Menu
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tous les forums  /  Forum PlayStation 5  / 

Topic Votre avis sur la garantie Fnac ?

Sujet : Votre avis sur la garantie Fnac ?

1
JohnDaube
JohnDaube
MP
04 mai 2021 à 15:18:20

Salut,

A votre avis ça vaut le coup de prendre la garantie fnac 100% qui permet un remboursement de la ps5 pendant 3 ans ?

En temps normal je prends jamais les garanties (surtout que celle-là coûte 90e :hap:) mais quand je vois le nombre de topics ici sur des dysfonctionnements de la console et de la manette, je me demande si je devrais pas faire une exception pour être plus tranquille. Vous en pensez quoi ? :(

Message édité le 04 mai 2021 à 15:18:35 par JohnDaube
LinkMasterGer
LinkMasterGer
MP
04 mai 2021 à 15:19:09

Garantie Fnac = Arnaque

Ca rime en plus :)

JohnDaube
JohnDaube
MP
04 mai 2021 à 15:22:37

Arnaque du genre où il y a 200 exceptions en petits caractères à la mise en oeuvre de la garantie ou le problème se situe ailleurs ? :(

J'ai pas envie de payer quasi 1/5 du prix de la console en plus pour rien mais en même temps la console a pas l'air hyper fiable :hap:

LinkMasterGer
LinkMasterGer
MP
04 mai 2021 à 15:25:25

C'est ton choix mais moi j'ai pas eu de problèmes avec ma console comme je crois la majorité des joueurs.

RobertFischer
RobertFischer
MP
04 mai 2021 à 15:27:11

En tout cas ils font un sacré forcing pour la refiler, le vendeur m'en a parlé dès le moment où je me suis inscris sur liste d'attente, pourtant c'était y a 2 mois et je suis même pas sûr de voir la console un jour :rire:

LinkMasterGer
LinkMasterGer
MP
04 mai 2021 à 15:38:54

Je me souviens d'un forumeur à qui on ne voulait pas vendre la console s'il ne prenait pas la garantie :honte:

Skyders69
Skyders69
MP
04 mai 2021 à 15:42:36

99% des garanties c'est du bullshit, en France on a déjà la chance d'avoir des lois pour la prise en charge les premières années, au delà, j'ai des gros doutes sur l'utilité

teardropme
teardropme
MP
04 mai 2021 à 16:57:44

Lire les conditions tout simplement. Car c'est pris en charge sous conditions de quoi ? Si il faut que ce soit une année bissextile, qu'il fasse beau et que ce soit la St Thomas...

Matricule_77_
Matricule_77_
MP
04 mai 2021 à 17:02:40

Cher pour une simple garantie. La t tranquille pendant 2ans d'office, d'ici là t'auras un nouveau modele de sorti et tu refourgue l'ancienne.

Totalement osef les extensions de garantie

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?