CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : residentevil village excellent ou juste bon?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Home-sIck Home-sIck
MP
Niveau 38
14 mai 2021 à 01:15:44

Le terme «  juste bon » m’a toujours fait rigoler.

_glubudu_ _glubudu_
MP
Niveau 10
14 mai 2021 à 09:40:47

Le 14 mai 2021 à 00:04:34 :
Il et bon sans plus.
Fini en 9h en standard.
À part le château et benevento qui sont immersif tout le reste c'est de la merde.

Mention spéciale pour Moreau qui est à chier.
Bref achete le mais pas plein pot.

Exactement ça!!!

Le début du jeu est vraiment bon, le château te rappel un mélange de résident evil 1 ( on enlève le côté first person ) et de résident evil 3 pour son côté traqué par un ennemi ensuite vient benevento où tu prend une belle petite claque. Puis la déchéance commence…. Un clone du 4 dans son fonctionnement ( ruine, fortress, passage en bateau avec le même style de boss etc ) mais tout en moins bon

Premier Run en hardcore directement comme d’habitude, bah ils ont fait n’importe quoi pour la difficulté, pour eux la difficulté rhyme avec foutre des gros sac à pv sur une map avec un minimum de vie pour toi. C’est pas infaisable par contre mais frustrant ( une grosse pensée à une des premières scène du jeu avec une vague de lycan ou après 1h a t’acharner dessus et où tu perd espoir, tu te rend compte qu’il faut juste jouer au chat et la souris et que c’est un script de temps pour pouvoir le passer…… )
Un pote le fait en facile, aucun challenge, tu shot les boss au couteau. ( idem pour cette fameuse scène des lycans ) d’ailleurs les lycan, c’est tellement merdique…..

En normal c’est mieux mais pas encore ca, et en hardcore c’est comme si tu avais 10 niveaux de difficultés en plus.

Puis vient justement ce changement brutal de style de jeu, tu passe d’un jeu d’horreur à un jeu qui mélange les plus gros navet du cinéma façon guérilla américaine…… ca en devient limite un doom dans son fonctionnement ( sans le côté rapide de ton perso vue qu’il est d’une lenteur incroyable.. )
Je commence à laché doucement et ca en devient chiant de le finir ( j’en suis à lavant dernier chapitre, j’en dirais pas plus pour ne pas spoiler).

Enfin bref, moitié du jeu c’est v’vraiment un bon jeu, l’autre moitié un navet

Bien sûr c’est mon avis, donc subjectif mais perso, je suis entre le content et déçus quand même. Dommage

Message édité le 14 mai 2021 à 09:42:57 par _glubudu_
Slipknot27210 Slipknot27210
MP
Niveau 8
14 mai 2021 à 10:30:16

Excellent pour ma part , du début à la fin :)

Martinzzdevv Martinzzdevv
MP
Niveau 28
14 mai 2021 à 11:13:18

L'ambiance est excellente, surtout au début dans le village (mention spéciale au 4), le château et la maison des poupée, ensuite j'ai moins apprécié.

L'histoire sur la fin est brouillon.

Oui un 16/20 c'est correct.

pepepou01 pepepou01
MP
Niveau 19
14 mai 2021 à 13:01:14

La fin avec Heysenberg est moyenne trop linéaire ! le mode hardcore est bien trop difficile !

Gamer9494 Gamer9494
MP
Niveau 8
15 mai 2021 à 00:51:45

46 sur Amazon, je paye jamais les jeux plein pot 😂

xXHEPHAIST0SXx xXHEPHAIST0SXx
MP
Niveau 8
15 mai 2021 à 06:50:13

Je l’ai choppé a 41€ sur Amazon, ça va encore pour un jeu tout fraîchement sorti.

Ça dit quoi difficulté du platine sinon?

GerrardMenvussa GerrardMenvussa
MP
Niveau 43
15 mai 2021 à 08:53:17

Excellent

doux_coquin doux_coquin
MP
Niveau 9
15 mai 2021 à 09:00:32

Je vais attendre qu’il tombe à 25€

pepepou01 pepepou01
MP
Niveau 19
15 mai 2021 à 09:16:30

Tu pourras attendre au moins 1 an avant qu'il soit a 25e je pense !!
Je reviens sur le mode hardcore plus haut,vu que l'on garde les armes,une fois le mode normal fini,il est pas si difficile,que si on le commence directement en hardcore sans aucune armes la 1ere fois !!

Lotus1955 Lotus1955
MP
Niveau 6
15 mai 2021 à 09:33:46

Je suis désolé quand je vois des commentaires qui dit il est bidon heuuuuu... je comprends pas bien vaut goût.
Il est excellent un très bon jeu qui donne envie de jouer chose qui se fait rares de nos jours.
Il a des défauts bien évidemment comme tout les jeux... mais de la dire qui faut rien je pense pas c'est les mots qu'il faut employer.

DirtyShady DirtyShady
MP
Niveau 35
15 mai 2021 à 14:44:37

Je dirai moyen moi aussi...

Je trouve le début tellement expédié, au vu des trailers je pensai voir Dimitrescu et ses filles beaucoup plus longtemps dans le jeu, de part son charisme, sa prestance, etc....Dimitrescu je la voyait aller quasiment jusqu'au bout. Pour moi les Benevento c'est expédié aussi. Ajouté a cela des trucs un peu trop gros pour être vrai (la main, ethan qui s'en prend plein la tronche san broncher, etc...). Il n'y a que les dernière heures qui m'on fait changer d'avis sur le jeu.

Pseudo supprimé
Niveau 9
15 mai 2021 à 14:53:51

Le 15 mai 2021 à 14:44:37 :
Je dirai moyen moi aussi...

Je trouve le début tellement expédié, au vu des trailers je pensai voir Dimitrescu et ses filles beaucoup plus longtemps dans le jeu, de part son charisme, sa prestance, etc....Dimitrescu je la voyait aller quasiment jusqu'au bout. Pour moi les Benevento c'est expédié aussi. Ajouté a cela des trucs un peu trop gros pour être vrai (la main, ethan qui s'en prend plein la tronche san broncher, etc...). Il n'y a que les dernière heures qui m'on fait changer d'avis sur le jeu.

C'est expliqué dans le jeu et le 7.

Chacazulu Chacazulu
MP
Niveau 8
15 mai 2021 à 14:57:44

16/20 sur jvc pour un jeu capcom. Certains diraient que même avec les chèques de capcom ils n'ont pas mis plus. Sans chèque la note serait de 12/20. Chacun ses choix, mais depuis cyberpunk, c'est fini le temps où je donnais mon fric à un studio pour un demi-jeu. 9 heures de durée de vie, sur ps1 ok mais là en 2021, sur ps5; pour 20 euros ok mais là, vendu au prix fort c'est mort de chez mort.

Lotus1955 Lotus1955
MP
Niveau 6
15 mai 2021 à 16:26:52

Un résident evil n'a j'ai était un jeux dit ""longue durée "" et moi je préfère qu'un jeux qui dure des mois et des mois en oublier l'histoire

Je dit pas chaqu'un c'est goût mais un résident evil sa doit être comme cela

Chacazulu Chacazulu
MP
Niveau 8
15 mai 2021 à 17:11:30

Vdd, oui je suis d'accord avec toi. Kes resident evil ont tjr eu une très faible durée de vie et une faible rejouabilité, tout est pareil en ng+, d'ailleurs c'est pour ça que les R.E ont une grosse communauté qui tourne essentiellement autour du speedrun. Bref juste pour dire que perso, je trouve que proposé 9h de durée de vie c'est de l'abus en 2020. Même naughty dog fait mieux en proposant le double ! Et on est pas sur la même qualité aussi ... donc oui chacun ses goûts et choix mais pour moi ce sera non, et puis j'ai déjà acheté le 7; que je n'ai même pas fini. Je trouve ces jeux assez pauvres en effet, mais l'ambiance est là ça on est d'accord.

Lotus1955 Lotus1955
MP
Niveau 6
15 mai 2021 à 17:22:35

Je m'en lasse jamais d'un résident evil
Je les est tous eu depuis la ps1 et je les est tous garder c'est sentimental lol...
Je me rappelle encore de la toute première fois j'ai jouer au 1 en 96 un amie qui me la fait découvrir en sortie du collège des moment qui resteront gravé à vie ...

Et aujourd'hui certes sa a bien changé on a perdu l'horreur l'apocalypse le monde envahit de zombies mais l'âme est toujours présente et c'est la l'essentiel ✌

Lotus1955 Lotus1955
MP
Niveau 6
15 mai 2021 à 17:24:47

Le 15 mai 2021 à 17:22:35 :
Je m'en lasse jamais d'un résident evil
Je les est tous eu depuis la ps1 et je les est tous garder c'est sentimental lol...
Je me rappelle encore de la toute première fois j'ai jouer au 1 en 96 un amie qui me la fait découvrir en sortie du collège des moment qui resteront gravé à vie ...

Et aujourd'hui certes sa a bien changé on a perdu l'horreur l'apocalypse le monde envahit de zombies mais l'âme est toujours présente et c'est la l'essentiel ✌

Le seul que j'ai pas accroché c'était le 6 trop tourné jeux d'action on avait perdu l'âme a mon goût

DirtyShady DirtyShady
MP
Niveau 35
15 mai 2021 à 19:15:01

Le 15 mai 2021 à 16:26:52 :
Un résident evil n'a j'ai était un jeux dit ""longue durée "" et moi je préfère qu'un jeux qui dure des mois et des mois en oublier l'histoire

Je dit pas chaqu'un c'est goût mais un résident evil sa doit être comme cela

J'ai d'ailleurs pris quand même beaucoup plus de plaisir dans un RE8 en 12H de jeu que dans un Assassin's Creed Valhalla en 160H de jeu.

DirtyShady DirtyShady
MP
Niveau 35
15 mai 2021 à 19:27:46

Le 15 mai 2021 à 17:11:30 :
Vdd, oui je suis d'accord avec toi. Kes resident evil ont tjr eu une très faible durée de vie et une faible rejouabilité, tout est pareil en ng+, d'ailleurs c'est pour ça que les R.E ont une grosse communauté qui tourne essentiellement autour du speedrun. Bref juste pour dire que perso, je trouve que proposé 9h de durée de vie c'est de l'abus en 2020. Même naughty dog fait mieux en proposant le double ! Et on est pas sur la même qualité aussi ... donc oui chacun ses goûts et choix mais pour moi ce sera non, et puis j'ai déjà acheté le 7; que je n'ai même pas fini. Je trouve ces jeux assez pauvres en effet, mais l'ambiance est là ça on est d'accord.

Si tu prends ton temps comme moi tu tourne plus autour des 12H30 de jeu. Après j'avoue que c'est court, mais il est trouvable a prix plutôt abordable aussi.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment