Le 21 mai 2021 à 11:58:52 :
[11:50:33] <riri5922>
Pareil je suis musulman et j'ai surkiffé le jeu, rien à foutre de la sexualité des autres ça les regardes.
Et pas besoin d'être religieux pour ne pas aimer les homosexuels, y a déjà assez de cas soc athée en France comme dans le monde entier qui le font déjà très bien...
D'ailleurs la majorité de ceux qui ont review bombé le jeu ne se sont certainement pas religieux...
Je suis d'accord. Mais là dans les messages plus haut apparemment un mec essaie de dire "c'est pas grave car ils sont religieux".
La religion n'empêche pas le progrès, et elle ne justifie pas la bêtise non plus.
Sinon comme disait Jésus dans un certain sketch "vous allez vous aimer les un les autres bordel de merde"
La religion empêche complètement le progrès. Si c'est pas écrit dans leur bouquin, les fidèles pensent que ça devrait pas exister. Je parle en connaissance de cause, fréquentant pas mal de musulmans, j'ai beaucoup d'occasions d'en apprendre beaucoup sur ce culte.
Ils sont tous unanimes sur l'homosexualité ou la transidentité, je te fais pas un dessin. En tout cas, à propos des personnes que je connais.
Perso j'ai décidé de m'en foutre de tout et n'importe quoi, les gens font ce qu'ils veulent, du moment que les valeurs républicaines ne sont pas entravées par le communautarisme, quel qu'il soit. Et surtout qu'on ne tente pas de m'imposer une idéologie autre que celle de la République.