CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Abandonned = Silent Hill = Kojima ?

DébutPage précedente
«1  ... 291292293294295296297298299300301  ... 339»
Page suivanteFin
Retr0Pl4yer Retr0Pl4yer
MP
Niveau 54
17 octobre 2021 à 15:33:11

[15:20:21] <Tay14>
Dans le message sur Twitter, si vous augmenter la luminosité à 20% et baisser le contraste à 50% sur Photoshop, c’est écrit Silent Hill en plein milieux :ouch:

On rigole mais j'ai vu des théories pire que celle-ci comme les fameux codes à insérer le 12/08/2021 dans l'application "P.T" qui n'a pas eu de mise à jour depuis sept ans :noel:

robbiedabutcher robbiedabutcher
MP
Niveau 38
17 octobre 2021 à 20:40:02

La vache c’est chaud

wissebwis wissebwis
MP
Niveau 60
17 octobre 2021 à 21:08:00

Ça devient n’importe quoi m
Karahman devrait ouvrir une secte.....la secte du vent
pour ceux qui croient en du vent seulement du vent :rire:

Bubsy4D Bubsy4D
MP
Niveau 8
18 octobre 2021 à 00:12:03

Le 17 octobre 2021 à 13:07:21 :

Le 17 octobre 2021 à 12:51:06 :

Le 17 octobre 2021 à 10:31:49 :
https://twitter.com/BBGameStudios/status/1449607384893100033?t=1jbriVww7M00CBe_VDNZJg&s=19

Quelqu'un peut résumé parce que la je n'arrive pas a trop comprendre ce qu'ils disent :gni:

Qu'ils reçoivent des menaces de mort sur le net mais aussi physiquement en réel, qu'ils ont conscience qu'ils ont leur part de responsabilité dans ce qui est arrivé autour de Abandoned mais qu'ils sont des êtres humains qui travaillent et ont des familles et qu'ils ne méritent pas ça, et qu'ils veulent recruter mais qu'ils ont peur de ne pas pouvoir assurer la sécurité de leurs futurs employés.
Ils précisent qu'ils ont lancés des recours en justice et qu'ils récoltent tout les éléments servant à identifier les auteurs des menaces.

Alors la…on ne va pas les défendre et les plaindre non plus?
S il se sont mis dans le pétrin c est un peu de leur faute aussi.
Des idiots, il y en a partout. Créer de la hype sur du vent, en mentant délibérément aux gens, ça n allait pas attirer que de la sympathie non plus.
Alors autant je le dis clairement, c est que du jeu video et ça ne se fait pas de s en prendre physiquement à quelqu’un pour une chose aussi futile que le JV mais pour en revenir à la sagesse populaire : on ne récolte que ce que l on sème.
De plus, connaissant l ami kahraman, n est ce pas encore une de ses manœuvres pour gagner du temps ou pour se plaindre en sa qualité de victime (ce qu il a déjà fais 4 ou 5 fois déjà) ?
Perso je ne le plainds pas.

Message édité le 18 octobre 2021 à 00:16:27 par Bubsy4D
Bubsy4D Bubsy4D
MP
Niveau 8
18 octobre 2021 à 00:20:02

Je précise : Plaindre dans le sens où il annonce clairement que son jeu avance pas car de nombreux joueurs lui mettent des bâtons dans les roues. Il se place en qualité de victime pour se dédouaner une fois de plus

Bubsy4D Bubsy4D
MP
Niveau 8
18 octobre 2021 à 00:28:21

Et qu est ce qui vous dit que ce n est pas du bluff de la part de kahraman pour attirer les regards sur son jeu, qu il n a reçu aucune menace, car il n a rien à montrer et que ça permet de détourner les regards de son jeu une fois de plus?
Perso, les concernant je demande des PREUVES pour les croire maintenant

Message édité le 18 octobre 2021 à 00:29:10 par Bubsy4D
DualSense DualSense
MP
Niveau 24
18 octobre 2021 à 00:36:19

C'est juste du jeux vidéo.

Bubsy4D Bubsy4D
MP
Niveau 8
18 octobre 2021 à 01:02:00

Le 18 octobre 2021 à 00:36:19 :
C'est juste du jeux vidéo.

Attention, si menace de mort il y a, je ne soutien pas les mecs qui ont fait ça. Je dis juste que ce studio a abusé de manipulations diverses pour creer du buzz et qu il est possible que tout ceci soit aussi une manipulation pour se placer en victime (ils ont déjà fais ça avec la vidéo de kahraman en t shirt noir pour se placer en victime face à la déferlante kojima/silent Hill).
Moi je ne les crois plus et je demande des preuves pour accorder un miminum de crédit à leurs publications

Moonblaster Moonblaster
MP
Niveau 23
18 octobre 2021 à 01:11:30

Soutien à Kahraman, y'aura pas de Silent Hill et tant mieux :) c'est vous avec vos hypothèses foireuses et vos lubies imaginaires qui avez contribué à ce que Kahraman et son petit studio indé subissent, je parle de ce topic et évidemment des RS

Retr0Pl4yer Retr0Pl4yer
MP
Niveau 54
18 octobre 2021 à 01:55:05

[00:36:19] <DualSense>
C'est juste du jeux vidéo.

Non, il y'a une grosse différence entre déception et aller jusqu'à menacer quelqu'un. Certes, "Hassan Kahraman" n'a pas été exemplaire en ce qui concerne la communication autour de son projet mais est-ce suffisant pour certains d'attaquer le type ? J'ignore si il va vraiment poursuivre en justice les types qui l'on menacé mais je trouve que c'est la bonne chose à faire.

Sur twitter, j'ai lu des commentaires assez violent à son égard donc même si je ne suis pas fan du type et de sa manière de promouvoir ses projets, je reste convaincu que menacer une personne n'est certainement pas une solution.

Frankcastle76 Frankcastle76
MP
Niveau 50
18 octobre 2021 à 06:31:30

Le 18 octobre 2021 à 00:28:21 :
Et qu est ce qui vous dit que ce n est pas du bluff de la part de kahraman pour attirer les regards sur son jeu, qu il n a reçu aucune menace, car il n a rien à montrer et que ça permet de détourner les regards de son jeu une fois de plus?
Perso, les concernant je demande des PREUVES pour les croire maintenant

Je suis comme toi, je me pose aussi des questions sur ce point, car ils ont en même temps enlever le tweet ou il parlait du prologue jouable qui n'allait soit diant plus tarder a arriver bizarrement ...
Est ce qu'au final sachant qu'ils sont loin de le sortir, ils ont enlevé leur tweet et mis celui la pour se faire plaindre pour gagner du temps
Et effectivement ce n'est pas la première fois qu'ils viennent se poser en victime donc au bout d'un moment on ai en droit de se poser des questions !

Pseudo supprimé
Niveau 5
18 octobre 2021 à 07:08:35

Kahraman est un gros branlitos qui a jamais rien foutu de ses 10 doigts. Il passe sa vie a se défiler. C'est affligeant, io va jamais au bout d un de ses projets et trouve toujours une excuse. La c est la faute des autres, qui le menacent de mort. Bien évidemment. Il fait tout pour se dedouaner h24 ce gars.

wissebwis wissebwis
MP
Niveau 60
18 octobre 2021 à 07:24:09

Le 18 octobre 2021 à 07:08:35 :
Kahraman est un gros branlitos qui a jamais rien foutu de ses 10 doigts. Il passe sa vie a se défiler. C'est affligeant, io va jamais au bout d un de ses projets et trouve toujours une excuse. La c est la faute des autres, qui le menacent de mort. Bien évidemment. Il fait tout pour se dedouaner h24 ce gars.

Oui ce gars est un mytho et bientôt il va demander une protection policière .
Tout ce cinéma qu’il fait alors qu’il va rien sortir comme d’hab .
Insulte4 et menacer c’est pas malin on est d’accord mais vous pensez vraiment qu’il a été harcelé plus que le studio de cyberpunk ?

Et Julien chieze qui en profite pour faire son drama du dimanche lol .
Pour après dire qu’il essaye de plus se faire avoir par karahman ...

Il a encore réussi à en arnaquer un paquet .
Mais qu’il bosse au lieu de s’inventer une vie et un jeu qui n’est même pas commencé.
Il peut pas tenir 15 jours sans sortir ses mythos .

Dans 15 jours il va faire croire qu’il a été pris en otage ?
Bosses et fermes la karahman , il n’a rien même pas une DA ou un début de gameplay .
Sa tante lui a fait 2 vidéo avec unreal engine , 3 abrutis ont dû le menacer et il continue ses mythos et des drama queen comme chieze nous les montent en sauce .

Celui là aussi il ferait mieux De regarder Les jeux qui sortent au lieu de tout le temps parler que des gros buzz Et toucher des goodies des studios Qui le sponsorisent .

Là le chieze s’est encore dit dimanche c’est calme ah merci karahman je vais faire mon laïus et monter ça en drama .
Et voilà karahman a encore sorti son mytho .

Pheonix10 Pheonix10
MP
Niveau 9
18 octobre 2021 à 08:41:35

Le 18 octobre 2021 à 00:12:03 :

Le 17 octobre 2021 à 13:07:21 :

Le 17 octobre 2021 à 12:51:06 :

Le 17 octobre 2021 à 10:31:49 :
https://twitter.com/BBGameStudios/status/1449607384893100033?t=1jbriVww7M00CBe_VDNZJg&s=19

Quelqu'un peut résumé parce que la je n'arrive pas a trop comprendre ce qu'ils disent :gni:

Qu'ils reçoivent des menaces de mort sur le net mais aussi physiquement en réel, qu'ils ont conscience qu'ils ont leur part de responsabilité dans ce qui est arrivé autour de Abandoned mais qu'ils sont des êtres humains qui travaillent et ont des familles et qu'ils ne méritent pas ça, et qu'ils veulent recruter mais qu'ils ont peur de ne pas pouvoir assurer la sécurité de leurs futurs employés.
Ils précisent qu'ils ont lancés des recours en justice et qu'ils récoltent tout les éléments servant à identifier les auteurs des menaces.

Alors la…on ne va pas les défendre et les plaindre non plus?

Je ne veux ni les défendre, ni les plaindre

Mais il s'agit pas de trouver des menaces de mort normal pour autant, c'est malheureusement habituel mais on ne doit jamais trouver ça normal

Frankcastle76 Frankcastle76
MP
Niveau 50
18 octobre 2021 à 09:29:55

La question c'est est ce c'est vrai !
Ou est ce juste une diversion?

Et ça il n'y a que Karahman qui le sait ...

Bubsy4D Bubsy4D
MP
Niveau 8
18 octobre 2021 à 10:01:41

Le 18 octobre 2021 à 09:29:55 :
La question c'est est ce c'est vrai !
Ou est ce juste une diversion?

Et ça il n'y a que Karahman qui le sait ...

Moi je pars du postulat que c'est faux, jusqu'a preuve du contraire (preuve d'un depot de plainte, publication de lettre de menace...).
A affirmation exceptionnelle demande des preuves aussi solides.

Pheonix10 Pheonix10
MP
Niveau 9
18 octobre 2021 à 10:01:47

Le 18 octobre 2021 à 09:29:55 :
La question c'est est ce c'est vrai !
Ou est ce juste une diversion?

Et ça il n'y a que Karahman qui le sait ...

Il suffit de dérouler n'importe quel flux de réponse sous un de leur tweet ou des tweet de Hasan pour en voir hein...

Pour des mecs qui prétendent être tellement aiguisés qu'ils voient des signes cachés et des indices cachés hyper élaborés parotut vous avez quand même un belle façon de ne pas voir ce qui est littéralement sous votre nez...

Frankcastle76 Frankcastle76
MP
Niveau 50
18 octobre 2021 à 10:06:49

Toujours aussi respectueux, tu continues ...

Tu n'a peut être peut être pas mis ton cerveau en marche (faut il en avoir un) pour t'être dis que je ne suis pas bilingue tout simplement et donc les messages d'insultes et de menaces je ne les comprend pas, pas plus que les autres ...
Donc la prochaine fois avant de critiquer comme tu aimes tant le faire, attend un peu plus 👍

Frankcastle76 Frankcastle76
MP
Niveau 50
18 octobre 2021 à 10:07:50

Et même s'il y a des menaces
Le fait qu'ils en ont quelque chose à faire et qu'ils aient déposé des plaintes tu ne peux pas savoir si c'est vrai, tout comme nous

Pheonix10 Pheonix10
MP
Niveau 9
18 octobre 2021 à 10:12:14

Le 18 octobre 2021 à 10:07:50 :
Et même s'il y a des menaces
Le fait qu'ils en ont quelque chose à faire et qu'ils aient déposé des plaintes tu ne peux pas savoir si c'est vrai, tout comme nous

Donne moi une seule raison d'être respectueux envers quelqu'un qui est littéralement entrain de minimiser voir légitimer des menaces de mort ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment