CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TLOU 2 Patch performance PS5

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2021 à 15:09:04

j'adore la phrase :noel:
"Pareil je suis musulman et j'ai surkiffé le jeu, rien à foutre de la sexualité des autres ça les regardes."
comme si c'était leur soucis a eux et un vrai probleme pour eux
la phrase qui veut tout dire .

tibid-juninho8
tibid-juninho8
Niveau 73
21 mai 2021 à 15:09:17

Le 21 mai 2021 à 14:34:45 :

Le 21 mai 2021 à 11:56:06 :
C'est quoi cette apologie du veganisme dans ce jeu ??? Il y a de la verdure partout !!! Ils sont allé trop loin, j'arrête ce jeu !!

Le 21 mai 2021 à 12:00:04 :

[11:56:06] <Vibre-OhMaSoeur>
C'est quoi cette apologie du veganisme dans ce jeu ??? Il y a de la verdure partout !!! Ils sont allé trop loin, j'arrête ce jeu !!

Le pire c'est la propagande pro vegan dans farming simulator, tu peux que faire pousser de l'herbe et des légumes ! Impossible d'ouvrir un abattoir !! Scandaleux.

:o))

Le 21 mai 2021 à 12:15:42 :
Je propose qu'on arrête de maltraiter l'herbe, qu'on arrête de faire pousser des fruits et légumes !!!!!!!

Arrêtons de manger !!!!!! C'est un scandale et un manque de respect envers eux, trop de violence :snif:

Ridicule et puéril, en essayant de discréditer certains vous passez simplement pour des idiots

on se fout juste de leur gueule :ok: :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2021 à 15:13:28

LEWEBDEVMUS je ne suis pas non plus pour le voile ou tout signe extérieur de religion c'est pas pour autnat que je suis athé il faut arreter de penser binaire .

On peut etre contre la religion sans etre dans la case athé mais la je suis plus dans le domaine du jeux vidéo on va arreter la

lewebdevmus
lewebdevmus
Niveau 6
21 mai 2021 à 15:15:15

Le 21 mai 2021 à 15:13:28 :
LEWEBDEVMUS je ne suis pas non plus pour le voile ou tout signe extérieur de religion c'est pas pour autnat que je suis athé il faut arreter de penser binaire .

On peut etre contre la religion sans etre dans la case athé mais la je suis plus dans le domaine du jeux vidéo on va arreter la

je n'ai jamais dit que tu etais athée en faite

PouletFrite0911
PouletFrite0911
Niveau 9
21 mai 2021 à 15:15:19

Le 21 mai 2021 à 15:09:17 :

Le pire c'est la propagande pro vegan dans farming simulator, tu peux que faire pousser de l'herbe et des légumes ! Impossible d'ouvrir un abattoir !! Scandaleux.

Je propose qu'on arrête de maltraiter l'herbe, qu'on arrête de faire pousser des fruits et légumes !!!!!!!

Arrêtons de manger !!!!!! C'est un scandale et un manque de respect envers eux, trop de violence :snif:

Ridicule et puéril, en essayant de discréditer certains vous passez simplement pour des idiots

Honnêtement vous n'êtes pas mieux. J'ai jamais ressenti un tel malaise sur deux pages.

DualSense
DualSense
Niveau 28
21 mai 2021 à 15:22:35

[15:15:19] <PouletFrite0911>

Le 21 mai 2021 à 15:09:17 :

Honnêtement vous n'êtes pas mieux. J'ai jamais ressenti un tel malaise sur deux pages.

Pardon monseigneur.

Okagin
Okagin
Niveau 10
21 mai 2021 à 15:47:57

Le 21 mai 2021 à 11:58:52 :

[11:50:33] <riri5922>
Pareil je suis musulman et j'ai surkiffé le jeu, rien à foutre de la sexualité des autres ça les regardes.

Et pas besoin d'être religieux pour ne pas aimer les homosexuels, y a déjà assez de cas soc athée en France comme dans le monde entier qui le font déjà très bien...

D'ailleurs la majorité de ceux qui ont review bombé le jeu ne se sont certainement pas religieux...

Je suis d'accord. Mais là dans les messages plus haut apparemment un mec essaie de dire "c'est pas grave car ils sont religieux".

La religion n'empêche pas le progrès, et elle ne justifie pas la bêtise non plus.

Sinon comme disait Jésus dans un certain sketch "vous allez vous aimer les un les autres bordel de merde"

La religion empêche complètement le progrès. Si c'est pas écrit dans leur bouquin, les fidèles pensent que ça devrait pas exister. Je parle en connaissance de cause, fréquentant pas mal de musulmans, j'ai beaucoup d'occasions d'en apprendre beaucoup sur ce culte.

Ils sont tous unanimes sur l'homosexualité ou la transidentité, je te fais pas un dessin. En tout cas, à propos des personnes que je connais.

Perso j'ai décidé de m'en foutre de tout et n'importe quoi, les gens font ce qu'ils veulent, du moment que les valeurs républicaines ne sont pas entravées par le communautarisme, quel qu'il soit. Et surtout qu'on ne tente pas de m'imposer une idéologie autre que celle de la République.

DualSense
DualSense
Niveau 28
21 mai 2021 à 15:52:22

[15:47:57] <Okagin>

Le 21 mai 2021 à 11:58:52 :

[11:50:33] <riri5922>
Pareil je suis musulman et j'ai surkiffé le jeu, rien à foutre de la sexualité des autres ça les regardes.

Et pas besoin d'être religieux pour ne pas aimer les homosexuels, y a déjà assez de cas soc athée en France comme dans le monde entier qui le font déjà très bien...

D'ailleurs la majorité de ceux qui ont review bombé le jeu ne se sont certainement pas religieux...

Je suis d'accord. Mais là dans les messages plus haut apparemment un mec essaie de dire "c'est pas grave car ils sont religieux".

La religion n'empêche pas le progrès, et elle ne justifie pas la bêtise non plus.

Sinon comme disait Jésus dans un certain sketch "vous allez vous aimer les un les autres bordel de merde"

La religion empêche complètement le progrès. Si c'est pas écrit dans leur bouquin, les fidèles pensent que ça devrait pas exister. Je parle en connaissance de cause, fréquentant pas mal de musulmans, j'ai beaucoup d'occasions d'en apprendre beaucoup sur ce culte.

Ils sont tous unanimes sur l'homosexualité ou la transidentité, je te fais pas un dessin. En tout cas, à propos des personnes que je connais.

Perso j'ai décidé de m'en foutre de tout et n'importe quoi, les gens font ce qu'ils veulent, du moment que les valeurs républicaines ne sont pas entravées par le communautarisme, quel qu'il soit. Et surtout qu'on ne tente pas de m'imposer une idéologie autre que celle de la République.

En un siècle on a fait des progrès énorme. Maintenant, la technologie, le progrès et la religion cohabite bien ensemble. Y'aura toujours de choses à améliorer mais les mœurs changent c'est certains !

Et j'espère qu'il y aura encore plus de jeux avec beaucoup de personnes différentes et la mort des stéréotypes.

Vibre-OhMaSoeur
Vibre-OhMaSoeur
Niveau 31
21 mai 2021 à 15:57:10

Le 21 mai 2021 à 15:09:04 :
j'adore la phrase :noel:
"Pareil je suis musulman et j'ai surkiffé le jeu, rien à foutre de la sexualité des autres ça les regardes."
comme si c'était leur soucis a eux et un vrai probleme pour eux
la phrase qui veut tout dire .

Bah quoi il a raison ! La sexualité des gens ne les regarde qu'eux et pas toi ou moi !

Sujet fermé pour la raison suivante : ok, totalement HS...Et vous êtes vraiment insupportables, pour certains..
Sous forums
  • Précommande / Disponibilité
  • PlayStation VR 2
La vidéo du moment