CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Judgment ps5 < ps4

It82
It82
Niveau 7
26 avril 2021 à 12:04:56

Le 26 avril 2021 à 11:22:19 :
Je l'ai acheté. Je me suis dit que c'était l'occas vu que je ne l'ai pas fait sur PS4.

Bah bof, j'ai du mal à rentrer dedans. Je m'amuse pas, le gameplay est moyen. L'ambiance est tantôt prenante et sérieuse, tantôt déjantée et cartoonesque. J'arrive pas à savoir quelle ambiance le jeu veut amener..

Sinon techniquement c'est propre. Fluide et stable, des jolis effets de lumière. Même si par moment on se croirait sur PS2 avec les decors et pnj qui disparaissent.

Ah ben mince... Pff je ne sais plus à quoi jouer... Outriders et Returnal m'intéressent pas. Je pensais à Judgment que je n'avais pas fait également sur ps4...
En tout cas merci pour ton retour.

Vince_ssj2
Vince_ssj2
Niveau 39
26 avril 2021 à 12:14:49

Perso je l'ai commencé et pour l'instant j'en suis satisfait, j'aime bien l'ambiance et le côté "détective" est un peu rafraichissant je trouve, surtout que les premières enquêtes sont sympas. Et puis toutes les activités annexes style Yakuza c'est tellement bon :hap:

Yuki_No_Sai
Yuki_No_Sai
Niveau 33
26 avril 2021 à 12:15:13

Tu sais, le fait qu'il n'accroche pas ne veut pas dire que ce sera la même chose pour toi... :s

sangoku-SS7
sangoku-SS7
Niveau 19
26 avril 2021 à 13:31:16

Je suis a 15h de jeux sur cette version PS5 après avoir fait aucun Yakuza ni judgment PS4 et c'est vraiment sympa

Au début j'ai eu un peu de mal mais une fois bien rentrer dans le scénario et l'univers ainsi que les quetes secondaires c'est que du plaisir, vraiment un super jeux et une belle découverte, content de savoir qu'un 2 sera annoncée bientôt.

It82
It82
Niveau 7
26 avril 2021 à 16:50:31

Oui c'est vrai qu'un jeu, surtout un peu particulier comme celui-ci, ne peut pas plaire à tout le monde.

C'est quand même dommage que les demos jouable se font de plus en plus rare, ça aiderait pas mal avant d'acheter.

Toma74
Toma74
Niveau 8
19 août 2021 à 18:56:50

Je voudrais me prendre le Ps Now pour Judgment, mais sortant de Valhalla qui est long et que j'ai du lâcher, quel est la durée de vie du jeux svp ?

DjWuJing
DjWuJing
Niveau 30
19 août 2021 à 18:58:39

Le 19 août 2021 à 18:56:50 :
Je voudrais me prendre le Ps Now pour Judgment, mais sortant de Valhalla qui est long et que j'ai du lâcher, quel est la durée de vie du jeux svp ?

Sa dépasse pas 15/20h
Rien a voir avec Valhalla.

Retr0Pl4yer
Retr0Pl4yer
Niveau 81
19 août 2021 à 19:11:13

Le 19 août 2021 à 18:58:39 :

Le 19 août 2021 à 18:56:50 :

Sa dépasse pas 15/20h
Rien a voir avec Valhalla.

C'est parfait pour moi. J'ai toujours refusé de prendre ce jeu par peur que la durée de vie soit trop longue vu que je ne fini plus mes jeux par manque de temps.

J'ai voulu faire les Yakuza mais la durée de vie m'en a rapidement dissuadé. Le jeu étant en plus disponible pour pas cher, c'est parfait :ok:

Je le prendrai plus tard quand j'aurai fini certains de mes jeux.

Toma74
Toma74
Niveau 8
19 août 2021 à 21:02:11

Super merci 👍

Sous forums
  • Précommande / Disponibilité
  • PlayStation VR 2
La vidéo du moment