CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : J'ai une Ps5 non digital et pourtant je n'achète que des jeux en démat...

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
CristalKyber CristalKyber
MP
Niveau 5
22 avril 2021 à 11:20:08

Ce n'est pas un peu bête de ma part du coup d'avoir pris la Ps5 en version lecteur...
D'autres dans mon cas qui finalement profite des promotions et joue en dématérialisation alors qu'ils ont la Ps5 en lecteur ?

SMLennox SMLennox
MP
Niveau 43
22 avril 2021 à 11:22:51

C'est toujours mieux d'avoir le lecteur si tu comptes prendre un jeu Day One (Returnal, Ratchet et ce qui viendra pas la suite). C'est moins cher. Après les promotions sur le store c'est normal d'en profiter imo, mais c'est mieux d'avoir le choix que l'inverse.

CristalKyber CristalKyber
MP
Niveau 5
22 avril 2021 à 11:26:45

Le 22 avril 2021 à 11:22:51 :
C'est toujours mieux d'avoir le lecteur si tu comptes prendre un jeu Day One (Returnal, Ratchet et ce qui viendra pas la suite). C'est moins cher. Après les promotions sur le store c'est normal d'en profiter imo, mais c'est mieux d'avoir le choix que l'inverse.

Oui ce n'est toujours pas perdu remarque, c'est juste que les offres sont souvent intéressante comme à la manière de Steam et du coup je me retrouve avec 90% de démat.
Mais avoir le choix c'est toujours mieux oui, de toute façon un jeu acheté en démat sur Ps5 lecteur et Ps5 Digital, ça ne change rien au niveau du compte ?
Je veux dire par là que nos jeux restent disponible sur notre compte peu importe si un jour je change de console (Pour une future Ps5 pro digital au cas où)

Pseudo supprimé
Niveau 9
22 avril 2021 à 11:29:46

Le 22 avril 2021 à 11:26:45 :

Le 22 avril 2021 à 11:22:51 :
C'est toujours mieux d'avoir le lecteur si tu comptes prendre un jeu Day One (Returnal, Ratchet et ce qui viendra pas la suite). C'est moins cher. Après les promotions sur le store c'est normal d'en profiter imo, mais c'est mieux d'avoir le choix que l'inverse.

Oui ce n'est toujours pas perdu remarque, c'est juste que les offres sont souvent intéressante comme à la manière de Steam et du coup je me retrouve avec 90% de démat.
Mais avoir le choix c'est toujours mieux oui, de toute façon un jeu acheté en démat sur Ps5 lecteur et Ps5 Digital, ça ne change rien au niveau du compte ?
Je veux dire par là que nos jeux restent disponible sur notre compte peu importe si un jour je change de console (Pour une future Ps5 pro digital au cas où)

Non ça change rien.

Je suis dans le même cas avec la SX, j'achète que en demat dessus (les jeux day one je les ai moins chères via plusieurs techniques)

Dommage qu'il n'y a pas de SX sans lecteur.

Dès que je peux je prend une PS5 digital pour les exclus.

CristalKyber CristalKyber
MP
Niveau 5
22 avril 2021 à 11:33:58

Le 22 avril 2021 à 11:29:46 :

Le 22 avril 2021 à 11:26:45 :

Le 22 avril 2021 à 11:22:51 :
C'est toujours mieux d'avoir le lecteur si tu comptes prendre un jeu Day One (Returnal, Ratchet et ce qui viendra pas la suite). C'est moins cher. Après les promotions sur le store c'est normal d'en profiter imo, mais c'est mieux d'avoir le choix que l'inverse.

Oui ce n'est toujours pas perdu remarque, c'est juste que les offres sont souvent intéressante comme à la manière de Steam et du coup je me retrouve avec 90% de démat.
Mais avoir le choix c'est toujours mieux oui, de toute façon un jeu acheté en démat sur Ps5 lecteur et Ps5 Digital, ça ne change rien au niveau du compte ?
Je veux dire par là que nos jeux restent disponible sur notre compte peu importe si un jour je change de console (Pour une future Ps5 pro digital au cas où)

Non ça change rien.

Je suis dans le même cas avec la SX, j'achète que en demat dessus (les jeux day one je les ai moins chères via plusieurs techniques)

Dommage qu'il n'y a pas de SX sans lecteur.

Dès que je peux je prend une PS5 digital pour les exclus.

Merci pour ta réponse, du coup en attendant une éventuelle sortie Pro en digital je vais rester sur la version lecteur, ma bibliothèque de jeux en démat aura le temps de s'aggrandir d'ici là.
Puis le lecteur me sers toujours pour regarder des Blu-ray.

MCTainefon MCTainefon
MP
Niveau 10
22 avril 2021 à 11:39:05

Quand je vois des jeux sur le store à 80e et des occas sur leboncoin à 40e je regrette pas.
Pour les jeux PS4 c'est encore plus flagrant. (certains restent à 70e vs 15/20 en occas)

krykes krykes
MP
Niveau 7
22 avril 2021 à 11:51:23

Tu ne dois pas acheter des jeux day one, ça peut se comprendre on est en début de gen mais tu auras de plus en plus de jeu à l'avenir ou tu voudra y jouer dès leur sortie.

MCTainefon MCTainefon
MP
Niveau 10
22 avril 2021 à 11:54:59

Le 22 avril 2021 à 11:51:23 :
Tu ne dois pas acheter des jeux day one, ça peut se comprendre on est en début de gen mais tu auras de plus en plus de jeu à l'avenir ou tu voudra y jouer dès leur sortie.

Pratiquement tous les jeux ont droit à un prix de lancement qui va de 45 à 55€ dans les grandes surfaces.

Anikam Anikam
MP
Niveau 72
22 avril 2021 à 12:01:24

Tu aurais du prendre la version digitale et ainsi bénéficier d'une console parfaitement silencieuse.

CristalKyber CristalKyber
MP
Niveau 5
22 avril 2021 à 12:04:59

Le 22 avril 2021 à 12:01:24 :
Tu aurais du prendre la version digitale et ainsi bénéficier d'une console parfaitement silencieuse.

La console lecteur reste silencieuse si je joue en démat car le lecteur est en pause

tsubaki50 tsubaki50
MP
Niveau 7
22 avril 2021 à 12:14:31

Non moi c'est pareil.

J'ai pris la version lecteur juste pour pouvoir rejouer a mes jeux ps4 sinon j'achète tout mes jeux ps5 en demat.

Et osef du prix élevé des jeux sur le store, je n'achète que 4-5 jeux par an.

Le demat c'est 100x plus pratique (pas besoin de se deplacer/se faire livrer, pré téléchargement des jeux pour y jouer dès 00h00, pas de bruit de lecteur etc).

goulouhani goulouhani
MP
Niveau 10
22 avril 2021 à 12:25:47

Repense à ce que tu faisais en 2013.
Tu n'as rien changé ? Tu as les mêmes habitudes à 100% ?

En 7 ou 8 ans de génération de console, tu auras l'occasion de changer de mentalité, d'avoir des opportunités que tu n'imaginais pas....

Yoslim-is-back3 Yoslim-is-back3
MP
Niveau 17
22 avril 2021 à 12:36:30

Ba non puisque la play en physique te le permet. Par contre à l'inverse la digital ne te permet pas de mettre un blue ray

Yoslim-is-back3 Yoslim-is-back3
MP
Niveau 17
22 avril 2021 à 12:41:06

Le 22 avril 2021 à 12:14:31 :
Non moi c'est pareil.

J'ai pris la version lecteur juste pour pouvoir rejouer a mes jeux ps4 sinon j'achète tout mes jeux ps5 en demat.

Et osef du prix élevé des jeux sur le store, je n'achète que 4-5 jeux par an.

Le demat c'est 100x plus pratique (pas besoin de se deplacer/se faire livrer, pré téléchargement des jeux pour y jouer dès 00h00, pas de bruit de lecteur etc).

:d) donc ta acheté tout t'es jeux ps4 en disque ? Mais la tu achète t'es jeux ps5 en version digital alors que ta la version physiques ( le peux de jeux ps5 qui sort)? Ne le prend pas mal mais t'es un brun chelou

Home-sIck Home-sIck
MP
Niveau 38
22 avril 2021 à 13:03:20

Le 22 avril 2021 à 12:14:31 :
Non moi c'est pareil.

J'ai pris la version lecteur juste pour pouvoir rejouer a mes jeux ps4 sinon j'achète tout mes jeux ps5 en demat.

Et osef du prix élevé des jeux sur le store, je n'achète que 4-5 jeux par an.

Le demat c'est 100x plus pratique (pas besoin de se deplacer/se faire livrer, pré téléchargement des jeux pour y jouer dès 00h00, pas de bruit de lecteur etc).

:d) Ne le prends pas mal mais les points positifs du démat’ que tu cites, ça fait quand même un peu « feignasse » pour la moitié d’entre eux :hap:

DualSense DualSense
MP
Niveau 24
22 avril 2021 à 13:05:55

[13:03:20] <Home-sIck>

Le 22 avril 2021 à 12:14:31 :
Non moi c'est pareil.

J'ai pris la version lecteur juste pour pouvoir rejouer a mes jeux ps4 sinon j'achète tout mes jeux ps5 en demat.

Et osef du prix élevé des jeux sur le store, je n'achète que 4-5 jeux par an.

Le demat c'est 100x plus pratique (pas besoin de se deplacer/se faire livrer, pré téléchargement des jeux pour y jouer dès 00h00, pas de bruit de lecteur etc).

:d) Ne le prends pas mal mais les points positifs du démat’ que tu cites, ça fait quand même un peu « feignasse » pour la moitié d’entre eux :hap:

C'est du confort en plus. On a bien inventé la télécommande.

[_Taurus_] [_Taurus_]
MP
Niveau 9
22 avril 2021 à 13:12:52

oh tient un débat sur le digital/physique, ça faisait longtemps :)

DualSense DualSense
MP
Niveau 24
22 avril 2021 à 13:13:41

[13:12:52] <[_Taurus_]>
oh tient un débat sur le digital/physique, ça faisait longtemps :)

5min28 précisément :noel:

Capital75 Capital75
MP
Niveau 10
22 mai 2021 à 17:27:37

Biomutant dispo à Leclerc à 41.90€ dès maintenant, mais les gens qui ont la version demat pourrons toujours l'acheter sur le store le 25 a 59.99€ n'ayez crainte.

Pseudo supprimé
Niveau 6
22 mai 2021 à 17:31:57

Et allez, c'est reparti pour un débat stérile et insipide :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment