CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Pas étonnant que Days Gone ait bidé quand on voit ça

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
Mariokart3 Mariokart3
MP
Niveau 38
20 avril 2021 à 16:01:24

Le 20 avril 2021 à 15:03:46 :

Le 20 avril 2021 à 14:32:45 :

Le 20 avril 2021 à 14:18:58 :

Le 20 avril 2021 à 14:14:17 :
Jeu de merde ultra surcoté :ok:

Mais du coup si on aime pas un jeu que tu adores ça en fait un jeu de merde ou pas ?

Moi j’ai pas aimé Horizon = un jeu de merde surcoté ?

Ça dépend est ce que Horizon s'est fait défoncer de partout ?

On relance une série de tests sur Days Gone à jour tu crois qu'il se fait encore "défoncer de partout"?

La base reste inchangé (générique, répétitif, sans intérêt) donc sûrement.

VhasDIO VhasDIO
MP
Niveau 10
20 avril 2021 à 16:03:21

Le 20 avril 2021 à 15:27:56 :
Tout vos avis négatif... Pourtant dans le domaine du monde ouvert avec des zombies c'est le plus aboutis, certes il casse pas les codes mais graphiquement il est superbe, la maniabilité est très bonne pour ma part et n'a pas un côtés arcade justement,

Il y'a tout de même un scénario faut pas déconner certes pas incroyable mais pas mauvais

Dans le monde des jeux zombies dsl mais à part TLOU j'en vois pas beaucoup qui le surpasse et le concept du motard dans un monde apocalyptique était plus au moins original (référence à Daryl de TWD)

Bref moi j'avais passer un excellent moment sur ce jeux et j'attends clairement une suite

J'ai 360jeux donc venez pas critiquer mes gouts j'ai fais tout les triples A possible, Days Gone est un bon jeux.

Le scénario est horrible le gameplay est moyen + vue et revue l'optimisation était a chier ( les chutes de FPS mon dieu et les crashs incessant que j'avais eu day one ) les personnages sont pas intéressant bref jeu de merde qui mérite ses critiques merci SONY de pas avoir fait de suite :cimer:

Dric-C_2069 Dric-C_2069
MP
Niveau 49
20 avril 2021 à 16:19:06

Le 20 avril 2021 à 16:03:21 :

Le 20 avril 2021 à 15:27:56 :
Tout vos avis négatif... Pourtant dans le domaine du monde ouvert avec des zombies c'est le plus aboutis, certes il casse pas les codes mais graphiquement il est superbe, la maniabilité est très bonne pour ma part et n'a pas un côtés arcade justement,

Il y'a tout de même un scénario faut pas déconner certes pas incroyable mais pas mauvais

Dans le monde des jeux zombies dsl mais à part TLOU j'en vois pas beaucoup qui le surpasse et le concept du motard dans un monde apocalyptique était plus au moins original (référence à Daryl de TWD)

Bref moi j'avais passer un excellent moment sur ce jeux et j'attends clairement une suite

J'ai 360jeux donc venez pas critiquer mes gouts j'ai fais tout les triples A possible, Days Gone est un bon jeux.

Le scénario est horrible le gameplay est moyen + vue et revue l'optimisation était a chier ( les chutes de FPS mon dieu et les crashs incessant que j'avais eu day one ) les personnages sont pas intéressant bref jeu de merde qui mérite ses critiques merci SONY de pas avoir fait de suite :cimer:

Les gouts et les couleurs... perso je l'ai prit comme une serie B et je rejoins les avis postitifs :ok:

Y a malgré tout, une certaine "aura", à se ballader dans cette environnement à la fois beau et "dangereux".
Je peux te dire qu'avec le home cinéma, tu es totalement immergé, tout ces ptits bruits aux alentours, d'un homme, un loup, un zombie...

Le héro n'est pas une flèche mais ca correspond :noel: Puis il est "attachant" je me suis littéralement prendre au jeu de la quete de la mort de sa femme...

La moto, c'était très chiant au début, puis t'es un putain de fragille, mais t'as une véritable progression au point que ça en devient bourrins à la fin potentiellement :noel:

14-15 il les méritait. Pas plus, pas moins... Après le succès d'un jeu c'est autre chose. Les critiques c'est à titre indicatif, jme fais mon propre avis. Je passe a coté de jeux a 19 comme j'apprècie des jeux moyennement noté... c'est un ordre d'idée + gout perso :ok:

C'est c** de souhaiter l'échec de quelqu'un ou quelque chose... au pire n'y joue pas on te force pas :(

VhasDIO VhasDIO
MP
Niveau 10
20 avril 2021 à 16:22:12

Le 20 avril 2021 à 16:19:06 :

Le 20 avril 2021 à 16:03:21 :

Le 20 avril 2021 à 15:27:56 :
Tout vos avis négatif... Pourtant dans le domaine du monde ouvert avec des zombies c'est le plus aboutis, certes il casse pas les codes mais graphiquement il est superbe, la maniabilité est très bonne pour ma part et n'a pas un côtés arcade justement,

Il y'a tout de même un scénario faut pas déconner certes pas incroyable mais pas mauvais

Dans le monde des jeux zombies dsl mais à part TLOU j'en vois pas beaucoup qui le surpasse et le concept du motard dans un monde apocalyptique était plus au moins original (référence à Daryl de TWD)

Bref moi j'avais passer un excellent moment sur ce jeux et j'attends clairement une suite

J'ai 360jeux donc venez pas critiquer mes gouts j'ai fais tout les triples A possible, Days Gone est un bon jeux.

Le scénario est horrible le gameplay est moyen + vue et revue l'optimisation était a chier ( les chutes de FPS mon dieu et les crashs incessant que j'avais eu day one ) les personnages sont pas intéressant bref jeu de merde qui mérite ses critiques merci SONY de pas avoir fait de suite :cimer:

Les gouts et les couleurs... perso je l'ai prit comme une serie B et je rejoins les avis postitifs :ok:

Y a malgré tout, une certaine "aura", à se ballader dans cette environnement à la fois beau et "dangereux".
Je peux te dire qu'avec le home cinéma, tu es totalement immergé, tout ces ptits bruits aux alentours, d'un homme, un loup, un zombie...

Le héro n'est pas une flèche mais ca correspond :noel: Puis il est "attachant" je me suis littéralement prendre au jeu de la quete de la mort de sa femme...

La moto, c'était très chiant au début, puis t'es un putain de fragille, mais t'as une véritable progression au point que ça en devient bourrins à la fin potentiellement :noel:

14-15 il les méritait. Pas plus, pas moins... Après le succès d'un jeu c'est autre chose. Les critiques c'est à titre indicatif, jme fais mon propre avis. Je passe a coté de jeux a 19 comme j'apprècie des jeux moyennement noté... c'est un ordre d'idée + gout perso :ok:

C'est c** de souhaiter l'échec de quelqu'un ou quelque chose... au pire n'y joue pas on te force pas :(

Je veux pas d'une suite à la place d'autre potentiel exclu je préfère les voir taffer sur un autre jeu que de perdre du temps à faire une suite d'un jeu qui est déjà à la base sacrément merdique

willy240 willy240
MP
Niveau 9
20 avril 2021 à 16:24:15

Le 20 avril 2021 à 11:00:55 :
Bordel lisez-moi ce test en carton (les points négatifs):

✘ Pas d'histoire principale !
✘ Maniabilité de la moto...
✘ Pas hyper prenant !
✘ Trop de chargements...
✘ Ne mérite pas son statut de AAA.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Source: https://jesuisungameur.cocom/2019/06/20/test-days-gone/

Ok je l'ai pas acheté day one mais purée c'est bien un des meilleurs jeux auquel j'ai joué sur PS4 et absolument TOUT est FAUX dans sa liste de points négatifs.

Cimer les famoso 'testeurs'

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/35/1472505546-1469462066-risitasfuck.png

Sur les 5 points négatifs qu'il a cité, seul le temps de chargement est peut-être vrai...celui qui a fait ce test, ferait mieux de changer de métier
Surtout qu'il met 6/10 au scénario or qu'il met qu'il n'a pas d'histoire principale, aucune cohérence :o))

Pseudo supprimé
Niveau 9
20 avril 2021 à 16:30:01

parce-que JVC, julien chièze sont plus cohérent ?

arigato75 arigato75
MP
Niveau 37
20 avril 2021 à 16:37:03

Très bonne analyse , c'était bien une merde , que j'avais même pas fini tellement c'était à chier , pas de scénario , rien de captivant , répétitif à mort ( décidément les exclus SONY finis à la pisse y a en a marre , on est loin des belle exclus de la belle époque PS2 ou PS3 ) :nah:

Melkisedec_ Melkisedec_
MP
Niveau 15
20 avril 2021 à 16:53:54

Pas mal de gens ici n'ont pas du joué beaucoup a Days Gone.
La deuxième partie du jeu avec les hordes et le clan de cannibale mais aussi les survivants, le gosse qui vie seul et que l'ont doit aider ext.
Quand le jeu s'ouvre sur ce monde ouvert c'est juste excellent !
Le scenario monte en puissance aussi avec deux gros twist et une bonne trahison.
:( Il y a pas mal de menteur ici, des gens qui n'ont pas toucher au jeu, des gens qui ce réjouisse de la mort d'un constructeur ou d'un studio. :honte:

Message édité le 20 avril 2021 à 16:55:33 par Melkisedec_
VhasDIO VhasDIO
MP
Niveau 10
20 avril 2021 à 17:02:20

Le 20 avril 2021 à 16:53:54 :
Pas mal de gens ici n'ont pas du joué beaucoup a Days Gone.
La deuxième partie du jeu avec les hordes et le clan de cannibale mais aussi les survivants, le gosse qui vie seul et que l'ont doit aider ext.
Quand le jeu s'ouvre sur ce monde ouvert c'est juste excellent !
Le scenario monte en puissance aussi avec deux gros twist et une bonne trahison.
:( Il y a pas mal de menteur ici, des gens qui n'ont pas toucher au jeu, des gens qui ce réjouisse de la mort d'un constructeur ou d'un studio. :honte:

Pour le premier twist tu parles sûrement de la femme qui est pas morte ( twist ultra prévisible que tu devine bien avant sa révélation ) le monde ouvert est pas mal niveau DA ( vide mais c'est normal c'est un jeu de zombie ) mais les quêtes qu'on te propose dedans pue la merde et se ressemble tous et le deuxième twist je vois pas de quel deuxième twist tu parles peut être du traître dans le camp d'iron Mike ? en tout cas ce jeu est un beau gâchis de moyen j'espère que le studio derrière cette immondice feront des bon jeux à l'avenir ( encore une fois grand merci à Sony de pas avoir fait la suite de ce jeu de merde )

Pseudo supprimé
Niveau 9
20 avril 2021 à 17:02:38

Le 20 avril 2021 à 16:37:03 :
Très bonne analyse , c'était bien une merde , que j'avais même pas fini tellement c'était à chier , pas de scénario , rien de captivant , répétitif à mort ( décidément les exclus SONY finis à la pisse y a en a marre , on est loin des belle exclus de la belle époque PS2 ou PS3 ) :nah:

Horizon, TLOU, Uncharted, GOW et Infamous (bien que pas excellent non plus) ça va ils étaient loin d'être fini à la pisse

PS5_Master-race PS5_Master-race
MP
Niveau 9
20 avril 2021 à 17:03:32

Ceux qui crachent sur la moto dans Death Stranding, c'est sur que si vous allez dans les rocailles, vous n'allez pas vous en sortir. :rire:

Les mecs ont construit 2 portions de route et viennent cracher sur la moto. :o))

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic / Forum du jeu + Merci de ne pas faire 50 topics sur le sujet
La vidéo du moment