Yop , actuellement en train de m'ennuyer sur ma PS5 ( hors jeu coop , mais quand mon mate est hors ligne j'me fais chier) , je suis à la recherche de jeu solo "chill" , tranquille sans prise de tête pour admirer les décors , sans défis tryhard etc ...
Je viens de me procurer :
- Ni No kuni 2 ( 10€ en promo ça a l'air chill)
No Man's Sky ( j'hésite a le prendre) ?
merci de vos réps
Fenyx est plutot tranquille et beau.
Après c'est très fade à mon sens mais c'est dans le critère recherché.
no man sky je lai eu a sa sorti, yavai un truc mais enfaite non.. et la il parait qu'il ont bine mis a jour le jeu est qu'il est nice ! (il se faisait detruire a sa sorti)
Miles morales sinon
Fallen Order est ma très bonne surprise du moment
My Time at portia !
J'ai fais South park l'annale du destin dernièrement tu te tappe des barre même si tu connais 60% de la série car il y a beaucoup de chose que j'avais pas vu en anime, je regardais que par ci par là.
Le 11 avril 2021 à 17:30:00 :
no man sky je lai eu a sa sorti, yavai un truc mais enfaite non.. et la il parait qu'il ont bine mis a jour le jeu est qu'il est nice ! (il se faisait detruire a sa sorti)
Miles morales sinon
Le 11 avril 2021 à 17:27:23 :
Fenyx est plutot tranquille et beau.
Après c'est très fade à mon sens mais c'est dans le critère recherché.
No Man's sky ,J'connais absolument rien du jeu honnêtement mais d'après ce que je vois le jeu a été très bien suivi et de nombreuses maj , je vais m'y intéréssé de plus près
Fenyx est encore un peu cher pour de ce que j'ai pu voir , même si c'est vraie il a l'air assez Tranquille dans le genre
Le 11 avril 2021 à 17:37:59 :
Fallen Order est ma très bonne surprise du moment
Fallen order est en promo edition deluxe il me semble , mais c'est pas vraiment un jeu chill ? c'est pas une sorte de Stars wars légèrement dark soulisé ? c'est ce que j'ai cru comprendre , peut être je dis des grosses conneries
Le 11 avril 2021 à 17:43:18 :
My Time at portia !
J'vais aller me renseigner dessus , merci
Salut à vous
Je suis actuellement sur Fenyx et il est plutot sympa
Skyrim...
Dragon Quest XI est plutôt tranquille, juste ce qu'il faut de difficulté, un peu trop facile même par moment.
Sinon Days Gone et Ghost of Tsushima.
Et l'incontournable Shadow of the Colossus.
C'est quand même dingue de se dire qu'un jeu PS2 fait partie des incontournables de la PS5...
Tu peux aller sur Outriders aussi.
Je n'aime pas les jeux de farmes, c'est selon moins le niveau 0 du fun et pour lui avoir donné sa chance j'ai vraiment apprécié.
Le jeu est long et totalement faisable en solo, le côté farme est très légers et le gameplay vraiment fun et pas prise de tête. Une bonne surprise.
Steep, jeu de snow/ski/Wingsuit suit vraiment chill, tu peux te balader dans les montagnes, les paysages sont beaux et ça dépayse, perso je suis dessus en ce moment et ça fait bien passer le temps
Stardew Valley !
Je remonte ce vieux topic car moi aussi je cherche des jeux détente
Le 04 août 2024 à 22:12:54 Serial-killer69 a écrit :
Je remonte ce vieux topic car moi aussi je cherche des jeux détente
Ce serait bien de dire quel genre de jeu tu aimes pour qu'on puisse te guider, tu veux du sandbox, de l'action, de l'aventure, de l'horreur ?
C’est bien particulier mais en terme de truc zen et génial j’adore Dredge
No Man’s sky, y’a pas plus chill si tu kiffes l’univers spatial et le farm. T’en as pour des centaines d’heures
Kayak Mirage, c'est purement le concept détente et chill, vu qu'il ne se passe RIEN.
PowerWash Simulator et House flipper 2.