Menu
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tous les forums  /  Forum PlayStation 5  / 

Topic Questions digitale édition

Sujet : Questions digitale édition

1
Loic33075
Loic33075
MP
11 juin 2021 à 14:05:03

Bonjour,

Je suis chaud pour me prendre la digitale edition quand elle sera dispo, mais j'ai 2 questions :

- Alors déjà, je suis 100% digital, j'ai quasiment tous mes jeux PS4 qui sont sur mon disque dur.
Je suis pas un énorme joueur, je me contente des jeux mensuels qui sortent sur le Playstation plus et j'achète sur le Playstation Store vraiment quand ce sont des jeux qui me hype de fou.
Ma première question, c'est :
Si je garde mon compte Playstation, est-ce que avec la PS5, je pourrai jouer aux jeux que j'ai déjà en dématérialisés sur ma PS4 ?

- Ma deuxième question : J'ai actuellement un disque dur de 1To sur ma PS4, est-ce qu'il sera compatible sur ma PS5 ou est-ce que je devrais en racheter un autre ?

Voilà voilà, c'est tout pour moi, merci pour vos éventuelles réponses.

vibe_
vibe_
MP
11 juin 2021 à 14:12:12

Oui et oui

Mew66
Mew66
MP
11 juin 2021 à 14:13:00

Salut alors pour être dans ta situation également quand tu aura la digital tu devra lancé l'application et rentrer un code ou scanner le qr code sur la TV et la ps5 retrouvera ton compte automatiquement car jumelé avec ton application PlayStation sur Android en tout cas. Tu retrouveras toute ta bibliothèque. À priori rare sont les disque dur de marques non reconnu en externe du moment qu'il fasse au moins 256go

Anikam
Anikam
MP
11 juin 2021 à 14:15:22

Oui et oui :oui:

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?