CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Mon seul gros regret pour cette PS5

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Jamdu34 Jamdu34
MP
Niveau 7
08 avril 2021 à 13:35:51

Le 08 avril 2021 à 13:08:11 [_Taurus_] a écrit :

Le 08 avril 2021 à 13:00:12 Jamdu34 a écrit :

Le 08 avril 2021 à 12:42:35 [_Taurus_] a écrit :

Le 08 avril 2021 à 12:35:44 Jamdu34 a écrit :
C'est ce qui me fait regretter l'achat d'une PS5 à la place d'une Xbox. Clairement du foutage de gueule et s'il vous plait arrêtez de mettre en cause les éditeurs c'est principalement la faute de Sony qui n'a pas su mettre en place une rétrocompatibilité qui facilite le travail des éditeurs.

peu etre parce que Sony ne ce focus pas sur la rétro et préfère voir le futur ? oh la Xbox gère bien la rétro en 120Fps génial, en attendant a l'heure actuel la Série X n'arrive pas a géré un 60Fps constant sur AC Valhalla ( digital foundry source ) l, et la tu ve me dire c'est quoi le soucis, la console qui bégaye ou les éditeur qui font pas du bon taf d'opti ?

:rire:
Ne joue pas au concours de qui a la plus grosse. Si tu parles de AC Valhalla, parle également de Hitman 3 qui tourne en 4K+meilleures ombres sur Series X contre 1800p sur PS5.

Contrairement à Sony, Microsoft fait en sorte de sortir des features que les joueurs souhaitent et ne se repose pas sur ses acquis.
J'étais le premier à blamer Microsoft pour leur conférence de merde mais au moins ils ont été franc contrairement à Sony qui annonce pleins de jeux pour au final les reporter (et me dis pas que c'est à cause du COVID, Sony savait très bien que les délais n'allaient pas être respecté).

De plus je pense que Sony a suffisamment d'argent pour engager une équipe en charge de la rétrocompatibilité comme Microsoft le fait :)

si Sony ( comme xbox ) reporte un max de jeux c'est simplement du au COVID + la pénurie de matériaux et donc de console, a quoi bon sert de sortir un jeux si tout le monde peu pas y jouer car peux de console sur le marché et c'est tout a fait logique

Je ne reproche pas les reports des jeux mais le fait que Sony ai vendu du rêve à ses clients en annonçant pleins de jeux pour 2021 qui ne sortiront pas

[_Taurus_] [_Taurus_]
MP
Niveau 9
08 avril 2021 à 13:42:07

Le 08 avril 2021 à 13:35:51 Jamdu34 a écrit :

Le 08 avril 2021 à 13:08:11 [_Taurus_] a écrit :

Le 08 avril 2021 à 13:00:12 Jamdu34 a écrit :

Le 08 avril 2021 à 12:42:35 [_Taurus_] a écrit :

Le 08 avril 2021 à 12:35:44 Jamdu34 a écrit :
C'est ce qui me fait regretter l'achat d'une PS5 à la place d'une Xbox. Clairement du foutage de gueule et s'il vous plait arrêtez de mettre en cause les éditeurs c'est principalement la faute de Sony qui n'a pas su mettre en place une rétrocompatibilité qui facilite le travail des éditeurs.

peu etre parce que Sony ne ce focus pas sur la rétro et préfère voir le futur ? oh la Xbox gère bien la rétro en 120Fps génial, en attendant a l'heure actuel la Série X n'arrive pas a géré un 60Fps constant sur AC Valhalla ( digital foundry source ) l, et la tu ve me dire c'est quoi le soucis, la console qui bégaye ou les éditeur qui font pas du bon taf d'opti ?

:rire:
Ne joue pas au concours de qui a la plus grosse. Si tu parles de AC Valhalla, parle également de Hitman 3 qui tourne en 4K+meilleures ombres sur Series X contre 1800p sur PS5.

Contrairement à Sony, Microsoft fait en sorte de sortir des features que les joueurs souhaitent et ne se repose pas sur ses acquis.
J'étais le premier à blamer Microsoft pour leur conférence de merde mais au moins ils ont été franc contrairement à Sony qui annonce pleins de jeux pour au final les reporter (et me dis pas que c'est à cause du COVID, Sony savait très bien que les délais n'allaient pas être respecté).

De plus je pense que Sony a suffisamment d'argent pour engager une équipe en charge de la rétrocompatibilité comme Microsoft le fait :)

si Sony ( comme xbox ) reporte un max de jeux c'est simplement du au COVID + la pénurie de matériaux et donc de console, a quoi bon sert de sortir un jeux si tout le monde peu pas y jouer car peux de console sur le marché et c'est tout a fait logique

Je ne reproche pas les reports des jeux mais le fait que Sony ai vendu du rêve à ses clients en annonçant pleins de jeux pour 2021 qui ne sortiront pas

est ce qu'au moment de leurs annonces il pouvais savoir que le pire serait devant eux ? nous non plus, après le confinement de l'année dernière personne ne ce douterais que la situation serait pire, le COVID, qu'on le veuille ou non a foutu un bordel pas possible dans les calendrier, et pas seulement d'un point de vu jeux vidéo, sur ce coup je trouve les gamer un poil dur avec Sony :-(

et il est bien évident que pour Sony la situation actuel est délicate et je doute qu'il en ai eu l'intention :ok:

Jamdu34 Jamdu34
MP
Niveau 7
08 avril 2021 à 13:50:38

Le 08 avril 2021 à 13:42:07 [_Taurus_] a écrit :

Le 08 avril 2021 à 13:35:51 Jamdu34 a écrit :

Le 08 avril 2021 à 13:08:11 [_Taurus_] a écrit :

Le 08 avril 2021 à 13:00:12 Jamdu34 a écrit :

Le 08 avril 2021 à 12:42:35 [_Taurus_] a écrit :

> Le 08 avril 2021 à 12:35:44 Jamdu34 a écrit :

>C'est ce qui me fait regretter l'achat d'une PS5 à la place d'une Xbox. Clairement du foutage de gueule et s'il vous plait arrêtez de mettre en cause les éditeurs c'est principalement la faute de Sony qui n'a pas su mettre en place une rétrocompatibilité qui facilite le travail des éditeurs.

peu etre parce que Sony ne ce focus pas sur la rétro et préfère voir le futur ? oh la Xbox gère bien la rétro en 120Fps génial, en attendant a l'heure actuel la Série X n'arrive pas a géré un 60Fps constant sur AC Valhalla ( digital foundry source ) l, et la tu ve me dire c'est quoi le soucis, la console qui bégaye ou les éditeur qui font pas du bon taf d'opti ?

:rire:
Ne joue pas au concours de qui a la plus grosse. Si tu parles de AC Valhalla, parle également de Hitman 3 qui tourne en 4K+meilleures ombres sur Series X contre 1800p sur PS5.

Contrairement à Sony, Microsoft fait en sorte de sortir des features que les joueurs souhaitent et ne se repose pas sur ses acquis.
J'étais le premier à blamer Microsoft pour leur conférence de merde mais au moins ils ont été franc contrairement à Sony qui annonce pleins de jeux pour au final les reporter (et me dis pas que c'est à cause du COVID, Sony savait très bien que les délais n'allaient pas être respecté).

De plus je pense que Sony a suffisamment d'argent pour engager une équipe en charge de la rétrocompatibilité comme Microsoft le fait :)

si Sony ( comme xbox ) reporte un max de jeux c'est simplement du au COVID + la pénurie de matériaux et donc de console, a quoi bon sert de sortir un jeux si tout le monde peu pas y jouer car peux de console sur le marché et c'est tout a fait logique

Je ne reproche pas les reports des jeux mais le fait que Sony ai vendu du rêve à ses clients en annonçant pleins de jeux pour 2021 qui ne sortiront pas

est ce qu'au moment de leurs annonces il pouvais savoir que le pire serait devant eux ? nous non plus, après le confinement de l'année dernière personne ne ce douterais que la situation serait pire, le COVID, qu'on le veuille ou non a foutu un bordel pas possible dans les calendrier, et pas seulement d'un point de vu jeux vidéo, sur ce coup je trouve les gamer un poil dur avec Sony :-(

et il est bien évident que pour Sony la situation actuel est délicate et je doute qu'il en ai eu l'intention :ok:

Bon j'arrête de débattre avec toi y'a aucune objectivité. On parle pas de développement de jeux vidéos là hein :honte:

[_Taurus_] [_Taurus_]
MP
Niveau 9
08 avril 2021 à 13:53:21

Le 08 avril 2021 à 13:50:38 Jamdu34 a écrit :

Le 08 avril 2021 à 13:42:07 [_Taurus_] a écrit :

Le 08 avril 2021 à 13:35:51 Jamdu34 a écrit :

Le 08 avril 2021 à 13:08:11 [_Taurus_] a écrit :

Le 08 avril 2021 à 13:00:12 Jamdu34 a écrit :

> Le 08 avril 2021 à 12:42:35 [_Taurus_] a écrit :

>> Le 08 avril 2021 à 12:35:44 Jamdu34 a écrit :

> >C'est ce qui me fait regretter l'achat d'une PS5 à la place d'une Xbox. Clairement du foutage de gueule et s'il vous plait arrêtez de mettre en cause les éditeurs c'est principalement la faute de Sony qui n'a pas su mettre en place une rétrocompatibilité qui facilite le travail des éditeurs.

>

> peu etre parce que Sony ne ce focus pas sur la rétro et préfère voir le futur ? oh la Xbox gère bien la rétro en 120Fps génial, en attendant a l'heure actuel la Série X n'arrive pas a géré un 60Fps constant sur AC Valhalla ( digital foundry source ) l, et la tu ve me dire c'est quoi le soucis, la console qui bégaye ou les éditeur qui font pas du bon taf d'opti ?

:rire:
Ne joue pas au concours de qui a la plus grosse. Si tu parles de AC Valhalla, parle également de Hitman 3 qui tourne en 4K+meilleures ombres sur Series X contre 1800p sur PS5.

Contrairement à Sony, Microsoft fait en sorte de sortir des features que les joueurs souhaitent et ne se repose pas sur ses acquis.
J'étais le premier à blamer Microsoft pour leur conférence de merde mais au moins ils ont été franc contrairement à Sony qui annonce pleins de jeux pour au final les reporter (et me dis pas que c'est à cause du COVID, Sony savait très bien que les délais n'allaient pas être respecté).

De plus je pense que Sony a suffisamment d'argent pour engager une équipe en charge de la rétrocompatibilité comme Microsoft le fait :)

si Sony ( comme xbox ) reporte un max de jeux c'est simplement du au COVID + la pénurie de matériaux et donc de console, a quoi bon sert de sortir un jeux si tout le monde peu pas y jouer car peux de console sur le marché et c'est tout a fait logique

Je ne reproche pas les reports des jeux mais le fait que Sony ai vendu du rêve à ses clients en annonçant pleins de jeux pour 2021 qui ne sortiront pas

est ce qu'au moment de leurs annonces il pouvais savoir que le pire serait devant eux ? nous non plus, après le confinement de l'année dernière personne ne ce douterais que la situation serait pire, le COVID, qu'on le veuille ou non a foutu un bordel pas possible dans les calendrier, et pas seulement d'un point de vu jeux vidéo, sur ce coup je trouve les gamer un poil dur avec Sony :-(

et il est bien évident que pour Sony la situation actuel est délicate et je doute qu'il en ai eu l'intention :ok:

Bon j'arrête de débattre avec toi y'a aucune objectivité. On parle pas de développement de jeux vidéos là hein :honte:

mais putain t'es bête ou quoi ? il vont pas sortir des jeux alors que le park de console est faible, faut réfléchir a un moment donné et a aucun moment j'ai parler de développement la :hum:

Pseudo supprimé
Niveau 7
08 avril 2021 à 14:06:31

Le 08 avril 2021 à 13:53:21 [_Taurus_] a écrit :

Le 08 avril 2021 à 13:50:38 Jamdu34 a écrit :

Le 08 avril 2021 à 13:42:07 [_Taurus_] a écrit :

Le 08 avril 2021 à 13:35:51 Jamdu34 a écrit :

Le 08 avril 2021 à 13:08:11 [_Taurus_] a écrit :

> Le 08 avril 2021 à 13:00:12 Jamdu34 a écrit :

>> Le 08 avril 2021 à 12:42:35 [_Taurus_] a écrit :

> >> Le 08 avril 2021 à 12:35:44 Jamdu34 a écrit :

> > >C'est ce qui me fait regretter l'achat d'une PS5 à la place d'une Xbox. Clairement du foutage de gueule et s'il vous plait arrêtez de mettre en cause les éditeurs c'est principalement la faute de Sony qui n'a pas su mettre en place une rétrocompatibilité qui facilite le travail des éditeurs.

> >

> > peu etre parce que Sony ne ce focus pas sur la rétro et préfère voir le futur ? oh la Xbox gère bien la rétro en 120Fps génial, en attendant a l'heure actuel la Série X n'arrive pas a géré un 60Fps constant sur AC Valhalla ( digital foundry source ) l, et la tu ve me dire c'est quoi le soucis, la console qui bégaye ou les éditeur qui font pas du bon taf d'opti ?

>

> :rire:

> Ne joue pas au concours de qui a la plus grosse. Si tu parles de AC Valhalla, parle également de Hitman 3 qui tourne en 4K+meilleures ombres sur Series X contre 1800p sur PS5.

>

> Contrairement à Sony, Microsoft fait en sorte de sortir des features que les joueurs souhaitent et ne se repose pas sur ses acquis.

> J'étais le premier à blamer Microsoft pour leur conférence de merde mais au moins ils ont été franc contrairement à Sony qui annonce pleins de jeux pour au final les reporter (et me dis pas que c'est à cause du COVID, Sony savait très bien que les délais n'allaient pas être respecté).

>

> De plus je pense que Sony a suffisamment d'argent pour engager une équipe en charge de la rétrocompatibilité comme Microsoft le fait :)

si Sony ( comme xbox ) reporte un max de jeux c'est simplement du au COVID + la pénurie de matériaux et donc de console, a quoi bon sert de sortir un jeux si tout le monde peu pas y jouer car peux de console sur le marché et c'est tout a fait logique

Je ne reproche pas les reports des jeux mais le fait que Sony ai vendu du rêve à ses clients en annonçant pleins de jeux pour 2021 qui ne sortiront pas

est ce qu'au moment de leurs annonces il pouvais savoir que le pire serait devant eux ? nous non plus, après le confinement de l'année dernière personne ne ce douterais que la situation serait pire, le COVID, qu'on le veuille ou non a foutu un bordel pas possible dans les calendrier, et pas seulement d'un point de vu jeux vidéo, sur ce coup je trouve les gamer un poil dur avec Sony :-(

et il est bien évident que pour Sony la situation actuel est délicate et je doute qu'il en ai eu l'intention :ok:

Bon j'arrête de débattre avec toi y'a aucune objectivité. On parle pas de développement de jeux vidéos là hein :honte:

mais putain t'es bête ou quoi ? il vont pas sortir des jeux alors que le park de console est faible, faut réfléchir a un moment donné et a aucun moment j'ai parler de développement la :hum:

je te rejoins dans ton analyse.. la crise de la covid a chamboulé tout le calendrier.. et dans plein de domaine. un avantage c'est qu'au moment où les jeux arrivent on pourra booster l'espace en ajoutant un disque dur supplémentaire.... parce que là il se remplit trop vite.. (ce serait le seul reproche que je ferais a cette console : le petit espace du disque dur alors que certains jeux dépasse très vite les 150 et 220 GO..

[_Taurus_] [_Taurus_]
MP
Niveau 9
08 avril 2021 à 14:11:34

Le 08 avril 2021 à 14:06:31 dantesdumas a écrit :

Le 08 avril 2021 à 13:53:21 [_Taurus_] a écrit :

Le 08 avril 2021 à 13:50:38 Jamdu34 a écrit :

Le 08 avril 2021 à 13:42:07 [_Taurus_] a écrit :

Le 08 avril 2021 à 13:35:51 Jamdu34 a écrit :

> Le 08 avril 2021 à 13:08:11 [_Taurus_] a écrit :

>> Le 08 avril 2021 à 13:00:12 Jamdu34 a écrit :

> >> Le 08 avril 2021 à 12:42:35 [_Taurus_] a écrit :

> > >> Le 08 avril 2021 à 12:35:44 Jamdu34 a écrit :

> > > >C'est ce qui me fait regretter l'achat d'une PS5 à la place d'une Xbox. Clairement du foutage de gueule et s'il vous plait arrêtez de mettre en cause les éditeurs c'est principalement la faute de Sony qui n'a pas su mettre en place une rétrocompatibilité qui facilite le travail des éditeurs.

> > >

> > > peu etre parce que Sony ne ce focus pas sur la rétro et préfère voir le futur ? oh la Xbox gère bien la rétro en 120Fps génial, en attendant a l'heure actuel la Série X n'arrive pas a géré un 60Fps constant sur AC Valhalla ( digital foundry source ) l, et la tu ve me dire c'est quoi le soucis, la console qui bégaye ou les éditeur qui font pas du bon taf d'opti ?

> >

> > :rire:

> > Ne joue pas au concours de qui a la plus grosse. Si tu parles de AC Valhalla, parle également de Hitman 3 qui tourne en 4K+meilleures ombres sur Series X contre 1800p sur PS5.

> >

> > Contrairement à Sony, Microsoft fait en sorte de sortir des features que les joueurs souhaitent et ne se repose pas sur ses acquis.

> > J'étais le premier à blamer Microsoft pour leur conférence de merde mais au moins ils ont été franc contrairement à Sony qui annonce pleins de jeux pour au final les reporter (et me dis pas que c'est à cause du COVID, Sony savait très bien que les délais n'allaient pas être respecté).

> >

> > De plus je pense que Sony a suffisamment d'argent pour engager une équipe en charge de la rétrocompatibilité comme Microsoft le fait :)

>

> si Sony ( comme xbox ) reporte un max de jeux c'est simplement du au COVID + la pénurie de matériaux et donc de console, a quoi bon sert de sortir un jeux si tout le monde peu pas y jouer car peux de console sur le marché et c'est tout a fait logique

Je ne reproche pas les reports des jeux mais le fait que Sony ai vendu du rêve à ses clients en annonçant pleins de jeux pour 2021 qui ne sortiront pas

est ce qu'au moment de leurs annonces il pouvais savoir que le pire serait devant eux ? nous non plus, après le confinement de l'année dernière personne ne ce douterais que la situation serait pire, le COVID, qu'on le veuille ou non a foutu un bordel pas possible dans les calendrier, et pas seulement d'un point de vu jeux vidéo, sur ce coup je trouve les gamer un poil dur avec Sony :-(

et il est bien évident que pour Sony la situation actuel est délicate et je doute qu'il en ai eu l'intention :ok:

Bon j'arrête de débattre avec toi y'a aucune objectivité. On parle pas de développement de jeux vidéos là hein :honte:

mais putain t'es bête ou quoi ? il vont pas sortir des jeux alors que le park de console est faible, faut réfléchir a un moment donné et a aucun moment j'ai parler de développement la :hum:

je te rejoins dans ton analyse.. la crise de la covid a chamboulé tout le calendrier.. et dans plein de domaine. un avantage c'est qu'au moment où les jeux arrivent on pourra booster l'espace en ajoutant un disque dur supplémentaire.... parce que là il se remplit trop vite.. (ce serait le seul reproche que je ferais a cette console : le petit espace du disque dur alors que certains jeux dépasse très vite les 150 et 220 GO..

les jeux qui prenne beaucoup "trop" de place sont souvent mal opti sur ce point ( coucou COD MW ou cold war ou encore Warzone )

PasEnviePseudo8 PasEnviePseudo8
MP
Niveau 36
08 avril 2021 à 15:23:49

Petite question sans aucune méchanceté, je me demande juste pourquoi avoir pris une PS5 en sachant que les jeux rétros que tu préfères tournent mieux sur xbox :question:

Si tu es sur playstation depuis toujours je comprends que ça puisse être frustrant :(

NoxiQT NoxiQT
MP
Niveau 5
08 avril 2021 à 22:23:37

Complètement d'accord avec l'auteur... tout traîne à venir sur PS5... ça fatigue

ghoule-dheleter ghoule-dheleter
MP
Niveau 26
09 avril 2021 à 08:06:04

Ca fatigue mais cest comme ca depuis tout le temps. Ils promettent leurs jeux pour le ine up et finissent toujours par les repousser. Sony et le cachoteries, mensonges cest une longue histoire d'amour. Et cet été quand ils vont débloquer la vitesse des ventilos on a pas fini d'entendre chialer ici. Ils ont réussis leur départs genre la console fait pas de bruit et cet été ça va être la quenelle pour pas mal de monde. Et pour ça je suis passer chez xbox. Sony cest quenelle sur quenelle il serait temps de le comprendre ca.

Message édité le 09 avril 2021 à 08:06:20 par ghoule-dheleter
DJO-001 DJO-001
MP
Niveau 35
09 avril 2021 à 08:59:01

Mdr l’auteur il a investit dans une PS5 pour jouer à des jeux Free to play :ange:

Michaga Michaga
MP
Niveau 16
09 avril 2021 à 10:15:31

Le 08 avril 2021 à 15:23:49 :
Petite question sans aucune méchanceté, je me demande juste pourquoi avoir pris une PS5 en sachant que les jeux rétros que tu préfères tournent mieux sur xbox :question:

Si tu es sur playstation depuis toujours je comprends que ça puisse être frustrant :(

Je comprends ta question et je vais te répondre.
Je suis joueur Playstation depuis toujours, depuis la PS1.
J'aime les exclusivités Playstation.
J'ai pas l'argent pour acheter un pc super cher pour juste jouer à RL sachant que je joue à rien d'autre et que les seuls jeux qui m'intéressent dans le futur sont des exclus Playstation.
Et Xbox pour le futur ça s'annonce quand même compliqué au niveau des futurs jeux.

Michaga Michaga
MP
Niveau 16
09 avril 2021 à 10:18:44

Le 09 avril 2021 à 08:59:01 :
Mdr l’auteur il a investit dans une PS5 pour jouer à des jeux Free to play :ange:

Malheureusement a quoi veux tu jouer en ce moment en jeu multi ?
J'attends Ratchet par exemple mais je sais que c'est pas un jeu qui va durer plus de 15h...

Michaga Michaga
MP
Niveau 16
09 avril 2021 à 11:45:10

Mais sinon c'est mon seul regret les mecs qu'on soit bien d'accord :oui:
Si je devais choisir entre la PS5 et la Series X, je garde la PS5 tous les jours
Elle a beaucoup plus d'avenir en exclus

OMike13 OMike13
MP
Niveau 12
09 avril 2021 à 12:10:40

Après fortnite est vite passer en 120 sur ps5 donc bon c’est surtout de la faute des devs aussi...

slayers84 slayers84
MP
Niveau 52
10 avril 2021 à 09:23:42

Le 09 avril 2021 à 11:45:10 :
Mais sinon c'est mon seul regret les mecs qu'on soit bien d'accord :oui:
Si je devais choisir entre la PS5 et la Series X, je garde la PS5 tous les jours
Elle a beaucoup plus d'avenir en exclus

ça c'était avant, niveau exclues, les seules d'envergure connues sont surtout horizon 2 et god of war (les FF et forspoken sont tempo) alors que coté MS il y a tas de grosses exclues en préparation dont un certain nombre dévoilés et dans beaucoup de genres différents. On est plus a l'époque de la one.
Je suis partisan des deux consoles, la ps5 est et sera cool aussi mais je ne vois pas comment se passer de tels titres qui vont arriver sur serie x personnellement.

Message édité le 10 avril 2021 à 09:25:07 par slayers84
Diamond_God Diamond_God
MP
Niveau 43
10 avril 2021 à 09:52:12

Mon plus gros regret moi c’est que les manettes ps4 ne sont pas compatibles pire les jeux PS5

Je peux pas jouer a Cold War avec les palettes si je veux profiter des 120 hz

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment