CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

4K native ou upscalée

rasgrihl
rasgrihl
Niveau 8
11 juin 2021 à 18:20:04

La 4kméléon https://image.noelshack.com/fichiers/2021/23/4/1623346397-img-20210610-193303.png

rasgrihl
rasgrihl
Niveau 8
11 juin 2021 à 18:28:54

Analyse de DF :
https://youtu.be/K2o56dCm1M8

Quality Mode = 1800p - 2160p Temporal Injection (Checkerboard)

Performance Mode = 1080p - 1800p Temporal Injection (Checkerboard)

Performance RT Mode = 1080p - 1440p Temporal Injection (Checkerboard) + Concession sur les PNJ dans les gradins + Réduction de la qualité des poils...
Le RT est Checkerboardé quand le jeu n’atteint pas 2160p.

Verdict de Digital Foundry : Aucun intérêt d'utiliser un autre mode que le Mode Performance RT.

Où est gamer/lotus ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/23/4/1623346397-img-20210610-193303.png

JULIUSNE
JULIUSNE
Niveau 55
11 juin 2021 à 18:30:59

Le 11 juin 2021 à 18:28:54 :
Analyse de DF :
https://youtu.be/K2o56dCm1M8

Quality Mode = 1800p - 2160p Temporal Injection (Checkerboard)

Performance Mode = 1080p - 1800p Temporal Injection (Checkerboard)

Performance RT Mode = 1080p - 1440p Temporal Injection (Checkerboard) + Concession sur les PNJ dans les gradins + Réduction de la qualité des poils...
Le RT est Checkerboardé quand le jeu n’atteint pas 2160p.

Verdict de Digital Foundry : Aucun intérêt d'utiliser un autre mode que le Mode Performance RT.

Où est gamer/lotus ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/23/4/1623346397-img-20210610-193303.png

c'est des vendu ils ont leur locaux chez microsoft on t'as déjà dis https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Lotus1955
Lotus1955
Niveau 6
12 juin 2021 à 09:27:37

Vous vous prenez pour qui à se moquer des gens comme ça c'est tellement facile derrière votre écran je suis sûr que la majorité fermerai leur claque merde en face...

Je n'ai jamais dit que j'avais raison j'ai juste dit que je ne savais pas qui était digital foundry et que je ne peut pas croire à ce genre de chose.

On n'est pas tous à passer des heures sur internet! car avec une recherche rapide et simple returnal indiquerait 4k60.

Publicité mensongère je dirai non car le terme natif n'est pas employé j'ai fait quelques recherches effectivement returnal serait développer en 1080p upscale en 1440p et reconstruction du damier pour créer du 2160p.

Mais certains jeux sur ps5 sont bien en 4k natif mais pour le moment il arrive pas à dépasser les 30fps dans le futur probablement...

ninjatenebreu
ninjatenebreu
Niveau 30
12 juin 2021 à 10:20:51

Écoute quand tu prends les gens de haut en parlant de choses sans réel connaissances et en les insultant tout en se prenant pour quelqu'un de plus intelligent faut pas s’étonner qu'on prenne ton nez pour le foutre dans ta propre merde :(

Sinon il y a quoi d'autre comme gros jeu a part ratchet qui arrive au 4k natif 30fps (meme si encore une fois le jeu est pas constant)

Message édité le 12 juin 2021 à 10:21:46 par ninjatenebreu
RatchetAll4One
RatchetAll4One
Niveau 14
12 juin 2021 à 13:17:44

Le 12 juin 2021 à 09:27:37 :
Vous vous prenez pour qui à se moquer des gens comme ça c'est tellement facile derrière votre écran je suis sûr que la majorité fermerai leur claque merde en face...

Je n'ai jamais dit que j'avais raison j'ai juste dit que je ne savais pas qui était digital foundry et que je ne peut pas croire à ce genre de chose.

On n'est pas tous à passer des heures sur internet! car avec une recherche rapide et simple returnal indiquerait 4k60.

Publicité mensongère je dirai non car le terme natif n'est pas employé j'ai fait quelques recherches effectivement returnal serait développer en 1080p upscale en 1440p et reconstruction du damier pour créer du 2160p.

Mais certains jeux sur ps5 sont bien en 4k natif mais pour le moment il arrive pas à dépasser les 30fps dans le futur probablement...

Si tu creuses le fond des choses, tu t'aperçois bien que la 4K native n'est pas au rendez-vous, ni même le 60fps constants sans faire des concessions sur les paramètres graphiques du jeu (mode performance justement prévu à cet effet pour pallier au manque de puissance de la console).

Alors tu reconnaît volontiers avoir été médisant ,hautain en avançant des remarques acerbes envers les autres forumeurs , alors que tu t’appuyais sur des informations aberrantes sans même avoir pris le temps de vérifier la véracité de tes propos :) ?

Lotus1955
Lotus1955
Niveau 6
12 juin 2021 à 13:47:29

Évidemment j'ai affirmé des propos erroné en même temps c'est se qu'on nous dit . Mais penser vous pas le gros manque de respect viens pas de votre langage ?
Pensez vous pas il y a d'autres façons d'expliquer les choses ?

ninjatenebreu
ninjatenebreu
Niveau 30
12 juin 2021 à 14:10:55

Le 12 juin 2021 à 13:47:29 :
Évidemment j'ai affirmé des propos erroné en même temps c'est se qu'on nous dit . Mais penser vous pas le gros manque de respect viens pas de votre langage ?
Pensez vous pas il y a d'autres façons d'expliquer les choses ?

mais t'es un malade t'as vu le ton que t'as pris ? t'es meme le seul a avoir insulté :(
On a beau dire que t'etais dans le faux tu prenais les gens pour des imbécile alors que t'etais meme pas renseigné sans compter ton gros mytho avec tes "test".

t'aurais parlé comme dans ton dernier poste ca serait mieux passé on aurait eu une discussion alors qu'avant c'etait "vous etes tous des gland fermez la j'ai raison, je vous et pisse dessus point barre" 0 dialogue possible faut pas s’étonner apres

Message édité le 12 juin 2021 à 14:15:28 par ninjatenebreu
Gamer9494
Gamer9494
Niveau 8
12 juin 2021 à 14:37:11

Gros mytho ? Mdr et la vie de moi vous parlez trop derrière un écran c'est trop.

Ratchet c'est 4k60fps bordel dynamique il est pas constant mais il y est, c'est pas 30fps.

Mais au pire si vous êtes pas content allez sur pc, puis à mon avis vous y connaissez rien à vous appuyer sur des trucs que vous ne maîtrisez pas.

ninjatenebreu
ninjatenebreu
Niveau 30
12 juin 2021 à 14:40:35

"vous y connaissez rien à vous appuyer sur des trucs que vous ne maîtrisez pas." une phrase que tu devrais t'imprimer dans ton propre crane c'est dingue d'etre aussi têtu apres s’être fais démonté va te faire soigner :(

Vas y montre nous tes test ? ca consiste en quoi ? regarder si c'est écrit 4k sur la boite ?

Si t'as les preuves incontestables pourquoi tu les montres pas ? ah ca existe pas c'est ca ?

Message édité le 12 juin 2021 à 14:43:59 par ninjatenebreu
Sous forums
  • Précommande / Disponibilité
  • PlayStation VR 2
La vidéo du moment