CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TLOU 2 Patch performance PS5

riri5922
riri5922
Niveau 51
20 mai 2021 à 16:40:53

C'est ca ton seul argument pour contrer les miens? Ils t'ont fait avaler la pilule... t'inquiète que des pilules t'en a avalé aussi ché gevara en carton 🤣🤣

FritDeLouisiane
FritDeLouisiane
Niveau 10
20 mai 2021 à 17:10:12

Lolilol votre femme forte qui se fait prendre en levrette, votre lesbienne de service la copine de elie qui se fait péter la figure.

Olol la secte qui tue les gay et autres alors que c'est juste des psychopathe.
Olol un black dans une secte, alors que c'était Isaac chef des wolf
Olol lev le transgenre alors que c'est un garçon qui a été forcé à devenir une meuf lolilol

Vous pouvez continuer à critiquer me jeu on sait que vous ne l'avez pas fait :)

riri5922
riri5922
Niveau 51
20 mai 2021 à 17:18:19

A en lire certains, ceux qui ont kiffé le jeu ce sont engagé dans une assoc LGBT, ce sont greffer des boobs et un zgeg après avoir fini le jeu :rire:

Rassurez vous la "propagande" du jeu n'est pas aussi puissante que vous le pensez et il ne vous changera pas aussi faible soit votre mental 👌

Au mieux vous allez juste éprouver de l'empathie pour les persos, au pire vous allez juste prendre une claque graphique et kiffer trucider des centaines de pnj (hommes ET femmes) grâce aux réalisme et à l'intensité des combats ;)

kuc44
kuc44
Niveau 49
20 mai 2021 à 17:38:52

Sérieux y'en a qui remettent le truc LGBT sur le tapis là ? Encore ? Ils sont fatiguant car ils ont même pas joué au jeu pour raconter autant de conneries :honte:

LeRetourDuNueve
LeRetourDuNueve
Niveau 10
20 mai 2021 à 17:46:28

Ce qui m'a le plus dérangé dans ce jeu, c'est le scénario. J'aurais préféré ne rien avoir plutôt que savoir que les deux personnages qu'on quitte à la fin de TLOU 1 finissent comme ça

Cortez44_
Cortez44_
Niveau 40
20 mai 2021 à 17:48:02

Naughty Dog l'ont dit eux meme qu'ils assumaient leurs idées sjw et compagnie, c'est meme pas une histoire de propagande ou je sais pas quoi :hap:

Pes027
Pes027
Niveau 6
20 mai 2021 à 17:49:26

Le 20 mai 2021 à 17:46:28 :
Ce qui m'a le plus dérangé dans ce jeu, c'est le scénario. J'aurais préféré ne rien avoir plutôt que savoir que les deux personnages qu'on quitte à la fin de TLOU 1 finissent comme ça

Le scénario et juste magnifique, quel chef-d'œuvre.

Dric-C_2069
Dric-C_2069
Niveau 69
20 mai 2021 à 17:57:09

C'est bien le mots "dérangé". C'était un peu leur but en fait, te bousculer, te torturer. Comme TLOU 1 tout n'est pas manichéen...

J'ai aussi préféré le 1. Mais le 2 est loin d'être à jetter... ils creusent d'autre sujet, mais j'ai juste trouver quelques longueurs et certaines facilités sur Abby après ce qu'elle a fait... Après le massacre de Joël, c'est limite si elle repart en sifflant, et elle est 10 fois trop clean, juste pour te faire rager par rapport a Ellie. Il manque un peu le "et après" une fois s'être venger, y auait du avoir un vide...

Toma74
Toma74
Niveau 8
20 mai 2021 à 18:21:14

Ceux qui parle de propagande LGBT etc... Sont des faibles d'esprit et doivent regarder que des films des années 80 , parce que maintenant dans toute les séries, tu as toujours un couple gay, un noir, asiatique de plus en plus et latino aussi!
Donc à moins de vivre dans le passé, c'est comme ça partout et dans TLOU 2 , c'est Survoler le côté LGBT

LVMHZER
LVMHZER
Niveau 34
20 mai 2021 à 18:31:11

De la merde cette suite

Puis c'est même pas une suite, l'immunité d"Ellie passe à la trappe pour le forcing de Cuckmann

Mention spécial à Dina pour son " ferme ta gueule Ellie je suis enceinte" :rire:

BigduMac
BigduMac
Niveau 10
20 mai 2021 à 18:40:52

Le 20 mai 2021 à 18:21:14 :
Ceux qui parle de propagande LGBT etc... Sont des faibles d'esprit et doivent regarder que des films des années 80 , parce que maintenant dans toute les séries, tu as toujours un couple gay, un noir, asiatique de plus en plus et latino aussi!
Donc à moins de vivre dans le passé, c'est comme ça partout et dans TLOU 2 , c'est Survoler le côté LGBT

Il est bien là le problème justement, la surabondance de quota qui décrédibilise de plus en plus les œuvres. Des minorités qui deviennent majoritaires, mouais bof.
Prioriser un cahier des charges n'est pas toujours très bon et positif.
Et cela commence à gonfler pas mal de monde.

Message édité le 20 mai 2021 à 18:42:20 par BigduMac
TheBigKlem
TheBigKlem
Niveau 9
20 mai 2021 à 18:45:05

Oui Vdd je te rejoins sur ce que tu dis.
Sauf que pour moi la seule minorité, c'est le fait que Élie soit lesbienne.
Et ça c'est depuis le dlc de the Last of us de 2013...
Je vois pas en quoi le part 2 est pro LGBT ou jsais pas quoi.

skyfox43
skyfox43
Niveau 27
20 mai 2021 à 18:47:52

Omg trop bien ! Moi qui attendait une MAJ pour finir le jeu sur PS5 :)

Mariokart3
Mariokart3
Niveau 55
20 mai 2021 à 18:51:08

Le 20 mai 2021 à 18:40:52 :

Le 20 mai 2021 à 18:21:14 :

Il est bien là le problème justement, la surabondance de quota qui décrédibilise de plus en plus les œuvres. Des minorités qui deviennent majoritaires, mouais bof.
Prioriser un cahier des charges n'est pas toujours très bon et positif.
Et cela commence à gonfler pas mal de monde.

"Ça se fait partout donc c'est ok"
"Les autres font de la merde donc ok"

Aie aie aie...

Loukoumee
Loukoumee
Niveau 22
20 mai 2021 à 19:50:06

J'ai beaucoup aimé TLOU1.

Je voulais jouer au deuxième mais hors de question de le faire en 30fps donc j'attendais.

Un peu surpris que le patch sorte aussi vite :hap:

_Mirilith_
_Mirilith_
Niveau 9
20 mai 2021 à 20:01:53

Bah ça fait quand même presque un an ^^ Mais oui c'était assez évident que ça arriverait, t'as bien fait d'attendre

Jougy248
Jougy248
Niveau 6
20 mai 2021 à 20:26:13

Est-ce que je perdrais en expérience de jeu et me ferais spoil si je joue au 2 sans avoir fait le 1?

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
20 mai 2021 à 20:35:01

Le 20 mai 2021 à 17:49:26 :

Le scénario et juste magnifique, quel chef-d'œuvre.

+1

Le 20 mai 2021 à 20:26:13 :
Est-ce que je perdrais en expérience de jeu et me ferais spoil si je joue au 2 sans avoir fait le 1?

totalement

adboy
adboy
Niveau 44
20 mai 2021 à 20:56:24

Je peux enfin déblister mon the last of us 2 à 20€ :hap:

Taytoutay
Taytoutay
Niveau 10
20 mai 2021 à 21:49:25

Le 20 mai 2021 à 18:45:05 :
Oui Vdd je te rejoins sur ce que tu dis.
Sauf que pour moi la seule minorité, c'est le fait que Élie soit lesbienne.
Et ça c'est depuis le dlc de the Last of us de 2013...
Je vois pas en quoi le part 2 est pro LGBT ou jsais pas quoi.

Bah dans TLOU part 2 y a un peu de tout, il est évident qu'il y a un cahier des charges. Après j'ai fort aimé le jeu est c'est survolé. Reste que je comprends pas trop pourquoi aborder le problème de la transidentité dans un monde comme celui de TLOU, même survolé je ne trouve pas ça cohérent dans un univers où tu passes la plus grosse partie de ton temps à survivre.

Nous sommes loin de LiS Strange 2 :hap:

Concernant la question du patch, je vais enfin pouvoir me remettre dessus pour les trophées DLCs du coup :)

Sujet fermé pour la raison suivante : ok, totalement HS...Et vous êtes vraiment insupportables, pour certains..
Sous forums
  • Précommande / Disponibilité
  • PlayStation VR 2
La vidéo du moment