CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Abandonned = Silent Hill = Kojima ?

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 339»
Page suivanteFin
simdepsim17 simdepsim17
MP
Niveau 38
25 juin 2021 à 12:26:30

Le 25 juin 2021 à 12:23:29 :
Je sais pas si vous l'avez vu mais Kojima a posté ça sur son insta

https://www.noelshack.com/2021-25-5-1624616539-screenshot-20210625-121943-instagram.jpg

Les triangles sur l'épaule on était mis en avant, Silent hill confirmed.

JuteurDuGrenier JuteurDuGrenier
MP
Niveau 36
25 juin 2021 à 12:30:07

Ship House... S H

willy240 willy240
MP
Niveau 9
25 juin 2021 à 13:01:36

https://www.youtube.com/watch?app=desktop&v=jdosCZAMdbI&feature=youtu.be

voici pour le live

aurondu30 aurondu30
MP
Niveau 12
25 juin 2021 à 13:04:54

Le 25 juin 2021 à 13:01:36 :
https://www.youtube.com/watch?app=desktop&v=jdosCZAMdbI&feature=youtu.be

voici pour le live

c'est un fake compte à priori

aurondu30 aurondu30
MP
Niveau 12
25 juin 2021 à 13:07:49

c'est le vrai compte youtube.

Et il n'y à aucune video dessus

https://www.youtube.com/c/c/Blueboxgamestudios/featured

patriot-13 patriot-13
MP
Niveau 9
25 juin 2021 à 13:09:27

Le compte à rebours est Fake ?! :(

aurondu30 aurondu30
MP
Niveau 12
25 juin 2021 à 13:13:03

Le 25 juin 2021 à 13:09:27 :
Le compte à rebours est Fake ?! :(

oui, c'est un compte youtube fake à priori.
je l'avais déja vu ce matin mais je l'ai pas posté par ce que c'est pas du tout le youtube officiel.

D'ou ils se basent pour savoir que ce sera dispo à 16h ?

patriot-13 patriot-13
MP
Niveau 9
25 juin 2021 à 13:15:55

Sur Twitter il on un compte japonais avec des vidéos dispo est pourtant des gens disent que c'est un compte fake alors quand à clairement des vidéos est screen inédit... C'est vraiment le bordel cette histoire

patriot-13 patriot-13
MP
Niveau 9
25 juin 2021 à 13:20:33

https://mobile.twitter.com/BBGameStudio_JP

aurondu30 aurondu30
MP
Niveau 12
25 juin 2021 à 13:21:25

Le 25 juin 2021 à 13:20:33 :
https://mobile.twitter.com/BBGameStudio_JP

c'est un fake compte ça justement

simdepsim17 simdepsim17
MP
Niveau 38
25 juin 2021 à 13:21:30

Sinon, c'est tout de même impressionnant a quel point le nouveau logo PlayStation studio et de bluebox se ressemble.

Ça serait intéressant de voir si celui de blue box est arrivé un peu avant ?

aurondu30 aurondu30
MP
Niveau 12
25 juin 2021 à 13:24:54

Le 25 juin 2021 à 13:15:55 :
Sur Twitter il on un compte japonais avec des vidéos dispo est pourtant des gens disent que c'est un compte fake alors quand à clairement des vidéos est screen inédit... C'est vraiment le bordel cette histoire

bluebox à dit que c'etait un fake.
ou alors ils mentent encore ces filous et ils mettent des vrais indices sur le compte japan

https://i.redd.it/48psngo5zb771.jpg

Bubsy4D Bubsy4D
MP
Niveau 8
25 juin 2021 à 13:25:21

Cette histoire est insupportable et plus le temps passe, plus ce karaman semble être un petit arnaqueur.
Sony doit être en PLS de s est fait escroqué comme ça et ça sens les excuses publiques dans qq mois (dans un autre domaine que le JV, qui se rappelle de l histoire Theranos, la start up qui a escroqué pendant 10 ans 4 milliard de dollar en se basant sur du vent?)

simdepsim17 simdepsim17
MP
Niveau 38
25 juin 2021 à 13:26:42

Le 25 juin 2021 à 13:25:21 :
Cette histoire est insupportable et plus le temps passe, plus ce karaman semble être un petit arnaqueur.
Sony doit être en PLS de s est fait escroqué comme ça et ça sens les excuses publiques dans qq mois (dans un autre domaine que le JV, qui se rappelle de l histoire Theranos, la start up qui a escroqué pendant 10 ans 4 milliard de dollar en se basant sur du vent?)

Franchement probable, pas forcement avec du financement, mais rien qu'avec la place marketing.

patriot-13 patriot-13
MP
Niveau 9
25 juin 2021 à 13:36:32

Mais à 98% c'est du Kojima il à bien foutu le bordel avant l'annonce d'un futur live de PlayStation pour tout défoncer très bientôt :lol:

WilliamOverdriv WilliamOverdriv
MP
Niveau 1
25 juin 2021 à 13:36:48

Le 24 juin 2021 à 16:52:17 :
https://www.noelshack.com/2021-25-4-1624546226-screenshot-2021-06-24-16-46-44-77.jpg

Donna Burke a fait les voix de Angela dans Silent Hill 2 et Claudia dans Silent Hill 3.
Elle rentre dans la partie lol

Et elle chante "Heavens Divide" dans MGS Peace Walker, ainsi que "Sins of the Father" dans MGS V, où elle fait aussi la voix du iDroid.

Bubsy4D Bubsy4D
MP
Niveau 8
25 juin 2021 à 13:56:16

Le 25 juin 2021 à 13:26:42 :

Le 25 juin 2021 à 13:25:21 :
Cette histoire est insupportable et plus le temps passe, plus ce karaman semble être un petit arnaqueur.
Sony doit être en PLS de s est fait escroqué comme ça et ça sens les excuses publiques dans qq mois (dans un autre domaine que le JV, qui se rappelle de l histoire Theranos, la start up qui a escroqué pendant 10 ans 4 milliard de dollar en se basant sur du vent?)

Franchement probable, pas forcement avec du financement, mais rien qu'avec la place marketing.

Ce que j en pense perso...mais ça n engage que moi.
Le mec est un rêveur.
Il a appris à coder sur l UE en solo (car il ne semble pas avoir été salarié d un qqquonque studio avant) et a bossé dans son coin sur un jeu qu il a imaginé depuis des annnnnneeeeeeees.
Du coup, il a tenté de faire des side project pour trouver des finances pour son projet de la mort qui tue.
Mais il s est foiré à chaque fois (le kick starter, le précédent jeu fait à la va vite...). Du coup il s est dit bon ben si c est ça, je vais le financer moi même mon projet. Et le mec s est cloîtré chez lui pendant 2/3 ans à produire ce qu il avait en tête.
Fin 2020, il arrive à un truc potable, selon nos standard, génialissime, selon les siens, et décide de chercher un financeur pour recruter du personnel pour finir le développement.
Il contacte tout le monde y compris Sony car après tout, POURQUOI PAS et, pour se donner du crédit, invoque le fait que son studio dispose de 10 dev et va chercher des photos sur l API de production de personnes inexistantes (ça fait plus sérieux d être 10 fantômes que tout seul devant son PC à coder depuis son salon).
Et là moment magique du destin, sony dans la tourmente avec les show Microsoft contacte le gars et lui dis "bon c est pas le jeu du siècle mais on a une politique d aide aux productions indépendantes qu on souhaiterai vous faire profiter car (raison 1 qui flatte l ego) et aussi (raison 2 qui flatte l égo) et à ce titre, on vous aide pour le financement à hauteur de 250 000 euros et on vous fait bénéficier gratuitement du partenariat avec la boire de design avec qui on a eu un contrat pour nos précédent jeu. Ça vous va?".
Karaman, en tout bon megalo qu il est, voit que Sony reconnaît l ampleur de son talent, se lance dans une campagne sans nom de communication.
Par contre, trop attaché au développement du jeu, il oublie de gérer la production vidéoludique pour le reveal par Sony. Du coup, sous le coup de pression de Sony, il récupère un assettout prêt en UE et fait appel à un petit studio d enregistrement qui enregistre par dessus la voix de Jacqueline, comédienne de doublage, au chômage depuis le confinement.
Et du coup, il se lance dans la production d une super méga giga démo interactive parce que POURQUOI PAS, révèle que son jeu sera next gen, 4k 60 fps parce que POURQUOI PAS et en hommage à une de ses licences fétiche quand il était ado, fait un tweet en hommage à konami parce que POURQUOI PAS.
La ça s enflamme sur le net. le mec se dit "Ah la c est la merde", fait des communiqués et cherche à maîtriser sa com pour eviter que ca degenere.
Le problème c est qu en s investissant dans la com, quand on est tout seul, ben le dev il se fait pas. Du coup, il prend du retard, annonce à Sony "bon ben mon appli elle est pas prête pour mardi, si on reporte à vendredi?". La sony lui répond "vous nous prenez pour des cons, on retire votre jeu du PSN temporairement".
Et voilà.
On verra ça se soir et si je me plante, j accepte de manger mes couilles avec de la mayonnaise mais je pense treeeeeees honnêtement que : le mec est tout seul (c est jouable, un mec du forum a developpé un jeu solo en 4 ans et maintenant il est sur ps4, switch...), qu il est un poil mégalo, quil ne s attendait pas à ce que Sony lui propose un deal et que c est un rêveur...mais qu il ne veut causer de tord à personne et que Abandoned c est le projet de toute sa vie.

Message édité le 25 juin 2021 à 14:00:56 par Bubsy4D
aurondu30 aurondu30
MP
Niveau 12
25 juin 2021 à 14:00:34

Le 25 juin 2021 à 13:56:16 :

Le 25 juin 2021 à 13:26:42 :

Le 25 juin 2021 à 13:25:21 :
Cette histoire est insupportable et plus le temps passe, plus ce karaman semble être un petit arnaqueur.
Sony doit être en PLS de s est fait escroqué comme ça et ça sens les excuses publiques dans qq mois (dans un autre domaine que le JV, qui se rappelle de l histoire Theranos, la start up qui a escroqué pendant 10 ans 4 milliard de dollar en se basant sur du vent?)

Franchement probable, pas forcement avec du financement, mais rien qu'avec la place marketing.

Ce que j en pense perso...mais ça n engage que moi.
Le mec est un rêveur.
Il a appris à coder sur l UE en solo (car il ne semble pas avoir été salarié d un qqquonque studio avant) et a bossé dans son coin sur un jeu qu il a imaginé depuis des annnnnneeeeeeees.
Du coup, il a tenté de faire des side project pour trouver des finances pour son projet de la mort qui tue.
Mais il s est foiré à chaque fois (le kick starter, le précédent jeu fait à la va vite...). Du coup il s est dit bon ben si c est ça, je vais le financer moi même mon projet. Et le mec s est cloîtré chez lui pendant 2/3 ans à produire ce qu il avait en tête.
Fin 2020, il arrive à un truc potable, selon nos standard, génialissime, selon les siens, et décide de chercher un financeur pour recruter du personnel pour finir le développement.
Il contacte tout le monde y compris Sony car après tout, POURQUOI PAS et, pour se donner du crédit, invoque le fait que son studio dispose de 10 dev et va chercher des photos sur l API de production de personnes inexistantes (ça fait plus sérieux d être 10 fantômes que tout seul devant son PC à coder depuis son salon).
Et là moment magique du destin, sony dans la tourmente avec les show Microsoft contactele gars et lui dis "bon c est pas le jeu du siècle mais on a une politique d aide aux productions indépendantes qu on souhaiterai vousfaire profiter car (raison 1 qui flatte l ego) et aussi (raison 2 qui flatte l égo).
Karaman, en tout bon megalo qu il est, voit que Sony reconnaît l ampleur de son talent, se lance dans une campagne sans nom de communication.
Par contre, trop attaché au développement du jeu, il oublie de gérer la production vidéoludique pour le reveal par Sony. Du coup, sous le coup de pression de Sony, il récupère un assettout prêt en UE et fait appel à un petit studio d enregistrement qui enregistre par dessus la voix de Jacqueline, comédienne de doublage, au chômage depuis le confinement.
Et du coup, il se lance dans la production d une super méga giga démo interactive parce que POURQUOI PAS, révèle que son jeu sera next gen, 4k 60 fps parce que POURQUOI PAS et en hommage à une de ses licences fétiche quand il était ado, fait un tweet en hommage à konami parce que POURQUOI PAS.
La ça s enflammesur le net. le mec se dit "Ah la c est la merde", fait des communiqués et cherche à maîtriser sa com pour eviter que ca degenere.
Le problème c est qu en q investissant dans la com quand on est tout seul, ben le dev il se fait pas. Du coup, il prend du retard, annonce à Sony "bon ben mon appli elle est pas prête pour mardi, si on reporte à vendredi?". La sony lui répond "vous nous prenez pour des cons, on retire votre jeu du PSN temporairement".
Et voilà.
On verra ça se soir et si je me plante, j accepte de manger mes couilles avec de la mayonnaise mais je pense treeeeeees honnêtement que : le mec est tout seul (c est jouable, un mec du forum a developpé un jeu solo en 4 ans et maintenant il est sur ps4, switch...), qu il est un poil mégalo, quil ne s attendait pas à ce que Sony lui propose un deal et que c est un rêveur...mais qu il ne veut causer de tord à personne et que Abandoned c est le projet de toute sa vie.

J'espère qu'elle auront bon goût :-d

Bubsy4D Bubsy4D
MP
Niveau 8
25 juin 2021 à 14:02:58

En tout cas, si c est vraiment ça, ça va laisser des traces et le financement des jeu indés va être bien plus regardé à l avenir.

Bubsy4D Bubsy4D
MP
Niveau 8
25 juin 2021 à 14:05:27

Le 25 juin 2021 à 14:00:34 :

Le 25 juin 2021 à 13:56:16 :

Le 25 juin 2021 à 13:26:42 :

Le 25 juin 2021 à 13:25:21 :
Cette histoire est insupportable et plus le temps passe, plus ce karaman semble être un petit arnaqueur.
Sony doit être en PLS de s est fait escroqué comme ça et ça sens les excuses publiques dans qq mois (dans un autre domaine que le JV, qui se rappelle de l histoire Theranos, la start up qui a escroqué pendant 10 ans 4 milliard de dollar en se basant sur du vent?)

Franchement probable, pas forcement avec du financement, mais rien qu'avec la place marketing.

Ce que j en pense perso...mais ça n engage que moi.
Le mec est un rêveur.
Il a appris à coder sur l UE en solo (car il ne semble pas avoir été salarié d un qqquonque studio avant) et a bossé dans son coin sur un jeu qu il a imaginé depuis des annnnnneeeeeeees.
Du coup, il a tenté de faire des side project pour trouver des finances pour son projet de la mort qui tue.
Mais il s est foiré à chaque fois (le kick starter, le précédent jeu fait à la va vite...). Du coup il s est dit bon ben si c est ça, je vais le financer moi même mon projet. Et le mec s est cloîtré chez lui pendant 2/3 ans à produire ce qu il avait en tête.
Fin 2020, il arrive à un truc potable, selon nos standard, génialissime, selon les siens, et décide de chercher un financeur pour recruter du personnel pour finir le développement.
Il contacte tout le monde y compris Sony car après tout, POURQUOI PAS et, pour se donner du crédit, invoque le fait que son studio dispose de 10 dev et va chercher des photos sur l API de production de personnes inexistantes (ça fait plus sérieux d être 10 fantômes que tout seul devant son PC à coder depuis son salon).
Et là moment magique du destin, sony dans la tourmente avec les show Microsoft contactele gars et lui dis "bon c est pas le jeu du siècle mais on a une politique d aide aux productions indépendantes qu on souhaiterai vousfaire profiter car (raison 1 qui flatte l ego) et aussi (raison 2 qui flatte l égo).
Karaman, en tout bon megalo qu il est, voit que Sony reconnaît l ampleur de son talent, se lance dans une campagne sans nom de communication.
Par contre, trop attaché au développement du jeu, il oublie de gérer la production vidéoludique pour le reveal par Sony. Du coup, sous le coup de pression de Sony, il récupère un assettout prêt en UE et fait appel à un petit studio d enregistrement qui enregistre par dessus la voix de Jacqueline, comédienne de doublage, au chômage depuis le confinement.
Et du coup, il se lance dans la production d une super méga giga démo interactive parce que POURQUOI PAS, révèle que son jeu sera next gen, 4k 60 fps parce que POURQUOI PAS et en hommage à une de ses licences fétiche quand il était ado, fait un tweet en hommage à konami parce que POURQUOI PAS.
La ça s enflammesur le net. le mec se dit "Ah la c est la merde", fait des communiqués et cherche à maîtriser sa com pour eviter que ca degenere.
Le problème c est qu en q investissant dans la com quand on est tout seul, ben le dev il se fait pas. Du coup, il prend du retard, annonce à Sony "bon ben mon appli elle est pas prête pour mardi, si on reporte à vendredi?". La sony lui répond "vous nous prenez pour des cons, on retire votre jeu du PSN temporairement".
Et voilà.
On verra ça se soir et si je me plante, j accepte de manger mes couilles avec de la mayonnaise mais je pense treeeeeees honnêtement que : le mec est tout seul (c est jouable, un mec du forum a developpé un jeu solo en 4 ans et maintenant il est sur ps4, switch...), qu il est un poil mégalo, quil ne s attendait pas à ce que Sony lui propose un deal et que c est un rêveur...mais qu il ne veut causer de tord à personne et que Abandoned c est le projet de toute sa vie.

J'espère qu'elle auront bon goût :-d

Ah mais j assume. Mais plutot un testicule de boeuf.
Promis je le fais et je poste les photos du délicieux testicule de boeuf grillé en commentaire sur ce forum.
Mais avec du recul, je ne pense pas me tromper et je ne risque pas grand chose.

Message édité le 25 juin 2021 à 14:10:09 par Bubsy4D
DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 339»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment