CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Abandonned = Silent Hill = Kojima ?

DébutPage précedente
«1  ... 293294295296297298299300301302303  ... 339»
Page suivanteFin
wissebwis wissebwis
MP
Niveau 60
18 octobre 2021 à 20:22:14

Le 18 octobre 2021 à 18:25:33 :

Donne moi une seule raison d'être respectueux envers quelqu'un qui est littéralement entrain de minimiser voir légitimer des menaces de mort ?

On peux tourner le truc dans tous les sens y'a absolument aucunes raisons possible.

Surtout quand tu vois des arguments daubé du style..

Non mais Rockstar/Cd Projet c'est pareil

ou

Ils l'ont chercher..............................

Y'a même pas à répondre tellement c'est ridicule.

Ne réponds pas alors .

Retr0Pl4yer Retr0Pl4yer
MP
Niveau 54
18 octobre 2021 à 20:45:23

[20:18:44] <wissebwis>

Le 18 octobre 2021 à 17:31:36 :

[16:53:20] <wissebwis>
Je dis’pas qu’il a pas été menacé mais je dis certainement pas autant que cdprojekt red ou rock star .
Là il utilise ça pour communiquer et buzzer encore .

Les haters ou ceux qui insultent menacent sont des cassos mais karahman en profite pour alimenter son mytho Qui dure déjà depuis trop longtemps .
Genre il va recruter .
Recruter pour quoi ? Un jeu ? Il a rien du tout .

Le truc justement c'est qu'on s'en fiche un peu du jeu dans cette situation, c'est surtout le fait que le type reçoive des menaces de mort qui pose problème, ce n'est absolument pas normal.

Il y en a combien des menaces de morts ?
Il est même capable d’en faire des fausses comme son faux jeu .
Après on est d’accord c’est n’importe quoi pour un jeu minable de faire des menaces .

Mais lui au lieu de juste dénoncer ça pourquoi il en rajoute genre on veut embaucher ?
En fait il en profite pour en rajouter sur son mytho et ça l’arrange pour son buzz sur un jeu made in the wind .

On ne sait rien, il y'a une grosse différence entre jeu en développement et mauvaise communication. Avec Bubsy4D, on a été en mesure de trouver pas mal de lignes de codes sur l'un de leurs jeux et qui montrent qu'il y'a un minimum de travail.

J'essaie de me mettre un peu à leurs places, développer un jeu n'est pas à la porté de tous surtout depuis l'ère de la "PlayStation 4" et si en plus les joueurs montrent une certaine forme d'impatience, ça n'aide pas.

En revanche, je reste convaincu que ce jeu n'a rien à voir avec Kojima ou/et Silent Hill.

wissebwis wissebwis
MP
Niveau 60
18 octobre 2021 à 21:20:11

Le 18 octobre 2021 à 20:45:23 :

[20:18:44] <wissebwis>

Le 18 octobre 2021 à 17:31:36 :

[16:53:20] <wissebwis>
Je dis’pas qu’il a pas été menacé mais je dis certainement pas autant que cdprojekt red ou rock star .
Là il utilise ça pour communiquer et buzzer encore .

Les haters ou ceux qui insultent menacent sont des cassos mais karahman en profite pour alimenter son mytho Qui dure déjà depuis trop longtemps .
Genre il va recruter .
Recruter pour quoi ? Un jeu ? Il a rien du tout .

Le truc justement c'est qu'on s'en fiche un peu du jeu dans cette situation, c'est surtout le fait que le type reçoive des menaces de mort qui pose problème, ce n'est absolument pas normal.

Il y en a combien des menaces de morts ?
Il est même capable d’en faire des fausses comme son faux jeu .
Après on est d’accord c’est n’importe quoi pour un jeu minable de faire des menaces .

Mais lui au lieu de juste dénoncer ça pourquoi il en rajoute genre on veut embaucher ?
En fait il en profite pour en rajouter sur son mytho et ça l’arrange pour son buzz sur un jeu made in the wind .

On ne sait rien, il y'a une grosse différence entre jeu en développement et mauvaise communication. Avec Bubsy4D, on a été en mesure de trouver pas mal de lignes de codes sur l'un de leurs jeux et qui montrent qu'il y'a un minimum de travail.

J'essaie de me mettre un peu à leurs places, développer un jeu n'est pas à la porté de tous surtout depuis l'ère de la "PlayStation 4" et si en plus les joueurs montrent une certaine forme d'impatience, ça n'aide pas.

En revanche, je reste convaincu que ce jeu n'a rien à voir avec Kojima ou/et Silent Hill.

Mais là il n’y a rien .
Même karahman l’a dit les 2 pauvres vidéos ne sont pas issues du jeu et pas représentatives car elles ont été faites avec les fonts gratuites de unreal engine .

Et si tu as des difficultés pour produire ton jeu car tu es un petit studio tu ne laisses pas sous entendre que tu as kojima avec toi ou d’autres mythos .
Et puis si tu as rien tu sors pas des faux trailers en les faisant passer pour des images du jeu ,.

Mensonges , mythos ça n’a rien à voir avec les difficultês pour produire un jeu .
Ça s’appelle mettre la charrue avant les bœufs et promettre la peau de l’ours avant de l’avoir tué .

Mais qui a part karahman communique sur un jeu Alors qu’il n’a même pas une ligne de programme de commencée ?

Et après tu continues de mythonner ?

Et après tu utilises les menaces Sur tes employ pour encore faire du Buzz et du mytho genre je veux embaucher ?
Embaucher sur quel projet ?
Et son appli ? Elle sert à quoi ?
A rien .
Une vidéo tu la balances sur YouTube Et autres supports surtout un gars qui marche 3 secondes .
Et quand tu as une démo tu la mets sur les store .
Là il promet un truc qui nécessite une appli alors qu’il arrive même pas à commencer son jeu sur unreal engine 4.27 lol .

Mets toi à leur la e qi tu veux mais je doute que tu sois une feignasse mytho comme karahman

Umbasa Umbasa
MP
Niveau 57
18 octobre 2021 à 22:26:33

Le 18 octobre 2021 à 20:22:14 :

Le 18 octobre 2021 à 18:25:33 :

Donne moi une seule raison d'être respectueux envers quelqu'un qui est littéralement entrain de minimiser voir légitimer des menaces de mort ?

On peux tourner le truc dans tous les sens y'a absolument aucunes raisons possible.

Surtout quand tu vois des arguments daubé du style..

Non mais Rockstar/Cd Projet c'est pareil

ou

Ils l'ont chercher..............................

Y'a même pas à répondre tellement c'est ridicule.

Ne réponds pas alors .

A voir tes commentaires pathétiques, effectivement c'est la meilleurs chose à faire.. :hap:

:-)

Pheonix10 Pheonix10
MP
Niveau 9
18 octobre 2021 à 22:27:53

Le 18 octobre 2021 à 21:20:11 :

Le 18 octobre 2021 à 20:45:23 :

[20:18:44] <wissebwis>

Le 18 octobre 2021 à 17:31:36 :

[16:53:20] <wissebwis>
Je dis’pas qu’il a pas été menacé mais je dis certainement pas autant que cdprojekt red ou rock star .
Là il utilise ça pour communiquer et buzzer encore .

Les haters ou ceux qui insultent menacent sont des cassos mais karahman en profite pour alimenter son mytho Qui dure déjà depuis trop longtemps .
Genre il va recruter .
Recruter pour quoi ? Un jeu ? Il a rien du tout .

Le truc justement c'est qu'on s'en fiche un peu du jeu dans cette situation, c'est surtout le fait que le type reçoive des menaces de mort qui pose problème, ce n'est absolument pas normal.

Il y en a combien des menaces de morts ?
Il est même capable d’en faire des fausses comme son faux jeu .
Après on est d’accord c’est n’importe quoi pour un jeu minable de faire des menaces .

Mais lui au lieu de juste dénoncer ça pourquoi il en rajoute genre on veut embaucher ?
En fait il en profite pour en rajouter sur son mytho et ça l’arrange pour son buzz sur un jeu made in the wind .

On ne sait rien, il y'a une grosse différence entre jeu en développement et mauvaise communication. Avec Bubsy4D, on a été en mesure de trouver pas mal de lignes de codes sur l'un de leurs jeux et qui montrent qu'il y'a un minimum de travail.

J'essaie de me mettre un peu à leurs places, développer un jeu n'est pas à la porté de tous surtout depuis l'ère de la "PlayStation 4" et si en plus les joueurs montrent une certaine forme d'impatience, ça n'aide pas.

En revanche, je reste convaincu que ce jeu n'a rien à voir avec Kojima ou/et Silent Hill.

Mais là il n’y a rien .
Même karahman l’a dit les 2 pauvres vidéos ne sont pas issues du jeu et pas représentatives car elles ont été faites avec les fonts gratuites de unreal engine .

Et si tu as des difficultés pour produire ton jeu car tu es un petit studio tu ne laisses pas sous entendre que tu as kojima avec toi ou d’autres mythos .

Alors on va la faire courte :

A quel moment un studio qui as envoyé un démenti niant fermement avoir le moindre lien avec Kojima, Konami ou Silent Hill littéralement 4H après l'ouverture du premier topic sur la théorie en question as "laissé sous entendre avoir Kojima avec eux" ?

Faut arrêter de mentir à un moment

Ce mec est un gros affabulateur et son jeu existe pas, je suis le premier à le dire, ça fait des mois que je le dis

Mais arrêtez de faire comme si le studio n'avais pas clairement dementit la rumeur des le premier jour de son apparition et as continuer de le faire systématiquement pendant des mois...

Les démentis étaient clair et sans équivoque, des le premier jour, et répétés systématiquement.

Y'a que vous qui persuadés de vos délires les avaient réfutés sous prétexte que "ça compte pas c'est fait exprès"... 🙄

À un moment assumez vos conneries et arrêtez de vous défausser sur les autres... Grandissez un peu...

Message édité le 18 octobre 2021 à 22:31:01 par Pheonix10
wissebwis wissebwis
MP
Niveau 60
18 octobre 2021 à 23:09:30

Le 18 octobre 2021 à 22:26:33 :

Le 18 octobre 2021 à 20:22:14 :

Le 18 octobre 2021 à 18:25:33 :

Donne moi une seule raison d'être respectueux envers quelqu'un qui est littéralement entrain de minimiser voir légitimer des menaces de mort ?

On peux tourner le truc dans tous les sens y'a absolument aucunes raisons possible.

Surtout quand tu vois des arguments daubé du style..

Non mais Rockstar/Cd Projet c'est pareil

ou

Ils l'ont chercher..............................

Y'a même pas à répondre tellement c'est ridicule.

Ne réponds pas alors .

A voir tes commentaires pathétiques, effectivement c'est la meilleurs chose à faire.. :hap:

:-)

Parce que tu ne comprends pas les nuances .
Quand on te dit les haters qui insultent sont des cassos mais karahman est juste un opportuniste de profiter des menaces Sur ses employés pour faire du buzz encore plus un nouveau mytho avec ces soit disants nouveaux employés tu montres sur tes grands chevaux et tu nous fais un drama à la Julien chieze :rire:

Il y a des éditeurs bien plus menacés que karahman qui eux ont un vrai jeu et ont vraiment taffé , et eux ne profitent pas des menaces pour buzzer .

Mais après tout si tu veux encore tomber dans ses mythos de bas étages c’est ton droit .
On vit une époque où on vit du gaprand n’importe quoi avec ces menaces debiles mais aussi avec des gens qui se hypent pour du vent .

wissebwis wissebwis
MP
Niveau 60
18 octobre 2021 à 23:15:55

Le 18 octobre 2021 à 22:27:53 :

Le 18 octobre 2021 à 21:20:11 :

Le 18 octobre 2021 à 20:45:23 :

[20:18:44] <wissebwis>

Le 18 octobre 2021 à 17:31:36 :

>[16:53:20] <wissebwis>

>Je dis’pas qu’il a pas été menacé mais je dis certainement pas autant que cdprojekt red ou rock star .

>Là il utilise ça pour communiquer et buzzer encore .

>

>Les haters ou ceux qui insultent menacent sont des cassos mais karahman en profite pour alimenter son mytho Qui dure déjà depuis trop longtemps .

>Genre il va recruter .

>Recruter pour quoi ? Un jeu ? Il a rien du tout .

Le truc justement c'est qu'on s'en fiche un peu du jeu dans cette situation, c'est surtout le fait que le type reçoive des menaces de mort qui pose problème, ce n'est absolument pas normal.

Il y en a combien des menaces de morts ?
Il est même capable d’en faire des fausses comme son faux jeu .
Après on est d’accord c’est n’importe quoi pour un jeu minable de faire des menaces .

Mais lui au lieu de juste dénoncer ça pourquoi il en rajoute genre on veut embaucher ?
En fait il en profite pour en rajouter sur son mytho et ça l’arrange pour son buzz sur un jeu made in the wind .

On ne sait rien, il y'a une grosse différence entre jeu en développement et mauvaise communication. Avec Bubsy4D, on a été en mesure de trouver pas mal de lignes de codes sur l'un de leurs jeux et qui montrent qu'il y'a un minimum de travail.

J'essaie de me mettre un peu à leurs places, développer un jeu n'est pas à la porté de tous surtout depuis l'ère de la "PlayStation 4" et si en plus les joueurs montrent une certaine forme d'impatience, ça n'aide pas.

En revanche, je reste convaincu que ce jeu n'a rien à voir avec Kojima ou/et Silent Hill.

Mais là il n’y a rien .
Même karahman l’a dit les 2 pauvres vidéos ne sont pas issues du jeu et pas représentatives car elles ont été faites avec les fonts gratuites de unreal engine .

Et si tu as des difficultés pour produire ton jeu car tu es un petit studio tu ne laisses pas sous entendre que tu as kojima avec toi ou d’autres mythos .

Alors on va la faire courte :

A quel moment un studio qui as envoyé un démenti niant fermement avoir le moindre lien avec Kojima, Konami ou Silent Hill littéralement 4H après l'ouverture du premier topic sur la théorie en question as "laissé sous entendre avoir Kojima avec eux" ?

Faut arrêter de mentir à un moment

Ce mec est un gros affabulateur et son jeu existe pas, je suis le premier à le dire, ça fait des mois que je le dis

Mais arrêtez de faire comme si le studio n'avais pas clairement dementit la rumeur des le premier jour de son apparition et as continuer de le faire systématiquement pendant des mois...

Les démentis étaient clair et sans équivoque, des le premier jour, et répétés systématiquement.

Y'a que vous qui persuadés de vos délires les avaient réfutés sous prétexte que "ça compte pas c'est fait exprès"... 🙄

À un moment assumez vos conneries et arrêtez de vous défausser sur les autres... Grandissez un peu...

Non tu modifies la vérité.
Il n’a démenti que deux mois après , il a bien laissé pourrir la situation.
Au lieu de répondre clairement tout de suite sur Twitter , ou aux questions des journalistes il n’a jamais répondu clairement et a laissé Planer le doute pendant 2 mois .

Ton on va la faire courte est faux car tu résumes sans le faire avec la chronologie et la durée très longue qui s’est écoulée entre ses allusions et son démenti .
Le seul menteur c’est karahman , toi tu torsionnes le temps pour le défendre .

Je maintient karahman est un gros mytho doublé d’un buzzer de bas étage .
Seuls les crédules peuvent encore croire ses mythos l

wissebwis wissebwis
MP
Niveau 60
18 octobre 2021 à 23:20:23

Grandis toi même
et puis où est toute sa com depuis le début de Son annonce de son sout disant gros jeu ?
Eh bien il a tout effacé.
Et donc tu débarques pour dire il a jamais mythoné parce que il reste plus que son démenti , mais non ça c’est reCent , tout le reste il a tout nettoyé.

Lors raretés de donne4 des leçons qu’Andrée tu penses que karahman ne baratine pas depuis le début :rire:

wissebwis wissebwis
MP
Niveau 60
18 octobre 2021 à 23:22:43

Allez c’est assez de Temps perdu avec ces histoires .
Si vous voulez tomber dans le panneau grand bien vous fasse .
Faites vous hypnotiser par ses mythos je vous en prie .

Pheonix10 Pheonix10
MP
Niveau 9
18 octobre 2021 à 23:27:33

Le 18 octobre 2021 à 23:15:55 :

Le 18 octobre 2021 à 22:27:53 :

Le 18 octobre 2021 à 21:20:11 :

Le 18 octobre 2021 à 20:45:23 :

[20:18:44] <wissebwis>

> Le 18 octobre 2021 à 17:31:36 :

>>[16:53:20] <wissebwis>

> >Je dis’pas qu’il a pas été menacé mais je dis certainement pas autant que cdprojekt red ou rock star .

> >Là il utilise ça pour communiquer et buzzer encore .

> >

> >Les haters ou ceux qui insultent menacent sont des cassos mais karahman en profite pour alimenter son mytho Qui dure déjà depuis trop longtemps .

> >Genre il va recruter .

> >Recruter pour quoi ? Un jeu ? Il a rien du tout .

>

> Le truc justement c'est qu'on s'en fiche un peu du jeu dans cette situation, c'est surtout le fait que le type reçoive des menaces de mort qui pose problème, ce n'est absolument pas normal.

Il y en a combien des menaces de morts ?
Il est même capable d’en faire des fausses comme son faux jeu .
Après on est d’accord c’est n’importe quoi pour un jeu minable de faire des menaces .

Mais lui au lieu de juste dénoncer ça pourquoi il en rajoute genre on veut embaucher ?
En fait il en profite pour en rajouter sur son mytho et ça l’arrange pour son buzz sur un jeu made in the wind .

On ne sait rien, il y'a une grosse différence entre jeu en développement et mauvaise communication. Avec Bubsy4D, on a été en mesure de trouver pas mal de lignes de codes sur l'un de leurs jeux et qui montrent qu'il y'a un minimum de travail.

J'essaie de me mettre un peu à leurs places, développer un jeu n'est pas à la porté de tous surtout depuis l'ère de la "PlayStation 4" et si en plus les joueurs montrent une certaine forme d'impatience, ça n'aide pas.

En revanche, je reste convaincu que ce jeu n'a rien à voir avec Kojima ou/et Silent Hill.

Mais là il n’y a rien .
Même karahman l’a dit les 2 pauvres vidéos ne sont pas issues du jeu et pas représentatives car elles ont été faites avec les fonts gratuites de unreal engine .

Et si tu as des difficultés pour produire ton jeu car tu es un petit studio tu ne laisses pas sous entendre que tu as kojima avec toi ou d’autres mythos .

Alors on va la faire courte :

A quel moment un studio qui as envoyé un démenti niant fermement avoir le moindre lien avec Kojima, Konami ou Silent Hill littéralement 4H après l'ouverture du premier topic sur la théorie en question as "laissé sous entendre avoir Kojima avec eux" ?

Faut arrêter de mentir à un moment

Ce mec est un gros affabulateur et son jeu existe pas, je suis le premier à le dire, ça fait des mois que je le dis

Mais arrêtez de faire comme si le studio n'avais pas clairement dementit la rumeur des le premier jour de son apparition et as continuer de le faire systématiquement pendant des mois...

Les démentis étaient clair et sans équivoque, des le premier jour, et répétés systématiquement.

Y'a que vous qui persuadés de vos délires les avaient réfutés sous prétexte que "ça compte pas c'est fait exprès"... 🙄

À un moment assumez vos conneries et arrêtez de vous défausser sur les autres... Grandissez un peu...

Non tu modifies la vérité.
Il n’a démenti que deux mois après , il a bien laissé pourrir la situation.
Au lieu de répondre clairement tout de suite sur Twitter , ou aux questions des journalistes il n’a jamais répondu clairement et a laissé Planer le doute pendant 2 mois .

Ton on va la faire courte est faux car tu résumes sans le faire avec la chronologie et la durée très longue qui s’est écoulée entre ses allusions et son démenti .
Le seul menteur c’est karahman , toi tu torsionnes le temps pour le défendre .

Je maintient karahman est un gros mytho doublé d’un buzzer de bas étage .
Seuls les crédules peuvent encore croire ses mythos l

Annonce du jeu :

https://blog.playstation.com/2021/04/07/abandoned-a-cinematic-survival-sim-hits-ps5-later-this-year/

Ce post de blog as été publié le 7 avril 2021, en fin d'après-midi

Et voici ce que le studio as publié le... 7 avril 2021 :

https://www.blueboxgamestudios.com/hideokojimarumors.html

Et avant que tu objecte qu'il n'y a pas de date sur cette page, voici un article de pushsquare qui parle de cette publication, article daté du 8 avril 2021 :

https://www.pushsquare.com/news/2021/04/developer_of_ps5s_abandoned_insists_its_not_hideo_kojima_in_disguise

Un article qui date carrément du 7 avril reprenant le démenti :

https://twinfinite.net/2021/04/abandoned-ps5-not-kojima/

Ou encore, Eurogamer qui en parlait également le 8 avril :

https://www.eurogamer.net/articles/2021-04-08-abandoned-developer-forced-to-deny-kojima-collab-rumours

Donc, je le redis, le studio as envoyé un premier démentit littéralement dans les 4H qui ont suivi les toutes premières théories.

Donc, qui modifie la vérité ici ?

Le mec as mythoné sur son jeu oui, en promettant monts et merveilles pour un projet qui n'existe pas, promettant un teaser qui n'existe pas non plus, etc...

Ça, je le dis depuis des mois, et je suis le premier a dire que le mec est un gros affabulateur a la gomme.

Mais, en revanche, sur l'aspect Kojima, ils ont démentit clairement dès le départ, dès le jour J, prétendre le contraire c'est juste mentir.

Message édité le 18 octobre 2021 à 23:32:31 par Pheonix10
wissebwis wissebwis
MP
Niveau 60
19 octobre 2021 à 00:36:59

Le 18 octobre 2021 à 23:27:33 :

Le 18 octobre 2021 à 23:15:55 :

Le 18 octobre 2021 à 22:27:53 :

Le 18 octobre 2021 à 21:20:11 :

Le 18 octobre 2021 à 20:45:23 :

>[20:18:44] <wissebwis>

>> Le 18 octobre 2021 à 17:31:36 :

>>>[16:53:20] <wissebwis>

>> >Je dis’pas qu’il a pas été menacé mais je dis certainement pas autant que cdprojekt red ou rock star .

>> >Là il utilise ça pour communiquer et buzzer encore .

>> >

>> >Les haters ou ceux qui insultent menacent sont des cassos mais karahman en profite pour alimenter son mytho Qui dure déjà depuis trop longtemps .

>> >Genre il va recruter .

>> >Recruter pour quoi ? Un jeu ? Il a rien du tout .

>>

>> Le truc justement c'est qu'on s'en fiche un peu du jeu dans cette situation, c'est surtout le fait que le type reçoive des menaces de mort qui pose problème, ce n'est absolument pas normal.

>

>Il y en a combien des menaces de morts ?

>Il est même capable d’en faire des fausses comme son faux jeu .

>Après on est d’accord c’est n’importe quoi pour un jeu minable de faire des menaces .

>

>Mais lui au lieu de juste dénoncer ça pourquoi il en rajoute genre on veut embaucher ?

>En fait il en profite pour en rajouter sur son mytho et ça l’arrange pour son buzz sur un jeu made in the wind .

On ne sait rien, il y'a une grosse différence entre jeu en développement et mauvaise communication. Avec Bubsy4D, on a été en mesure de trouver pas mal de lignes de codes sur l'un de leurs jeux et qui montrent qu'il y'a un minimum de travail.

J'essaie de me mettre un peu à leurs places, développer un jeu n'est pas à la porté de tous surtout depuis l'ère de la "PlayStation 4" et si en plus les joueurs montrent une certaine forme d'impatience, ça n'aide pas.

En revanche, je reste convaincu que ce jeu n'a rien à voir avec Kojima ou/et Silent Hill.

Mais là il n’y a rien .
Même karahman l’a dit les 2 pauvres vidéos ne sont pas issues du jeu et pas représentatives car elles ont été faites avec les fonts gratuites de unreal engine .

Et si tu as des difficultés pour produire ton jeu car tu es un petit studio tu ne laisses pas sous entendre que tu as kojima avec toi ou d’autres mythos .

Alors on va la faire courte :

A quel moment un studio qui as envoyé un démenti niant fermement avoir le moindre lien avec Kojima, Konami ou Silent Hill littéralement 4H après l'ouverture du premier topic sur la théorie en question as "laissé sous entendre avoir Kojima avec eux" ?

Faut arrêter de mentir à un moment

Ce mec est un gros affabulateur et son jeu existe pas, je suis le premier à le dire, ça fait des mois que je le dis

Mais arrêtez de faire comme si le studio n'avais pas clairement dementit la rumeur des le premier jour de son apparition et as continuer de le faire systématiquement pendant des mois...

Les démentis étaient clair et sans équivoque, des le premier jour, et répétés systématiquement.

Y'a que vous qui persuadés de vos délires les avaient réfutés sous prétexte que "ça compte pas c'est fait exprès"... 🙄

À un moment assumez vos conneries et arrêtez de vous défausser sur les autres... Grandissez un peu...

Non tu modifies la vérité.
Il n’a démenti que deux mois après , il a bien laissé pourrir la situation.
Au lieu de répondre clairement tout de suite sur Twitter , ou aux questions des journalistes il n’a jamais répondu clairement et a laissé Planer le doute pendant 2 mois .

Ton on va la faire courte est faux car tu résumes sans le faire avec la chronologie et la durée très longue qui s’est écoulée entre ses allusions et son démenti .
Le seul menteur c’est karahman , toi tu torsionnes le temps pour le défendre .

Je maintient karahman est un gros mytho doublé d’un buzzer de bas étage .
Seuls les crédules peuvent encore croire ses mythos l

Annonce du jeu :

https://blog.playstation.com/2021/04/07/abandoned-a-cinematic-survival-sim-hits-ps5-later-this-year/

Ce post de blog as été publié le 7 avril 2021, en fin d'après-midi

Et voici ce que le studio as publié le... 7 avril 2021 :

https://www.blueboxgamestudios.com/hideokojimarumors.html

Et avant que tu objecte qu'il n'y a pas de date sur cette page, voici un article de pushsquare qui parle de cette publication, article daté du 8 avril 2021 :

https://www.pushsquare.com/news/2021/04/developer_of_ps5s_abandoned_insists_its_not_hideo_kojima_in_disguise

Un article qui date carrément du 7 avril reprenant le démenti :

https://twinfinite.net/2021/04/abandoned-ps5-not-kojima/

Ou encore, Eurogamer qui en parlait également le 8 avril :

https://www.eurogamer.net/articles/2021-04-08-abandoned-developer-forced-to-deny-kojima-collab-rumours

Donc, je le redis, le studio as envoyé un premier démentit littéralement dans les 4H qui ont suivi les toutes premières théories.

Donc, qui modifie la vérité ici ?

Le mec as mythoné sur son jeu oui, en promettant monts et merveilles pour un projet qui n'existe pas, promettant un teaser qui n'existe pas non plus, etc...

Ça, je le dis depuis des mois, et je suis le premier a dire que le mec est un gros affabulateur a la gomme.

Mais, en revanche, sur l'aspect Kojima, ils ont démentit clairement dès le départ, dès le jour J, prétendre le contraire c'est juste mentir.

Karahman a tout effacé mon pauvre comme il fait toujours .
Il n’a jamais rien promis clairement car dès que tout le monde a cru à silent Hill et kojima il a tout laissé Croire et rien démenti .
Ses réponses ne sont jamais claires .
Quand dit ils non ce n’est pas silent Hill , ou kojima ne travaille pas avec nous ?
Tout récemment .
Bref vous pouvez encore croire dans son appli moisie moi je l’ai degagé Il y a longtemps .

Vous pouvez encore croire en son mytho , moi si la police hollandaise ne suit pas par une protection ce sera une nouvelle fois un mytho ou une exagération de karahman .
Par contre Le fait qu’il buzz sur des menaces sur ses employés ça ça restera et ce mec ne s’arretera jamais,avec ses âneries .

wissebwis wissebwis
MP
Niveau 60
19 octobre 2021 à 00:45:37

Tout tes liens datent du 7 avril et sont celles de blue box machin le studio aux projets moisis .
Ou sont les déclarations d’apres le 7 avril de karahman sur twitter qui Lui joue avec les mots et profite bien du buzz .?
:d) Effacés :rire:

Karahman est un mytho depuis le début et même si ces 5 employés sont compétents eux lui ne l’est pas du tout .
Abandonned = vive le vent , vive le vent :fete:

Pheonix10 Pheonix10
MP
Niveau 9
19 octobre 2021 à 10:17:13

Le 19 octobre 2021 à 00:45:37 :
Tout tes liens datent du 7 avril et sont celles de blue box machin le studio aux projets moisis .
Ou sont les déclarations d’apres le 7 avril de karahman sur twitter qui Lui joue avec les mots et profite bien du buzz .?
:d) Effacés :rire:

Karahman est un mytho depuis le début et même si ces 5 employés sont compétents eux lui ne l’est pas du tout .
Abandonned = vive le vent , vive le vent :fete:

Bordel c'est ça ton argument ? C'est un communiqué du studio et pas de Karahman lui même donc ça compte pas ?
T'es sérieux ?

T'as conscience que c'est lui et personne d'autre qui rédige les communications de Blue Box en fait ?

T'as la preuve que tu ments, comporte toi en adulte qui as un peu d'amour propre et reconnaît ton erreur au lieu de t'enfoncer dans le ridicule.. 🙄

Et pour le reste, encore une fois je suis le premier à avoir dit sur ce topic que ce jeu n'existe pas et que tout ça c'est du vent, et que le mec était un tocard incompétent, je m'en suis pris plein la gueule pour ça d'ailleurs y'a des mois, donc arrête de continuer de déformer la réalité en faisant comme si je croyais au jeu...

Simplement, c'est pas parce qu'on sait que c'est du vent qu'il faut mentir sur le fait qu'ils ont pas dementit le truc de Kojima, Konami et Silent Hill des le départ...

Message édité le 19 octobre 2021 à 10:19:33 par Pheonix10
wissebwis wissebwis
MP
Niveau 60
19 octobre 2021 à 11:13:25

Le 19 octobre 2021 à 10:17:13 :

Le 19 octobre 2021 à 00:45:37 :
Tout tes liens datent du 7 avril et sont celles de blue box machin le studio aux projets moisis .
Ou sont les déclarations d’apres le 7 avril de karahman sur twitter qui Lui joue avec les mots et profite bien du buzz .?
:d) Effacés :rire:

Karahman est un mytho depuis le début et même si ces 5 employés sont compétents eux lui ne l’est pas du tout .
Abandonned = vive le vent , vive le vent :fete:

Bordel c'est ça ton argument ? C'est un communiqué du studio et pas de Karahman lui même donc ça compte pas ?
T'es sérieux ?

T'as conscience que c'est lui et personne d'autre qui rédige les communications de Blue Box en fait ?

T'as la preuve que tu ments, comporte toi en adulte qui as un peu d'amour propre et reconnaît ton erreur au lieu de t'enfoncer dans le ridicule.. 🙄

Et pour le reste, encore une fois je suis le premier à avoir dit sur ce topic que ce jeu n'existe pas et que tout ça c'est du vent, et que le mec était un tocard incompétent, je m'en suis pris plein la gueule pour ça d'ailleurs y'a des mois, donc arrête de continuer de déformer la réalité en faisant comme si je croyais au jeu...

Simplement, c'est pas parce qu'on sait que c'est du vent qu'il faut mentir sur le fait qu'ils ont pas dementit le truc de Kojima, Konami et Silent Hill des le départ...

Déjà tu vas te calmer.
si tu ne Peux pas discuter sans partir en vrille il faut boire un verre d’eau , respirer et prendre du recul.

Et puis encore une fois tu ne comprends rien .
Je n’ai,pas dit que les communiqués du studio comptent pas Mais juste que il y en a que le 7 avril e5 après c’est karahman le mytho qui a pris le relais sur son Twitter , les autres personnes du studi9 ne communiquent plus .
Il se garde La parole pour lui , et il n’a pas le même discours , lui il tease , provoque le questionnement , joue avec le buzz et de façon pauvre et grossière .

Puis après quand il ne maîtrise plus rien il efface tout et avoue tout , comme le fait que il a rien à part de pauvres vidéos sur unreal engine 4 .

Voilà chronologiquement la verité .
Le menteur c’est toi qui essaye de gommer tout ce qui s’est passé après le 7 avril .

La communauté mondiale du jeu vidéo ne s’est pas excitée toute seule mon pauvre .

Vas boire un verre , prendre une douche et arrêtes de vouloir faire passer les autres pour des escrocs alors que tu truandes la verité pour avoir raison .

karahman a bien teasé a mort , à profiter du buzz , en a rajouté , puis à pleurniché et maintenant Il profite des menaces sur ses employés pour continuer son cinoche .

Je te renvois Le compliment et vers la triste constatation de ton peu d’amour propre

Pheonix10 Pheonix10
MP
Niveau 9
19 octobre 2021 à 12:46:49

Mais que le mec tease des trucs de ouf et assume pas personne ne le nie bien au contraire

Mais ça c'est sur les qualités de son prétendu jeu

Mais sur le côté Kojima ou Silent Hill ça as été démenti des le premier jour et il l'as répété de nombreuses fois

Il promettait plein de conneries sur son jeu mais jamais que c'était Silent Hill ou Kojima, ça c'est pas vrai.

Ce baltringue as assez de casseroles au c*l sans que vous ayez à en inventer

Et tout ça ça change pas que les menaces de morts sont réelles et inacceptables, même si c'est un baltringue, il mérite pas qu'on le menace de mort, point.

Pheonix10 Pheonix10
MP
Niveau 9
19 octobre 2021 à 12:49:16

D'ailleurs je sais pas pourquoi tu vise Kahraman sur le truc des menaces tout en faisant un distinguo entre ce qu'il dit sur son Twitter et ce qui est dit via Blue box

Parce que le communiqué sur les menaces de mort c'est un communiqué de Blue Box sur le Twitter de Blue Box et pas un truc que Kahraman à mis sur son Twitter

Donc même la dessus tu mets de bâtons dans la roue de ton propre raisonnement en fait...

Message édité le 19 octobre 2021 à 12:49:40 par Pheonix10
Pheonix10 Pheonix10
MP
Niveau 9
19 octobre 2021 à 12:51:34

Encore une fois : je défends pas Kahraman que je suis le premier à qualifier de baltringue mytho et tocard incompétent

Je dis juste que rien ne justifie pour autant que des menaces de mort soit émises et que minimiser la gravité de tel menaces avec des prétextes fallacieux du genre c'est pas glorieux...

Et que c'est mentir que de dire qu'ils n'ont pas démenti le délire sur Kojima et Silent Hill des le départ parce qu'ils l'ont fait, c'est factuel, je l'ai prouvé, point.

Et c'est pas "la communauté mondiale du jeu vidéo" qui s'est excitée toute seule

C'est une poignée d'illuminés qui se sont excités dans leur coin

La "communauté mondiale du jeu vidéo" si tant est qu' une telle chose existe as vite vu que tout ça c'était des conneries et s'en est battu les couilles comme l'an 40

Ou as tenter, comme moi et quelques uns ici, vainement d'expliquer aux illuminés qu'ils étaient entrain de se monter la tête tout seul pour rien...

Message édité le 19 octobre 2021 à 12:55:28 par Pheonix10
MaadMoney MaadMoney
MP
Niveau 9
19 octobre 2021 à 13:48:53

Ils ont très rapidement démenti les rumeurs, c'est pas de leur faute si y'a des demeurés complotistes.

wissebwis wissebwis
MP
Niveau 60
19 octobre 2021 à 13:59:16

Le 19 octobre 2021 à 12:46:49 :
Mais que le mec tease des trucs de ouf et assume pas personne ne le nie bien au contraire

Mais ça c'est sur les qualités de son prétendu jeu

Mais sur le côté Kojima ou Silent Hill ça as été démenti des le premier jour et il l'as répété de nombreuses fois

Il promettait plein de conneries sur son jeu mais jamais que c'était Silent Hill ou Kojima, ça c'est pas vrai.

Ce baltringue as assez de casseroles au c*l sans que vous ayez à en inventer

Et tout ça ça change pas que les menaces de morts sont réelles et inacceptables, même si c'est un baltringue, il mérite pas qu'on le menace de mort, point.

Non karahman a très longtemps entretenu le mytho kojima aussi .
Après pour le reste de tes posts je vois le genre de gars que tu es .... donc tu veux avoir raison ?

Allez par pitié je vais te laisser Ne pas comprendre et mal interpréter mes propos ,je ne veux pas t’enfoncer plus par pitié :rire:

wissebwis wissebwis
MP
Niveau 60
19 octobre 2021 à 14:02:10

Vous pensez QUe un jour ce studio dirigé par karahman tout moisi va un jour sortir quelque chose qui ressemblera à quelque chose ?

Ou qui pense que le mytho va durer longtemps encore ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment