CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : AMD met fin au débat RDNA 2...

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
goulouhani goulouhani
MP
Niveau 10
11 juin 2021 à 09:02:23

On en revient au même débat.

J'ai les deux consoles (et une Switch et un PC).

Pour le moment :
- PS5 : Les premiers gros jeux sont déjà arrivés. Du remake, des suites et des inédits. On aime ou pas, mais les jeux sont là.
- Series X : Aucun gros jeux, mais beaucoup d'espoir sur les suites et nouvelles IP. En attendant, y a le gamepass qui permet de découvrir pleins de jeux.

Les deux ont leurs avantages, mais le Ratchet est une première vraie claque Next-Gen comme on souhaite le voir. (En terme graphique en tout cas)

Sur 2021, j'ai pas en tête de gros jeux Series X qui arriveront... (Hellblade ptet ? J'espère)

Message édité le 11 juin 2021 à 09:02:48 par goulouhani
Umbasa Umbasa
MP
Niveau 57
11 juin 2021 à 09:07:31

Comme disait un mec s'étant fait écraser par une Montagne "pourquoi se priver de la moitié des plaisirs de ce monde ?"

Pour le coup entièrement d'accord d'ailleurs aussi pour ça que je trouve la guerre des console assez ridicule en sois

Pour ton vdd, je t'ai donné un exemple et je crois qu'il est totalement à propos.

Oui à moitie comme un de mes voisin je trouve l'image plutôt degeu (Oui go Youtube en 4K je connais la chanson c'est pareil pour Halo :o)) ) puis bon c'est un jeu One X le machin mais soit on va dire que "ça compte" XD Tu coup tu peux ajouté Ori 2 à 120FPS tient......... :hap: (Au final c'est mieux que pour Returnal........ )

Si tu es pas capable de savoir qu'entre une image compressée sur internet et le rendu ingame il y a un monde je peux rien pour toi.

Faut tout leur dire ma parole...

Toujours agréable ce bon monsieur tu sais t'es pas obligé de rabaisser tes interlocuteurs à chaque messages ça donnerais même plus de "valeurs" à tes messages la tu passe juste pour un rageux voir un troll.
Si tu me crois pas regarde juste tes autres messages tu verra par toi même le ton employé est assez détestable tu t'attaque que aux personnes et leurs sois disant manque d'intelligence

Dric-C_2069 Dric-C_2069
MP
Niveau 49
11 juin 2021 à 09:10:45

Dukao
Le 11 juin 2021 à 08:59:41 :

Le 11 juin 2021 à 08:55:19 :

[08:51:50] <Dukao>

Le 11 juin 2021 à 08:38:48 :
Returnal est un AA.

Oh zut, ça change tout !

Heureusement que j'ai précisé 3 jeux (demon, ratchet et spiderman)

Et au pire le sujet du topic c'est justement le hardware, pas ce qui en est fait donc je vois pas le rapport à part peut être de bomber le torse tout fier (c'est bien, ça fait du bien parfois. Tu as bien raison de prendre soin de ton égo).

Mais si tu avais un brin de bon sens non seulement tu ne ferais pas ce genre de comparaison, car une personne moins fairplay que moi pourrait faire de même en te sortant Gears 5: Hive Buster, tu sais le jeu AAA qui est en 4k native et 60 FPS (lui, sans mode à choisir. Les deux en même temps) pour ce rendu -> https://www.noelshack.com/2021-23-5-1623393977-gears5hivebusterslog01-1024x576.jpg

Face à Bugsnak :)

Mais je suis sûr que tu préfère ta comparaison et que je suis un sale pro M ou je ne sais quoi.

Secondement, une personne soucieuse de pas passer pour une totale buse attendrait prudemment de voir ce qui va se passer dimanche à 19h avant d'ouvrir sa graaande bouche
; )

Sur un malentendu tu pourrais passer pour une personne un tant soit peu ridicule :o))

Attends, j'espère que tu ne trouves pas ton image belle ? Elle est absolument dégueulasse, suffit de regarder les textures des roches pour avoir la nausée. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/23/4/1623346397-img-20210610-193303.png

Si tu es pas capable de savoir qu'entre une image compressée sur internet et le rendu ingame il y a un monde je peux rien pour toi.

File acheter un OLED de 65' pouce, va sur YouTube, tape Gears 5 : Hive Busters, n'oublie pas de cocher 4k en résolution et forge toi ton propre avis non biaisé.

Faut tout leur dire ma parole...

Toi non plus t'es pas capable de reconnaiter une résolution native, Gears 5 n'est pas en 4k systématiquement...

https://www.eurogamer.net/articles/digitalfoundry-2020-gears-5-xbox-series-x-upgrade-tested

"But based on pixel counting a selection of shots, it seems to average out at around 1728p during gameplay."

Donc aussi beau soit il, ton argumentation d'ado "Gears 5: Hive Buster, tu sais le jeu AAA qui est en 4k native et 60 FPS (lui, sans mode à choisir. Les deux en même temps)" est premièrement fausse.
Et Ton interprétation du choix entre qualité et performance aussi :ok: Si il est à 60, on aurait pu avoir plus de détails dans une version à 30fps. Le "max" tant qu'on est pas au photorealisme, on peut toujours pousser facilement une machine à bout :ok:

Suffit de voir la dernière démo d'UE5, il fait du 1080p@60fps instable tout en settings "Epic" sur une RTX3090 donc bon :sarcastic:

Message édité le 11 juin 2021 à 09:11:05 par Dric-C_2069
Pseudo supprimé
Niveau 10
11 juin 2021 à 09:12:04

Le 11 juin 2021 à 09:04:22 :

[08:59:41] <Dukao>

Le 11 juin 2021 à 08:55:19 :

[08:51:50] <Dukao>

Le 11 juin 2021 à 08:38:48 :
Returnal est un AA.

Oh zut, ça change tout !

Heureusement que j'ai précisé 3 jeux (demon, ratchet et spiderman)

Et au pire le sujet du topic c'est justement le hardware, pas ce qui en est fait donc je vois pas le rapport à part peut être de bomber le torse tout fier (c'est bien, ça fait du bien parfois. Tu as bien raison de prendre soin de ton égo).

Mais si tu avais un brin de bon sens non seulement tu ne ferais pas ce genre de comparaison, car une personne moins fairplay que moi pourrait faire de même en te sortant Gears 5: Hive Buster, tu sais le jeu AAA qui est en 4k native et 60 FPS (lui, sans mode à choisir. Les deux en même temps) pour ce rendu -> https://www.noelshack.com/2021-23-5-1623393977-gears5hivebusterslog01-1024x576.jpg

Face à Bugsnak :)

Mais je suis sûr que tu préfère ta comparaison et que je suis un sale pro M ou je ne sais quoi.

Secondement, une personne soucieuse de pas passer pour une totale buse attendrait prudemment de voir ce qui va se passer dimanche à 19h avant d'ouvrir sa graaande bouche
; )

Sur un malentendu tu pourrais passer pour une personne un tant soit peu ridicule :o))

Attends, j'espère que tu ne trouves pas ton image belle ? Elle est absolument dégueulasse, suffit de regarder les textures des roches pour avoir la nausée. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/23/4/1623346397-img-20210610-193303.png

Si tu es pas capable de savoir qu'entre une image compressée sur internet et le rendu ingame il y a un monde je peux rien pour toi.

File acheter un OLED de 65' pouce, va sur YouTube, tape Gears 5 : Hive Busters, n'oublie pas de cocher 4k en résolution et forge toi ton propre avis non biaisé.

Faut tout leur dire ma parole...

Je peux aussi te montrer des screens in game compressée, ça ne rend absolument pas comme ça.

Mais bon après tu restes un consoleux donc tu as beaucoup moins d'exigences. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/23/4/1623346397-img-20210610-193303.png

T'es ridicule et tu sais que tu dis de la merde.

Moi je discute pas avec "ça". Tu n'as qu'à aller voir tes nombreux amis pour tailler la bavette, je suis sûr que tu es une personne bien entourée et apprécié :)

Ciao et surtout ne te rabaisse pas à aller vérifier par toi même, y'a que les loosers qui font cet effort, les champions comme toi ils ont la science infuse :)

Et continue avec tes stickers aussi, ça plaît au fille et directement on sait qu'on a affaire à un type malin ;)

Adieu grand chef.

goulouhani goulouhani
MP
Niveau 10
11 juin 2021 à 09:15:11

Non mais Rhasgril c'est un troll que tu vois sur chacun des forums consoles à dire de la merde. Ce gars-là faut l'ignorer et le blacklister. Il débat pas, il raconte juste du flan.

TheBigKlem TheBigKlem
MP
Niveau 9
11 juin 2021 à 09:19:00

[00:22:26] <Dukao>
Je rentrerai pas dans ce débat de débile mais juste entre nous, la norme RDNA 2 n'est pas fixe.

Le label RDNA 2 ne garanti pas exactement les même feature d'un modèle à l'autre alors pardonnez moi de dire que non, globalement ça démontre juste que ce qui équipe la play est englobée dans l'appellation RDNA 2, rien de plus.

Elle n'a toujours pas certaines feature du RDNA 2 comme les clusters dédiés au RT, par exemple. Et ça c'est assez certain vu qu'il suffit d'ouvrir la console et de constater.

Ne vous laissez pas avoir par le marketing et de toute manière c'est une très bonne machine quoi qu'il en soit.

Merci pour la précision.

TheBigKlem TheBigKlem
MP
Niveau 9
11 juin 2021 à 09:24:38

Les gars on peux pas avoir un débat dans que ça parte en GDC. C'est super intéressant tout ça.
On en revient toujours au même point, en tout cas merci pour vos explications.

TheBigKlem TheBigKlem
MP
Niveau 9
11 juin 2021 à 09:25:27

[09:15:11] <goulouhani>
Non mais Rhasgril c'est un troll que tu vois sur chacun des forums consoles à dire de la merde. Ce gars-là faut l'ignorer et le blacklister. Il débat pas, il raconte juste du flan.

Ça fait un bail qu'il est blacklisté l'anti console.

slayers84 slayers84
MP
Niveau 52
11 juin 2021 à 10:10:42

Tout le monde un minimum censé sait pertinemment qu’il y aura un certain nombres de jeux exclus magnifiques sur série x et on connaît même les noms d’un certains nombres d’entre eux déjà présentés et d’autres annonces en cours de développement surtout que MS n’a jamais eu autant de studios pour les exclus donc à l’e3 ça va envoyer auss

Ce n’est qu’une histoire de calendrier, la ps5 a des très beaux titres nextgen qui sont sorties plus tôt et ça viendra dans quelques mois pour la série x.

bobleau bobleau
MP
Niveau 9
11 juin 2021 à 13:26:58

Dukao qui régale avec ses explications, j'ai pas perdu mon temps sur le topic :cimer:

Cousinyud971 Cousinyud971
MP
Niveau 46
11 juin 2021 à 13:32:02

Le 11 juin 2021 à 05:39:51 :
Te remercie vdd.

Et ton message est très juste, le Ray Tracing est une solution concernant la gestion de la lumière mais d'autres alternatives arrivent et avec cette information en poche on comprend tout à fait pourquoi Sony ne s'est pas dirigé dans cette voie là. Lumen promet des rendus assez fou et c'est uniquement du soft, ce qui est assez dingue :)

Si je puis tu travailles avec UE5 pour ton propre compte ou tu es dans l'industrie ? Si il y a bien une chose que j'aurais aimé apprendre à faire c'est bien bricoler par là autour, j'avais tenté Unity y'a quelques années mais je n'avais pas persévéré.

Je bosse à mon compte. Archi design d'intérieur.
J'ai commencé sur sketchup artlantis puis twin motion. Et par la force des choses sur UE4 puis UE5 dernièrement qui est juste un petit bijou.
Je suis autodidacte sur UE, à la base ce n'est pas du tout mon domaine. Autant le 4 était un peu chaud en terme de prise en main autant le 5 c'est du caviar.

ghoule-dheleter ghoule-dheleter
MP
Niveau 26
11 juin 2021 à 14:17:03

Le rdna 2 cest comme les peugeault 205. Ton voisin peut avoir la 205 junior, et toi la 205 option clim vitre électrique et direction assister. Tout les 2 roulent en 205, mais un roule en 205 équiper. Faut le voir comme ca.

kuc44 kuc44
MP
Niveau 44
12 juin 2021 à 04:26:47

Sympa la métaphore vdd :-)))

ghoule-dheleter ghoule-dheleter
MP
Niveau 26
12 juin 2021 à 08:40:49

Lol KuC44 c'est la meilleur comparaison que j'ai trouver et qui démontre facilement que rdna 2 ne veut pas tout dire. Dans 3 ans sur les puces rdna 2 il y aura surment encore plus de fonctionnalité que celle des xbox series.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment