Menu
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tous les forums  /  Forum PlayStation 5  / 

Topic Nouvelle production > fix des soucis ou non ?

Sujet : Nouvelle production > fix des soucis ou non ?

1
spanks_
spanks_
MP
20 avril 2021 à 18:38:37

Salut !

Je me demandais si les ps5 / manettes produite à ce jour étaient produite sans les soucis que l'on connait ?
Où non ils s'en foutent et continue dans cette lignée là ? Car quand je vois tout les soucis / sujets à propos de la ps5 ( bruit etc ) et de la manette qui aurait une durée de vie limitée, j'ose espérer que ce n'est plus le cas avec les nouvelles en fabrications.

Je n'ai pas trouvé d'information sur internet, si quelqu'un en sait plus ?

Message édité le 20 avril 2021 à 18:39:00 par spanks_
Taytoutay
Taytoutay
MP
20 avril 2021 à 18:40:58

Écoute, les soucis concernent une minorité de la production. J'ai ma dualsense day one, aucun soucis après 2-300h de jeux.
Dans le pire des cas tu as la garantie de deux ans alors ne te fait pas de soucis

spanks_
spanks_
MP
21 avril 2021 à 19:15:31

Le 20 avril 2021 à 18:40:58 :
Écoute, les soucis concernent une minorité de la production. J'ai ma dualsense day one, aucun soucis après 2-300h de jeux.
Dans le pire des cas tu as la garantie de deux ans alors ne te fait pas de soucis

C'est vrai que pour certain cela se passe bien, mais pour d'autres rien que ici on peut voir que c'est assez galère quoi.
Et quand je voit certains témoignages qui parle du SAV sa fait quand même peur.

[_Taurus_]
[_Taurus_]
MP
21 avril 2021 à 19:22:50

Le 21 avril 2021 à 19:15:31 :

C'est vrai que pour certain cela se passe bien, mais pour d'autres rien que ici on peut voir que c'est assez galère quoi.

oui et comme JVC représente la majorité des joueurs mondial y'a de quoi flippé :ok:

SMLennox
SMLennox
MP
21 avril 2021 à 19:30:49

Le 21 avril 2021 à 19:15:31 :

Comme tous les produits du monde, il y a des problèmes. Ton ordinateur peut tomber en panne demain, comme ton téléphone ou même ton frigo. Bienvenu dans le monde réel.

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?