CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Renouvellement abonnement PS + sans carte de crédit

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
LinkMasterGer LinkMasterGer
MP
Niveau 26
16 mai 2021 à 22:02:17

:salut:

Ca se passe comment si on paie tout par carte bancaire (et non par carte de crédit) ? Il faut réalimenter son porte-monnaie à l'avance pour le renouvellement de l'abonnement PS + ?

Sinon, dans les conditions d'utilisation, Sony dit : "Si votre porte-monnaie n'est pas suffisamment approvisionné lors du règlement des frais d'abonnement récurrents, le solde sera automatiquement débité sur la méthode de paiement par défaut enregistrée afin de couvrir ces frais".

Est-ce que c'est des menaces en l'air ? Comment pourraient-ils débiter mon compte si aucune carte de crédit n'est enregistrée ? Simple question, car je compte bien renouveler mon abonnement :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 mai 2021 à 22:04:53

Test et tu verra, si tu as pas le renouvellement automatique activé avec un moyen de paiement alors rien n'est payé et tu doit le faire manuellement. Si le renouvellement automatique est activé alors peut importe le moyen de paiement, Sony va essayer de prélever et actualiser ton abonnement

SMLennox SMLennox
MP
Niveau 43
16 mai 2021 à 22:07:06

"Est-ce que c'est des menaces en l'air ? Comment pourraient-ils débiter mon compte si aucune carte de crédit n'est enregistrée ? Simple question, car je compte bien renouveler mon abonnement :)"

Aucune menace là-dedans, ça dit juste que si tu n'as pas assez dans ton porte-monnaie, Sony va essayer de prendre si tu as un moyen de paiement enregistré. Si tu n'en as pas, eh bah il se passe rien, et tu n'auras plus l'abonnement.

SuceurIssou SuceurIssou
MP
Niveau 10
16 mai 2021 à 23:58:39

je comprends pas son problème :pf:

LinkMasterGer LinkMasterGer
MP
Niveau 26
17 mai 2021 à 00:43:51

Ok. Merci je vais réapprovisionner mon porte-monnaie quelques jours avant tout simplement. En espérant qu'ils changent pas le prix de l'abonnement le lendemain.

kuc44 kuc44
MP
Niveau 44
17 mai 2021 à 10:31:45

Bah enlève le renouvellement automatique comme ça t'as plus de problème et tu paieras quand tu auras envie de payer notamment s'il y a eu une hausse d eprix entre temps :( et hésité pas à prolonger l'abonnement quand ils font l'offre à -25% l'année...

Bloknobo Bloknobo
MP
Niveau 7
17 mai 2021 à 18:06:09

Tu as juste à aller dans un magasin et prendre une carte de 1 an ça coûte le même prix et y'a au moins deux réductions à 40euro par. An à micromania ça sers à rien de payer un abonnement sur le store.

Non il vont pas te débiter si tu n'as pas de carte de crédit tu auras juste au paiement refusé et tu seras plus abonné

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment