CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Playstation s'associe avec Discord

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
DualSense DualSense
MP
Niveau 24
04 mai 2021 à 10:58:39

[10:48:26] <baba6>

Le 04 mai 2021 à 10:28:17 :

Le 04 mai 2021 à 10:23:54 :

Le 04 mai 2021 à 10:19:44 :

Le 04 mai 2021 à 09:49:16 :
Ah et je tiens a dire que ça https://www.crunchbase.com/funding_round/discord-series-h--210f30cd c'est une levée de fond, donc Sony n'est en rien actionnaire minoritaire ce qui a la base était ma question

Je suis loin d'être calé sur le sujet, mais il me semble quand même qu'une levée de fonds, c'est juste un des moyens d'y arriver, mais au final ça permet de rentrer dans le capital d'une entreprise et donc d'être actionnaire.

Non, puisque Discord n'est même pas encore en bourse, la Sony a juste investit dans Discord c'est tout.

Non pour l'instant.

Discord a cessé les discussions avec Microsoft car ils souhaitent rentrer en bourse. L'investissement de Sony est là pour contribuer à cet objectif, donc même si c'est pas encore fait, c'est leur but.

Discord à besoins de faire des levées de fond et ils en font tous les ans pour pouvoir fonctionner, leur modèle économique ne rapporte rien d'où l'intérêt pour eux de faire une rentrée en bourse mais la Sony n'a fait que donner de l'argent en espérant un retour sur investissement ou contre échange d'une partie. Mais je le redis, ça n'a rien d'exceptionnel Microsoft (et certainement d'autres entreprises) l'a déjà fait, certainement pas via une levée de fond, mais bien par des contrats ou autres et pourtant la Xbox n'a jamais vu la lueur de Discord.

Je ne suis pas la pour dire que ça n'arrivera pas, juste pour prévenir qu'il faut stopper de croire que Discord arrivera sur PS, ce n'est pas la politique de Sony on l'a bien vu avec le crossplay ou ils avaient refuser parce qu'ils ne pouvait pas modérer les utilisateurs des autres plateformes alors je te laisse imaginer avec un service de VoIP

Cette mauvaise foi. T'es ridicule là.
Donc toi t'es mieux renseigné que jim Ryan himself.

baba6 baba6
MP
Niveau 9
04 mai 2021 à 11:05:08

Le 04 mai 2021 à 10:58:39 :

[10:48:26] <baba6>

Le 04 mai 2021 à 10:28:17 :

Le 04 mai 2021 à 10:23:54 :

Le 04 mai 2021 à 10:19:44 :

> Le 04 mai 2021 à 09:49:16 :

>Ah et je tiens a dire que ça https://www.crunchbase.com/funding_round/discord-series-h--210f30cd c'est une levée de fond, donc Sony n'est en rien actionnaire minoritaire ce qui a la base était ma question

Je suis loin d'être calé sur le sujet, mais il me semble quand même qu'une levée de fonds, c'est juste un des moyens d'y arriver, mais au final ça permet de rentrer dans le capital d'une entreprise et donc d'être actionnaire.

Non, puisque Discord n'est même pas encore en bourse, la Sony a juste investit dans Discord c'est tout.

Non pour l'instant.

Discord a cessé les discussions avec Microsoft car ils souhaitent rentrer en bourse. L'investissement de Sony est là pour contribuer à cet objectif, donc même si c'est pas encore fait, c'est leur but.

Discord à besoins de faire des levées de fond et ils en font tous les ans pour pouvoir fonctionner, leur modèle économique ne rapporte rien d'où l'intérêt pour eux de faire une rentrée en bourse mais la Sony n'a fait que donner de l'argent en espérant un retour sur investissement ou contre échange d'une partie. Mais je le redis, ça n'a rien d'exceptionnel Microsoft (et certainement d'autres entreprises) l'a déjà fait, certainement pas via une levée de fond, mais bien par des contrats ou autres et pourtant la Xbox n'a jamais vu la lueur de Discord.

Je ne suis pas la pour dire que ça n'arrivera pas, juste pour prévenir qu'il faut stopper de croire que Discord arrivera sur PS, ce n'est pas la politique de Sony on l'a bien vu avec le crossplay ou ils avaient refuser parce qu'ils ne pouvait pas modérer les utilisateurs des autres plateformes alors je te laisse imaginer avec un service de VoIP

Cette mauvaise foi. T'es ridicule là.
Donc toi t'es mieux renseigné que jim Ryan himself.

Bien sûr mauvaise foi, je sais pas où tu as vu ça mais bon. Je ne vais pas passer mon temps à expliquer un truc aussi simple que ça a un gars qui se masturbe tous les soirs devant ses Playstation tout en pensant à Kenichiro Yoshida. On a compris que tu étais "pro Playstation" et qu'il ne faut pas toucher à ton Dieu donc si c'est pour ramener ton argumentaire biaisé tu peux disposax

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 mai 2021 à 11:08:10

Le mec a le seum, il essaye de pourrir le topic et de dégoûter les autres.

Le calculez pas.

baba6 baba6
MP
Niveau 9
04 mai 2021 à 11:18:17

Le 04 mai 2021 à 11:08:10 :
Le mec a le seum, il essaye de pourrir le topic et de dégoûter les autres.

Le calculez pas.

Donc pour toi exprimer un opinion c'est avoir le seum ? Je joue sur toutes les machines votre guerre digne de gosses de 5 ans je m'en branle bien comme il faut célestin :hap:

Message édité le 04 mai 2021 à 11:21:03 par baba6
Zeenay Zeenay
MP
Niveau 10
04 mai 2021 à 11:33:57

[11:18:17] <baba6>

Le 04 mai 2021 à 11:08:10 :
Le mec a le seum, il essaye de pourrir le topic et de dégoûter les autres.

Le calculez pas.

Donc pour toi exprimer un opinion c'est avoir le seum ? Je joue sur toutes les machines votre guerre digne de gosses de 5 ans je m'en branle bien comme il faut célestin :hap:

Le paiement refusé qui a du mal à passer [[sticker:p/1jnc]]

baba6 baba6
MP
Niveau 9
04 mai 2021 à 11:38:23

Le 04 mai 2021 à 11:33:57 :

[11:18:17] <baba6>

Le 04 mai 2021 à 11:08:10 :
Le mec a le seum, il essaye de pourrir le topic et de dégoûter les autres.

Le calculez pas.

Donc pour toi exprimer un opinion c'est avoir le seum ? Je joue sur toutes les machines votre guerre digne de gosses de 5 ans je m'en branle bien comme il faut célestin :hap:

Le paiement refusé qui a du mal à passer [[sticker:p/1jnc]]

Quoi ? J'ai pas vraiment compris :hap:

Message édité le 04 mai 2021 à 11:39:45 par baba6
Pseudo supprimé
Niveau 6
04 mai 2021 à 11:41:38

La guerre des consoles c'est soit pour les gamins (car maman papa ne veulent pas payer les deux) soit pour les pauvres.

Message édité le 04 mai 2021 à 11:42:00 par
baba6 baba6
MP
Niveau 9
04 mai 2021 à 11:44:34

Le 04 mai 2021 à 11:41:38 :
La guerre des consoles c'est soit pour les gamins (car maman papa ne veulent pas payer les deux) soit pour les pauvres.

Mais... Serais tu la première personne a qui je parle sur ce topic a ne pas être matrixé par une marque ? :noel:

Zeenay Zeenay
MP
Niveau 10
04 mai 2021 à 11:57:26

[11:41:38] <StrahmPeter2>
La guerre des consoles c'est soit pour les gamins (car maman papa ne veulent pas payer les deux) soit pour les pauvres.

Ouais enfin sans aller jusqu'à cette extrême, faut accepter que la majorité des personnes (pas que ceux qui n'ont malheureusement pas les moyens) peut être réticent à l'idée d'investir 500€ dans une autre console qui propose des différences très marginales pour le coût.

Après de là à défendre corps et âmes l'un ou l'autre constructeur, bon :hap:

nannia nannia
MP
Niveau 8
04 mai 2021 à 13:55:57

Mon Discord me servira peut-être un peu plus dans ce cas...

PasEnviePseudo8 PasEnviePseudo8
MP
Niveau 36
04 mai 2021 à 14:00:17

Le 04 mai 2021 à 08:26:00 :

Le 04 mai 2021 à 08:14:42 :

[08:09:50] <baba6>

Le 04 mai 2021 à 07:58:36 :

Le 04 mai 2021 à 07:40:34 :
Des partenariat comme ça c'est fréquent rien qu'a voir chez la team verte

https://news.xbox.com/en-us/2018/04/24/microsoft-discord-team-connect-gamers-across-xbox-live-discord/
https://support.discord.com/hc/fr/articles/360047412672-Obtenez-3-mois-de-Nitro-avec-Xbox-Game-Pass-Ultimate

Sauf que la c'est bien d'une application qu'on parle pour communiquer, sinon ça serait dispo directement l'association de compte au meme titre que Microsoft...

Sony est devenue actionnaire minoritaire de discord donc ils peuvent se permettent d'avoir l'application sur playstation :oui:

Je n'ai rien lu sur le rachat d'actions, c'est écrit nul part Et puis bon il me semble que pour être actionnaire il faudrait déjà que Discord se trouve en bourse. Ce qui n'est toujours pas le cas

C'est écrit dans l'article sur jvc... :sarcastic:
Ça me fait marrer les mecs comme toi qui veulent se rassurer et comprendre que ce qu'ils veulent comprendre en faisant l'autruche.

C'est un très bon coup de Sony. Tu auras beau tourner le truc dans tous les sens ça n'y changera rien. Et c'est d'autant plus un bon move quand Microsoft était en mode rachat de discord et au final c'est Sony qui en tirera les bénéfices.

Je ne lis pas les articles JVC, je veux des sources fiable moi :hap:

Toi tu es le genre de mec qui regarde les articles, puis les diffuse sans donner les sources. Tu ferais un bon chroniqueur sur BFM

T'es au courant que l'article vient de sony au moins ? C'est pas un complot, détend toi :rire:

AliensFireteam AliensFireteam
MP
Niveau 10
04 mai 2021 à 14:21:28

Le 04 mai 2021 à 01:34:03 :
super!! je vais pouvoir parlé avec mais amis pc de ff14 sans utilisé mon mixamp sur mon pc portable a coté..pour entendre mais amis sur discord et le son du jeux sur ma console.. c'etait un bazar il y avait des fil partout

Bordel enfin :bave:

Zeenay Zeenay
MP
Niveau 10
04 mai 2021 à 15:03:36

[14:21:28] <AliensFireteam>

Le 04 mai 2021 à 01:34:03 :
super!! je vais pouvoir parlé avec mais amis pc de ff14 sans utilisé mon mixamp sur mon pc portable a coté..pour entendre mais amis sur discord et le son du jeux sur ma console.. c'etait un bazar il y avait des fil partout

Bordel enfin :bave:

Ouais enfin "enfin" c'est dans au moins 6 mois, voir plus si ça met autant de temps que pour le SSD Externe [[sticker:p/1jnc]]

Pseudo supprimé
Niveau 6
04 mai 2021 à 15:09:01

Le 04 mai 2021 à 15:03:36 :

[14:21:28] <AliensFireteam>

Le 04 mai 2021 à 01:34:03 :
super!! je vais pouvoir parlé avec mais amis pc de ff14 sans utilisé mon mixamp sur mon pc portable a coté..pour entendre mais amis sur discord et le son du jeux sur ma console.. c'etait un bazar il y avait des fil partout

Bordel enfin :bave:

Ouais enfin "enfin" c'est dans au moins 6 mois, voir plus si ça met autant de temps que pour le SSD Externe [[sticker:p/1jnc]]

début d'année prochaine

dilokilo dilokilo
MP
Niveau 9
04 mai 2021 à 15:32:33

On s'en fout de votre debat merdique.
L'essentiel, c'est que depuis la supression des communautés, jouer avec des inconnus était devenu un calvaire.

Maintenant on sait qu'avec discord sur la console, ca devrait faciliter les choses.

dilokilo dilokilo
MP
Niveau 9
04 mai 2021 à 15:38:34

Avec les communautés, y'avaut gavé de reporting pour toxiques, insultes, harcelement ect...

Les modos sony et Sony en avaient plein le cul de gérer des débiles et fermer les commus.

La ils deleguent tout sur discord et s'afranchissent dez responsabilités en cas de comportements merdiques, tout benef pour Sony

Mtchoin Mtchoin
MP
Niveau 7
04 mai 2021 à 15:38:44

Mais où avez vous qu'il y aurait Discord sur ps5

dilokilo dilokilo
MP
Niveau 9
04 mai 2021 à 15:40:26

Faut suivre vdd
https://www.phonandroid.com/sony-et-discord-annoncent-un-partenariat-la-messagerie-debarque-sur-la-ps5.html

Mtchoin Mtchoin
MP
Niveau 7
04 mai 2021 à 15:49:53

Désolé

Ayaa le seum de baba6

DualSense DualSense
MP
Niveau 24
04 mai 2021 à 15:51:28

[15:49:53] <Mtchoin>
Désolé

Ayaa le seum de baba6

Il met ses larmes en bouteille le pauvre.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment