CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TLOU 2 Patch performance PS5

Vibre-OhMaSoeur
Vibre-OhMaSoeur
Niveau 31
21 mai 2021 à 11:56:06

C'est quoi cette apologie du veganisme dans ce jeu ??? Il y a de la verdure partout !!! Ils sont allé trop loin, j'arrête ce jeu !!

DualSense
DualSense
Niveau 28
21 mai 2021 à 11:58:52

[11:50:33] <riri5922>
Pareil je suis musulman et j'ai surkiffé le jeu, rien à foutre de la sexualité des autres ça les regardes.

Et pas besoin d'être religieux pour ne pas aimer les homosexuels, y a déjà assez de cas soc athée en France comme dans le monde entier qui le font déjà très bien...

D'ailleurs la majorité de ceux qui ont review bombé le jeu ne se sont certainement pas religieux...

Je suis d'accord. Mais là dans les messages plus haut apparemment un mec essaie de dire "c'est pas grave car ils sont religieux".

La religion n'empêche pas le progrès, et elle ne justifie pas la bêtise non plus.

Sinon comme disait Jésus dans un certain sketch "vous allez vous aimer les un les autres bordel de merde"

DualSense
DualSense
Niveau 28
21 mai 2021 à 12:00:04

[11:56:06] <Vibre-OhMaSoeur>
C'est quoi cette apologie du veganisme dans ce jeu ??? Il y a de la verdure partout !!! Ils sont allé trop loin, j'arrête ce jeu !!

Le pire c'est la propagande pro vegan dans farming simulator, tu peux que faire pousser de l'herbe et des légumes ! Impossible d'ouvrir un abattoir !! Scandaleux.

:o))

jaxtaylor78
jaxtaylor78
Niveau 7
21 mai 2021 à 12:11:22

Vdd tu image un jeux simulator d'abattoir d'animaux il faut bien placé l'outil pour endormir la vache avant de la tuer

Les scandale leur du trailer

Vibre-OhMaSoeur
Vibre-OhMaSoeur
Niveau 31
21 mai 2021 à 12:11:37

Dualsense !! !monde pourri qui te pousse vers l'utra gauche ! Tu as raison Farming Simulator c'est le mal, pire que Mein Kampf !!! Faut brûler ce jeu !

ARMY_V
ARMY_V
Niveau 67
21 mai 2021 à 12:15:42

Je propose qu'on arrête de maltraiter l'herbe, qu'on arrête de faire pousser des fruits et légumes !!!!!!!

Arrêtons de manger !!!!!! C'est un scandale et un manque de respect envers eux, trop de violence :snif:

DualSense
DualSense
Niveau 28
21 mai 2021 à 12:17:11

D'ailleurs peut être qu'un fruit veut être un légume et un légume un fruit. C'est hyper discriminant.

Ce topic qui part en beurre de cacahuète.

tibid-juninho8
tibid-juninho8
Niveau 73
21 mai 2021 à 12:17:58

on en parle de the witcher 3 qui nous fais tuer des créatures animales et humaines car différents du peuple et mal vu ? ou sont PETA et la LICRA quand on a besoin d'eux ? HEIN ?! HONTEUX !!!

DualSense
DualSense
Niveau 28
21 mai 2021 à 12:22:33

[12:17:58] <tibid-juninho8>
on en parle de the witcher 3 qui nous fais tuer des créatures animales et humaines car différents du peuple et mal vu ? ou sont PETA et la LICRA quand on a besoin d'eux ? HEIN ?! HONTEUX !!!

Je me sens toujours coupable quand je tu genre un chien ou une poule innocente dans un jeu vidéo :snif:

_Mirilith_
_Mirilith_
Niveau 9
21 mai 2021 à 12:54:43

Je pense qu'on a fait le tour du sujet messieurs :hap:

DualSense
DualSense
Niveau 28
21 mai 2021 à 13:16:53

[12:54:43] <_Mirilith_>
Je pense qu'on a fait le tour du sujet messieurs :hap:

Messieurs ? Qui te dit que....

Bon ok :dehors:

Vibre-OhMaSoeur
Vibre-OhMaSoeur
Niveau 31
21 mai 2021 à 13:22:43

Dualsense > oui je ne suis pas un messieur !!! Je je suis tout, la terre, l'eau, l'animal, la fleur délicate, je ne me revendique pas en tant que simple être humain, c'est avilissant et clivant !!!

Oui dsl pour le h.s mais çà devait sortir ! C'est notre sensibilité....

VhasDIO
VhasDIO
Niveau 10
21 mai 2021 à 13:22:47

Bordel les débats sur ce topic :rire:

MercedesC9
MercedesC9
Niveau 60
21 mai 2021 à 13:34:38

Bon je vais ajouter mon grain de sel et tant pis si ça plaît pas, mais je fais parti des gens qui attendaient énormément TLOU2 et je crois que j'ai jamais été aussi déçu d'un jeu.
Annoncé en fin 2016, Sorti en juin 2020 déjà c'est beaucoup trop tôt comme annonce. Attente considérable + repoussé.

Et puis surtout le scénario principalement qui je trouve est mal construit, ne raconte rien de bien intéressant, gâche tout ce qu'avait construit le 1... Même les musiques magistrales du 1 qui venaient te sublimer une scène sont ultra timides dans le 2.

Bref, j'ai détesté le jeu et pas pour les raisons à la con parce qu'Ellie est lesbienne (on l'avait compris depuis le DLC Left Behind du 1) ou encore d'accuser le jeu de propagande LGBT ou autre...
Franchement ça, je m'en tape royalement tant que c'est pas dans le forcing.

Autant j'avais une bonne opinion de Naughty Dog, ils ont toujours eu une maîtrise technique exemplaire, bien qu'ils n'inventent jamais rien et se contentent de prendre un concept existant et le faire à leur sauce (exemple Uncharted => Tomb Raider, TLOU => énième Jeu de zombie), autant là ils ont franchement chuté dans mon estime.

Déjà premièrement, ils nous ont vendu le jeu comme étant la suite des aventures de Joel ET Ellie, au final il n'en est rien puisque le personnage principal du 1, le perso qu'on jouait à 90% du temps se fait buter par quelqu'un dont ne connaît rien au bout d'1h30 de jeu, sympa :) :) :) donc merci les trailers mensongers où on voit les personnages vieillis discuter alors qu'en fait ce sont de vieux flashbacks dans le jeu

Pour info, je n'ai rien contre le fait que Joel meurt mais il fallait faire ça à la hauteur de l'importance du personnage et surtout à la fin ! Là on a l'impression qu'ils ont voulu le dégager comme une vieille m**** ...

Une fois fini le jeu qui s'éternise dans son vide scénaristique, tout le chemin parcouru pour une fin... nulle. Bah forcément si comme moi t'as pas aimé t'es forcément déçu...

Et en plus ... ils vont faire un remake du 1, et tout ça sans doute pour mieux coller à l'histoire du 2 et à la série.
Bref, je m'arrête là mais s'il vous plaît, comprenez bien que ce jeu ne peut pas plaire à tout le monde, et pas pour des raisons stupides du genre LGBT ou autre conneries.

Voilà, 3 insultes par personne maximum :hap:

BigduMac
BigduMac
Niveau 10
21 mai 2021 à 13:40:12

Le 21 mai 2021 à 12:17:11 :
D'ailleurs peut être qu'un fruit veut être un légume et un légume un fruit. C'est hyper discriminant.

Le topic part surtout en malaise.
Parfois faut savoir s'arrêter dans les blagues et l'ironie.

ARMY_V
ARMY_V
Niveau 67
21 mai 2021 à 13:42:04

Le 21 mai 2021 à 13:40:12 :

Le 21 mai 2021 à 12:17:11 :

Le topic part surtout en malaise.
Parfois faut savoir s'arrêter dans les blagues et l'ironie.

et manger un bon Big Mac :cimer:

Dric-C_2069
Dric-C_2069
Niveau 69
21 mai 2021 à 14:00:32

Le 21 mai 2021 à 13:34:38 :
Bon je vais ajouter mon grain de sel et tant pis si ça plaît pas, mais je fais parti des gens qui attendaient énormément TLOU2 et je crois que j'ai jamais été aussi déçu d'un jeu.
Annoncé en fin 2016, Sorti en juin 2020 déjà c'est beaucoup trop tôt comme annonce. Attente considérable + repoussé.

Et puis surtout le scénario principalement qui je trouve est mal construit, ne raconte rien de bien intéressant, gâche tout ce qu'avait construit le 1... Même les musiques magistrales du 1 qui venaient te sublimer une scène sont ultra timides dans le 2.

Bref, j'ai détesté le jeu et pas pour les raisons à la con parce qu'Ellie est lesbienne (on l'avait compris depuis le DLC Left Behind du 1) ou encore d'accuser le jeu de propagande LGBT ou autre...

Autant j'avais une bonne opinion de Naughty Dog, ils ont toujours eu une maîtrise technique exemplaire, bien qu'ils n'inventent jamais rien et se contentent de prendre un concept existant et le faire à leur sauce (exemple Uncharted => Tomb Raider, TLOU => énième Jeu de zombie), autant là ils ont franchement chuté dans mon estime.

Déjà premièrement, ils nous ont vendu le jeu comme étant la suite des aventures de Joel ET Ellie, au final il n'en est rien puisque le personnage principal du 1, le perso qu'on jouait à 90% du temps se fait buter par quelqu'un dont ne connaît rien au bout d'1h30 de jeu, sympa :) :) :) donc merci les trailers mensongers où on voit les personnages vieillis discuter alors qu'en fait ce sont de vieux flashbacks dans le jeu

Pour info, je n'ai rien contre le fait que Joel meurt mais il fallait faire ça à la hauteur de l'importance du personnage et surtout à la fin ! Là on a l'impression qu'ils ont voulu le dégager comme une vieille m**** ...

Une fois fini le jeu qui s'éternise dans son vide scénaristique, tout le chemin parcouru pour une fin... nulle. Bah forcément si comme moi t'as pas aimé t'es forcément déçu...

Et en plus ... ils vont faire un remake du 1, et tout ça sans doute pour mieux coller à l'histoire du 2 et à la série.
Bref, je m'arrête là mais s'il vous plaît, comprenez bien que ce jeu ne peut pas plaire à tout le monde, et pas pour des raisons stupides du genre LGBT ou autre conneries.

Le problème avec les "fans", tu ne sais jamais quoi leur servir... si on leur donne ce qu'ils veulent, certains diront pas de prises de risque, si on va à contre courant, ils vont leur hurler dessus...

La mort de Joel est fait pour te "traumatiser" comme Ellie. Tu as l'image d'un héro, d'un père invincible avec qui tu as tout affronté. Dans la vie il y a plein de mort "injuste". Toutes les morts ne sont pas justifié par une trame. ce point ne choque pas. Et la fin idem. Faut se mettre à la place d'Ellie, comme elle tu es à fond, tu avances chapitre après chapitre. Et le thème de la vengance, c'est bien le "et après ?". Trouver un sens après le deuil...

Bref, y a plusieurs niveau de lecture, qu'on apprécie moins le thème ou le rythme je l'entends, mais on peut pas juste cracher betement en disant c'est vide...

ARMY_V
ARMY_V
Niveau 67
21 mai 2021 à 14:18:09

Le 21 mai 2021 à 14:00:32 :

Le 21 mai 2021 à 13:34:38 :

Le problème avec les "fans", tu ne sais jamais quoi leur servir... si on leur donne ce qu'ils veulent, certains diront pas de prises de risque, si on va à contre courant, ils vont leur hurler dessus...

La mort de Joel est fait pour te "traumatiser" comme Ellie. Tu as l'image d'un héro, d'un père invincible avec qui tu as tout affronté. Dans la vie il y a plein de mort "injuste". Toutes les morts ne sont pas justifié par une trame. ce point ne choque pas. Et la fin idem. Faut se mettre à la place d'Ellie, comme elle tu es à fond, tu avances chapitre après chapitre. Et le thème de la vengance, c'est bien le "et après ?". Trouver un sens après le deuil...

Bref, y a plusieurs niveau de lecture, qu'on apprécie moins le thème ou le rythme je l'entends, mais on peut pas juste cracher betement en disant c'est vide...

+1

TLOU 1 ET 2 sont super bien travaillé !!! On le ressent en jeu , une fois manette en main et on s'attache aux personnages assez rapidement, plus on avance dans le jeu, plus on a envi d'en découvrir d'avantages et cet aspect là est super important dans le jeu

Professeur
Professeur
Niveau 52
21 mai 2021 à 14:34:45

Le 21 mai 2021 à 11:56:06 :

Le 21 mai 2021 à 12:00:04 :

[11:56:06] <Vibre-OhMaSoeur>

Le pire c'est la propagande pro vegan dans farming simulator, tu peux que faire pousser de l'herbe et des légumes ! Impossible d'ouvrir un abattoir !! Scandaleux.

:o))

Le 21 mai 2021 à 12:15:42 :
Je propose qu'on arrête de maltraiter l'herbe, qu'on arrête de faire pousser des fruits et légumes !!!!!!!

Arrêtons de manger !!!!!! C'est un scandale et un manque de respect envers eux, trop de violence :snif:

Ridicule et puéril, en essayant de discréditer certains vous passez simplement pour des idiots

Message édité le 21 mai 2021 à 14:35:01 par Professeur
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2021 à 14:56:31

+1 :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : ok, totalement HS...Et vous êtes vraiment insupportables, pour certains..
Sous forums
  • Précommande / Disponibilité
  • PlayStation VR 2
La vidéo du moment