CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : J’ai le syndrome de The Witcher 3

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
VIK[93] VIK[93]
MP
Niveau 10
04 mai 2021 à 18:05:16

Et je déprime :-(

Depuis que j’ai joué à The Witcher 3, je ne trouve plus aucun jeu (à monde ouvert) intéressant .
J’ai joué à Horizon, Red Dead, CyberPunk, Watch Dogs ou bien Assassin’s Creed etc... Et mon syndrome fait que je les compare à chaque fois à The Witcher, et du coup je ne trouve que des points faibles sur ces jeux :-(

Je passe mon temps dire : « oui mais sur witcher c’était comme ça, et c’était mieux »

Voilà voilà :-(

Phale-us Phale-us
MP
Niveau 8
04 mai 2021 à 18:06:27

Red dead > Cyberpunk

cleolottie cleolottie
MP
Niveau 5
04 mai 2021 à 18:23:56

Solution : Joue à my name is mayo
Tu verras un pur jeu. Il te feras oublier the witcher.(5 minutes)
De rien

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 mai 2021 à 18:26:34

Ben joues à the witcher 3 et hop plus de déprime

Message édité le 04 mai 2021 à 18:26:45 par
teardropme teardropme
MP
Niveau 33
04 mai 2021 à 18:30:44

Ne joue pas au meme style de jeu pour le moment histoire d'oublier.
Prends un autre genre, autre gameplay, et la comparaison disparaîtra.
Une fois atténué, oublié, tu pourras jouer à d'autres rpg open world, mais il est clair que c'est difficile de faire mieux aujourd'hui.

[FMA]-Ed [FMA]-Ed
MP
Niveau 8
04 mai 2021 à 18:35:08

J'ai eu le même problème que toi l'auteur :hap:.
j'ai lancé Horizon Zero Dawn juste après avoir finis TW3 , mon dieu la grosse erreur...
finalement je suis retourné finir Horizon 2 ans plutard et j'trouve ça tellement fade comparé à TW3 : Les personnages inintéressant , dialogues inutile, personnage principale avec 0 charisme comparé au bon vieu Geralt... :(
vaut mieu jouer a des jeux tranquilou pendant quelque temps :ok:

lotusmoisi lotusmoisi
MP
Niveau 28
04 mai 2021 à 18:42:57

Pareil. Les open world style Cyberpunk ou GTA c’est assez différent donc ça passe mais alors Horizon et les derniers AC j’y arrive pas

VIK[93] VIK[93]
MP
Niveau 10
04 mai 2021 à 18:52:06

Oui après c’est vrai que GTA et RDR2 passe mieux, mais les AS ou Watch’s Dogs , j’en peux plus ...

Ps5-_-GOTY Ps5-_-GOTY
MP
Niveau 6
04 mai 2021 à 18:54:23

Le syndrome TW3 :bave:

Être tellement dans l'histoire que après les autres jeux n'ont plus de saveurs :ange:

Ça va durér quelques jours mais quel jeu :snif: que l'on aimerait perdre la mémoire pour pouvoir y rejouer.

Pseudo supprimé
Niveau 4
04 mai 2021 à 19:14:27

Le 04 mai 2021 à 18:35:08 :
J'ai eu le même problème que toi l'auteur :hap:.
j'ai lancé Horizon Zero Dawn juste après avoir finis TW3 , mon dieu la grosse erreur...
finalement je suis retourné finir Horizon 2 ans plutard et j'trouve ça tellement fade comparé à TW3 : Les personnages inintéressant , dialogues inutile, personnage principale avec 0 charisme comparé au bon vieu Geralt... :(
vaut mieu jouer a des jeux tranquilou pendant quelque temps :ok:

Ouais mais le gameplay et tellement jouissif comparer à tw3

Message édité le 04 mai 2021 à 19:14:45 par
Hernnane Hernnane
MP
Niveau 44
04 mai 2021 à 19:16:37

Putain perso j'ai le jeu sur ma PS5 mais j'attend le patch next gen pour y jouer, c'est horrible de le voir tous les jours sans cliquer dessus :rire:

VhasDIO VhasDIO
MP
Niveau 10
04 mai 2021 à 19:27:10

The witcher 3 j'ai bien aimé mais largement moins qu'un rdr2 :oui: J'avais le même syndrome après MGS V

Message édité le 04 mai 2021 à 19:27:45 par VhasDIO
Pseudo supprimé
Niveau 10
04 mai 2021 à 20:16:10

ACO ou ACV et gta, skyrim moddé et je crois que j'ai fais le tour, rien ne vaut the witcher 3 au jour d'aujourd'hui.

Cyberpunk oui dans 1 ou 2 ans..

LaPetitePucelle LaPetitePucelle
MP
Niveau 8
04 mai 2021 à 20:22:59

Joue à Red Dead 2 une fois par jour, deux heures.
Au bout de deux semaines, tu trouveras n'importe quel jeu à ton goût :ok:

Mccoy67 Mccoy67
MP
Niveau 39
04 mai 2021 à 20:44:28

Le 04 mai 2021 à 18:05:16 :
Et je déprime :-(

Depuis que j’ai joué à The Witcher 3, je ne trouve plus aucun jeu (à monde ouvert) intéressant .
J’ai joué à Horizon, Red Dead, CyberPunk, Watch Dogs ou bien Assassin’s Creed etc... Et mon syndrome fait que je les compare à chaque fois à The Witcher, et du coup je ne trouve que des points faibles sur ces jeux :-(

Je passe mon temps dire : « oui mais sur witcher c’était comme ça, et c’était mieux »

Voilà voilà :-(

Bon courage à toi, perso il m'a fallu 6 mois pour vraiment reprendre goût aux JV après TW3 :-(

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 mai 2021 à 20:49:54

Perso j'ai le syndrome Demon's Souls/Dark Souls depuis 2010-2011. Je te laisse deviner ce que ça signifie par rapport à mon appréciation de la plupart des jeux récents. :hap:

[Grincheux] [Grincheux]
MP
Niveau 10
04 mai 2021 à 21:37:04

Joue a Death Stranding !
Je déconne pas, j'ai eu une période ou j'étais un peu blasé. Depuis DS (que j'ai pas aimé) je vis dans une bulle féerique ou chaque jeu sublime le précédent.

Okagin Okagin
MP
Niveau 10
04 mai 2021 à 21:52:12

Le 04 mai 2021 à 20:49:54 :
Perso j'ai le syndrome Demon's Souls/Dark Souls depuis 2010-2011. Je te laisse deviner ce que ça signifie par rapport à mon appréciation de la plupart des jeux récents. :hap:

Je sors de Demon's Souls et Dark Souls III, quelques mois après avoir fait le 1 et Sekiro.

Bah j'arrive pas à retrouver ce que ces jeux me procurent. Pourtant j'ai de quoi bouffer du JV pendant toute une vie et je me rends compte que j'ai foutu pas mal de fric dans des jeux qui me semblent maintenant un peu fadasses comparé aux jeux Fromsoftware.

La dépression post-Persona est très violente aussi :hap:

C'était pareil avec TW3 également, que je suis en train de télécharger car je l'ai pas fait depuis 3 ans.

Du coup je me suis foutu dans Last Epoch, Grim Dawn et autres A-RPG histoire de trouver une nouvelle drogue dure :hap: (excellents jeux au passage). Bloodborne, Dark Souls II, Dead Cells et Hadès sont aussi sur ma liste.

Bref je compatis avec vous tous, en attendant Elden Ring...

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 mai 2021 à 22:14:32

Le 04 mai 2021 à 21:52:12 :

Le 04 mai 2021 à 20:49:54 :
Perso j'ai le syndrome Demon's Souls/Dark Souls depuis 2010-2011. Je te laisse deviner ce que ça signifie par rapport à mon appréciation de la plupart des jeux récents. :hap:

Je sors de Demon's Souls et Dark Souls III, quelques mois après avoir fait le 1 et Sekiro.

Bah j'arrive pas à retrouver ce que ces jeux me procurent. Pourtant j'ai de quoi bouffer du JV pendant toute une vie et je me rends compte que j'ai foutu pas mal de fric dans des jeux qui me semblent maintenant un peu fadasses comparé aux jeux Fromsoftware.

La dépression post-Persona est très violente aussi :hap:

C'était pareil avec TW3 également, que je suis en train de télécharger car je l'ai pas fait depuis 3 ans.

Du coup je me suis foutu dans Last Epoch, Grim Dawn et autres A-RPG histoire de trouver une nouvelle drogue dure :hap: (excellents jeux au passage). Bloodborne, Dark Souls II, Dead Cells et Hadès sont aussi sur ma liste.

Bref je compatis avec vous tous, en attendant Elden Ring...

Faut que tu fasses NieR Replicant et NieR Automata juste après kheyou, tu vas te régaler. Niveau émotionnel et attachement aux personnages c'est proche de Persona. Mais putain cette OST et l'histoire. :cimer:

Message édité le 04 mai 2021 à 22:14:54 par
Okagin Okagin
MP
Niveau 10
04 mai 2021 à 22:35:57

Le 04 mai 2021 à 22:14:32 :

Le 04 mai 2021 à 21:52:12 :

Le 04 mai 2021 à 20:49:54 :
Perso j'ai le syndrome Demon's Souls/Dark Souls depuis 2010-2011. Je te laisse deviner ce que ça signifie par rapport à mon appréciation de la plupart des jeux récents. :hap:

Je sors de Demon's Souls et Dark Souls III, quelques mois après avoir fait le 1 et Sekiro.

Bah j'arrive pas à retrouver ce que ces jeux me procurent. Pourtant j'ai de quoi bouffer du JV pendant toute une vie et je me rends compte que j'ai foutu pas mal de fric dans des jeux qui me semblent maintenant un peu fadasses comparé aux jeux Fromsoftware.

La dépression post-Persona est très violente aussi :hap:

C'était pareil avec TW3 également, que je suis en train de télécharger car je l'ai pas fait depuis 3 ans.

Du coup je me suis foutu dans Last Epoch, Grim Dawn et autres A-RPG histoire de trouver une nouvelle drogue dure :hap: (excellents jeux au passage). Bloodborne, Dark Souls II, Dead Cells et Hadès sont aussi sur ma liste.

Bref je compatis avec vous tous, en attendant Elden Ring...

Faut que tu fasses NieR Replicant et NieR Automata juste après kheyou, tu vas te régaler. Niveau émotionnel et attachement aux personnages c'est proche de Persona. Mais putain cette OST et l'histoire. :cimer:

Automata déjà fait, et je te rejoins sur le plan artistique et émotionnel c'est exceptionnel. Juste l'open-world qui l'empêche d'être un chef d'oeuvre pour moi, mais c'est vrai qu'une fois terminé, je me suis senti tellement vide :)

Replicant je vais attendre de l'avoir à un prix un peu plus abordable, mais il reste sur ma liste !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment