CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Erreur stockage

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
yvic33 yvic33
MP
Niveau 5
04 mai 2021 à 13:15:51

Bonjour à tous , j’ai un soucis , qd je veux installé un jeu ps4 sur un ssd externe ça me que je n’ai pas d’espace dispo
Alors oui j’ai pas l’espace requis sur la ps5 mais j’ai l’espace qu’il faut sur l’externe ( 700go )
Du coup je me pose la question, faut il qd même avoir l’espace requis sur la console pour pouvoir mettre sur l’externe ( si c’est ça c’est complètement débile )

yvic33 yvic33
MP
Niveau 5
04 mai 2021 à 18:50:17

De l’aide svp 🙏

Romskaiser Romskaiser
MP
Niveau 50
05 mai 2021 à 09:58:05

Tu ne dois pas choisir la cible de stockage ? (Comme sur Ps4)

Là, on dirait que ta Ps5 veut installer sur son propre SSD.

Parisportif Parisportif
MP
Niveau 10
05 mai 2021 à 10:41:02

Oui, il faut un minimum d'espace sur le SSD interne, pour le processus de transfert, une sorte de copier-coller du jeu.

[ANGEL_HEART] [ANGEL_HEART]
MP
Niveau 17
05 mai 2021 à 10:55:55

Le 05 mai 2021 à 10:41:02 :
Oui, il faut un minimum d'espace sur le SSD interne, pour le processus de transfert, une sorte de copier-coller du jeu.

as tu une source pour cette affirmation ? c'est juste une question et non une agression :)
Perso j'ai le même soucis quand je veux télécharger par exemple red dead et je n'ai pas assez de place sur le SSD il ne veut pas.
Mais si je lance le téléchargement d'un gros jeux sur le disque dur externe qu'après je lance un téléchargement sur le SSD que je fait passer le jeu PS5 en 1° donc je rempli le disque principal (SSD) au moment de télécharger le red dead pas de soucis je pense que c'est un bug de la PS5

Key511w Key511w
MP
Niveau 34
05 mai 2021 à 11:34:05

Je sens que tu es agressif VDD, sinon tu n'aurais pas précisé que ce n'était pas une agression de ta part.

Si je serai à votre place les Kheys, je ne lui répondrai pas... laissez-le dans sa mouise ça lui apprendra le respect.

[ANGEL_HEART] [ANGEL_HEART]
MP
Niveau 17
05 mai 2021 à 12:06:08

Le 05 mai 2021 à 11:34:05 :
Je sens que tu es agressif VDD, sinon tu n'aurais pas précisé que ce n'était pas une agression de ta part.

Si je serai à votre place les Kheys, je ne lui répondrai pas... laissez-le dans sa mouise ça lui apprendra le respect.

Je pose une question et vu qu'a l'écrit on ne peut transmettre tout ses sentiments je fais des précisions .
Et je fais un report de ce que moi j'ai constaté donc j'essaye d'apporter des réponse au débat.
et toi mise a part jeter de l'huile sur le feu que fais tu ?
ôte premièrement la poutre de ton oeil, et alors tu verras comment ôter la paille de l'oeil de ton frère.
(Matthieu chapitre 7)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment