CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Abandonned = Silent Hill = Kojima ?

DébutPage précedente
«1  ... 2425262728293031323334  ... 339»
Page suivanteFin
aurondu30 aurondu30
MP
Niveau 12
25 juin 2021 à 17:20:49

Le 25 juin 2021 à 17:16:49 :
J ai pas tout suivi il vont rien annoncer aujourd'hui ?

Non
Décalé au mois d'août

Martinzzdevv Martinzzdevv
MP
Niveau 28
25 juin 2021 à 17:22:25

Le 25 juin 2021 à 17:16:49 :
J ai pas tout suivi il vont rien annoncer aujourd'hui ?

Non, à la fin du compte à rebours avant que l'application soit disponible sur le PS Store, le responsable du studio a annoncé qu'il y a des bug de dernières minutes et que c'était reporté au mois d'août.

Alors soit c'est une communication foireuse jamais vu dans le monde du JV.

Ou soit quelque chose se cache derrière ce studio. :)

Message édité le 25 juin 2021 à 17:23:38 par Martinzzdevv
pliskinsnake667 pliskinsnake667
MP
Niveau 6
25 juin 2021 à 17:40:17

Aaaah dégouté! Donc c'est parti pour deux mois de théories alors que tout le monde s'attendais à un truc aujourd'hui

GABBER3 GABBER3
MP
Niveau 53
25 juin 2021 à 17:40:45

Ok Merci, c est dommage qu il y aura rien
On a pas fini de creuser la tête sur ce jeu

anthony123 anthony123
MP
Niveau 15
25 juin 2021 à 17:47:24

Mdr, il n’y aura rien c’était prévu. Les gens qui attendent comme des moutons. Il ne faut rien attendre de ce mec inconnu aux bataillons !

Sony a prévu une PlayStation Expérience début juillet, le jeu sera présenté en grande pompe. Et effectivement on se doute que Sony a racheté la licence à Konami (si ce n’est Konami lui même a voir..) et que Kojima travail dessus ainsi qu’une bonne partie des Studio PlayStation.

Réponse dans quelques jours/semaines… :ok:

Retr0Pl4yer Retr0Pl4yer
MP
Niveau 54
25 juin 2021 à 17:50:43

J'ai de plus en plus du mal à croire à l'implication de Kojima, le studio semble surtout être débutant dans le sens où ils semblent incapables de respecter les délais donnés. Au dernier moment, ils prennent la parole pour un report de deux mois pour parler de leur jeu :(

La question que je me pose néanmoins, c'est pourquoi Sony leur accorde confiance ? Qu'est-ce qu'ils ont de plus que les autres studios indépendants pour se voir soutenu par le grand Sony ? Pourquoi un jeu indépendant se retrouve doté d'un nom de code pour une annonce "plus tard", je néglige pas pour autant la qualité des titres indépendants mais je n'ai jamais vu ça avant. Dans tous les cas, il y a quelque chose qui cloche. Le studio manque de professionnalisme et semble surtout "improviser" depuis le début, j'ignore si c'est à cause du covid ou autre élément mais ce sont des éléments importants qui ne me donnent pas envie de suivre avec autant de passion le studio, cela fait deux fois que je suis déçu et encore la première, ça passait car le report n'était que de quelques jours mais maintenant deux mois ! :nah:

Dégoûté pour ma part, affaire à suivre en août (si il n'y a pas encore de report) :hap:

pleo-nasme pleo-nasme
MP
Niveau 4
25 juin 2021 à 17:51:12

Par contre je comprends pas trop la, le « fake » live countdown affiche désormais des codes morse :
: Blue; Find the source
Red; My mind is delusional but reality bends at my will
Blue; I cant trust you if you cant trust me
Red; Do I have to remind you Who I Am?

Retr0Pl4yer Retr0Pl4yer
MP
Niveau 54
25 juin 2021 à 17:52:35

Le 25 juin 2021 à 17:47:24 :
Mdr, il n’y aura rien c’était prévu. Les gens qui attendent comme des moutons. Il ne faut rien attendre de ce mec inconnu aux bataillons !

Sony a prévu une PlayStation Expérience début juillet, le jeu sera présenté en grande pompe. Et effectivement on se doute que Sony a racheté la licence à Konami (si ce n’est Konami lui même a voir..) et que Kojima travail dessus ainsi qu’une bonne partie des Studio PlayStation.

Réponse dans quelques jours/semaines… :ok:

J'ai vraiment du mal à croire que Konami vende l'une des licences qui ont fait sa renommée, Sony a les moyens de l'acheter mais j'ai du mal à y croire.

pleo-nasme pleo-nasme
MP
Niveau 4
25 juin 2021 à 17:54:51

Le site de silent Hill indique le message «  He Was First.
Je sais pas si c’était déjà là avant par contre et puis ce troll du faux compte Twitter JP de BBGames avec Seinfeld :question:

ferdelances245 ferdelances245
MP
Niveau 36
25 juin 2021 à 18:02:22

Le 25 juin 2021 à 16:46:26 :

Le 25 juin 2021 à 16:38:54 :

Le 25 juin 2021 à 16:34:20 :
Bon et bien on dirait bien que mon scénario est de plus en plus plausible :P

C'etait quoi ton scenario ? :hap:

Sur la page d avant. Pour moi c est soit le mec qui fait le jeu tout seul dans son coin avec le programme de financement de PlayStation et qui a créé une fausse team de 10 dev avec un random generator (pour toucher les sub de Sony), soit le mec est un escroc et joue la montre (à l image d Elizabeth Holmes avec Theranos. Ce serais donc la première arnaque de grande envergure dans le monde du JV)...Même si je pense plus pour la première solution.
En tout cas, il n y a nullement du kojima derrière tout ça

J'y crois pas mais ça m'a fait rire.

anthony123 anthony123
MP
Niveau 15
25 juin 2021 à 18:03:41

Le 25 juin 2021 à 17:52:35 :

Le 25 juin 2021 à 17:47:24 :
Mdr, il n’y aura rien c’était prévu. Les gens qui attendent comme des moutons. Il ne faut rien attendre de ce mec inconnu aux bataillons !

Sony a prévu une PlayStation Expérience début juillet, le jeu sera présenté en grande pompe. Et effectivement on se doute que Sony a racheté la licence à Konami (si ce n’est Konami lui même a voir..) et que Kojima travail dessus ainsi qu’une bonne partie des Studio PlayStation.

Réponse dans quelques jours/semaines… :ok:

J'ai vraiment du mal à croire que Konami vende l'une des licences qui ont fait sa renommée, Sony a les moyens de l'acheter mais j'ai du mal à y croire.

Pourquoi Sony ne se contenterais que de racheter une licence quand il peuvent racheter carrément Konami. Konami aujourd’hui n’a plus rien a proposé, il sont au bord du gouffre et ne survive que grâce à quelques licence (PES, Yugioh..) toute leur licence sont morte et Sony peut s’il le veulent rallumer la flamme de toute ses licence perdu (MGS, SILENT HILL…) et embellir les licence qui existe déjà comme PES et en faire l’une des simulations de foot les plus parfaite et supplantée EA avec Fifa !

On verra, mais rien n’est impossible, ceci ne fera que du bien a Sony tout comme à Konami !

pleo-nasme pleo-nasme
MP
Niveau 4
25 juin 2021 à 18:18:07

Aussi à ajouter sur ce fameux « fake » live countdown les voix de la radio :
« There are no surprises
Where nothing is expected
If you offer nothing
Then everyone accepts »

pleo-nasme pleo-nasme
MP
Niveau 4
25 juin 2021 à 18:20:30

La totalité des messages diffusés en Morse :

BLUE: FIND THE SOURCE

RED: REALITY BENDS TO MY WILL BUT MY MIND IS DELUSIONAL

BLUE: I CANT TRUST YOU IF YOU CANT TRUST YOUR MIND SO FIND THE SOURCE

RED: SHALL I REMIND YOU WHO I AM

BLUE: SHALL I REMIND YOU WHAT I CAN DO

BLUE: I THINK THEY SPOT ME STOP PLAYING ME AND FIND THE SOURCE

RED: I CANT GET HOLD OF YOU SO I ASSUME YOU GOT MADE TIME TO SEPERATE

BLUE: BYE FOR NOW RED

Prince-Noctis Prince-Noctis
MP
Niveau 53
25 juin 2021 à 18:34:52

Lisez le tweet de Detective Mage :noel:

https://mobile.twitter.com/IKOTHERAINMAN/status/1408426141732511753

Moi c'est vraiment l'apparition de ce Hassan en video qui m'avait fais douter + que toutes les coincidences :hap:

Je le trouve BIZARRE :rire:

Apres je sais pas, on verra bien.

Killapasq Killapasq
MP
Niveau 6
25 juin 2021 à 18:39:49

j'avoue que pour le coup le report est bizarre, peut être parano me direz vous mais j'ai l'impression que c'est purement fait volontairement pour nous frustrer .. (autant ils ont report pour que le jeu s'efface un peu et que la hype SH diminue :rire: mais je peine à croire ça)

en revanche quelques tweets précédents, ont apprends une chose, c'est que BBox a demander le signalement sur des comptes fake de leurs studio, hors un seul n'a pas suscité de réaction de leurs part, et c'est le compte JAP, simple oublie ou alors fait-il parti d'eux ? (ce qui concorderais au fameux compte à rebours) d'ailleurs ce dernier ne cherche pourtant pas à ce cacher étant donné que sur ce même tweet où le studio appeler les gens à ne pas follow ses comptes celui-ci commenter ouvertement

(le tweet a été fait pas par le studio mais par une autre personne qui dénoncé cet fraude)

Killapasq Killapasq
MP
Niveau 6
25 juin 2021 à 18:41:21

Le 25 juin 2021 à 18:34:52 :
Lisez le tweet de Detective Mage :noel:

https://mobile.twitter.com/IKOTHERAINMAN/status/1408426141732511753

Moi c'est vraiment l'apparition de ce Hassan en video qui m'avait fais douter + que toutes les coincidences :hap:

Je le trouve BIZARRE :rire:

Apres je sais pas, on verra bien.

en vrais ça serait complétement OUF, mais je penses pas, mais juste pour le fun j'ai envie d'y croire :rire:

pleo-nasme pleo-nasme
MP
Niveau 4
25 juin 2021 à 18:42:43

https://twitter.com/lucaslu_ckli/status/1408436933106229248?s=21

Hassan CGI ?

pleo-nasme pleo-nasme
MP
Niveau 4
25 juin 2021 à 18:46:42

https://youtu.be/PPNpEfTJx8E

Denodnaba = Abandoned ?

ferdelances245 ferdelances245
MP
Niveau 36
25 juin 2021 à 18:46:43

Le 25 juin 2021 à 18:42:43 :
https://twitter.com/lucaslu_ckli/status/1408436933106229248?s=21

Hassan CGI ?

N'abusons pas... :peur:

Bubsy4D Bubsy4D
MP
Niveau 8
25 juin 2021 à 18:46:58

WTF. Le mec est réel. Faut que Détective Mage arrête la drogue

DébutPage précedente
«1  ... 2425262728293031323334  ... 339»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment