CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • French Days
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Mystère résolu PS5 s'allume seule

12
Page suivanteFin
La-Gren0uille La-Gren0uille
MP
Niveau 9
21 avril 2021 à 19:43:37

J ai le problème que la ps5 s allume seule qu'elle soit en mode repos ou mode éteint

J ai remarqué que je n étais pas le seule

J ai donc appliqué toutes les solution donné à savoir enlever les les liens hdmi que ce soit sur la console ou bien sur la télé (bravia sony pour ma part avec SYNC)

Et bien le problème n était pas résolu

J ai donc essayé aussi de changer de multiprise

Problème no résolu la ps5 s allumer encore toute seule

Et donc j ai enlever les pile de la télécommande PS5 et miracle le problème est résolu

C est la télécommande qui fait baguer et allumé la ps5

Malgré que j avais enlever la télécommande dans le menu ps5 elle se remettait automatiquement

Donc la solution c st enlever les pile de la télécommande ps5 et aujourd'hui je n ai aucun allumage seule

La-Gren0uille La-Gren0uille
MP
Niveau 9
21 avril 2021 à 19:46:25

Et au fait b ai remis tout lesblirn hdmi que ce soit tv ou ps5 et même les lirn pour la xbox et ma barre de son et le problème est résolu

Donc ça viens bien de la télécommande sony

Donc ceux qui ont le problème avez vous la télécommande ?

NJ-Devils NJ-Devils
MP
Niveau 8
21 avril 2021 à 23:22:21

J'ai posté le même topic il y a quelques jours, j'ai la même conclusion.
J'attends encore quelques jours, mais pour l'instant, aucun redémarrage intempestif.
Si ça tient comme ça a jusqu'à ce week-end, je demanderai le remboursement.

Message édité le 21 avril 2021 à 23:22:44 par NJ-Devils
Zygomorphe Zygomorphe
MP
Niveau 43
22 avril 2021 à 10:00:47

On ne peut pas piloter la console avec la télécommande de la TV, justement avec les fonctionnalités de communication HDMI?

goulouhani goulouhani
MP
Niveau 10
22 avril 2021 à 10:07:48

Le 22 avril 2021 à 10:00:47 :
On ne peut pas piloter la console avec la télécommande de la TV, justement avec les fonctionnalités de communication HDMI?

Si le CEC marche.

Obligé d'utiliser cette saleté avec ma Harmony vu que Sony n'accepte pas les télécommandes tierces :) Un simple capteur infrarouge suffirait, mais non... Le blutooth suffit aussi, mais non... (Alors que sur PS4 c'était possible, bien qu'un peu naze aussi)
Bref le CEC a le mérite de fonctionner

SnakePlissken75 SnakePlissken75
MP
Niveau 3
29 avril 2021 à 15:48:52

Bonjour,

Vous me rassurez, je devenais fou, je cherchais d'où pouvait venir ce problème, j'ai bien la télécommande PS5 aussi.

Mais j'ai l'impression que c'est depuis la dernière MAJ, en espérant que ça soit résolu avec une future MAJ.

Je vais essayer de recalibrer la télécommande PS5 pour voir. Vous pensez que ça peut capter une autre télécommande PS5 à proximité ? Genre d'un voisin ?

Message édité le 29 avril 2021 à 15:49:17 par SnakePlissken75
Sam_33 Sam_33
MP
Niveau 10
29 avril 2021 à 20:02:15

Depuis la dernière maj, quand je sélectionne la source hdmi de la console sur ma tv, elle s'allume direct.

dikool-67 dikool-67
MP
Niveau 38
29 avril 2021 à 21:27:12

Moi j'ai aucun problème et j'ai la télécommande , c'est bizarre vos histoires

SnakePlissken75 SnakePlissken75
MP
Niveau 3
30 avril 2021 à 02:47:30

Pourtant ça vient bien de ça, depuis que j'ai retiré les piles elle ne s'allume plus toute seule...
Peut-être que ça concerne que quelques models...

Message édité le 30 avril 2021 à 02:48:14 par SnakePlissken75
dewey dewey
MP
Niveau 33
06 mai 2021 à 15:34:49

J’ai exactement le même problème vous me rassurer :hap:

C’est bien relou et oui c’est depuis la dernière mise à jour...

kopkoppa kopkoppa
MP
Niveau 1
07 mai 2021 à 10:23:18

J'ai exactement le même problème, et j'ai l'impression qu'elle s'allume en entendant du bruit (et oui c'est lié à la telecommande, en enlevant les piles ça n'arrive plus). Et il n'y a pas que ça : au bout d'un certain temps, la télécommande ne fonctionne plus, contrairement aux manettes PS5, comme si il n'y avait plus de piles. Je suis obligé de les enlever et de les remettre pour que ça re-fonctionne, c'est super relou. Et oui, c'est un problème très récent.

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 mai 2021 à 10:27:52

Normal , la vrai ps5 sort en 2022 . Donc sur la version bêta normal qu'il y est autant de bug :ok:

Gamarr Gamarr
MP
Niveau 3
22 mai 2021 à 22:42:23

Même soucis pour moi depuis quelques semaines. Et c'est bien la télécommande qui l'allume : son icône apparait sur l'écran d'accueil, les autres manettes ne sont pas actives. Et en enlevant les piles plus de problème....

kevlebossdu11 kevlebossdu11
MP
Niveau 6
24 mai 2021 à 16:14:54

J’ai rencontré le même problème que vous j’ai voulu réinitialiser la télécommande et j’arrive plus à la reconnecter quelqu’un est dans mon cas ?

lesephiroth11 lesephiroth11
MP
Niveau 12
24 mai 2021 à 16:31:06

Le 29 avril 2021 à 20:02:15 :
Depuis la dernière maj, quand je sélectionne la source hdmi de la console sur ma tv, elle s'allume direct.

idem ... J'ai pas de télécommande mais depuis la dernière maj la ps5 s'allume quand le télé est sur la source de la console.

Quelqu'un sait comment désactiver cette fonction ?

MP
Niveau 6
24 mai 2021 à 16:31:27

Problème résolu ! Ça venait des piles je trouve tout de même ça étrange les piles sont celles fournies avec la télécommande qui a 5 mois sachant que ça fait 3 semaines que je les avais retiré à cause du souci de la play qui s’allume

MP
Niveau 6
24 mai 2021 à 16:33:52

Le 24 mai 2021 à 16:31:06

idem ... J'ai pas de télécommande mais depuis la dernière maj la ps5 s'allume quand le télé est sur la source de la console.

Paramètres > systèmes > HDMI et tu décoches "activer le lien de périphérique HDMI"

lesephiroth11 lesephiroth11
MP
Niveau 12
24 mai 2021 à 17:15:40

Le 24 mai 2021 à 16:33:52 :

Le 24 mai 2021 à 16:31:06

Paramètres > systèmes > HDMI et tu décoches "activer le lien de périphérique HDMI"

Ok merci :ok:

DirtyShady DirtyShady
MP
Niveau 22
16 octobre 2021 à 01:13:38

Même problème que vous, la console s'allume toute seule dès que je touche à la télécommande. Rien que de la bouger ca suffit a allumer la console. Quelqu'un peux me confirmer que si on change les piles, le problème disparait ?

Message édité le 16 octobre 2021 à 01:14:01 par DirtyShady
aqsdw18 aqsdw18
MP
Niveau 6
16 octobre 2021 à 04:17:02

Même soucis avec ma télécommande ps5…

12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment