CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : PS5 resa Réouverture des Micromania

DébutPage précedente
1234567
Page suivantePage suivante
dantedmc1 dantedmc1
MP
Niveau 49
03 juillet 2021 à 12:49:15

Le 03 juillet 2021 à 12:25:02 :

Le 03 juillet 2021 à 09:47:34 :

Le 02 juillet 2021 à 23:19:16 ARMY_V a écrit :
Perso je trouve pas ça marrant, qu'ils viennent vers moi et ils vont le regretter sévèrement

En aucun cas, je cautionne la violence gratuite encore moins la violence dans toutes ses formes ...

Ce message est un brin contradictoire, quand même 😅

Aller, vous n'allez pas nous refaire ces histoires. De toutes façons, personne ne sais quand il y a restock, quand les préco sont honorées ou autres. Vous ne croyez quand même pas que des mecs attendent H24 devant tous les magasins pour espérer voir un mec en sortir avec un PS5..

????

Je refais aucune histoire, depuis la sortie de la console, certanes personnes sont devenu parano en allant chercher leurs consoles, je dis pas qu'ils campent devant un magasin en attendant une cible potentiel , je dis juste qu'il y a pas besoin de surveiller des sites et se préparer à dépouiller des joueurs....

Tu vois un mec au loin avec une ps5 dans les mains alors que la ps5 est "difficile" à avoir, certaines personnes avec aucun scrupule tenteront de la voler comme certaines personnes qui agressent gratuitement pour un tel, ect .... :-)

Seulement ma première phrase te concernait :-)))

Pour le reste, je disais simplement de pas recommencer à repartir dans vos délires de victimes parano.

Et, d'ailleurs, ce que tu décris ensuite, c'est pas inhérent à la PS5, c'est juste la triste réalité de la vie. T'as des gens envieux et pas corrects qui volent. Ya des gens qui se font voler leurs smartphones tous les jours, tu sais. Heureusement que toute la population n'en conclue pas qu'il faut paniquer au moindre pas qu'ils feront dehors.

Là, en vrai, pour la PS5, faudrait vraiment pas avoir de bol, surtout qu'on en sait rien de quand ya moyen ou alors, vraiment le chercher (genre, s'étaler sur les réseaux, un peu comme ceux qui annoncent leur départ en vacances tout en ayant bien frimé, toute l'année, avec tous ce qu'ils possèdent).

army_V army_V
MP
Niveau 59
03 juillet 2021 à 14:21:47

Le 03 juillet 2021 à 12:49:15 :

Le 03 juillet 2021 à 12:25:02 :

Le 03 juillet 2021 à 09:47:34 :

Le 02 juillet 2021 à 23:19:16 ARMY_V a écrit :
Perso je trouve pas ça marrant, qu'ils viennent vers moi et ils vont le regretter sévèrement

En aucun cas, je cautionne la violence gratuite encore moins la violence dans toutes ses formes ...

Ce message est un brin contradictoire, quand même 😅

Aller, vous n'allez pas nous refaire ces histoires. De toutes façons, personne ne sais quand il y a restock, quand les préco sont honorées ou autres. Vous ne croyez quand même pas que des mecs attendent H24 devant tous les magasins pour espérer voir un mec en sortir avec un PS5..

????

Je refais aucune histoire, depuis la sortie de la console, certanes personnes sont devenu parano en allant chercher leurs consoles, je dis pas qu'ils campent devant un magasin en attendant une cible potentiel , je dis juste qu'il y a pas besoin de surveiller des sites et se préparer à dépouiller des joueurs....

Tu vois un mec au loin avec une ps5 dans les mains alors que la ps5 est "difficile" à avoir, certaines personnes avec aucun scrupule tenteront de la voler comme certaines personnes qui agressent gratuitement pour un tel, ect .... :-)

Seulement ma première phrase te concernait :-)))

Pour le reste, je disais simplement de pas recommencer à repartir dans vos délires de victimes parano.

Et, d'ailleurs, ce que tu décris ensuite, c'est pas inhérent à la PS5, c'est juste la triste réalité de la vie. T'as des gens envieux et pas corrects qui volent. Ya des gens qui se font voler leurs smartphones tous les jours, tu sais. Heureusement que toute la population n'en conclue pas qu'il faut paniquer au moindre pas qu'ils feront dehors.

Là, en vrai, pour la PS5, faudrait vraiment pas avoir de bol, surtout qu'on en sait rien de quand ya moyen ou alors, vraiment le chercher (genre, s'étaler sur les réseaux, un peu comme ceux qui annoncent leur départ en vacances tout en ayant bien frimé, toute l'année, avec tous ce qu'ils possèdent).

Autant pour moi alors :-)))

Ah non je suis pas parano juste méfiant et c'est naturel pour ma part :-)

Après les vols c'est h24 peu importe ce qui est volé, c'est malheureusement vrai comme tu dis...

Mais moi personnellement, j'suis triste pour ceux et celles qui se font voler gratuitement, tu bosses comme un fou pour avoir ce que tu veux, et le lendemain tu l'a plus, mais je dis pas que TOUS le monde est comme ça, loin de là, il y a toujours des gens biens dans ce monde, ceux et celles qui savent faire la part des choses, qui ont une notion sur le savoir-vivre, et il y a ceux qu'on a cité , donc , les mauvaises personnes qui n'ont aucun respect envers autrui ni eux-mêmes .... :oui:

Almahditation Almahditation
MP
Niveau 11
04 juillet 2021 à 08:24:18

[09:15:38] <--igniz-->
Micromania Paret Dieu reçoit des PS5 depuis qqs temps sur Lyon.
J'ai preco ma digitale il y a un mois, je viesn de l'avoir

La même mec. Pour ceux qui habitent a Lyon la digitale ils la reçoivent 2 ou 3 semaines après ta preco.

Micromania Part Dieu.

Allez y les gars.

En je l'ai résa le 15 juin et la je m'amuse comme un gosse.

Tris34 Tris34
MP
Niveau 12
04 juillet 2021 à 10:25:41

Micromania ( Docks Games ) Oddyseum à Montpellier ils sont à peine au réservation de mi mars si ça concerne certains ici.

Vergil77 Vergil77
MP
Niveau 28
04 juillet 2021 à 10:42:49

Le truc c'est que les gens veulent la standard avec le lecteur pas la digitale

Et la version lecteur est encore plus difficile à avoir

LemodoPue LemodoPue
MP
Niveau 4
21 juillet 2021 à 19:45:46

Et voilà !!! Je l’ai chopé ce matin , avec Miles morales

Sesto-Elemento Sesto-Elemento
MP
Niveau 35
21 juillet 2021 à 19:48:08

Le 21 juillet 2021 à 19:45:46 :
Et voilà !!! Je l’ai chopé ce matin , avec Miles morales

Standard ou digital ?

LemodoPue LemodoPue
MP
Niveau 4
21 juillet 2021 à 20:18:07

Standard

AlCap2 AlCap2
MP
Niveau 7
21 juillet 2021 à 20:20:12

Je profite de se topic pour poser ma question, que vaut la garantie a 50e chez Micromania svp?

maximo47 maximo47
MP
Niveau 42
21 juillet 2021 à 20:29:07

Le 21 juillet 2021 à 20:20:12 :
Je profite de se topic pour poser ma question, que vaut la garantie a 50e chez Micromania svp?

Grande méfiance avec leurs garantie, j'avais pris une garantie pour ma manette ps4, j'ai un u souci meme pas 1 mois après, je les ai appelé et m'ont dit :

"Ah non on reprend pas en garantie avant 1 an, la première années c'est le constructeur qui s'en charge"

Du coup obligé de faire appel à SONY pour faire jouer la garantie....

Bref, les garantie Escromania à éviter, ou alors si vous la voulez vraiment, lisez bien les conditions !

AlCap2 AlCap2
MP
Niveau 7
21 juillet 2021 à 20:46:56

Il me semble que c'est normal car c'est une extension de garantie, les 2 premières années sont prises en charge par le constructeur.

Asarim_ Asarim_
MP
Niveau 53
21 juillet 2021 à 22:43:18

C'est une EXTENSION de garantie, attention aux mots qu'ils emploient.
Donc la première année ce sera toujours vers le constructeur qu'il faudra se tourner. Et on sait tous que les problèmes surviennent la grande majorité du temps la première année.

En résumé leur "garantie" c'est de la merde.

djidane57 djidane57
MP
Niveau 14
22 juillet 2021 à 12:04:39

j'ai reservé la mienne le 29/05 au micromania ils viennent de m'appeler je vais la chercher samedi :content:

Message édité le 22 juillet 2021 à 12:05:40 par djidane57
kratos0644 kratos0644
MP
Niveau 6
22 juillet 2021 à 12:07:55

Moi avec le covid j’ai perdu mon travaille ... impossible de l’acheter maintenant.
Les couches pour bébé coûte trop cher personne a un plan pas cher sur paris ?

LemodoPue LemodoPue
MP
Niveau 4
22 juillet 2021 à 15:45:54

Vend ton bébé

Tylerdurdenban2 Tylerdurdenban2
MP
Niveau 10
22 juillet 2021 à 16:37:47

Si tu n'a pas les moyens, n'achète pas.

Tris34 Tris34
MP
Niveau 12
22 juillet 2021 à 18:36:08

Ils ont reçu la mienne au micromania Oddyseum de Montpellier et réservée le 17 avril si ça peut donner une idée à ceux qui l’ont preco là bas

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment