CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Abandonned = Silent Hill = Kojima ?

DébutPage précedente
«1  ... 292293294295296297298299300301302  ... 339»
Page suivanteFin
wissebwis wissebwis
MP
Niveau 60
18 octobre 2021 à 10:26:17

Le 18 octobre 2021 à 10:01:47 :

Le 18 octobre 2021 à 09:29:55 :
La question c'est est ce c'est vrai !
Ou est ce juste une diversion?

Et ça il n'y a que Karahman qui le sait ...

Il suffit de dérouler n'importe quel flux de réponse sous un de leur tweet ou des tweet de Hasan pour en voir hein...

Pour des mecs qui prétendent être tellement aiguisés qu'ils voient des signes cachés et des indices cachés hyper élaborés parotut vous avez quand même un belle façon de ne pas voir ce qui est littéralement sous votre nez...

Rock star s’est fait menacer et insulter dernièrement, project red avec cyberpunk ça dure depuis presque un an , god of war Et horizon forbidden c’est pareil Car les gens partent en live ...
Et eux ils ont pas autant cherché les pbs comme karahman .

Alors Je suis d’accors sans preuve Ou com de la police hollandaise comme quoi c’est sérieux on va pas encore tomber dans le panneau de ses mythos .
Il sort ça le week end car il sait que tout les influenceurs JV n’ont pas grand chose le week end .

Tout’d’un coup alors que il communiquait plus depuis 15 jours les haters se sont réveillés et l’ont menacé lol .
Au plus fort de ses Mythos rien et là sans ses provoques les gens se sont excités tout seuls .

Comment vous pouvez encore le suivre et croire en ses âneries ?
Vous comprenez toujours pas ?
Il a peur que personne veuille venir bosser pour eux si ils recrutent mdr
Mais recruter pourquoi ?
Pour 2 vidéos de 5 secondes qu’il a fait en 30 minutes sur unreal engine ?

Et dans 15 jours il va inventer quoi ?
On sait même pas qui c’est a part un mytho .
Il a sorti quoi ? A part des jeux moisis et bugués il représente quoi ?
Que dalle , le gars est que dalle et il veut faire parler de lui .
Mais bosses et arrêtes les buzz .

Retr0Pl4yer Retr0Pl4yer
MP
Niveau 54
18 octobre 2021 à 10:39:27

[09:29:55] <frankcastle76>
La question c'est est ce c'est vrai !
Ou est ce juste une diversion?

Et ça il n'y a que Karahman qui le sait ...

En partant du principe que les réponses qu'il a en dessous de ses tweets ne sont pas toujours respectueuses, je reste convaincu que c'est une histoire malheureusement vraie.

Martinzzdevv Martinzzdevv
MP
Niveau 28
18 octobre 2021 à 10:54:43

Le 18 octobre 2021 à 10:39:27 :

[09:29:55] <frankcastle76>
La question c'est est ce c'est vrai !
Ou est ce juste une diversion?

Et ça il n'y a que Karahman qui le sait ...

En partant du principe que les réponses qu'il a en dessous de ses tweets ne sont pas toujours respectueuses, je reste convaincu que c'est une histoire malheureusement vraie.

Exactement, vu les cas sociaux sur le net, il y a plus rien qui m'étonne.

Touti2302 Touti2302
MP
Niveau 16
18 octobre 2021 à 10:56:03

Je vois mal Kojima bosser avec des baltringues comme eux
Et même si ils sortent un silent hill like, ça sera un jeu pourrave comme le peu de jeu qu'ils ont sortis depuis 15 and

wissebwis wissebwis
MP
Niveau 60
18 octobre 2021 à 11:02:13

Le 18 octobre 2021 à 10:54:43 :

Le 18 octobre 2021 à 10:39:27 :

[09:29:55] <frankcastle76>
La question c'est est ce c'est vrai !
Ou est ce juste une diversion?

Et ça il n'y a que Karahman qui le sait ...

En partant du principe que les réponses qu'il a en dessous de ses tweets ne sont pas toujours respectueuses, je reste convaincu que c'est une histoire malheureusement vraie.

Exactement, vu les cas sociaux sur le net, il y a plus rien qui m'étonne.

Oui les cassis sur le net on est d’accord ça existe mais il a été plus harcelé menacé que projekt red ?
Et puis)il l’a cherché, il a joué avec les réseaux sociaux il s’est foutu de vos tronches avec ses buzz sans jeu derrière .
Il n’y a toujours pas de jeu .
Et puis c’est un peu gros ses histoires que quand il dit plus rien car il a dit que soit disant il bosse c’est là qu’il supporte plus les insultes et menaces ?
Il en avait autant vu plus quand il sortait ses buzz et vidéos meme pas trailer car ce n’est pas le jeu , juste des vidéos minables sur unreal engine .

La c’est encore une fois pour faire parler de lui , si il supporte pas de qu’on parle pas de lui 15 jours il va nous gonfler longtemps celui là Mdr.

Pourquoi vous faites pas une. Cagnotte litchee aussi ?

Retr0Pl4yer Retr0Pl4yer
MP
Niveau 54
18 octobre 2021 à 11:22:29

[11:02:13] <wissebwis>

Le 18 octobre 2021 à 10:54:43 :

Le 18 octobre 2021 à 10:39:27 :

[09:29:55] <frankcastle76>
La question c'est est ce c'est vrai !
Ou est ce juste une diversion?

Et ça il n'y a que Karahman qui le sait ...

En partant du principe que les réponses qu'il a en dessous de ses tweets ne sont pas toujours respectueuses, je reste convaincu que c'est une histoire malheureusement vraie.

Exactement, vu les cas sociaux sur le net, il y a plus rien qui m'étonne.

Oui les cassis sur le net on est d’accord ça existe mais il a été plus harcelé menacé que projekt red ?
Et puis)il l’a cherché, il a joué avec les réseaux sociaux il s’est foutu de vos tronches avec ses buzz sans jeu derrière .
Il n’y a toujours pas de jeu .
Et puis c’est un peu gros ses histoires que quand il dit plus rien car il a dit que soit disant il bosse c’est là qu’il supporte plus les insultes et menaces ?
Il en avait autant vu plus quand il sortait ses buzz et vidéos meme pas trailer car ce n’est pas le jeu , juste des vidéos minables sur unreal engine .

La c’est encore une fois pour faire parler de lui , si il supporte pas de qu’on parle pas de lui 15 jours il va nous gonfler longtemps celui là Mdr.

Pourquoi vous faites pas une. Cagnotte litchee aussi ?

Là la question ce n'est pas si il ment ou pas, ce n'est pas la première fois (et probablement pas la dernière) que je lis des insultes adressées à son égard et le fait qu'il a eu moins de menaces qu'un autre développeur/éditeur ne rend pas cet acte excusable. :hap:

C'est peut-être un peu gros mais ça a une part de vérité, c'est évident que le type a eu des menaces rien qu'en lisant certaines réponses et c'est vraiment triste d'en arriver là parce-que ce dernier n'a pas su communiquer autour de son jeu.:-(

C'est un peu comme si demain je présentais un projet de jeuvideo où (au pif) on incarne un raton laveur et que tout le monde est convaincu que c'est Sly Cooper 5, voyant que ce n'est pas le jeu annoncé beaucoup se lanceront dans les insultes et les menaces parce-que ce n'est pas le jeu espéré . :hap:

Frankcastle76 Frankcastle76
MP
Niveau 50
18 octobre 2021 à 12:03:43

Phoenix10
Il faut arrêter les drogues ...
Je n'ai JAMAIS légitimé une seul fois les menaces ou les insultes
Je dis seulement que "peut être" ils en rajoutent pour gagner du temps et se faire passer pour des victimes une fois de plus
Je n'ai jamais dis qu'il méritait ce qui leur arrive
Cite moi une seul phrase ou j'aurais dis que "c'était bien fais"? Bah non y'en a pas 🙄

Pheonix10 Pheonix10
MP
Niveau 9
18 octobre 2021 à 12:52:58

Le 18 octobre 2021 à 10:26:17 :

Le 18 octobre 2021 à 10:01:47 :

Le 18 octobre 2021 à 09:29:55 :
La question c'est est ce c'est vrai !
Ou est ce juste une diversion?

Et ça il n'y a que Karahman qui le sait ...

Il suffit de dérouler n'importe quel flux de réponse sous un de leur tweet ou des tweet de Hasan pour en voir hein...

Pour des mecs qui prétendent être tellement aiguisés qu'ils voient des signes cachés et des indices cachés hyper élaborés parotut vous avez quand même un belle façon de ne pas voir ce qui est littéralement sous votre nez...

Rock star s’est fait menacer et insulter dernièrement, project red avec cyberpunk ça dure depuis presque un an , god of war Et horizon forbidden c’est pareil Car les gens partent en live ...
Et eux ils ont pas autant cherché les pbs comme karahman .

Alors Je suis d’accors sans preuve Ou com de la police hollandaise comme quoi c’est sérieux on va pas encore tomber dans le panneau de ses mythos .
Il sort ça le week end car il sait que tout les influenceurs JV n’ont pas grand chose le week end .

Tout’d’un coup alors que il communiquait plus depuis 15 jours les haters se sont réveillés et l’ont menacé lol .
Au plus fort de ses Mythos rien et là sans ses provoques les gens se sont excités tout seuls .

Comment vous pouvez encore le suivre et croire en ses âneries ?
Vous comprenez toujours pas ?
Il a peur que personne veuille venir bosser pour eux si ils recrutent mdr
Mais recruter pourquoi ?
Pour 2 vidéos de 5 secondes qu’il a fait en 30 minutes sur unreal engine ?

Et dans 15 jours il va inventer quoi ?
On sait même pas qui c’est a part un mytho .
Il a sorti quoi ? A part des jeux moisis et bugués il représente quoi ?
Que dalle , le gars est que dalle et il veut faire parler de lui .
Mais bosses et arrêtes les buzz .

Mec, a la base j'ai fait que traduire leur message, rien de plus, qu'est-ce qui te prends de me sauter à la gorge ?

J'ai moi même dit que les plaignais pas ou quoi juste je trouve pas ça normal pour autant qu'ils subissent ça, point.

Message édité le 18 octobre 2021 à 12:57:10 par Pheonix10
Pheonix10 Pheonix10
MP
Niveau 9
18 octobre 2021 à 12:59:58

C'est marrant de vous voir avoir du mal à croire que des gens aient pu les menacer en réel

Je rappel qu'ici même, un membre as plusieurs fois appeler qui pouvait à se rendre à l'adresse du studio pour voir si il existait et leur demander des comptes donc bon, sur les quelques milliers de zozos qui se sont lancés dans ce délire qu'un ou deux plus timbrés que la moyenne soient passer à l'acte n'as rien d'incroyable

Et ne serait-ce qu'une seule personne qui l'aurait fait c'est déjà trop en fait.

Et votre "pourquoi maintenant subitement ?" est d'une mauvaise foi puisque vous savez parfaitement que c'est cette semaine qu'ils ont annoncé le report du Playable Prologue promis pour la fin de l'année à 2022, et c'est suite à ça que y'a eu un nouveau déchaînement...

Message édité le 18 octobre 2021 à 13:01:37 par Pheonix10
misteredfield misteredfield
MP
Niveau 12
18 octobre 2021 à 13:49:05

+1, vraiment aucune excuse en plus la barrière de la langue, twitter traduit avec google tout les messages, donc les menaces physiques comme de morts sont visibles par tout le monde :hap:
Je pense qu'il ment pas sur ça, les gens se font menacer à longueur de journée pour largement moins que ça, j'entend par là d'autres studios, personnes ect. Donc lui, en plein bad buzz, c'est tout à fait crédible et ce n'est pas à prendre à la légère, je trouve qu'il y a pas à en arriver là ou excuser ça, il a pas tuer nos mères hein, il a juste vendu un mensonge, d'autant plus que depuis le début c'est pas comme si on été des centaines à crier que ce projet puait la merde, voir le fake à mort.

wissebwis wissebwis
MP
Niveau 60
18 octobre 2021 à 16:53:20

Je dis’pas qu’il a pas été menacé mais je dis certainement pas autant que cdprojekt red ou rock star .
Là il utilise ça pour communiquer et buzzer encore .

Les haters ou ceux qui insultent menacent sont des cassos mais karahman en profite pour alimenter son mytho Qui dure déjà depuis trop longtemps .
Genre il va recruter .
Recruter pour quoi ? Un jeu ? Il a rien du tout .

Retr0Pl4yer Retr0Pl4yer
MP
Niveau 54
18 octobre 2021 à 17:31:36

[16:53:20] <wissebwis>
Je dis’pas qu’il a pas été menacé mais je dis certainement pas autant que cdprojekt red ou rock star .
Là il utilise ça pour communiquer et buzzer encore .

Les haters ou ceux qui insultent menacent sont des cassos mais karahman en profite pour alimenter son mytho Qui dure déjà depuis trop longtemps .
Genre il va recruter .
Recruter pour quoi ? Un jeu ? Il a rien du tout .

Le truc justement c'est qu'on s'en fiche un peu du jeu dans cette situation, c'est surtout le fait que le type reçoive des menaces de mort qui pose problème, ce n'est absolument pas normal.

Frankcastle76 Frankcastle76
MP
Niveau 50
18 octobre 2021 à 18:11:41

Le 18 octobre 2021 à 17:31:36 :

Le truc justement c'est qu'on s'en fiche un peu du jeu dans cette situation, c'est surtout le fait que le type reçoive des menaces de mort qui pose problème, ce n'est absolument pas normal.

Mais on a jamais dis le contraire mince c'est ca que vous avez du mal a comprendre
Ceux qui font des menaces sont des abrutis consanguins ! (et je suis méchant avec les consanguins)

Mais en quoi c'est mal de dire que DANS LE MÊME TEMPS, Karahman en profite encore pour faire parler de lui et se positionner en victime (a raison cette fois)

Umbasa Umbasa
MP
Niveau 57
18 octobre 2021 à 18:25:33

Donne moi une seule raison d'être respectueux envers quelqu'un qui est littéralement entrain de minimiser voir légitimer des menaces de mort ?

On peux tourner le truc dans tous les sens y'a absolument aucunes raisons possible.

Surtout quand tu vois des arguments daubé du style..

Non mais Rockstar/Cd Projet c'est pareil

ou

Ils l'ont chercher..............................

Y'a même pas à répondre tellement c'est ridicule.

Umbasa Umbasa
MP
Niveau 57
18 octobre 2021 à 18:39:31

Là il utilise ça pour communiquer et buzzer encore .

J'avais pas vu ce message......je serais modo je t'aurais kick avec ce genre de commentaire. xD
Bon après on est sur JV.COM, j'ai envie de dire. :hap:

Martinzzdevv Martinzzdevv
MP
Niveau 28
18 octobre 2021 à 18:52:33

Le 18 octobre 2021 à 18:39:31 :

Là il utilise ça pour communiquer et buzzer encore .

J'avais pas vu ce message......je serais modo je t'aurais kick avec ce genre de commentaire. xD
Bon après on est sur JV.COM, j'ai envie de dire. :hap:

Pour le coup c'est possible, certains sont prêt à tout pour un peu de buzz, là ça serait absurde de leur part.

Mais rien n'excuse les menaces :play:

Frankcastle76 Frankcastle76
MP
Niveau 50
18 octobre 2021 à 19:14:41

Le 18 octobre 2021 à 18:39:31 :

Là il utilise ça pour communiquer et buzzer encore .

J'avais pas vu ce message......je serais modo je t'aurais kick avec ce genre de commentaire. xD
Bon après on est sur JV.COM, j'ai envie de dire. :hap:

Toi t'as rien compris ma parole ! :non:

On peut dire que c'est inadmissible d'envoyer des menaces mais aussi que Karahman en profite PEUT ETRE aussi un peu pour refaire parler de lui et buzzer encore
Ce n'est pas impossible que je sache ! Et pour autant on ne justifie pas du tout les menaces, que forcément l'on désapprouve !

Message édité le 18 octobre 2021 à 19:15:12 par Frankcastle76
Retr0Pl4yer Retr0Pl4yer
MP
Niveau 54
18 octobre 2021 à 19:25:48

Ce n'est pas impossible mais ça parrait plutôt absurde de se remettre sous les feux des projecteurs en usant des excuses aussi sérieuses. :doute:

En vrai, je ne suis pas dans la tête de "Hassan Kahraman" pour savoir exactement tout ce qu'il y'a autour de son projet (c'est même loin d'être le cas) mais je ne pense pas que c'est un moyen pour se mettre en avant d'autant plus que le nombre d'insultes que je vois sur twitter à son égard augmente depuis la date du 13 août soit disant parce-que c'est un scam alors qu'il n'avait jamais annoncé publiquement travailler sur un Silent Hill.

Après certains éléments par le passé montre que le type a légèrement essayé de profiter de la hype "Silent Hill", le teaser montre un personnage dont l'habillement rappelle énormément James de "Silent Hill 2".

En tout cas, courage à lui.

wissebwis wissebwis
MP
Niveau 60
18 octobre 2021 à 20:18:44

Le 18 octobre 2021 à 17:31:36 :

[16:53:20] <wissebwis>
Je dis’pas qu’il a pas été menacé mais je dis certainement pas autant que cdprojekt red ou rock star .
Là il utilise ça pour communiquer et buzzer encore .

Les haters ou ceux qui insultent menacent sont des cassos mais karahman en profite pour alimenter son mytho Qui dure déjà depuis trop longtemps .
Genre il va recruter .
Recruter pour quoi ? Un jeu ? Il a rien du tout .

Le truc justement c'est qu'on s'en fiche un peu du jeu dans cette situation, c'est surtout le fait que le type reçoive des menaces de mort qui pose problème, ce n'est absolument pas normal.

Il y en a combien des menaces de morts ?
Il est même capable d’en faire des fausses comme son faux jeu .
Après on est d’accord c’est n’importe quoi pour un jeu minable de faire des menaces .

Mais lui au lieu de juste dénoncer ça pourquoi il en rajoute genre on veut embaucher ?
En fait il en profite pour en rajouter sur son mytho et ça l’arrange pour son buzz sur un jeu made in the wind .

wissebwis wissebwis
MP
Niveau 60
18 octobre 2021 à 20:21:20

Le 18 octobre 2021 à 18:11:41 :

Le 18 octobre 2021 à 17:31:36 :

Le truc justement c'est qu'on s'en fiche un peu du jeu dans cette situation, c'est surtout le fait que le type reçoive des menaces de mort qui pose problème, ce n'est absolument pas normal.

Mais on a jamais dis le contraire mince c'est ca que vous avez du mal a comprendre
Ceux qui font des menaces sont des abrutis consanguins ! (et je suis méchant avec les consanguins)

Mais en quoi c'est mal de dire que DANS LE MÊME TEMPS, Karahman en profite encore pour faire parler de lui et se positionner en victime (a raison cette fois)

Exactement tu as tout compris .
Ce mec a tellement pas de morale qu’il profite de menaces sur ses employés pour faire encore du buzz Et baratiner sur soit disant il veut employer alors qu’il a même pas de jeu commencé lol

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment