CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Abandonned = Silent Hill = Kojima ?

DébutPage précedente
«1  ... 290291292293294295296297298299300  ... 339»
Page suivanteFin
misteredfield misteredfield
MP
Niveau 12
15 octobre 2021 à 12:21:58

J'ai jamais vu un foutoir pareil :noel:

Retr0Pl4yer Retr0Pl4yer
MP
Niveau 54
15 octobre 2021 à 12:25:19

[12:19:06] <Pheonix10>

Le 15 octobre 2021 à 12:14:09 :

[11:49:41] <Pheonix10>
Depuis le temps que je vous le dit que le jeu n'existe pas, et que même le fameux trailer n'as surement jamais existé

Prochaine étape : annulation ou disparition pure et simple du projet

Le 14 octobre 2021 à 23:25:27 :

Le 14 octobre 2021 à 23:19:01 :
https://www.noelshack.com/2021-41-4-1634246333-image.png ya ça aussi

Je comprend pas le délire du changement de nom a cause d'un possible leak chez Sony.
Pourquoi un simple jeu indé devrait avoir autant de mystère sur son nom?

C'est juste du gros mytho

C'est trop gros, je dirai.

Si vraiment le projet sera annulé alors j'ai du mal à saisir l'intérêt de vouloir insister sur le fait que le studio n'est pas un scam ? La mascarade a duré longtemps et en a déjà énervé pas mal, si en plus le projet se révèle être un "fake" alors je doute sérieusement de la réussite du studio plus tard dans leurs futurs projets si ils n'ont pas fermé d'ici là . :hap:

Je reste sûr que kojima n'a rien à voir avec cette histoire mais je reste convaincu qu'on aura un jeu et avec halloween qui approche, je pense qu'on aura l'occasion d'en savoir plus. Ce n'est qu'une supposition mais vu que c'est le jour de la peur, je vois bien une sortie du prologue ce jour-là sachant que le titre est annoncé pour avoir des éléments horrifiques. :hap:

C'est pas que le projet est un fake

C'est que c'est juste un mec persuadé d'avoir THE talent et THE idée qui s'emballe de suite, annonce tout et promet mont et merveille avant même d'avoir réellement bossé sur le truc, et qui se prends le mur de la réalité dans la tronche au moment de rentrer dans la partie concrète du schmilblick

Encore une fois, ça sera ni le premier, ni le dernier

Y'a même un mec qui as construit une carrière complète dans le monde du JV sur ce principe, un certain Peter Molyneux... Sauf qu'il était moins looser et a réussi a pondre quelques trucs potables par accident au milieu du cirque

Je comprends mieux ce que tu veux dire et pas mal de choses m'inquiétent autour de ce projet. Comme tu le dis, on est en face d'un type qui donne plusieures promesses que l'on est en droit de remettre en doute à cause des multiples reports de dernière minute que l'on a eu.

Le plus intriguant à mes yeux étant que le jeu a changé de direction vers la fin (supposement) de son développement vu qu'il devait sortir en fin 2021, on est littéralement passé de monde ouvert à jeu linéaire scenarisé :(

Ce n'est pas que je n'aime pas les jeux linéaires mais c'est qu'il y'a un gouffre entre les deux genres.

reccom reccom
MP
Niveau 13
15 octobre 2021 à 12:40:40

Le 15 octobre 2021 à 12:25:19 :

[12:19:06] <Pheonix10>

Le 15 octobre 2021 à 12:14:09 :

[11:49:41] <Pheonix10>
Depuis le temps que je vous le dit que le jeu n'existe pas, et que même le fameux trailer n'as surement jamais existé

Prochaine étape : annulation ou disparition pure et simple du projet

Le 14 octobre 2021 à 23:25:27 :

> Le 14 octobre 2021 à 23:19:01 :

>https://www.noelshack.com/2021-41-4-1634246333-image.png ya ça aussi

Je comprend pas le délire du changement de nom a cause d'un possible leak chez Sony.
Pourquoi un simple jeu indé devrait avoir autant de mystère sur son nom?

C'est juste du gros mytho

C'est trop gros, je dirai.

Si vraiment le projet sera annulé alors j'ai du mal à saisir l'intérêt de vouloir insister sur le fait que le studio n'est pas un scam ? La mascarade a duré longtemps et en a déjà énervé pas mal, si en plus le projet se révèle être un "fake" alors je doute sérieusement de la réussite du studio plus tard dans leurs futurs projets si ils n'ont pas fermé d'ici là . :hap:

Je reste sûr que kojima n'a rien à voir avec cette histoire mais je reste convaincu qu'on aura un jeu et avec halloween qui approche, je pense qu'on aura l'occasion d'en savoir plus. Ce n'est qu'une supposition mais vu que c'est le jour de la peur, je vois bien une sortie du prologue ce jour-là sachant que le titre est annoncé pour avoir des éléments horrifiques. :hap:

C'est pas que le projet est un fake

C'est que c'est juste un mec persuadé d'avoir THE talent et THE idée qui s'emballe de suite, annonce tout et promet mont et merveille avant même d'avoir réellement bossé sur le truc, et qui se prends le mur de la réalité dans la tronche au moment de rentrer dans la partie concrète du schmilblick

Encore une fois, ça sera ni le premier, ni le dernier

Y'a même un mec qui as construit une carrière complète dans le monde du JV sur ce principe, un certain Peter Molyneux... Sauf qu'il était moins looser et a réussi a pondre quelques trucs potables par accident au milieu du cirque

Je comprends mieux ce que tu veux dire et pas mal de choses m'inquiétent autour de ce projet. Comme tu le dis, on est en face d'un type qui donne plusieures promesses que l'on est en droit de remettre en doute à cause des multiples reports de dernière minute que l'on a eu.

Le plus intriguant à mes yeux étant que le jeu a changé de direction vers la fin (supposement) de son développement vu qu'il devait sortir en fin 2021, on est littéralement passé de monde ouvert à jeu linéaire scenarisé :(

Ce n'est pas que je n'aime pas les jeux linéaires mais c'est qu'il y'a un gouffre entre les deux genres.

Déjà faudrait il que le jeu existe ;)

Retr0Pl4yer Retr0Pl4yer
MP
Niveau 54
15 octobre 2021 à 13:01:23

[12:40:40] <reccom>

Le 15 octobre 2021 à 12:25:19 :

[12:19:06] <Pheonix10>

Le 15 octobre 2021 à 12:14:09 :

[11:49:41] <Pheonix10>
Depuis le temps que je vous le dit que le jeu n'existe pas, et que même le fameux trailer n'as surement jamais existé

Prochaine étape : annulation ou disparition pure et simple du projet

> Le 14 octobre 2021 à 23:25:27 :

>> Le 14 octobre 2021 à 23:19:01 :

> >https://www.noelshack.com/2021-41-4-1634246333-image.png ya ça aussi

>

> Je comprend pas le délire du changement de nom a cause d'un possible leak chez Sony.

> Pourquoi un simple jeu indé devrait avoir autant de mystère sur son nom?

C'est juste du gros mytho

C'est trop gros, je dirai.

Si vraiment le projet sera annulé alors j'ai du mal à saisir l'intérêt de vouloir insister sur le fait que le studio n'est pas un scam ? La mascarade a duré longtemps et en a déjà énervé pas mal, si en plus le projet se révèle être un "fake" alors je doute sérieusement de la réussite du studio plus tard dans leurs futurs projets si ils n'ont pas fermé d'ici là . :hap:

Je reste sûr que kojima n'a rien à voir avec cette histoire mais je reste convaincu qu'on aura un jeu et avec halloween qui approche, je pense qu'on aura l'occasion d'en savoir plus. Ce n'est qu'une supposition mais vu que c'est le jour de la peur, je vois bien une sortie du prologue ce jour-là sachant que le titre est annoncé pour avoir des éléments horrifiques. :hap:

C'est pas que le projet est un fake

C'est que c'est juste un mec persuadé d'avoir THE talent et THE idée qui s'emballe de suite, annonce tout et promet mont et merveille avant même d'avoir réellement bossé sur le truc, et qui se prends le mur de la réalité dans la tronche au moment de rentrer dans la partie concrète du schmilblick

Encore une fois, ça sera ni le premier, ni le dernier

Y'a même un mec qui as construit une carrière complète dans le monde du JV sur ce principe, un certain Peter Molyneux... Sauf qu'il était moins looser et a réussi a pondre quelques trucs potables par accident au milieu du cirque

Je comprends mieux ce que tu veux dire et pas mal de choses m'inquiétent autour de ce projet. Comme tu le dis, on est en face d'un type qui donne plusieures promesses que l'on est en droit de remettre en doute à cause des multiples reports de dernière minute que l'on a eu.

Le plus intriguant à mes yeux étant que le jeu a changé de direction vers la fin (supposement) de son développement vu qu'il devait sortir en fin 2021, on est littéralement passé de monde ouvert à jeu linéaire scenarisé :(

Ce n'est pas que je n'aime pas les jeux linéaires mais c'est qu'il y'a un gouffre entre les deux genres.

Déjà faudrait il que le jeu existe ;)

Je pense clairement que les développeurs sont entrain de préparer quelquechose. Avec Bubsy4D, on avait décortiqué l'un de leurs jeux sortis sur mobile et il y'avait pas mal de lignes de codes montrant que du travail a été réalisé.

Affaire à suivre :(

Message édité le 15 octobre 2021 à 13:01:35 par Retr0Pl4yer
Frankcastle76 Frankcastle76
MP
Niveau 50
15 octobre 2021 à 13:04:30

Le 15 octobre 2021 à 12:13:40 :

Ce sera ni le premier, ni le dernier...

Bah si c'est bien la première fois dans l'histoire du jeux vidéos que je vois un truc de l'ampleur de cette affaire-ci
C'est bien pour cela que beaucoup de personnes ne peuvent pas croire au canular car a ce point ca serait vraiment du jamais vu :sarcastic:

Cite moi une seule fois ou un développeur a sorti une application sur une playstation sur un jeu dont tout le monde a parler sur tout les sites et qui n'aura abouti au final sur aucun jeux
C'est simple c'est du jamais vu dans l'histoire de playstation donc ce n'est pas rien quand même !

Message édité le 15 octobre 2021 à 13:06:50 par Frankcastle76
Retr0Pl4yer Retr0Pl4yer
MP
Niveau 54
15 octobre 2021 à 13:23:46

[13:04:30] <frankcastle76>

Le 15 octobre 2021 à 12:13:40 :

Ce sera ni le premier, ni le dernier...

Bah si c'est bien la première fois dans l'histoire du jeux vidéos que je vois un truc de l'ampleur de cette affaire-ci
C'est bien pour cela que beaucoup de personnes ne peuvent pas croire au canular car a ce point ca serait vraiment du jamais vu :sarcastic:

Cite moi une seule fois ou un développeur a sorti une application sur une playstation sur un jeu dont tout le monde a parler sur tout les sites et qui n'aura abouti au final sur aucun jeux
C'est simple c'est du jamais vu dans l'histoire de playstation donc ce n'est pas rien quand même !

"Silent Hills" :hap:

Plus sérieusement, c'est arrivé avec d'autres jeux aussi comme le "FNAF World" sur mobile où le projet n'a jamais été terminé malgré la mise en place d'une application pour illustrer le gameplay et la manière de jouer sans jamais avoir droit à une version finale . C'est quelque chose qui se fait aussi beaucoup du côté des jeux indépendants, c'est juste que c'est moins mis en avant, ce n'est pas la première fois qu'une démo est publiée sur steam sans avoir de jeu à la fin.

Sinon rien que le précédent jeu de "Hasan Kahraman" avait eu une démo (Rewind) sans avoir de jeu final, c'est un peu sa manière de promouvoir ses jeux. Quasiment tous ses jeux en ont eu une et même "The haunting" qui sortira sur "PlayStation 5" en aura une aussi, jeu qui pour rappel est aussi développé par Bluebox Studios . :hap:

Edit: Si ma mémoire ne me fait pas défauts, je crois même que ceux qui avaient pré-commandé "FNAF World" ont été intégralement remboursé.

Message édité le 15 octobre 2021 à 13:24:56 par Retr0Pl4yer
Frankcastle76 Frankcastle76
MP
Niveau 50
15 octobre 2021 à 13:41:02

Le 15 octobre 2021 à 13:23:46 :
"Silent Hills" :hap:

Plus sérieusement, c'est arrivé avec d'autres jeux aussi comme le "FNAF World" sur mobile où le projet n'a jamais été terminé malgré la mise en place d'une application pour illustrer le gameplay et la manière de jouer sans jamais avoir droit à une version finale . C'est quelque chose qui se fait aussi beaucoup du côté des jeux indépendants, c'est juste que c'est moins mis en avant, ce n'est pas la première fois qu'une démo est publiée sur steam sans avoir de jeu à la fin.

Sinon rien que le précédent jeu de "Hasan Kahraman" avait eu une démo (Rewind) sans avoir de jeu final, c'est un peu sa manière de promouvoir ses jeux. Quasiment tous ses jeux en ont eu une et même "The haunting" qui sortira sur "PlayStation 5" en aura une aussi, jeu qui pour rappel est aussi développé par Bluebox Studios . :hap:

Edit: Si ma mémoire ne me fait pas défauts, je crois même que ceux qui avaient pré-commandé "FNAF World" ont été intégralement remboursé.

Bah Silent Hills a bien abouti a une excellente démo jouable donc a quelque chose ! Ca ne se compare même pas (pour l'instant du moins)
Et leur précédent jeux comme Rewind personne n'en avais jamais entendu parler avant Abandoned bizarrement ! Donc cette histoire de Rewind est bien d'un niveau complétement inférieur à Abandoned !

Non franchement en étant honnête, c'est clairement du jamais vu dans l'histoire de Playstation une histoire aussi énorme que celle ci ! Et je parle au niveau retentissement et rien que pour ca ils ne peuvent pas aller jusqu'a tout annuler je n'y crois pas

Retr0Pl4yer Retr0Pl4yer
MP
Niveau 54
15 octobre 2021 à 13:47:34

[13:41:02] <frankcastle76>

Le 15 octobre 2021 à 13:23:46 :
"Silent Hills" :hap:

Plus sérieusement, c'est arrivé avec d'autres jeux aussi comme le "FNAF World" sur mobile où le projet n'a jamais été terminé malgré la mise en place d'une application pour illustrer le gameplay et la manière de jouer sans jamais avoir droit à une version finale . C'est quelque chose qui se fait aussi beaucoup du côté des jeux indépendants, c'est juste que c'est moins mis en avant, ce n'est pas la première fois qu'une démo est publiée sur steam sans avoir de jeu à la fin.

Sinon rien que le précédent jeu de "Hasan Kahraman" avait eu une démo (Rewind) sans avoir de jeu final, c'est un peu sa manière de promouvoir ses jeux. Quasiment tous ses jeux en ont eu une et même "The haunting" qui sortira sur "PlayStation 5" en aura une aussi, jeu qui pour rappel est aussi développé par Bluebox Studios . :hap:

Edit: Si ma mémoire ne me fait pas défauts, je crois même que ceux qui avaient pré-commandé "FNAF World" ont été intégralement remboursé.

Bah Silent Hills a bien abouti a une excellente démo jouable donc a quelque chose ! Ca ne se compare même pas (pour l'instant du moins)
Et leur précédent jeux comme Rewind personne n'en avais jamais entendu parler avant Abandoned bizarrement ! Donc cette histoire de Rewind est bien d'un niveau complétement inférieur à Abandoned !

Non franchement en étant honnête, c'est clairement du jamais vu dans l'histoire de Playstation une histoire aussi énorme que celle ci ! Et je parle au niveau retentissement et rien que pour ca ils ne peuvent pas aller jusqu'a tout annuler je n'y crois pas

Peut-être mais ça n'avait jamais abouti à un jeu complet le "projet P.T" :noel:

Après pour "Rewind", c'est surtout que le jeu était vu par beaucoup (à raison) comme un simple jeu indépendant d'où le fait que personne ne s'y ai intéressé, ce n'est pas la première fois que le studio met en avant une démo pour promouvoir leurs jeux.

Comme je l'ai dit, "The haunting" suivra la même logique pour sa sortie sur PlayStation 5 donc rien de mystérieux de ce côté là :hap:

Pheonix10 Pheonix10
MP
Niveau 9
15 octobre 2021 à 13:52:27

Le 15 octobre 2021 à 13:04:30 :

Le 15 octobre 2021 à 12:13:40 :

Ce sera ni le premier, ni le dernier...

Bah si c'est bien la première fois dans l'histoire du jeux vidéos que je vois un truc de l'ampleur de cette affaire-ci
C'est bien pour cela que beaucoup de personnes ne peuvent pas croire au canular car a ce point ca serait vraiment du jamais vu :sarcastic:

Cite moi une seule fois ou un développeur a sorti une application sur une playstation sur un jeu dont tout le monde a parler sur tout les sites et qui n'aura abouti au final sur aucun jeux
C'est simple c'est du jamais vu dans l'histoire de playstation donc ce n'est pas rien quand même !

Première fois que ça as pris une ampleur et un retentissement mondial =/= première fois qu'un mec c'est pointé en promettant monts et merveille avant de se viander violemment

En plus, côté mec qui as fait des grosses promesse qui ont eu retentissement mondial mais qui s'est révélé n'avoir rien de concret derrière, j'ai déjà donné un exemple : Peter Molyneux

Lui, il as même présenter un projet 100% bullshit sur scène en conf E3 de Microsoft avant que le projet disparaisse et qu'il ait été révélé que le fameux truc n'existait pas en dehors de la vidéo 100% pipée de l'annonce.

Pheonix10 Pheonix10
MP
Niveau 9
15 octobre 2021 à 13:53:23

Le 15 octobre 2021 à 13:41:02 :

Le 15 octobre 2021 à 13:23:46 :
"Silent Hills" :hap:

Plus sérieusement, c'est arrivé avec d'autres jeux aussi comme le "FNAF World" sur mobile où le projet n'a jamais été terminé malgré la mise en place d'une application pour illustrer le gameplay et la manière de jouer sans jamais avoir droit à une version finale . C'est quelque chose qui se fait aussi beaucoup du côté des jeux indépendants, c'est juste que c'est moins mis en avant, ce n'est pas la première fois qu'une démo est publiée sur steam sans avoir de jeu à la fin.

Sinon rien que le précédent jeu de "Hasan Kahraman" avait eu une démo (Rewind) sans avoir de jeu final, c'est un peu sa manière de promouvoir ses jeux. Quasiment tous ses jeux en ont eu une et même "The haunting" qui sortira sur "PlayStation 5" en aura une aussi, jeu qui pour rappel est aussi développé par Bluebox Studios . :hap:

Edit: Si ma mémoire ne me fait pas défauts, je crois même que ceux qui avaient pré-commandé "FNAF World" ont été intégralement remboursé.

Bah Silent Hills a bien abouti a une excellente démo jouable donc a quelque chose ! Ca ne se compare même pas (pour l'instant du moins)
Et leur précédent jeux comme Rewind personne n'en avais jamais entendu parler avant Abandoned bizarrement ! Donc cette histoire de Rewind est bien d'un niveau complétement inférieur à Abandoned !

Non franchement en étant honnête, c'est clairement du jamais vu dans l'histoire de Playstation une histoire aussi énorme que celle ci ! Et je parle au niveau retentissement et rien que pour ca ils ne peuvent pas aller jusqu'a tout annuler je n'y crois pas

Toi le jour ou tu aura compris que PlayStation n'as absolument rien a voir avec l'histoire, tu aura fait un sacré premier pas sur ta compréhension du monde...

PlayStation N'EST AUCUNEMENT IMPLIQUER sur le projet

Le seul élément avec PlayStation c'est le post de blog qui AS ÉTÉ ACHETÉ COMME UNE SIMPLE PUB par Hasan, comme des DIZAINES de studios, même tout petits, le font chaque année

Message édité le 15 octobre 2021 à 13:54:22 par Pheonix10
Retr0Pl4yer Retr0Pl4yer
MP
Niveau 54
15 octobre 2021 à 14:23:00

D'autant plus que n'importe qui peut publier son jeu sur le "PlayStation Store" moyennant un paiement pour la publication sur les serveurs.

Je dis ça parcequ'on retrouve ce genre de jeux sur le store :
https://www.noelshack.com/2021-41-5-1634300489-20211015-132045.jpg
Ou ça :
https://www.noelshack.com/2021-41-5-1634300511-20211015-132100.jpg

Publier un jeu sur le "PlayStation Store" n'est pas gage de qualité et Sony ne supervise pas la qualité des jeux publiés, preuve en est le cas de "Cyberpunk 2077" sorti dans un état injouable sur la "PlayStation 4".

Frankcastle76 Frankcastle76
MP
Niveau 50
15 octobre 2021 à 19:18:49

Le 15 octobre 2021 à 13:53:23 :

Toi le jour ou tu aura compris que PlayStation n'as absolument rien a voir avec l'histoire, tu aura fait un sacré premier pas sur ta compréhension du monde...

PlayStation N'EST AUCUNEMENT IMPLIQUER sur le projet

Oh mon dieu j'aurais du dire dans l'histoire "des jeux vidéos" au lieu de playstation mon dieu c'est grave :nonnon:
Et il va falloir que tu apprennes a parler avec un peu plus de respect aux gens :hum:

En tout cas ca n'invalide en rien encore une fois que ca serait la première fois dans l'histoire des jeux vidéos qu'un projet serait autant médiatisé et mystérieux sans rien derrière et que tout n'ai été que du bidon c'est un fait

L'histoire avec Molyneux n'a strictement rien a voir la vidéo était fausse mais le projet était réel mais a été juste annulé alors que là vous dites que tout est strictement faux depuis le départ et limite qu'il n'y a jamais eu aucun jeux de prévu
Non je persiste la situation d'aujourd'hui est du jamais vu et pourtant je suis pas un jeunot donc je sais de quoi je parle

Message édité le 15 octobre 2021 à 19:19:30 par Frankcastle76
Flavo-Bastardis Flavo-Bastardis
MP
Niveau 6
17 octobre 2021 à 10:31:49

https://twitter.com/BBGameStudios/status/1449607384893100033?t=1jbriVww7M00CBe_VDNZJg&s=19

Pheonix10 Pheonix10
MP
Niveau 9
17 octobre 2021 à 12:06:43

Le 17 octobre 2021 à 10:31:49 :
https://twitter.com/BBGameStudios/status/1449607384893100033?t=1jbriVww7M00CBe_VDNZJg&s=19

Eh voilà, les gens savent pas se tenir
Les mecs se montent la tête tout seul, sur des trucs totalement éclatés, et quand ils se rendent compte qu'ils se viandent, plutôt que de juste reconnaitre leur erreur, ils se mettent a menacer...

QI négatif spotted

Frankcastle76 Frankcastle76
MP
Niveau 50
17 octobre 2021 à 12:51:06

Le 17 octobre 2021 à 10:31:49 :
https://twitter.com/BBGameStudios/status/1449607384893100033?t=1jbriVww7M00CBe_VDNZJg&s=19

Quelqu'un peut résumé parce que la je n'arrive pas a trop comprendre ce qu'ils disent :gni:

Pheonix10 Pheonix10
MP
Niveau 9
17 octobre 2021 à 13:07:21

Le 17 octobre 2021 à 12:51:06 :

Le 17 octobre 2021 à 10:31:49 :
https://twitter.com/BBGameStudios/status/1449607384893100033?t=1jbriVww7M00CBe_VDNZJg&s=19

Quelqu'un peut résumé parce que la je n'arrive pas a trop comprendre ce qu'ils disent :gni:

Qu'ils reçoivent des menaces de mort sur le net mais aussi physiquement en réel, qu'ils ont conscience qu'ils ont leur part de responsabilité dans ce qui est arrivé autour de Abandoned mais qu'ils sont des êtres humains qui travaillent et ont des familles et qu'ils ne méritent pas ça, et qu'ils veulent recruter mais qu'ils ont peur de ne pas pouvoir assurer la sécurité de leurs futurs employés.
Ils précisent qu'ils ont lancés des recours en justice et qu'ils récoltent tout les éléments servant à identifier les auteurs des menaces.

ninjatenebreu ninjatenebreu
MP
Niveau 20
17 octobre 2021 à 13:41:06

est ce étonnant de la part de personnes qui partent complétement en delire sur des truc qu'ils s'invente tout seul ? pas vraiment mais ca reste quand meme bien désespérant :pf:

Retr0Pl4yer Retr0Pl4yer
MP
Niveau 54
17 octobre 2021 à 13:47:16

En vrai même si la communication était désastreuse, je ne comprends pas comment certains ont pu en arriver jusqu'aux menaces de mort uniquement parce-que ces derniers ont créé un ensemble de théories qui se sont révélées être faux.

Je vois très souvent des postes sur twitter traitant de tous les mauvais mots les développeurs parce-qu'il n'y a pas de reveal lors du 12 aout comme beaucoup l'attendaient pour confirmer le fait que ce soit un "Silent Hill".

Cette histoire va trop loin.

Tay14 Tay14
MP
Niveau 12
17 octobre 2021 à 15:20:21

Dans le message sur Twitter, si vous augmenter la luminosité à 20% et baisser le contraste à 50% sur Photoshop, c’est écrit Silent Hill en plein milieux :ouch:

Pheonix10 Pheonix10
MP
Niveau 9
17 octobre 2021 à 15:31:14

Le 17 octobre 2021 à 13:41:06 :
est ce étonnant de la part de personnes qui partent complétement en delire sur des truc qu'ils s'invente tout seul ? pas vraiment mais ca reste quand meme bien désespérant :pf:

Non, malheureusement non pas étonnant, mais oui, malgré tout désespérant...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment