CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Forum serie x super mentalité...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
danocean77 danocean77
MP
Niveau 4
14 juin 2021 à 17:03:04

Super la mentalité des modos du forum serie X !
Commu qui se percoit comme plus "mature" et plus apte a pas etre des mouton...

j'ai une serie x et je poste ca sur les jeux et la conf xbo

Voila le message en intégrale

Moi: Y'a quand même des trucs qui passent mal...
passer de forza 4 en 4k /60 fps au 5 en 4k/30 fps et sans Ray tracing...
Halo qui fait un peur peur visuellement
pas de claque graphique véritable...
Alors que spider man en open world et a le RT, ratchet aussi...
On aimerait voir vraiment la puissance de la console parce que la, y'a pas vraiment un jeu qui fait next gen ou creuse l'ecart.
Sony l'a fait avec ratchet, on aurais aimer que microsoft ai un jeu a sortir qui montre quelque chose aussi techniquement .

Réponse du gars: Non monsieur, la XSX est plus puissante que la PS5 c'est comme ça va falloir se faire une raison, la n'est pas la question, la question c'est ou sont les gros jeux, les gros jeux qu'on attends depuis + de 10 ans autant sur PS que sur Xbox? Et tu casses les roupses avec des détails insignifiants...

Ma réponse: Pourquoi, y'a pas droit d’être critique maintenant? C'est les fanboy dans ton genre, quelque soit leur marque qui les casses en fait ! Si le but de ta vie et d'encenser, adhère a un fan club...

Voila, faudra m'expliquer la raison du ban la ! le gars me sort sur un simple avis que je casse les "roupses" mais c'est moi qui suis ban... Bref ca sent le modo qui interdit d'avoir le moindre esprit critique. C'est vraiment usant ces gens qui empêchent toute réflexion ou conversation !

Mognodor Mognodor
MP
Niveau 12
14 juin 2021 à 17:26:58

Si tu veux comparer les deux consoles va sur le forum GDC je pense :(

dragonine dragonine
MP
Niveau 10
14 juin 2021 à 17:27:30

Concrètement tu veux qu’on fasse quoi 😐 :(

Qu’on te donne raison pour ton ego
Qu’un modo t’explique qu’avec la période de la new gen, crise/rupture de stock, E3 tout le monde est tendue
Ou dire que telle commu ou autre est toxique. Si t’as pas aimé ton expérience c’est comme au resto tu reviens pas

Lannisterr Lannisterr
MP
Niveau 12
14 juin 2021 à 17:31:43

Osef

StrahmPeter4 StrahmPeter4
MP
Niveau 8
14 juin 2021 à 17:32:20

bureau des plaintes

Zeubbbbbi Zeubbbbbi
MP
Niveau 6
14 juin 2021 à 17:32:23

La commu Xbox est sur les dents depuis un petit moment, le moindre questionnement sur tel ou tel jeux c'est vue comme un affront personnel

kuc44 kuc44
MP
Niveau 44
14 juin 2021 à 17:32:39

Ce topic n'a rien à faire ici

dragonine dragonine
MP
Niveau 10
14 juin 2021 à 17:32:57

Sinon Depuis la ps4 les deux consoles sont très bien même si la X est plus accentué sur sa meilleure puissance (c’est pas non plus un no matc) et la puissance de son game pass qui défi toute la concurrence
Tandis que sony c’est plus pour son confort et expérience avec ses exclus

C’est basique mais choisi la console pour son catalogue, si c’est principalement les mêmes jeux choisis la X pour son game pass et les jeux plus «fluide »

Sinon pour répondre de nombreux jeux sur la X arrivent en exclus je vois pas le prbm (même plus que sur Ps5)
La ps5 a très peu de jeu (gros jeu) mais essaye de mettre la barre très haut
(Ce n’est que mon avis et je parle des gros jeux uniquement)

Message édité le 14 juin 2021 à 17:37:21 par dragonine
danocean77 danocean77
MP
Niveau 4
14 juin 2021 à 17:34:02

Le 14 juin 2021 à 17:27:30 :
Concrètement tu veux qu’on fasse quoi 😐 :(

Qu’on te donne raison pour ton ego
Qu’un modo t’explique qu’avec la période de la new gen, crise/rupture de stock, E3 tout le monde est tendue
Ou dire que telle commu ou autre est toxique. Si t’as pas aimé ton expérience c’est comme au resto tu reviens pas

Ce n'est pas une comparaison de guerre mais juste pour dire le genre d'ip qui ferait du bien sur xbox
Et je faisais pareil quand j'avais la ps4 et que je disais aussi qu'un gamepass serait sympa dessus !
Je me fous des marque

danocean77 danocean77
MP
Niveau 4
14 juin 2021 à 17:34:42

Le 14 juin 2021 à 17:27:30 :
Concrètement tu veux qu’on fasse quoi 😐 :(

Qu’on te donne raison pour ton ego
Qu’un modo t’explique qu’avec la période de la new gen, crise/rupture de stock, E3 tout le monde est tendue
Ou dire que telle commu ou autre est toxique. Si t’as pas aimé ton expérience c’est comme au resto tu reviens pas

"Qu’un modo t’explique qu’avec la période de la new gen, crise/rupture de stock, E3 tout le monde est tendue" Mince , la crise des stock tend les modos ?? C'est pour rire dis moi?

rhasgghrill rhasgghrill
MP
Niveau 6
14 juin 2021 à 17:36:31

Autant tu as raison, autant parler de Ratchet comme vitrine next-gen, c'est un peu gros. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/22/7/1623008244-img-20210606-213625-removebg-preview.png

forzaferrari85 forzaferrari85
MP
Niveau 10
14 juin 2021 à 17:38:40

C'est pire qu'une dictature là bas

bipbip-fresh bipbip-fresh
MP
Niveau 26
14 juin 2021 à 17:48:18

Salut

L’auteur a raison, c’est simple c’est mon premier post depuis un moment sur ce forum, tellement le staff ce sent agressé, du coup je me contente bien souvent de lire…😬

Pas envie de me prendre la tête avec des gens pour une console ✌🏻

danocean77 danocean77
MP
Niveau 4
14 juin 2021 à 17:49:19

Le 14 juin 2021 à 17:36:31 :
Autant tu as raison, autant parler de Ratchet comme vitrine next-gen, c'est un peu gros. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/22/7/1623008244-img-20210606-213625-removebg-preview.png

Non, mais je trouve que ca fais partie des jeux action grand public qui manque sur xbox, trop de jeux fps sombres !
J'ai adoré la 360 mais elle me foutait en déprime des fois tellement je passais mon temps a tués des zombies ou des nazis lol
Moi les marque, je m'en fous je prend la console qui me parait la plus interessante pour moi a un moment x
J'ai eu la 360, gen suivante, je suis passer sur ps4 et la, je reviens sur serie x et peut-etre que la prochaine, si je joue encore je serais sur ps6 !
Je trouve ca plus interessant de parler ensemble de ce qu'on aime sur telle console meme si on l'a pas plutot que faire semblant que tout est parfait et dezinguer l'autre pour rien !
Parce que j'ai une xbox, je dois dire que god of war c'est naze ?
Non, j'aime gears of war et god of war !

Message édité le 14 juin 2021 à 17:49:51 par danocean77
danocean77 danocean77
MP
Niveau 4
14 juin 2021 à 17:52:09

Le 14 juin 2021 à 17:48:18 :
Salut

L’auteur a raison, c’est simple c’est mon premier post depuis un moment sur ce forum, tellement le staff ce sent agressé, du coup je me contente bien souvent de lire…😬

Pas envie de me prendre la tête avec des gens pour une console ✌🏻

Ouais tu as raison, autant se contenter de lire au final ... Mais bon, les réactions ici montrent qu'il y'a bien des gens qui aiment juste parler de jeux ! Qui aiment comparer pas pour la guéguerre ou foutre le bordel mais juste pour échanger, voir ce qu'il manque a leur gout sur leur machine etc...

Message édité le 14 juin 2021 à 17:53:12 par danocean77
Necromanth Necromanth
MP
Niveau 10
14 juin 2021 à 18:02:42

Mon pauvre tu ne savais pas que c'était une dictature la bas ? :rire:
Le modo est un ......... :)

Toma74 Toma74
MP
Niveau 8
14 juin 2021 à 18:04:31

Arrête d'aller sur le Forum Xbox, parce que les modos sont toxique et crèvent la dalle d'avoir des jeux Next Gen sur leurs console la plus puissante de l'univers! Le moindre trailers d'un jeux Xbox, ils sont en ébullition 😅

GTA_80 GTA_80
MP
Niveau 14
14 juin 2021 à 18:04:52

Le jour on ces gens là comprendront que être fan boy est inutile et même pire, complètement stupide, les firmes se fiche bien de leur avis que ce soit du coté PlayStation, Xbox ou Nintendo (joystick drift preuve a l'appuie chez Nintendo il n'est toujours pas réglé depuis)

Moi je suis bien content qu'il y est cette concurrence PlayStation/Xbox, ça les oblige a se bougé un minimum le cul, et vu la purge qu'a été la fin de gen pour moi sur PS4 a cause du bruit de ventilo, PlayStation a plutot intérêt de bougé leur gros cul

Le monopole d'une marque n'a jamais été bon pour le client bien au contraire et j'espère bien que cette concurrence entre ces 2 firmes perdurera, et je n'aurai aucun scrupule a aller chez la concurrence et Sony pourra bien aller se faire voir

Message édité le 14 juin 2021 à 18:08:34 par GTA_80
danocean77 danocean77
MP
Niveau 4
14 juin 2021 à 18:18:50

Le 14 juin 2021 à 18:04:52 :
Le jour on ces gens là comprendront que être fan boy est inutile et même pire, complètement stupide, les firmes se fiche bien de leur avis que ce soit du coté PlayStation, Xbox ou Nintendo (joystick drift preuve a l'appuie chez Nintendo il n'est toujours pas réglé depuis)

Moi je suis bien content qu'il y est cette concurrence PlayStation/Xbox, ça les oblige a se bougé un minimum le cul, et vu la purge qu'a été la fin de gen pour moi sur PS4 a cause du bruit de ventilo, PlayStation a plutot intérêt de bougé leur gros cul

Le monopole d'une marque n'a jamais été bon pour le client bien au contraire et j'espère bien que cette concurrence entre ces 2 firmes perdurera, et je n'aurai aucun scrupule a aller chez la concurrence et Sony pourra bien aller se faire voir

On est d'accord. Comme je l'ai dis je passe d'une marque a l'autre selon la gen de console depuis l'epoque de la nes selon mon gout du moment !
J'adore le gamepass qui me régale pour pas cher !
j'adore et j'ai hate de psychonauts 2 day one sur le gamepass que j'ai deja amorti !
j'adore gears of war 5 ou forza !

Ca n’empêche pas que je vais baver devant le prochain god of war ou spider man et que ratchet me fait envie !!
Devraient faire un nouveau sly d'ailleurs ca serais cool en version ps 5 !
Comme xbox devrait relancer kameo ou conkers...
Pas parce que j'ai une série x que les jeux sony deviennent mauvais par magie.

Message édité le 14 juin 2021 à 18:20:13 par danocean77
[_Taurus_] [_Taurus_]
MP
Niveau 9
14 juin 2021 à 18:36:42

le seul truc bien sur leurs forum, c'est la capacité des modérateur a réagir vite et efficacement face au divers GDC avec des kick, ban et delete.

alors qu'ici le forum est a 4 pattes et attend de la pendre gentiment :hap: bien pour ca que y'a foule niveau GDC, ils savent qu'ici y'a aucune autorité malheureusement :-(

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : C'est pas à nous qu'il faut en parler mais aux admins en faisant réclamation, par exemple. Tu peux aussi raconter ta vie sur le blabla, si tu veux.
La vidéo du moment