c'est ça

:d) Scarlet Nexus Day One dans le GP d'après Jeff Grubb
https://m.youtube.com/watch?t=3544&v=iDvlu9hTwmw&feature=youtu.be

Bandai Namco dément par la suite

:d) Starfield

https://www.resetera.com/threads/jeff-grubb-bethesda-and-microsoft-want-to-unveil-starfield-this-summer-and-then-launch-in-like-november-barring-covid-related-delays.395452/
D'après lui Starfield devrait sortir en fin d'année 2021 :)

:d) Le cas Elden Ring

Jeff Grubb fameux insider reconnu dans l'industrie affirmait qu'Elden Ring redonnerait des nouvelles début 2021

Quelques temps apres il revient sur ses propos en disant que les annonces arriveraient en mars (plus trop début 2021 alors)

Et désormais Jeff Grubb se rétracte une nouvelle fois en disant que les leaks ont décalés les annonces :)

N'oublions pas que Jeff grubb était confiant quand à la présence d'Elden Ring au GOTY.

Un autre insider qui l'assassine en disant clairement que rien n'était prévu pour mars : https://twitter.com/manfightdragon/status/1369656328977666048?s=19

Le mec a eu besoin de 3 prédiction pour tomber juste et dit après "je voulais l'avais dit pour le summer game alors qu'il s'était déjà trompé 2 fois

:d) plusieurs prédiction fausse

Microsoft dépense énormément d'argent mais ce n'est pas pour une acquisition.
https://www.reddit.com/r/GamingLeaksAndRumours/comments/irae79/jeff_grubb_microsoft_is_spending_a_lot_of_money/
Résultat: Le même mois Microsoft annonçait le Rachat de Zenimax, donc grosse acquisition.
https://api.jeuxvideo.com/news/1291572/microsoft-rachete-bethesda-zenimax-the-elder-scrolls-doom-fallout.htm
Nintendo ne planifiera pas de Nintendo Direct en juin 2020.
https://www.resetera.com/threads/jeff-grubb-%E2%80%9Cnintendo-is-not-planning-a-new-direct-at-all-for-now%E2%80%9D.207855/
Résultat: 4 events Nintendo Direct en juin. Fire emblem Hereos / Pokémon Snap / SSBU / Pokémon Unite.
https://fr.wikipedia.org/g/wiki/Nintendo_Direct#En_2020
Sony ne peut pas annoncer le prix et la date sortie de sa PS5 car c'est le 11, septembre.
https://twitter.com/jeffgrubb/status/1304077560217649152
Résultat: Sony fait l'annonce le 11, septembre.
https://twitter.com/agentbizzle/status/1304770212529463297

:cd: JeffGrubb teste The Médium 5/5
https://wccftech.com/review/the-medium-silence-of-the-damned/ https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Qui par la suite Review bomb Returnal en lui mettant une très mauvaise note

En même temps quand il écrit ça pour Crackdown 3
https://www.noelshack.com/2021-17-4-1619707584-e0jinsiweaezqat.jpeg :)

:globe: GROS BONUS :globe:

JeffGrubb avait annoncé le live gratuit sur SX mais finalement Microsoft à essayer de l'augmenter de 100% https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

Peut-être avait-il compris -100% au lieu de +100% ?

Pere-Gascoigne
Pere-Gascoigne
MP
03 août 2021 à 02:28:58

https://mobile.twitter.com/JeffGrubb/status/1405326145441046531?s=20

Sans oublier que Jeff Grubb a rager comme un porc suite au battage médiatique de Abandoned car le jeu faisait plus parler de lui que la conf de Microsoft..

Pere-Gascoigne
Pere-Gascoigne
MP
03 août 2021 à 02:32:15

:d) Et c’est qu’en plus il y en a qui trouvent le moyen de prendre sa défense. Pourtant je sais pas, suffit de regarder sa signature pour peut-être se rendre compte que quelque chose cloche et que notre réaction ne sort pas de nulle part ?

C'est clair ça fait vraiment tiep mais vraiment.. Mais s'il veut jouer à la guerre des consoles y'a qu'à faire un petit comparatif

Le petit Recap des 75+ métacritics d'un côté comme de l'autre pour la 9e génération de console..

:globe: PlayStation 5 - 13 jeux :globe:

Demon's Souls - 92 méta
FFVIIR Intergrade - 89 méta
Ratchet And Clank Rift Apart - 88 méta
Chicory À colorful A tale - 87 méta
Guilty Gear STRIVE - 87 méta
Returnal - 86 méta
Spider-man Miles Morales - 85 méta
Astro Playroom - 83 méta
The Pedestrian - 83 méta
Tribes Of Midgard - 82 méta
Sackboy a big adventure - 79 méta
The Pathless - 77 méta
Bugsnax - 75 méta

:globe: Xbox Serie X - 2 jeux :globe:

Flight Simulator - 92 méta
Death's Door 86 - méta

Voilà, c'est peut-être pour ça qu'il se fait autant chier pour prendre la peine de jouer l'esclave gratuitement pour Microsoft

Jamais de la vie j'irai sur le forum SX faire de la propagande ou chier sur les mecs parce qu'il préfèrent jouer sur Xbox ou les jeux Xbox.. Ils font ce qu'ils veulent

Message édité le 03 août 2021 à 02:33:28 par Pere-Gascoigne
Legend-Snake
Legend-Snake
MP
03 août 2021 à 04:48:35

On sait tous que Grubb est un gros fanboy Xbox, y'en a qui lui donne encore de l'intérêt en 2021 ?

Message édité le 03 août 2021 à 04:49:12 par Legend-Snake
TheBigKlem
TheBigKlem
MP
03 août 2021 à 07:27:47

Arrêtez de croire Grubb, un anti Sony par excellence.
Je reviens au sujet. Mais si c'est vraiment un petit studio indé, je me met à leurs places pourquoi attendre autant de temps pour annoncer les choses!?!?

TheBigKlem
TheBigKlem
MP
03 août 2021 à 08:07:10

[02:32:15] <Pere-Gascoigne>

C'est clair ça fait vraiment tiep mais vraiment.. Mais s'il veut jouer à la guerre des consoles y'a qu'à faire un petit comparatif

Le petit Recap des 75+ métacritics d'un côté comme de l'autre pour la 9e génération de console..

:globe: PlayStation 5 - 13 jeux :globe:

Demon's Souls - 92 méta
FFVIIR Intergrade - 89 méta
Ratchet And Clank Rift Apart - 88 méta
Chicory À colorful A tale - 87 méta
Guilty Gear STRIVE - 87 méta
Returnal - 86 méta
Spider-man Miles Morales - 85 méta
Astro Playroom - 83 méta
The Pedestrian - 83 méta
Tribes Of Midgard - 82 méta
Sackboy a big adventure - 79 méta
The Pathless - 77 méta
Bugsnax - 75 méta

:globe: Xbox Serie X - 2 jeux :globe:

Flight Simulator - 92 méta
Death's Door 86 - méta

Voilà, c'est peut-être pour ça qu'il se fait autant chier pour prendre la peine de jouer l'esclave gratuitement pour Microsoft

Jamais de la vie j'irai sur le forum SX faire de la propagande ou chier sur les mecs parce qu'il préfèrent jouer sur Xbox ou les jeux Xbox.. Ils font ce qu'ils veulent

J'ai rien à dire de plus ! Le plus important est que les joueurs s'éclatent sur la/les machines qui leurs plaît. Que ce soit play ou xbox, peu importe.

wissebwis
wissebwis
MP
03 août 2021 à 08:28:21

Le 03 août 2021 à 07:27:47 :
Je reviens au sujet. Mais si c'est vraiment un petit studio indé, je me met à leurs places pourquoi attendre autant de temps pour annoncer les choses!?!?

C’est clairement chelou et vivement qu’on ait le fin mot de l’histoire car perso je trouve Ça plus saoulant que hypant .

Pour en revenir aux arnaques possibles le cas Little devil inside est intéressant .
Ils ont amassés plus de 75 000 $ De participation depuis 2017 plus Sony qui a mis une rallonge cette année .
Ils ont sorti plusieurs vidéos de Gameplay, Sony les ajoute dans son state of play, annoncé une sortie du jeu en juillet ....et rien .

Et même+pas d’annonce , leur Twitter est mort depuis 2017 ...
Aucun média JV n’en parle

Necromanth
Necromanth
MP
03 août 2021 à 09:06:08

Surtout que Sony nous a matraqué avec les jeux indé dans leurs SoP mais pas un mot sur Blue Box :rire:

aurondu30
aurondu30
MP
03 août 2021 à 09:15:02

de toute façon il reste plus beaucoup à attendre :)

Bubsy4D
Bubsy4D
MP
03 août 2021 à 09:24:42

Le 03 août 2021 à 08:28:21 :

C’est clairement chelou et vivement qu’on ait le fin mot de l’histoire car perso je trouve Ça plus saoulant que hypant .

Pour en revenir aux arnaques possibles le cas Little devil inside est intéressant .
Ils ont amassés plus de 75 000 $ De participation depuis 2017 plus Sony qui a mis une rallonge cette année .
Ils ont sorti plusieurs vidéos de Gameplay, Sony les ajoute dans son state of play, annoncé une sortie du jeu en juillet ....et rien .

Je ne savais pas ça c'est interessant. Je vais creuser quelques sources pour me renseigner

Bubsy4D
Bubsy4D
MP
03 août 2021 à 09:28:23

Peut être parce que le mec en avril n'avait pas grand chose à proposer et que, suite à l'emballement médiatique, il se dit que c'est sa chance de enfin réussir dans le JV après de multiple echecs successifs depuis plusieurs années. Donc la il se bouge pour nous proposer le meilleur produit qu'il peut réaliser.
Il faut bien se rendre compte d'une chose. Si c'est un studio independant, il aurait pu mettre le paquet niveau marketing, il n'aurait jamais pu avoir autant de buzz que suite à cet imbroglio. Il vit le reve de tout studio independant.

Message édité le 03 août 2021 à 09:30:39 par Bubsy4D
Bubsy4D
Bubsy4D
MP
03 août 2021 à 09:40:47

Le 03 août 2021 à 08:28:21 :

@wissebwis j'ai regardé sur reddit, les gros influenceurs américains et je ne trouve pas grand chose. ça a plus l'air d'être une arlesienne qu'une arnaque. Tu as des sources?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?