Le 19 mai 2021 à 22:18:06 :
Le 19 mai 2021 à 21:58:12 :
PS4 : 1080p/30fps (avec des drops)PS4 Pro : 1440p/30fps (avec des drops)
PS5 : 1440p/60fps (lockés)
Comme ça c'est clair
Ouais maj de gros flemmard quoi
Effectivement les studio Sony sont des faignants concernant les maj PS5
Car quand tu voie que Metro Exodus ou FF7 Remake ou d autres
Eux dans la maj PS5 ils rajoute du 4K, du Raytracing et certains des fonctions Dualsense
Dans Metro Exodus il y aura le retour haptique
Merci a ceux qui m’ont répondu mais je voulais dire ayant un écran 1080p vais je profiter maintenant du multi échantillonnage de la ps5 avec tlou 2 ?
Et donc avoir une « meilleure résolution » en quelque sorte
Bah en faite à part le framerate, t'aura rien de plus comparé à la version PS4 Pro
Le 20 mai 2021 à 09:09:59 :
Le 19 mai 2021 à 22:18:06 :
Le 19 mai 2021 à 21:58:12 :
PS4 : 1080p/30fps (avec des drops)PS4 Pro : 1440p/30fps (avec des drops)
PS5 : 1440p/60fps (lockés)
Comme ça c'est clair
Ouais maj de gros flemmard quoi
Effectivement les studio Sony sont des faignants concernant les maj PS5
Car quand tu voie que Metro Exodus ou FF7 Remake ou d autres
Eux dans la maj PS5 ils rajoute du 4K, du Raytracing et certains des fonctions Dualsense
Dans Metro Exodus il y aura le retour haptique
+1
Le 19 mai 2021 à 22:12:49 :
Le 19 mai 2021 à 21:22:54 :
Le 19 mai 2021 à 21:13:36 :
Je suis le seul titillé par ce ENHANCED RÉSOLUTION dans le trailer alors?UPDATE: There is talk of 'enhanced resolution' surrounding this patch, but Sony has confirmed with us that this is part of the suite of features PS5 can bring to PS4 titles running under back-compat, not the TLOU2 patch specifically, which is indeed 1440p locked.]
https://www.eurogamer.net/articles/digitalfoundry-2021-the-last-of-us-part-2-has-been-upgraded-for-ps5-and-weve-tested-it
ah merci c'est clair maintenant ;) donc ils se sont foiré sur le trailer alors...
Lol non c’est volontaire ils font toujours ça et te corrige le tire sur leur blog ou une interview haha
Ca fait officiellement 7 mois que la Ps5 est vendu avec un bon gros logo 8K alors qu’elle n’a même pas la maj pour lire du contenu vidéo 8k lol
Sinon d’autres maj pourrait sortir.. si vous avez déjà fait une run vaut mieux encore attendre, bon moi je peux pas me le refaire ma run de 42h m’avait suffit, par contre j’ai maté un let’s play y’a 2 jours plus pour voir la réaction de la personne d’ailleurs haha
Vdd le 8k cest du marketing déjà un écran 8k cest chaud le prix et plus l'instant il y a peu de film de prevue ça vas arriver vers 2024 la 9
8k la vraie
Perso osef complet vu ce qu'ils ont fait du jeu et quand on sait les intentions qu'il y avait derrière
Pareil autant j ai vraiment kiffé le 1, mais si j'ai envie d un bon lavage de cerveaux y a déjà Netflix pour ça ![]()
Le 20 mai 2021 à 11:19:10 :
Ils peuvent la sortir en 8K/240 fps que j'y toucherai toujours pas avec un baton à la propagande lgbt de naughty dog
ce jeu me tentait pas mal moi mais j'ai lu notamment sur Metacritic qu'il y avait un gros forcing ideologique et ça m'a bien refroidi 
Le 20 mai 2021 à 11:35:55 :
Ils peuvent la sortir en 8K/240 fps que j'y toucherai toujours pas avec un baton à la propagande lgbt de naughty dogce jeu me tentait pas mal moi mais j'ai lu notamment sur Metacritic qu'il y avait un gros forcing ideologique et ça m'a bien refroidi
En vrai je vois pas trop où, y'a une scène de baiser entre deux filles, je trouve pas ça chelou ![]()
Le 20 mai 2021 à 11:41:01 :
Le 20 mai 2021 à 11:35:55 :
Ils peuvent la sortir en 8K/240 fps que j'y toucherai toujours pas avec un baton à la propagande lgbt de naughty dogce jeu me tentait pas mal moi mais j'ai lu notamment sur Metacritic qu'il y avait un gros forcing ideologique et ça m'a bien refroidi
En vrai je vois pas trop où, y'a une scène de baiser entre deux filles, je trouve pas ça chelou
T'as aussi le transgenre rejeter par sa famille qui t'accompagne
Mais bon, franchement je m'attendais a bien pire niveau scenario, les gens qui ont raler n'ont pas fait le jeu en entier
Puis bon, la lesbienne c'est pas Abby au final malgre les clichés
les gens qui ont raler n'ont pas fait le jeu en entier
Bah oui c'est même sur à 100% vu qu'ils rager déjà avant même la sortie du jeu.
![]()
Au final le traitement est plutôt bien branlé même si j'ai trouver ça un peu trop poussé dans la grange le reste c'est franchement bien fait je trouve.
Aya donc les perso principaux c'est deux lesbiennes et un transgenre mais à part ça y aucun agenda politique dans votre jeu ![]()
A parti du moment que c'est pas mit en avant toutes les 5 secondes y'a pas de soucis d'ailleurs c'est tellement subtil que certain n'ont même pas remarqué pour Lev c'est dire. ![]()
Le 20 mai 2021 à 14:20:25 :
Aya donc les perso principaux c'est deux lesbiennes et un transgenre mais à part ça y aucun agenda politique dans votre jeu
Oubli pas la propagande des femmes fortes et homme fragile
Le 20 mai 2021 à 14:28:50 :
A parti du moment que c'est pas mit en avant toutes les 5 secondes y'a pas de soucis d'ailleurs c'est tellement subtil que certain n'ont même pas remarqué pour Lev c'est dire.
Le jeu en lui même est pas trop mal après y’a clairement du forcing à la Netflix que j apprécie pas du tout ..
niveau personnage y’a quand même deux homo , une femme musclé type sharzy mais hétérosexuel , un trans vraiment très jeune , dés femmes qui font 2m de haut 130 kg et des homme taille moyens , ds drapeau lgbt un peut partout ,
Un peut je pas contre mais la c juste bcp trop
On est dans un univers post apocalyptique ou l'on doit survivre, et vous êtes choqué de voir une nana barraque au front ? Ok une Lara croft c'est plus sexy, mais pas plus réaliste ![]()
[14:54:23] <MaTr1x>
Le jeu en lui même est pas trop mal après y’a clairement du forcing à la Netflix que j apprécie pas du tout ..
niveau personnage y’a quand même deux homo , une femme musclé type sharzy mais hétérosexuel , un trans vraiment très jeune , dés femmes qui font 2m de haut 130 kg et des homme taille moyens , ds drapeau lgbt un peut partout ,
Un peut je pas contre mais la c juste bcp trop
Tu as oublié le fait qu'on ne pouvait pas tirer sur les symboles judaïques (à contrario des symboles chrétiens). Un vrai jeu politisé. ![]()
Dans un monde post apo tu peux être sur que les femmes seront les 1ere victimes (viols et autres joyeusetés...) donc vaut mieux pousser de la fonte un minimum.
D'autant plus qu'Abby à une autre raison (buter un mec qui à flinguer son père et la moitié de la population à lui tout seul) donc pas du tout choqué par la condition physique d'Abby.
Pour Lev il me semble qu'elle c'est fait passer pour un garçon a la base pour pas qu'on la marie a un vieux détraqué de leurs sectes un truc du genre (preuve que ce n'est pas central vu que je me souvient pas des détails) et au final il c'est rendu compte que c'était plus simple d'être un mec.
Parce qu'on est tous d'accord pour dire que dans un monde post apo vaut mieux être un homme.
Donc même si ça peut paraître en effet forcé bah y a quand-même une certaine cohérence quand on réfléchi un peu
PS: Abby aurait pu en effet être un choya moins baraque ;)
Le 20 mai 2021 à 16:05:21 :
Dans un monde post apo tu peux être sur que les femmes seront les 1ere victimes (viols et autres joyeusetés...) donc vaut mieux pousser de la fonte un minimum.D'autant plus qu'Abby à une autre raison (buter un mec qui à flinguer son père et la moitié de la population à lui tout seul) donc pas du tout choqué par la condition physique d'Abby.
Pour Lev il me semble qu'elle c'est fait passer pour un garçon a la base pour pas qu'on la marie a un vieux détraqué de leurs sectes un truc du genre (preuve que ce n'est pas central vu que je me souvient pas des détails) et au final il c'est rendu compte que c'était plus simple d'être un mec.
Parce qu'on est tous d'accord pour dire que dans un monde post apo vaut mieux être un homme.
Donc même si ça peut paraître en effet forcé bah y a quand-même une certaine cohérence quand on réfléchi un peu
PS: Abby aurait pu en effet être un choya moins baraque ;)
heureusement qu'il ont trouver un truc pour te faire avalé la pilule ...